Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Arabian Panther : les critiques

+62
Ronan76
SansBlaz
Khayyam
Mehdi de Bxl
saraaddicte
P6 Myst
kody
scred connexion
Mocleba
farud
Martin
10nak
affranchi13
esprit.libre
Gigs
bess
LILAS
arabian-panther
PLEO
redone
Alex27
Keryjames
Médine_88
vincenzo
Mia78
naniv
Metafore
Ifa
mugen57
le k
ProFecY
K-Lead78
kousek
Guillaume
mehdi
Mohamed Karim
mehdi.G
sibest
Mithat
Sotomayor01
Najim
Sim76
David-
daijo
bhrecords
Amine Oldtimer
Soledad
amina
antiwaxxx
Sulfurick59
Julien
Léo
kyfkyf
Youssef
Dobermann92
the_mailman
torkoz
Kratos Wright
SG
Smail B
Mal3k
Konami
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien

Arabian Panther : les critiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:36

Lol Momo relit tes posts avant de les envoyer mec Wink
Sinon Don't Panik est la pour contrer le morceau RER D, c'est une réaction. Ca ne l'aurait pas fait avec corde au cou ou Joe le taxi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
le k

le k

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:07

Exact c'est pour ça que je trouve qu'il passe bien c'est une suite logique au morceau précédent
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:34

Chronique d'Arabian Panther sur Rap2France:

http://www.rap2france.com/chronique-rap-francais-medine-arabian-panther.php
mehdi.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:58

Merci PLEO
10nak

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:01

Léo a écrit:
moi c'est pareil j'accroche pas a ce son, instru trop envahissante et aussi des foi rime poussive voir absente

Bah Léo ça va ou pas. Instru trop envahissante je comprend pas, lyrics poussif voir absent je rejoint Seenap's ( lol ). Je post encore un message coup de gueule parce que franchement j'aimerais vraiment savoir c'est quoi pour vous un morceau complet.
BREF Kounta Kinté est un pure chef d'oeuvre et j'exagère pas.

T'as vu konami j'ai même pas laché une insulte
10nak

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:02

mehdi.G a écrit:
Merci PLEO
M

Ouai Medhi.G t'as raison merci PLEO
10nak

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:04

Momo a écrit:
Sa aurait etait mieu de mettre Corde au Cou dans arabians panther a la place d'un autre morceau et ne pas mettre dans la dont panik

AHHHHH corde au cou.
Juste un petit big up pour le couplet de Tiers-monde
Medine defonce aussi bien sur
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:30

10nak a écrit:
Léo a écrit:
moi c'est pareil j'accroche pas a ce son, instru trop envahissante et aussi des foi rime poussive voir absente

Bah Léo ça va ou pas. Instru trop envahissante je comprend pas, lyrics poussif voir absent je rejoint Seenap's ( lol ). Je post encore un message coup de gueule parce que franchement j'aimerais vraiment savoir c'est quoi pour vous un morceau complet.
BREF Kounta Kinté est un pure chef d'oeuvre et j'exagère pas.

T'as vu konami j'ai même pas laché une insulte

heuresement que t'as pas laché d'insulte, enfin perso je m'en fous mais ça serai triste pour toi!

Sinon un morceau complet : petit cheval, panther blues, arabospirtual, du panshir à harlem, 11 septembre et j'en passe!On a le droit de le trouver moyen ou moins bon pas la peine de rétorquer à chaque fois qu'on dit que kunta kinté est pas à notre gout!
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:10

ouais ya des sons qu'on aime moins que d'autre selon les gouts, flow instru etc... moi je la trouve terrible
SG

SG

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:31

Chacun c gout, pour moi kunta kinté c pas LA BALLE de l'album, méme si sa reste un trés bon morceau, mais il ma juste moin touché que les précédent enfant du destin .
http://sg-prod76.skyrock.com
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:36

Ouai chacun ses gouts moi je trouve c'est le plus aboutit et la meilleur instru des enfants du destin .
http://www.dinrecords.1fr1.net
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:30

Dobermann92 a écrit:
Ouai chacun ses gouts moi je trouve c'est le plus aboutit et la meilleur instru des enfants du destin .

+1, mais la je l'écoute en boucle et j'arrive plus à écouter les autres mais au fil du temps je changerais surement d'avis, la c'est un avis à chaud
http://metafore-jb.skyrock.com
10nak

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:32

[quote="Konami"

heuresement que t'as pas laché d'insulte, enfin perso je m'en fous mais ça serai triste pour toi!

Sinon un morceau complet : petit cheval, panther blues, arabospirtual, du panshir à harlem, 11 septembre et j'en passe!On a le droit de le trouver moyen ou moins bon pas la peine de rétorquer à chaque fois qu'on dit que kunta kinté est pas à notre gout![/quote]

allez konami encore un petit post pour toi. Je veux juste savoir comment tu peut dire que petit chevalnest un morceau complet et que kounta kinté n'en est pas un.
J'attends ton post
Martin

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:30

Quitte à en énerver certains, je fais également parti de ceux qui n'apprécient pas plus que ça Kounta Kinté...
Je saurai pas trop dire pourquoi mais je trouve que c'est le morceau type "story telling" qui est bizarrement le moins abouti de Médine. A la différence d'un petit cheval, d'un Vincent Auriol ou d'un 17 octobre, je n'arrive pas à me plonger dedans, faute peut être à une écriture un peu poussive comme l'a dit Léo...
Après ce ne sont que nos avis et ce n'est pas nécessaire de s'enflammer si quelqu'un n'est pas d'accord. N'est-ce-pas 10nak?
SG

SG

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:31

10nak on na tous deifférent gout chacun c pas psk on na pa les méme ke toi que tu doit t'enflamé ou attendre qu'une personne qui n'est pa d'accord sur un morceau argumente son choix, c'est une kestion de gout!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:43

10nak a écrit:
[quote="Konami"

Sinon un morceau complet : petit cheval, panther blues, arabospirtual, du panshir à harlem, 11 septembre et j'en passe!On a le droit de le trouver moyen ou moins bon pas la peine de rétorquer à chaque fois qu'on dit que kunta kinté est pas à notre gout!

allez konami encore un petit post pour toi. Je veux juste savoir comment tu peut dire que petit chevalnest un morceau complet et que kounta kinté n'en est pas un.
J'attends ton post[/quote]
comment t'expliques que tu préfères le rouge que le jaune?
comment t'expliques que tu préfères un prénom à un autre même si t'aimes bien les deux quand mêmes? scratch
Ca reste un bon morceau mais il manque quelque chose, je sais pas vraiment ce que c'est mais j'accroche pas.
Peut être le début de petit cheval, il pose bien le décor, la situation etc.. alors que dans kunta kinté on arrive direct dans la forêt!Les mots utilisés me touchent peut être plus..je sais pas!
farud

farud

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:23

Oui mais dans Kunta Kinté c'estun reve prémonitoire qui debute le morceau et aprés il pose trés bien le décors.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:35

farud a écrit:
Oui mais dans Kunta Kinté c'estun reve prémonitoire qui debute le morceau et aprés il pose trés bien le décors.

peut être ça que j'aime pas!lol je sais pas j'accroche pas, j'ai pas l'effect que j'ai avec les autress!
SG

SG

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:59

Moi c o niveau de la prod je la trouve trop lourde pa raapport aux autre prod enfant du destin; c'est sa qui fesait le "charme" de ses morceau, la ya un break beat assé lourd, et pui kan c calme un beat a la timbaland!
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:03

Ah ouai l'instru je la trouve puissante a fond la meilleur des enfant du destin avec les bruits des animaux j'ai vraiment l'impression d'etre en Afrique
http://www.dinrecords.1fr1.net
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:10

Dobermann92 a écrit:
Ah ouai l'instru je la trouve puissante a fond la meilleur des enfant du destin avec les bruits des animaux j'ai vraiment l'impression d'etre en Afrique

+1
SG

SG

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:47

Quand je dit "lourde" je veut dire par là que je la trouve trop chargé comparé autre prod de cette serie "enfant du destin", trop envahisante.
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:09

les enfants du destins évoluent tout comme Médine, mais c vrai que je me suis pris une grosse claque avec les deux premiers souhan et david ensuite petit cheval était trop fort mais n'a pas eu le m^me effet que les deux précédents car deja differents des deux premiers, et kunta kinté c vrai que le rève premonitoire peut paraitre bizarre pour certains.

Les enfants du destins sont excellents sinon Médine pourait en faire un album entier que ca me dérangerait pas
10nak

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:25

SG a écrit:
Moi c o niveau de la prod je la trouve trop lourde pa raapport aux autre prod enfant du destin; c'est sa qui fesait le "charme" de ses morceau, la ya un break beat assé lourd, et pui kan c calme un beat a la timbaland!

Pas un beat Timbaland mais un beat africain
SG

SG

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:34

Oui c un beat rap inspiré a la timbo avec des sonoritré africaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 9 Icon_minitime

Arabian Panther : les critiques
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant