Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Arabian Panther : les critiques

+62
Ronan76
SansBlaz
Khayyam
Mehdi de Bxl
saraaddicte
P6 Myst
kody
scred connexion
Mocleba
farud
Martin
10nak
affranchi13
esprit.libre
Gigs
bess
LILAS
arabian-panther
PLEO
redone
Alex27
Keryjames
Médine_88
vincenzo
Mia78
naniv
Metafore
Ifa
mugen57
le k
ProFecY
K-Lead78
kousek
Guillaume
mehdi
Mohamed Karim
mehdi.G
sibest
Mithat
Sotomayor01
Najim
Sim76
David-
daijo
bhrecords
Amine Oldtimer
Soledad
amina
antiwaxxx
Sulfurick59
Julien
Léo
kyfkyf
Youssef
Dobermann92
the_mailman
torkoz
Kratos Wright
SG
Smail B
Mal3k
Konami
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
torkoz

Arabian Panther : les critiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:39

De partout ou je lis les avis sur l'album ( booska-p , forum , dailymotion etc ... ) C'est trés positif , les gens aiment et mettent la pression pour l'acheter , des mecs qu'on pas lacher 1 euros depuis 10ans achetent l'album ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:45

esprit.libre a écrit:
quelques erreurs de frappe donc je reposte:

Suis-je le seul dans ce forum à penser que c'est un album moyen?

2 secondes avant de me balancer vos insultes je m'explique avant:

Je trouve que c'est un très bon album dans son ensemble mais au vue de ce peuvent faire Médine et surtout Proof je reste sur ma faim je suis peut etre exigent mais après avoir vu le concert et écouter tout ce qu'il a fait entre les 2 albums ( game over, rappeurs de force, boulevard Auriol, pour ne citer que cela), je m'attendais vraiment, surtout musicalement à du très lourd, et je trouve qu'il y a eu que du lourd, quant à l'écriture je m'attendais à un peu plus de références spirituelles ou de textes qui vont dans ce sens

Je pense que l'album a dû etre fini à l'arrache( je parie qu'il le revelera dans les mois à venir) d'où les seuls 13 titres et le peu de featuring ( notamment l'absence de Kayna samet sur le titre "rose noir" prévu).

Mais au niveau de ce qui se fait actuellement ça reste un excellent album à classer dans les classiques

Je vais pas dire que je le trouve moyen loin de là mais je reste sur ma faim aussi. Il y a des très bons sons mais j'accroche moins à l'univers, instrumentalement je ne reproche rien au contraire, y a du très lourd. Mais y a un truc qui me bloque. Les sons panther blues, arabospritual et peplum sont pour moi des très très gros sons. A l'ombre du mal et code barbe sont des bons sons!Le reste j'accroche moins. Self defense est pas mal sur le concept mais je la trouve "pauvre". Portrait chinois m'a vite saoulé vu qu'on connait pas mal Medine, on sait ce qu'il va répondre et au bout de quelques écoutes t'en as un peu marre. Don't panik c'est un bon son mais je l'ai pas mal écouté. RER.D je ne peux plus l'écouter après 3 ou 4 écoutes. Camp Delta est le seul morceau sur lequel je n'accroche pas musicalement, et sur le fond j'aime moyen le concept. Besoin de révolution c'est un morceau à écouter fort, ça change de registre et j'aime bien ils s'intégrent bien avec les autres morceaux!
Ma plus grosse déception est peut être l'enfant du destin, il est pas mauvais mais ça marche pas aussi bien que les 3 autres!Lyricalement c'est bon mais y a pas ce petit truc qu'il y a dans les autres.
Enfin là j'ai un peu arrêté de l'écouter, je me replongerai dedans plus tard.
arabian-panther

arabian-panther

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:10

PLEO a écrit:
Ifa a écrit:
En tout cas c'est dans Enfant du destin que l'on voit vraiment une amélioration au niveau du flow! Lorsqu'il sort "Mais bien pire que la mort serait sa captivité, D'effectuer toute sa vie les mêmes activités" on peut entendre un changement de tonalité en fin de rime et perso ça m'a bien fait kiffé! Et puis passé d'un flow calme puis énervé selon les circonstance, non franchement il a vraiment bien géré sur ce morceau!

Exactement moi aussi j'ai retenu ces deux phases, ce changement de ton dans la manière d'appuyer sur la fin des rimes m'a beaucoup fait rappeler le style de kery james, j'ai même eu l'impression que c'était lui qui rappait lol.

Exactement la même impression. Je l'ai eu plusieurs fois dans l'album.
J'ai trouvé aussi quelques similitudes avec Boulevard Vincent Auriol et 17 Octobre.
http://sabir90.skyrock.com/
10nak

MessageSujet: konami crtique en mal enfant du destin ( kounta kinté )   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:39

T'es tout simplement fou mec, ce morceau est complet espèce de couillon
L'instru défonce avec des variations et le texte de Médine est tout simplement magnifique. Quand il lache ses lyrics sur cette instrus tu te croirais en Gambie avec Kounta. Ce morceau est la continuité des autres enfant du destin, Médine peut en faire 20 je les ecouterais tous.
Autre petite remarque sur le travail de Proof c'est tout a fait mortel ce qu'il fait. Faut qu'il change de nom et qu'il se renomme Master Proof
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:57

Eh vas y doucement tu peux dire la même chose sans insulter les gens. Twisted Evil
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:20

10nak a écrit:
T'es tout simplement fou mec, ce morceau est complet espèce de couillon

Suspect on dirait tas vie depend de ce qu'il pense... laisse le penser ce qu'il veut ! nomaiho Laughing
mehdi.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:30

PLEO a écrit:
Eh vas y doucement tu peux dire la même chose sans insulter les gens. Twisted Evil

Exactement ont a pas tous les mêmes avis mais respectons l'avis des autres. Se n'est que question de gouts musical. Pas besoin d'insulter tu peux montrer ton désaccord envers lui mais tout en gardant le respect de l'un et de l'autre. Merci a toi.
LILAS

LILAS

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:03

RESPECT MAN, t'as l'air d'être un passionné, comme beaucoup d'entres nous d'ailleurs, mais tu serais encore plus un vrai passionné avec du RESPECT, maintenant j'dis ça, j'dis rien LOol...
10nak

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:05

Beaucoup de réaction suite à mon message pour konami qui a osé dire que le morceau kounta Kinté ne valait pas les autres enfant du destin de Médine et que la prod était banale. Ok j'ai laché une insulte mais ce mec m'a vraiment énervé. Ecoute le rap français actuelle et dites moi combien de rappeur peuvent lacher des textes comme celui la ( en tout cas pas beaucoup ). Dorénavant je lacherais mes message en ne balançant plus d'insultes mais c'était plus fort que moi voilà.

PEACE à tout les mecs qui suivent DIN RECORDS et tout le rap français

PS : konami sans rancune ma gueule mais merde tu pouvais pas dire ça

MERCI A MEDINE POUR SON APPARITION A REIMS SUR LE CONCERT DE KERY JAMES IL A TOUT DEFONCE MEME SI IL EST RESTE QUE 3 MINUTES LE TEMPS D'UN COUPLET
10nak

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:09

J'ai oublié un petit mot pour LILAS t'inquiète fini les insultes sur ce forum de la part de 10nak mais franchement il a tort konami
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:13

C'bon 10mak tkt ta reconnu ton érreur lol

Sinon le morceau kounta kinté il déboite
http://www.kyfkyf7687.skyblog.com
torkoz

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:59

Il défonce tout meme
vincenzo

vincenzo

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:09

Bon moi je vais expliquer pourquoi Nak a réagi ainsi:

Ce morceau est puissant pourquoi ? l'instru ? tu kif peut etre les précédents mais c'est subjectif; objectivement cet Enfant du Destin à une instru extrémement fouillé comme le reste de l'album, comparé aux précédents c'est beaucoup mieu après tu kif pas le flow de ce morceau c'est ainsi mais on ne peut nier la monter en puissance après le flow est peut etre pas aussi rageux que le précédent mais faut pas réfléchir en : plus c'est violent, rapide accrocheur mieux c'est, il faut plutot voir la richesse instrumentale etc....mais pourtant l'instru de cet enfin du destin est extremement accrocheuse avec des accélération etc... enfin bref voilà
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:02

10nak a écrit:
Beaucoup de réaction suite à mon message pour konami qui a osé dire que le morceau kounta Kinté ne valait pas les autres enfant du destin de Médine et que la prod était banale. Ok j'ai laché une insulte mais ce mec m'a vraiment énervé. Ecoute le rap français actuelle et dites moi combien de rappeur peuvent lacher des textes comme celui la ( en tout cas pas beaucoup ). Dorénavant je lacherais mes message en ne balançant plus d'insultes mais c'était plus fort que moi voilà.

MERCI A MEDINE POUR SON APPARITION A REIMS SUR LE CONCERT DE KERY JAMES IL A TOUT DEFONCE MEME SI IL EST RESTE QUE 3 MINUTES LE TEMPS D'UN COUPLET

Oep nak , l'erreur est humaine !

T'es de Reims ? J'y suis toute la semaine , je fais mes études là haut !

Je devais être au concert de kery mais non , je me suis pas bougé au dernier moment , et quand j'ai appris que Médine y était !! :/ !
Mais bon j'ai loupé que 3 minutes apparemment ! mdr

J'écouté enormement "à l'ombre du mâle" ces derniers temps !
SG

SG

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:05

Moi j'aime bien counta kinté, méme cette album, mais personnellement, et sa n'engage que moi, aprés plusieur écoute, j'ai pa reçu la méme claque ke 11 septembre et jihad, méme si cette album est trés trés trés lourd!!!
Et moi je préfére aussi les 3 autres enfant du destins.
http://sg-prod76.skyrock.com
torkoz

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:14

Les textes sont rentrés directement dans mon cerveau , je crois qu'au niveau des lyrics je connais aussi bien cette album que les precedents c'est le signe que j'ai vraiment aimé , Enfet depuis que j'ai l album je l'ai mis sur mon ipod et ca m'a effacé toute mes autres son ( itunes grrrrr ) du coup j'ai que arabian panther , Ca tourne toute la journée depuis 2 semaine mdr je m'en lasse pas , c'est un putain d'album serieux Merci , chapeau bas , feux d'artifices, aplaudissement , repsect , merci beaucoup j'ai laché 22 euros alors que ca n'a pas de prix .
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:00

10nak a écrit:

Un de tes premiers messages(si ce n'est le premier) et t'insultes déjà..ça le fait moyen je trouve!Enfin je vais pas tenir rigueur de ça vu que t'as reconnu que t'aurais pas du dire ça.

Enfin je pense pas que parce que je le trouve moins bon que les autres j'ai tort!Chacun son avis!Et heuresement qu'on a pas tous le même avis sinon le forum serait bien pauvre.C'est pas parce que dans le rap français y a pas grand chose au niveau de Medine que forcément Medine sort L'ALBUM. Sûre, c'est le meilleur de l'année mais il reste moins bon que Jihad et 11 septembre même si ça reste sur la même lignée. J'en attendais peut être trop, j'attendais peut être un enfant du destin au niveau de petit cheval qui pour moi est un des plus gros morceaux que j'ai jamais entendu. Donc forcément en faire un du même niveau ça relevé de l'exploit!

Pour vincezo, je parle pas du flow ou de l'instru!Je parle du morceau en général!Je peux pas te dire que le flow va pas, ça serait mentir!L'instru colle parfaitement au morceau mais ça me va pas!Je suis surement trop exigeant..
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:02

Ta ton avis konami et tant mieux moi par contre j'hésite entre kounta et petit cheval mais kounta kinté me fait plus voyager surement parce que j'ai lu plusieurs fois le livre et les détails de Medine sont d'une précision chirurgicale
http://www.dinrecords.1fr1.net
10nak

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:48

C'est bon konami t'as ton avis et j'ai le mien c'est tout. On vas pas monopoliser le forum pour une petite insulte toute gentille.
Bref continuons a soutenir ce mouvement. Ecoutons les albums de Médine qu'on veut et tout le monde sera content.

PS : T'as raison premier post, première insulte ça craint, j'vais me tenir a carreau les gars mais plus de critique sur Kounta Kinté ( en fait si vous voulez vous pouvez car c'est un forum )
mehdi.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:23

10nak a écrit:
C'est bon konami t'as ton avis et j'ai le mien c'est tout. On vas pas monopoliser le forum pour une petite insulte toute gentille.
Bref continuons a soutenir ce mouvement. Ecoutons les albums de Médine qu'on veut et tout le monde sera content.

PS : T'as raison premier post, première insulte ça craint, j'vais me tenir a carreau les gars mais plus de critique sur Kounta Kinté ( en fait si vous voulez vous pouvez car c'est un forum )

Very Happy Very Happy cheers cheers geek geek
Léo

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:07

moi c'est pareil j'accroche pas a ce son, instru trop envahissante et aussi des foi rime poussive voir absente
Léo

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:50

g rien en tete al moi j ai remarquer que a certain momment il finissait ces fases sans faire forcément de rime ce qui a accroché a peu a l'oreil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:21

Sa aurait etait mieu de mettre Corde au Cou dans arabians panther a la place d'un autre morceau et ne pas mettre dans la dont panik

Dernière édition par Momo le Mer 3 Déc - 19:43, édité 1 fois
SG

SG

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:32

Oui corde o coup aurait largement u sa place dans le tracklist .
http://sg-prod76.skyrock.com
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:33

SG a écrit:
Oui corde o coup aurait largement u sa place dans le tracklist .

Carrément lol!
http://www.kyfkyf7687.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 8 Icon_minitime

Arabian Panther : les critiques
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant