| Arabian Panther : les critiques | |
|
+62Ronan76 SansBlaz Khayyam Mehdi de Bxl saraaddicte P6 Myst kody scred connexion Mocleba farud Martin 10nak affranchi13 esprit.libre Gigs bess LILAS arabian-panther PLEO redone Alex27 Keryjames Médine_88 vincenzo Mia78 naniv Metafore Ifa mugen57 le k ProFecY K-Lead78 kousek Guillaume mehdi Mohamed Karim mehdi.G sibest Mithat Sotomayor01 Najim Sim76 David- daijo bhrecords Amine Oldtimer Soledad amina antiwaxxx Sulfurick59 Julien Léo kyfkyf Youssef Dobermann92 the_mailman torkoz Kratos Wright SG Smail B Mal3k Konami 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Mer 3 Déc - 19:36 | |
| Lol Momo relit tes posts avant de les envoyer mec Sinon Don't Panik est la pour contrer le morceau RER D, c'est une réaction. Ca ne l'aurait pas fait avec corde au cou ou Joe le taxi | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Mer 3 Déc - 23:07 | |
| Exact c'est pour ça que je trouve qu'il passe bien c'est une suite logique au morceau précédent | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Jeu 4 Déc - 1:34 | |
| Chronique d'Arabian Panther sur Rap2France:
http://www.rap2france.com/chronique-rap-francais-medine-arabian-panther.php | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Jeu 4 Déc - 1:58 | |
| | |
|
| |
10nak
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : REIMS Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Jeu 4 Déc - 2:01 | |
| - Léo a écrit:
- moi c'est pareil j'accroche pas a ce son, instru trop envahissante et aussi des foi rime poussive voir absente
Bah Léo ça va ou pas. Instru trop envahissante je comprend pas, lyrics poussif voir absent je rejoint Seenap's ( lol ). Je post encore un message coup de gueule parce que franchement j'aimerais vraiment savoir c'est quoi pour vous un morceau complet. BREF Kounta Kinté est un pure chef d'oeuvre et j'exagère pas. T'as vu konami j'ai même pas laché une insulte | |
|
| |
10nak
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : REIMS Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Jeu 4 Déc - 2:02 | |
| - mehdi.G a écrit:
- Merci PLEO
M Ouai Medhi.G t'as raison merci PLEO | |
|
| |
10nak
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Jeu 4 Déc - 2:04 | |
| - Momo a écrit:
- Sa aurait etait mieu de mettre Corde au Cou dans arabians panther a la place d'un autre morceau et ne pas mettre dans la dont panik
AHHHHH corde au cou. Juste un petit big up pour le couplet de Tiers-monde Medine defonce aussi bien sur | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Jeu 4 Déc - 12:30 | |
| - 10nak a écrit:
- Léo a écrit:
- moi c'est pareil j'accroche pas a ce son, instru trop envahissante et aussi des foi rime poussive voir absente
Bah Léo ça va ou pas. Instru trop envahissante je comprend pas, lyrics poussif voir absent je rejoint Seenap's ( lol ). Je post encore un message coup de gueule parce que franchement j'aimerais vraiment savoir c'est quoi pour vous un morceau complet. BREF Kounta Kinté est un pure chef d'oeuvre et j'exagère pas.
T'as vu konami j'ai même pas laché une insulte heuresement que t'as pas laché d'insulte, enfin perso je m'en fous mais ça serai triste pour toi! Sinon un morceau complet : petit cheval, panther blues, arabospirtual, du panshir à harlem, 11 septembre et j'en passe!On a le droit de le trouver moyen ou moins bon pas la peine de rétorquer à chaque fois qu'on dit que kunta kinté est pas à notre gout! | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Jeu 4 Déc - 14:10 | |
| ouais ya des sons qu'on aime moins que d'autre selon les gouts, flow instru etc... moi je la trouve terrible | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Jeu 4 Déc - 14:31 | |
| Chacun c gout, pour moi kunta kinté c pas LA BALLE de l'album, méme si sa reste un trés bon morceau, mais il ma juste moin touché que les précédent enfant du destin . | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Jeu 4 Déc - 14:36 | |
| Ouai chacun ses gouts moi je trouve c'est le plus aboutit et la meilleur instru des enfants du destin . | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Jeu 4 Déc - 19:30 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Ouai chacun ses gouts moi je trouve c'est le plus aboutit et la meilleur instru des enfants du destin .
+1, mais la je l'écoute en boucle et j'arrive plus à écouter les autres mais au fil du temps je changerais surement d'avis, la c'est un avis à chaud | |
|
| |
10nak
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Ven 5 Déc - 3:32 | |
| [quote="Konami"
heuresement que t'as pas laché d'insulte, enfin perso je m'en fous mais ça serai triste pour toi!
Sinon un morceau complet : petit cheval, panther blues, arabospirtual, du panshir à harlem, 11 septembre et j'en passe!On a le droit de le trouver moyen ou moins bon pas la peine de rétorquer à chaque fois qu'on dit que kunta kinté est pas à notre gout![/quote] allez konami encore un petit post pour toi. Je veux juste savoir comment tu peut dire que petit chevalnest un morceau complet et que kounta kinté n'en est pas un. J'attends ton post | |
|
| |
Martin
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Le Havre - Lyon Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Ven 5 Déc - 12:30 | |
| Quitte à en énerver certains, je fais également parti de ceux qui n'apprécient pas plus que ça Kounta Kinté... Je saurai pas trop dire pourquoi mais je trouve que c'est le morceau type "story telling" qui est bizarrement le moins abouti de Médine. A la différence d'un petit cheval, d'un Vincent Auriol ou d'un 17 octobre, je n'arrive pas à me plonger dedans, faute peut être à une écriture un peu poussive comme l'a dit Léo... Après ce ne sont que nos avis et ce n'est pas nécessaire de s'enflammer si quelqu'un n'est pas d'accord. N'est-ce-pas 10nak? | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Ven 5 Déc - 14:31 | |
| 10nak on na tous deifférent gout chacun c pas psk on na pa les méme ke toi que tu doit t'enflamé ou attendre qu'une personne qui n'est pa d'accord sur un morceau argumente son choix, c'est une kestion de gout! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Ven 5 Déc - 15:43 | |
| - 10nak a écrit:
- [quote="Konami"
heuresement que t'as pas laché d'insulte, enfin perso je m'en fous mais ça serai triste pour toi!
Sinon un morceau complet : petit cheval, panther blues, arabospirtual, du panshir à harlem, 11 septembre et j'en passe!On a le droit de le trouver moyen ou moins bon pas la peine de rétorquer à chaque fois qu'on dit que kunta kinté est pas à notre gout! allez konami encore un petit post pour toi. Je veux juste savoir comment tu peut dire que petit chevalnest un morceau complet et que kounta kinté n'en est pas un. J'attends ton post[/quote] comment t'expliques que tu préfères le rouge que le jaune? comment t'expliques que tu préfères un prénom à un autre même si t'aimes bien les deux quand mêmes? Ca reste un bon morceau mais il manque quelque chose, je sais pas vraiment ce que c'est mais j'accroche pas. Peut être le début de petit cheval, il pose bien le décor, la situation etc.. alors que dans kunta kinté on arrive direct dans la forêt!Les mots utilisés me touchent peut être plus..je sais pas! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Ven 5 Déc - 16:23 | |
| Oui mais dans Kunta Kinté c'estun reve prémonitoire qui debute le morceau et aprés il pose trés bien le décors. | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Ven 5 Déc - 16:35 | |
| - farud a écrit:
- Oui mais dans Kunta Kinté c'estun reve prémonitoire qui debute le morceau et aprés il pose trés bien le décors.
peut être ça que j'aime pas!lol je sais pas j'accroche pas, j'ai pas l'effect que j'ai avec les autress! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Ven 5 Déc - 19:59 | |
| Moi c o niveau de la prod je la trouve trop lourde pa raapport aux autre prod enfant du destin; c'est sa qui fesait le "charme" de ses morceau, la ya un break beat assé lourd, et pui kan c calme un beat a la timbaland! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Ven 5 Déc - 21:03 | |
| Ah ouai l'instru je la trouve puissante a fond la meilleur des enfant du destin avec les bruits des animaux j'ai vraiment l'impression d'etre en Afrique | |
|
| |
the_mailman
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 6 Déc - 2:10 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Ah ouai l'instru je la trouve puissante a fond la meilleur des enfant du destin avec les bruits des animaux j'ai vraiment l'impression d'etre en Afrique
+1 | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 6 Déc - 2:47 | |
| Quand je dit "lourde" je veut dire par là que je la trouve trop chargé comparé autre prod de cette serie "enfant du destin", trop envahisante. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 6 Déc - 3:09 | |
| les enfants du destins évoluent tout comme Médine, mais c vrai que je me suis pris une grosse claque avec les deux premiers souhan et david ensuite petit cheval était trop fort mais n'a pas eu le m^me effet que les deux précédents car deja differents des deux premiers, et kunta kinté c vrai que le rève premonitoire peut paraitre bizarre pour certains.
Les enfants du destins sont excellents sinon Médine pourait en faire un album entier que ca me dérangerait pas | |
|
| |
10nak
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 6 Déc - 4:25 | |
| - SG a écrit:
- Moi c o niveau de la prod je la trouve trop lourde pa raapport aux autre prod enfant du destin; c'est sa qui fesait le "charme" de ses morceau, la ya un break beat assé lourd, et pui kan c calme un beat a la timbaland!
Pas un beat Timbaland mais un beat africain | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques Sam 6 Déc - 14:34 | |
| Oui c un beat rap inspiré a la timbo avec des sonoritré africaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther : les critiques | |
| |
|