| Classiques rap cainri | |
|
+8Curtis Mayfield Risk El AfRiTe Julien RebeLyon Sim76 Guillaume Amine Oldtimer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Classiques rap cainri Dim 24 Juin - 20:35 | |
| bon ben voila, pour ceux qui aime le rap cainri, faites un short list de vos 10 LP préféré Cainri, moi j'prépare ma liste! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Dim 24 Juin - 20:35 | |
| Wé je vais faire ma ptite liste aussi! | |
|
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Dim 24 Juin - 20:38 | |
| Je pense que l'on peut d'ores et déjà mettre l'album de Dr Dre - The Chronic et 2001 ! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Dim 24 Juin - 20:39 | |
| ca va etre intéressant pour moi qui s'y connait pas trop en US | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Dim 24 Juin - 20:40 | |
| Voilà mon premier et dernier post sur ce sujet .. LOl je laisse le rap cainri .. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Dim 24 Juin - 20:40 | |
| 1-Nas, Illmatic 2-Mobb Deep, Hell on earth 3-Rakim-Paid in full 4-Wu-Tang-Enter to the 36 chambers 5-Mobb Deep-The Infamous 6-Notorious B.I.G.-Ready to die 7-Tupac-All eyez on me 8-Nas-It was written 9-Tragedy Khadafi-Still Reportin 10-Gangstarr-Full Clip
... Bon je l'ai fait vite fait, j'en ai surment oublié^^
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Dim 24 Juin - 20:52 | |
| J'aurai rajouter K-Maro | |
|
| |
El AfRiTe
Nombre de messages : 132 Localisation : toujours la terre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Dim 24 Juin - 21:01 | |
| salam alaikoum
en faite c'est cho y'en a tellement des bons.. je suis d'accord avec tous ceux que ta cité Amine
je vais mettre une liste west coast
Gangstarr - full clip mos def & talib kwali - black star gostface ironman krs one - i got next west coast:
2pac - me against the world dr dre - the chronic ice cube - lethal injection above the law - uncle sam curse dj quik - safe and sound spice one - amerikkaz nightmare doggpound - doggfood easy E - 187um warren g - regulate
y'en a tellemnt en faite que ca devient cruel d'en oublier ou d'en mettre de coté lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Dim 24 Juin - 22:15 | |
| tu le sais moi j'suis plus east coast, mais c'est vrai que les 4east coast que ta ajouté avait vraiment leur place dans mon classement, d'ailleurs je vais éditer pour au moin ajouter Full Clip de Gangstarr a la place de celui de GZA, obligé, mais c'est un crève coeur, Ironman, trop un classique, Black Star, putain je l'ai mangé aussi, KRS one un peu moin même si je kiffe, sinon j'aurai pu mettre "Lex Diamond" de Raekwon, "Blue Print vol.1" de Jay-z, le premier Method Man, le premier ODB, l'album solo de Prodigy HNIC (trop une tuerie) trop trop de classique!! Sinon à l'ouest j'avait envie de mettre Cypress Hill et Defari que je kiffe bcp! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Dim 24 Juin - 22:34 | |
| bon j'ai refait une liste un peu plus longue mais en gros c'est ce qui ma vraiment marqué dans le rap cainri 1-Nas, Illmatic 2-Mobb Deep, Hell on earth 3-Rakim-Paid in full 4-Prodigy-HNIC 5-Wu-Tang-Enter to the 36 chambers 6-Mobb Deep-The Infamous 7-Notorious B.I.G.-Ready to die 8-Tupac-All eyez on me 9-Nas-It was written 10-Tragedy Khadafi-Still Reportin 11-Gangstarr-Full Clip 12-GZA-Liquid Swords 13-Ghostface Killah-Ironman 14-Mos Def & Talib Kwali-Black Star 15-Infamous Mobb-Spécial Edition 16-Raekwon-Immobilarity 17-Method Man-Tical 18-Cypress Hill-Black Sunday 19-Mobb Deep-Murda Musik 20-DJ Muggs-Soul Assassin 21-Tupac-Me against the World ...
Yen manque encore mais je pouvais pas tout mettre lol! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Lun 25 Juin - 1:24 | |
| En fait ya que moi et El Afrite qui écoutons du rap cainri... Guillaume lache ta liste | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Lun 25 Juin - 1:33 | |
| Tinkiet je vais faire ca Amine, mais a vrai dire je crois que ca va pas faire beaucoup d'albums! | |
|
| |
El AfRiTe
Nombre de messages : 132 Localisation : toujours la terre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Mar 26 Juin - 22:08 | |
| - Amine a écrit:
- En fait ya que moi et El Afrite qui écoutons du rap cainri...
Guillaume lache ta liste lol y'en a trop encore d'album ce post c'est une injustice .. (petite parenthése pour gay -Z je prefere le premier album reasonable doubt avec le classic dead president..mais j'aime pas du tout gay-z) apres faut pas oublié les precurseur... BDK ,kool g rap ,public enemy,krs one,mc shan,epmd .......bla bla et bla | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Mar 26 Juin - 22:16 | |
| ouai c'est calire, moi j'suis un peu plus "deuxième génération" en rap cainri, mais j'oublie pas les précurseurs et toi n'oublie pas Rakim! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Mar 26 Juin - 22:19 | |
| Prodigy - H.N.I.C. Mobb Deep - Hell On Earth Mobb Deep - The Infamous Nas - Illmatic Dre - Chronic 2001 Notorious B.I.G. - Ready To Die 2 Pac - Me Against The World
J'écoute pas énormement de Rap US, ya pleins d'autres gros sons que j'ai écouté mais j'ai pas forcement écouté l'album entier de l'artiste concerné donc voilà ma liste est un peu courte! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Mar 26 Juin - 22:23 | |
| courte mais c'est du bon! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Mar 26 Juin - 22:50 | |
| Pfoula, j'écoute pas assez de rap cainri pour pouvoir faire une liste des classiques ..
Surtout que j'y porte pas grande attention ..
Enfin si bien sûr, j'ai écouter les grands du Rap Us comme Tupac bien sûr, le Wu Tang, Nas, etc ..
Mais je m'y connais pas assez, désolé ^^ | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Sam 21 Juil - 20:12 | |
| - Guillaume a écrit:
- Prodigy - H.N.I.C.
Mobb Deep - Hell On Earth Mobb Deep - The Infamous Nas - Illmatic Dre - Chronic 2001 Notorious B.I.G. - Ready To Die 2 Pac - Me Against The World
J'écoute pas énormement de Rap US, ya pleins d'autres gros sons que j'ai écouté mais j'ai pas forcement écouté l'album entier de l'artiste concerné donc voilà ma liste est un peu courte! Je rajoute : DMX - Its Dark And Hell Is Hot Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Lun 30 Juil - 16:25 | |
| Mes 2 albums préférés en rap cainri:
1- EDAN - beauty & the beat
2- MOS DEF - black & both sides | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Lun 30 Juil - 18:28 | |
| Bon je suis pas trop rap cainri mais y'en a quelques un que j'ai bien kiffé:
- Jay Z "blueprint"
- Nas "Illmatic"
-Gangstarr "full clip"(surement mon album préf) | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Lun 30 Juil - 22:16 | |
| Pas trop d'amateur de rap cainri ici lol
2Pac:All eyez on me,Me against the world,2Pacalypse now Dr Dre:The cronic,Chronic 2001 Mos Def & Talib Kwali:Black Star Big L:The big picture Comptons Most Wanted:Music to drive by Xzibit:At the speed of life Dmx:Its Dark and Hell is Hot The Game:The documentary,Doctor's advocate Gang Starr:Hard to earn,Full Clip Above the Law: Uncle Sam Curse Prodigy: H.N.I.C Wu Tang Clan:Enter the 36 chambers Mobb Deep:The infamous,Hell on heart N.W.A:Straight outta Compton Nas:Illimatic,Street's Disciple,It was written,The Firm Notorious big:Ready to die Rakim:Paid in full Busta Rhymes: The Coming
Allez j'arrete j'ai surement oublier un petit solo d'Eminem, Cypress Hill et tous les solo du Wu | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Jeu 2 Aoû - 12:36 | |
| Pas trop d'amateur de rap cainri ici lol
lol, c'est vrai j'ai fait un top 2, ça fait pas bcp. sinon si j'en ai mis que 2 c'est que pour moi ces 2 albums sont nettement au dessus de tous les autres. sinon j'aurai pu rajouter wu tang 36th chamber, nas illmatic, jungle brother done by the force of nature, the pharcyde bizarre ride 2 the pharcyde, ATCQ midnight marauders, busta rhymes e.l.e et genesis ... mais y'en aurait tellement que je pourrai pas fair eun top 10. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Jeu 2 Aoû - 14:36 | |
| nn nn tkt jparlai en general au moins toi t'en a citer un | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Ven 19 Oct - 22:07 | |
| Dans mes classique je rajoute; pharoahe monch - "desire" une tuerie mais pas facile à trouver (ils l'ont pas à la fnac, par contre ils l'ont chez virgin). | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Classiques rap cainri Sam 20 Oct - 1:13 | |
| C'est un tueur Pharohae, moi j'avais kiffer "Infernal Affaires" mais j'aurai pu ajouter à ma liste aussi les albums terribles de Black Moon et du Boot camp clique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classiques rap cainri | |
| |
|
| |
| Classiques rap cainri | |
|