| Arabian Panther : les critiques | |
|
+62Ronan76 SansBlaz Khayyam Mehdi de Bxl saraaddicte P6 Myst kody scred connexion Mocleba farud Martin 10nak affranchi13 esprit.libre Gigs bess LILAS arabian-panther PLEO redone Alex27 Keryjames Médine_88 vincenzo Mia78 naniv Metafore Ifa mugen57 le k ProFecY K-Lead78 kousek Guillaume mehdi Mohamed Karim mehdi.G sibest Mithat Sotomayor01 Najim Sim76 David- daijo bhrecords Amine Oldtimer Soledad amina antiwaxxx Sulfurick59 Julien Léo kyfkyf Youssef Dobermann92 the_mailman torkoz Kratos Wright SG Smail B Mal3k Konami 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Ven 12 Déc - 23:56 | |
| Et ba la prochaine fois tu prend une version simple | |
|
| |
P6 Myst
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Neuville les Dieppe Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 13 Déc - 0:06 | |
| oé mais bon je m'attendais a un vrai tee shirt LSA tu vois j'ai même pas d'argent pour une carte de cantine a 3€ et j'me suis sacrifié pour un album comprends ma déception ^^ | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 13 Déc - 0:15 | |
| ouai mais je crois que ta dit que les sons étaient bon donc t'est pas complétement décu ^^ | |
|
| |
P6 Myst
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Neuville les Dieppe Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 13 Déc - 0:22 | |
| non j'avoue, jolis coffret, le poster d'la bombe avec les 10 points de l'arabian panther jlai mis au dessus d'mon lit en plein milieu du mur et le CD une tuerie
portrait chinois et RER D attention ça tue | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 13 Déc - 1:07 | |
| Je crois faut arreter de raler : pour 12€ c'est un bon tshirt (et ouais c'est pas les LSA à 23€ minimum...) | |
|
| |
P6 Myst
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 13 Déc - 1:19 | |
| moi j'en ais un que j'ai acheté 45 (51 avec frais d'ports) celui avec le crane qui a la gueule ouverte et un flingue dedans en noir et blanc il est terrible et d'la bonne qualité un pur tee shirt
mais là faut avouer que c'est d'la merde le tee shirt | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 13 Déc - 3:28 | |
| Je sais pas pourquoi mais moi je trouve pas sa. Pas si grave que sa je suis vraiment vraiment déçus pour se t-shirt c'est pas que le t-shirt m'intéresse tellement c'est simplement que voila pff je sais pas quoi dire mais je sais pas je trouve sa trop. Je continuerai a acheter les albums de Médine mais comme je l'ai déjà dit plus de version collector sauf si DIN réagira en ayant vue nos message.
Et de réagir sur le facebook n'est pas plus intéressant que par mail trop nul cette remarque facebook et venu après leurs mail officiel. Comme sa a déjà été dit au moins une réponse d'excuse ou ont ferra mieux la prochaine fois mais non rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 13 Déc - 12:43 | |
| Personne vous a obligé d'acheter la version collector vous imaginé si il orai filé un vrai lsa il aurait perdu gros a mon avis le tshirt il doit l'acheter assé chere pour qu'il soi de bonne qualite en+ des flocage de dessin pour les tshirt je pense que c pour cette raison que les tshirt son pa a des prix genre 15€ 10€ donc voila |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 13 Déc - 15:03 | |
| Hier en réécoutant la fierté des notres de Rohff, le son Souvenir m'a fait pensé à Arabospiritual. Il parle de la formation de la mafya etc.. | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 13 Déc - 15:05 | |
| c'est clair moi j'ai acheté l'edition simple fallait deviner ils allaient pas mettre un teeshirt de 50 euros dans le cd.... | |
|
| |
P6 Myst
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 13 Déc - 15:16 | |
| bah peut être qu'ils auraient du mettre le collector a 35€ alors pour un meilleur tee shirt | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 13 Déc - 15:26 | |
| Je ne critique pas le faite d'un vrai LSA ou pas. Mais même pour un faux la qualité et merdique. Même pas portes une fois que déjà foutu. De plus n'écrivez pas un T-shirt LSA si sa n'en n'est pas un. Écrivez un t-shirt tout simplement. et je l'ai payer 38€ avec livraison | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 13 Déc - 15:46 | |
| faut aussi penser que bon mettre un Tshirt de plus grosse qualité en plus d'augement le prix il aurait fallu une meilleur boite etc parceque faut pas qu'il arrive tout niquer vu le prix déjà...
Pour 26€ (CD + Tshirt) c'est un bon Tshirt... | |
|
| |
P6 Myst
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 13 Déc - 16:06 | |
| | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 13 Déc - 16:38 | |
| je dis le chiffre environ mais c'est sur on peut trouver a un bon prix moi j'ai pris l'édition simple et je vais acheter le LSA avec la tete de mort bleu avec le gun, sur fond blanc "Mental D'acier" sisi ca déchire mdr | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Dim 14 Déc - 1:59 | |
| C'est un bon t-shirt s'il arrive en bon état oui peut-être mais je saurais jamais puisqu'il n'était pas en bon état à l'origine ! C'est ça le problème, et puis ne pas répondre aux mails c'est quand même pas respectueux c'est mon avis maintenant voilà c'est pas vraiment une question d'argent (quoique si me faire arnaquer ça fait quand même pas plaisir lol) mais c'est le principe quoi ! | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Dim 14 Déc - 15:29 | |
| C'est vrai lol d'un coté la production de tshirt, mise en boite etc a du peut etre été réalisé dan l'urgence car déjà l'album a été retardé pour taafer les track donc peut etre après manquait du temps pour la production | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Dim 14 Déc - 17:43 | |
| VOILA ppk jai pas pris le collector =D | |
|
| |
Alex27
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Dim 14 Déc - 20:18 | |
| Moi je suis absolument pas décu le tee - shirt est ce qu'il est mais ca va il est cool ^^ surtout pour le prix du collector. | |
|
| |
P6 Myst
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Lun 15 Déc - 8:04 | |
| Ouais bah perso le tee shirt servira de poster dans ma chambre (encadré je pense) et j'achèterais le vrai | |
|
| |
saraaddicte
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Lun 15 Déc - 12:09 | |
| Aviez-vous vu l'interview de Medine dans Métro?Il parle des attentas de Bombay et dis qu'il veut aider les gens qui habitent dans des appartements dangereux,entre eutre. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Lun 15 Déc - 13:31 | |
| quel metro ? et puis je pense que c'est pas le topic approprié ...
http://www.readmetro.com/editions.php?lang=fr | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Lun 15 Déc - 15:11 | |
| c trop bizarre a voir certains messages ont dirait que les gens attendais plus un tshirt gratuit que l'album en lui-même!! franchement si c des t-shirt que vous voulez allez sur din-shop y'en a plein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Lun 15 Déc - 15:34 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- c trop bizarre a voir certains messages ont dirait que les gens attendais plus un tshirt gratuit que l'album en lui-même!! franchement si c des t-shirt que vous voulez allez sur din-shop y'en a plein !
ouai sur le moment ça fais raler mais voila faut oublié c'est pas la fin du monde c'est 10€ en même temps toi hannibaltupac il a l'air en très bonne état ton t-shirt c'est pour ça que tu dis ça |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Lun 15 Déc - 17:18 | |
| lol non^^ au concert j'ai achete des vrai Lsa et j'ai vu la différence, mais néamoins celui avec le collector ca rest un t-shirt din records qd m^me donc les gens pour un t-shirt a 10 euro arrétez de raler.
et revenons au sujet du topic qui est la critique de l'album, paske c lui qu'on a attendu durant plus de deux ans!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques | |
| |
|
| |
| Arabian Panther : les critiques | |
|