| Arabian Panther : les critiques | |
|
+62Ronan76 SansBlaz Khayyam Mehdi de Bxl saraaddicte P6 Myst kody scred connexion Mocleba farud Martin 10nak affranchi13 esprit.libre Gigs bess LILAS arabian-panther PLEO redone Alex27 Keryjames Médine_88 vincenzo Mia78 naniv Metafore Ifa mugen57 le k ProFecY K-Lead78 kousek Guillaume mehdi Mohamed Karim mehdi.G sibest Mithat Sotomayor01 Najim Sim76 David- daijo bhrecords Amine Oldtimer Soledad amina antiwaxxx Sulfurick59 Julien Léo kyfkyf Youssef Dobermann92 the_mailman torkoz Kratos Wright SG Smail B Mal3k Konami 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 24 Jan - 22:44 | |
| Ce serait bien d'avoir l'autre version sinon, ça changerait de celle là (j'essaie de retrouver le teaser du panther tour pour pouvoir l'avoir) | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 24 Jan - 23:48 | |
| - Ifa a écrit:
- Ce serait bien d'avoir l'autre version sinon, ça changerait de celle là (j'essaie de retrouver le teaser du panther tour pour pouvoir l'avoir)
comment ca l'autre version? ok c bon jvienx dcomprendre^^ | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Dim 25 Jan - 0:00 | |
| Sauf que j'arrive pas à la trouver, si quelqu'un a un lien qu'il fasse signe ^^ | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Dim 25 Jan - 0:13 | |
| - soprajoany a écrit:
- quelqun le veux ?? je les
http://www.zshare.net/video/546046533a73f776/ Merci sopra | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Jeu 12 Fév - 17:19 | |
| J'ai surtout keefé "Self défense" "peplum" : instru de fou et les deux plus longues : " arabospiritual" et "enfants du destin"
je l'avais télécharger une semaine avant, mais j'ai pas hésité à allez l'acheter le 24 novembre dès 9 heures a la fnac.
tout mes potes m'ont pris pour un fou d'acheter un album, mais bon ils savent pas ce que c'est Medine, On leur en voudra pas. | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Mar 17 Fév - 0:24 | |
| "tous mes potes m'ont pris pour un fou d'acheter un album"
elle me fait sourire ta phrase mais en même temps c'est tellement vrai j'trouve ça dommage s'ils ne font même pas l'effort pour les artistes qu'ils kiffent vraiment | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Mar 17 Fév - 16:16 | |
| Surtout que eux, ils sont borner à skyrock et ils voient pas plus loin. | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 3 Oct - 16:56 | |
| Je ne poste pas pour faire une critique (lol depuis le temps) mais j'ai vu une bande-annonce d'émission l'autre jour qui devait revenir sur l'affaire Marie Leblanc, émission que malheureusement je n'ai pas vu voir.
Mais je suis tombé sur cette vidéo sur un blog, où on voir bien comment les médias ont sauté avec enthousiasme sur l'affaire et donné ces faits comme avérés sans l'ombre d'une preuve (forcément) ... c'est consternant. Et la dernière citation de M.Leblanc est terrible "parce que c'est toujours eux qu'on accuse ..."
Bref voici la vidéo, avec une chanson en bande-son qui colle parfaitement. lien
ps: c'est moi l'auteur du commentaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques | |
| |
|
| |
| Arabian Panther : les critiques | |
|