Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arabian Panther : les critiques

+62
Ronan76
SansBlaz
Khayyam
Mehdi de Bxl
saraaddicte
P6 Myst
kody
scred connexion
Mocleba
farud
Martin
10nak
affranchi13
esprit.libre
Gigs
bess
LILAS
arabian-panther
PLEO
redone
Alex27
Keryjames
Médine_88
vincenzo
Mia78
naniv
Metafore
Ifa
mugen57
le k
ProFecY
K-Lead78
kousek
Guillaume
mehdi
Mohamed Karim
mehdi.G
sibest
Mithat
Sotomayor01
Najim
Sim76
David-
daijo
bhrecords
Amine Oldtimer
Soledad
amina
antiwaxxx
Sulfurick59
Julien
Léo
kyfkyf
Youssef
Dobermann92
the_mailman
torkoz
Kratos Wright
SG
Smail B
Mal3k
Konami
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Konami

Konami

Arabian Panther : les critiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:56

je l'écouté déjà plus..enfin ça fait déjà un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:22

Konami a écrit:
je l'écouté déjà plus..enfin ça fait déjà un moment!

Pareil apar peplum
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:22

ben moi il tourne toujours, entre d'autres albums tout simplement!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:30

De toute façon un album ne s'écoute pas H-24 , moi je me le remet de temps en temps entre autre album comme Amine !
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:00

Pareil il tourne encore et assez fréquemment! Franchement je ne m'en lasse pas, même si j'écoute d'autres albums en même temps (notamment celui de Mac Tyer que je commence à bien kiffer!)
http://ifa-prod.skyblog.com
mugen57

mugen57

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:01

Mal3k a écrit:
De toute façon un album ne s'écoute pas H-24 , moi je me le remet de temps en temps entre autre album comme Amine !

Tout a fais d accord je fais de meme
le k

le k

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:05

Moi je l'écoute pas h-24 (parce que bon faut bien dormir travailler etc :-D ) non mais quand j'écoute du son j'me mets souvent péplum je me lasse pas de l'instru et code barbe et panther blues un peu camp delta aussi et + j'l'écoute et + je l'apprécie celle-là malgré que ce soit un sujet déjà abordé l'originalité fait tout son charme
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:18

rohff va plus tourner que médine je pense!lol

A part peplum, qui est déjà un gros classique!L'instru fait hyper mal!
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:52

Konami a écrit:

C'est clair, Proof nous a livré une tuerie au niveau de l'instru!
http://ifa-prod.skyblog.com
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:03

Moi c'est pas Péplum qui tourne la plus, c'est Arabospiritual et Enfant du Destin.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:12

Konami a écrit:

c'est bizarre que t'aime pas l'album à ce point!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:12

je peux pas dire que je ne l'aime pas mais il m'a lassé!
Pourtant c'est loin d'être un mauvais album mais y a quelque qu'il y a pas!On verra d'ici quelques temps quand je le réécouterai.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:31

ouai c'est possible que tu ne l'apprécie pas que temporairement!
Moi ce qui est un de mes albums préférés aujourd'hui, Sol Invictus d'AKH, j'avait pas accroché du tout à sa sortie et je l'ai apprécié à sa juste valeur que deux ans après avec beaucoups de recul!
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:44

Amine a écrit:
Moi ce qui est un de mes albums préférés aujourd'hui, Sol Invictus d'AKH, j'avait pas accroché du tout à sa sortie et je l'ai apprécié à sa juste valeur que deux ans après avec beaucoups de recul!

T'as eu raison de citer cet album parce que honnétement à part "Mon texte, le savon" je l'avais vraiment pas kiffé, mais en plus c'est cette année que je l'ai vraiment bien écouter et que j'ai vraiment aimé
http://metafore-jb.skyrock.com
mugen57

mugen57

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:17

c est drôle que vous parlez de cet album je l ecoute a nouveau depuis quelques jours il est vraiment de qualité comparé a soldat de fortune par exemple
Mithat

Mithat

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:55

Apparament Medine etait 9eme sur mcm, ma soeur la vu avec le clip besoin de revolution, mais je ne sais pas si c'étais le top album ou top 50.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:31

Mithat a écrit:
Apparament Medine etait 9eme sur mcm, ma soeur la vu avec le clip besoin de revolution, mais je ne sais pas si c'étais le top album ou top 50.
c'est une bonne nouvelle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:34

Tres bonne nouvelle
Soledad

Soledad

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:49

Amine :

---

Sol Invictus, c'est le meilleur album du rap français !

Je viens de là ou les petites stars du foot tirent et courent dans la rue, là où les petits caïds de 12 ans tirent et tuent dans la rue ! Paese !

---

Konami :

---

Par contre, pour moi Rohff ne sert à rien !
Http://Riyad-Es-Salihine.Skyrock.Com/
Mocleba

Mocleba

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:03

bhrecords a écrit:
Moi c'est pas Péplum qui tourne la plus, c'est Arabospiritual et Enfant du Destin.

Idem pour moi, ce sont les deux qui reviennent le plus souvent. J'accroche également sur Self Defense, Peplum, Don't Panik ( malgré qu'elle soit plus ancienne ), Panther blues ( mais je reste sceptique sur le refrain qui est, de mon point de vue , abscons ), A l'ombre du mâle. D'autres sons antérieurs tournent aussi souvent.

En fait, écouter Médine me rend déterminé à être solide et juste. Il est assez surprenant que cet homme, par la rigueur et la force de volonté qu'il dégage dans ses textes, puisse me transmettre cette même rigueur et force de volonté, alors que les objets, vers lesquels je dirige ces deux outils, sont souvent totalement différents de ceux exposés dans le titre que j'écoute. Kéry James me fait aussi cet effet, mais seulement dans les chansons où je peux me projeter sur l'objet qu'il pose en contexte.
Je crois Médine profondément sincère et honnête dans ses propos, jamais dans l'insulte ou la calomnie, soucieux d'être le plus juste et impartial, il ne se victimise pas, il n'utilise pas la société qui l'entoure pour justifier ses propres manquements, erreurs, personnels, mais la regarde sans concession, figurant à la fois, l'historien, le journaliste, le porte-parole.
Mes aspirations sont très communes à cela. Pour quelqu'un qui se bat tous les jours pour être quelqu'un bien, Médine est un porte étandard, celui qui, dans le tumulte de la mêlée, dans la férocité du front, donne le souffle et l'ardeur aux guerriers de la lutte intérieure.

Voilà pourquoi Médine murmure sans cesse...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:27

mugen57 a écrit:
c est drôle que vous parlez de cet album je l ecoute a nouveau depuis quelques jours il est vraiment de qualité comparé a soldat de fortune par exemple

soldat de fortune reste très bon quand même!Certes moins bon que sol invictus mais c'est du bon quand même!

Sinon j'ai réécouté peplum tout à l'heure, après y a eu portrait chinois qui s'est lancé automatiquement bah j'ai direct switché!Y a pas à dire j'accroche pas plus que ça!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:28

Konami :

---

Par contre, pour moi Rohff ne sert à rien !
[/quote]

Je le pensais aussi il y a encore moins d'une semaine!
le k

le k

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:24

Mocleba a écrit:
mais je reste sceptique sur le refrain qui est, de mon point de vue , abscons

PPPFFFIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUU tu m'as appris un nouveau mot là y'a de la culture sur ce forum !! cheers
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:46

en revanche, évitez quand même de dire "il sers à rien", dites j'aime pas car sans vous rendre compte vous insultez les gens qui écoute Wink
Konami si t'aimais pas Rohff avant et que maintenant tu aime, as-tu déja écouter "Le code de l'Honneur"? Parceque selon moi, concernant Rohff, c'est vraiment, et de loin, ce qu'il a fait de mieux...moi cet album m'a grave marqué, autant que "Quelques Gouttes suffisent" par exemple...des morceaux comme "Génération Sacrifiée" et "Du fond du coeur" sont exeptionnel!
sinon pour Sol Invictus, c'est claire que cet album est exceptionnel, tu sens qu'il avais atteint le summum niveau écriture, c'etait énorme, un album sombre, personnel, et très très new-yorkais au niveaux instrus, bref tout ce qui me plait...d'ailleurs, même les morceaux qu'il n'avait pas garder pour l'album était magnifique (je pense à Petite Apocalypse, L'esprit de vos Cimeterre...)...quand à Soldat de Fortune c'est un album encore une fois très inégal, avec des grosses tueries comme La Fin de leurs mondes, Mots Bléssés, Cazone di Malavita, Soldats de fortune, entre la pierre et la plume, Bien Paraitre, derrière les barbelés...mais aussi des morceaux très très moyens...
Mocleba

Mocleba

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:53

Amine a écrit:
tu sens qu'il avais atteint le summum niveau écriture

Au sens de la forme ou du fond ? Si c'est pour la forme, je dirais qu'elle est plus aboutie dans "Revoir un printemps". Tous trois se sont d'ailleurs verbalement surpassé dans cet album. Pourtant peu partage mon avis dans mon entourage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 12 Icon_minitime

Arabian Panther : les critiques
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant