Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arabian Panther : les critiques

+62
Ronan76
SansBlaz
Khayyam
Mehdi de Bxl
saraaddicte
P6 Myst
kody
scred connexion
Mocleba
farud
Martin
10nak
affranchi13
esprit.libre
Gigs
bess
LILAS
arabian-panther
PLEO
redone
Alex27
Keryjames
Médine_88
vincenzo
Mia78
naniv
Metafore
Ifa
mugen57
le k
ProFecY
K-Lead78
kousek
Guillaume
mehdi
Mohamed Karim
mehdi.G
sibest
Mithat
Sotomayor01
Najim
Sim76
David-
daijo
bhrecords
Amine Oldtimer
Soledad
amina
antiwaxxx
Sulfurick59
Julien
Léo
kyfkyf
Youssef
Dobermann92
the_mailman
torkoz
Kratos Wright
SG
Smail B
Mal3k
Konami
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
K-Lead78

K-Lead78

Arabian Panther : les critiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:38

Toujours pas de classement iFop ?
parce qu'en ce moment j'suis un peu "out".
Revenir en haut Aller en bas
SG

SG

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:41

Sisi médine a fé 18ém avec 6750 piéces vendu je kroi .
http://sg-prod76.skyrock.com
K-Lead78

K-Lead78

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:16

=D siisii très bonne nouvelle !
Esperons que cela dure !
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:17

Je trouve aussi qu'il manque quelque chose à cet enfant du destin par rapport aux autres (même si celui ci au niveau musical est tout simplement énorme!).
Sinon je me suis tapé au moins 24h de bus pendant mon voyage en Allemagne et l'album a bien tourné, pour le moment je ne m'en lasse pas! Je trouve que c'est son meilleurs album dans la mesure où je trouve que toutes les ziks sont énormes, contrairement aux autres albums où j'avais du mal avec certaines.
Cependant je pense vraiment que son prochain album doit radicalement changé par rapport à celui-ci, sinon il risque de ne pas décoller niveau vente.
http://ifa-prod.skyblog.com
Mocleba

Mocleba

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:22

Ifa a écrit:
Cependant je pense vraiment que son prochain album doit radicalement changé par rapport à celui-ci, sinon il risque de ne pas décoller niveau vente.

Que veux-tu dire par là?
scred connexion

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:21

merci a medine d'etre tjrs aussi engagé , de faire redecouvrir ou decouvir pour certain des histoire comme marie leblanc ou kounta kounté tiré de la serie racine et de rendre hommage au grd personnage de l'histoire tel malcomx et massoud qu'ont connais deja mais aussi lumumba rarement sité par les artistes juste un chose a dire continu car y en a marre du rap de clown
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:25

Mocleba a écrit:
Ifa a écrit:

Que veux-tu dire par là?

J'ai vu que pas mal de critiques, bien que positive, trouvaient que cet album ressemblait trop aux précédents ce qui en avait déçu certains, et je dois avoué qu'aux 1ere écoutes j'ai eu la même impression. Après d'autres écoutes j'ai vraiment kiffé mais je pense que la magie ne fera plus effet s'il nous fait "on prend les même et on recommence" pour un 4eme album.
Mocleba

Mocleba

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:06

Je comprends. C'est vrai que cet album s'inscrit dans le prolongement des précédents. Cependant, une certaine évolution est notable, sa diction est plus claire et ses prods plus abouties, ou du moins il n'y en a pas qui semblent, non pas bâclées, mais moins travaillées. Du reste, je partage ton avis, même si je conçois combien il doit être difficile d'innover, de changer d'orientation musicale ou de projet d'écriture. Enfin, je considère malgré tout que Médine est une innovation à lui seul, tant par sa façon de rapper, que par les sujets qu'il aborde et de la façon dont il les aborde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:11

Ifa tu dit qu'il devrai change de style pour vendre ???
Mocleba

Mocleba

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:14

Non pas pour vendre, si j'ai bien saisi son propos, mais pour évoluer dans son art dans le soucis de ne pas s'enfermer dans ce qu'il sait qui peut marcher. Après, je peux me tromper.
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:20

mais justememnt beaucoup de gens avaient peur que cet album ne ressemble pas au précédents, de toutes façons les trucs différents Médine les faits sur les compilations et featurings.
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:37

Mocleba a écrit:
Non pas pour vendre, si j'ai bien saisi son propos, mais pour évoluer dans son art dans le soucis de ne pas s'enfermer dans ce qu'il sait qui peut marcher. Après, je peux me tromper.

C'est exactement ça! En fait il faudrait que Médine fasse un album bien différent des autres tout en gardant la même mentalité. Après quand je parlais des ventes, c'est par rapport aux protestations, je pense que Médine doit vraiment surprendre avec le 4eme album sinon les ventes vont en patire (mais personnellement j'achèterais son prochain album même s'il ressemble à arabian panther).
mehdi.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:14

Je peux comprendre se points de vue de vouloir du changements dans le 4ieme Album mais c'est un gros risque et je pense qui oui il faut le prendre. Après c'est a lui de voir. Mais il et vrai que sa peux tout changer Certains vont aimer le changements d'autre pas. C'est quelque part repartir 0.
kody

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:05

j'ai acheter l'album à la fnac la défence.

J'ai écouter tout les titres, et j'ai comparer aux autres album's, il est différents mais le niveau est totalement différent aussi, on y retrouve toujours les chansons enfant du destin (kounta kinté), avec cette fois ci sur l'esclavage.

Ensuite le morceau que je préfère le plus à l'écoute et sur les textes c'est arabospirtual, de mon point de vue elle représente de long en large en travers de tout les sens, et reprend la philosophie des autres albums, il a tout résumé en un morceau chapeau.

Au niveau de l'instrumental c'est R.E.R. D, elle est toujours aussi descriptif que d'autre histoire qu'il raconte, Medine à une plume de monstre.

Voilà mon avis un album bon malgré la chanson besoin de révolution qui est trop hardcore à mon goût, si non bravo.
http://kody-officiel.skyrock.com/
le k

le k

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:11

Mocleba a écrit:
Enfin, je considère malgré tout que Médine est une innovation à lui seul, tant par sa façon de rapper, que par les sujets qu'il aborde et de la façon dont il les aborde.

Entièrement d'accord avec cette phrase cheers Je pense même que Médine m'a ré-accroché au rap à une époque où je commençais à un peu m'en lasser
P6 Myst

MessageSujet: Arabian Panther édition limitée >>> déçu   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:54

Bon voila comme certains d'entre nous j'ai commander l'album en éditon limitée de Médine (cd, tee shirt, poster)

bon déja j'ai été surpris de trouver le tee shirt emballé de cette façon mais alors quand je l'ai sorti vive l'état du truc

alors je le passe à l'eau et deja ça laissait beaucoup de noir dedans, chose qu'on ne voit pas chez LSA (d'habitude)

et maintenant je vais le relaver demain pour enlever tous les plis si j'y arrive

bon ensuite la taille Evil or Very Mad c'est quoi ça, du L? j'suis tout keuss bah franchement j'le trouve juste, et puis vive la carotte, j'ai des tee shirt LSA bah c'est des vrais mdr ya bien l'étiquette avec le logo et tout là c'est un tee shirt noir simple avec l'imprimé sur le devant (qui ne tiens pas d'ailleur) et la qualité du tissus c'est d'la merde

bref on s'est fait carotté j'ai l'seum

ceci dit bon album
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:38

Inutile de créer un topic pour dire cela, tout de ce que tu viens de dire à déjà été rapporté ! Wink
mehdi.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:05

P6 Myst a écrit:
Bon voila comme certains d'entre nous j'ai commander l'album en éditon limitée de Médine (cd, tee shirt, poster)

bon déja j'ai été surpris de trouver le tee shirt emballé de cette façon mais alors quand je l'ai sorti vive l'état du truc

alors je le passe à l'eau et deja ça laissait beaucoup de noir dedans, chose qu'on ne voit pas chez LSA (d'habitude)

et maintenant je vais le relaver demain pour enlever tous les plis si j'y arrive

bon ensuite la taille Evil or Very Mad c'est quoi ça, du L? j'suis tout keuss bah franchement j'le trouve juste, et puis vive la carotte, j'ai des tee shirt LSA bah c'est des vrais mdr ya bien l'étiquette avec le logo et tout là c'est un tee shirt noir simple avec l'imprimé sur le devant (qui ne tiens pas d'ailleur) et la qualité du tissus c'est d'la merde

bref on s'est fait carotté j'ai l'seum
ceci dit bon album

Oui j'avoue j'ai aussi eu le problème logo tout dégueulasse qui a taché partout. Le t-shirt décolore etc... Après si se n'était que la taille pas grave toujours styler a attacher pour le prix sa va mais la aucun des deux ni mettre ni attaché. Mais bon ont va arrêter d'en discuter.

La prochaine fois espèreront qu'il feront mieux en édition collector sinon ont prendre l'edition simple.
P6 Myst

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:50

Je suis désolé j'suis perdu sur ce forum j'avais pas vu que c'était deja posté
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:24

En ce qui concerne le t-shirt de mon coté il à rétrécie lol
http://www.kyfkyf7687.skyblog.com
le k

le k

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:15

Comme je m'y attendais mon mail à ce propos envoyé à deux adresses différentes n'a obtenu aucune réponse, alors qu'ils ne l'échangent pas bon ça me suprend pas mais ne pas avoir la politesse au moins de répondre ça me déplaît, c'est pas très pro et respectueux vis à vis de nous qui dépensons notre argent pour les soutenir ...
Sim76

Sim76

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:57

Tu n'a qu'a aller les voir sur leur facebook "le k" ... ,)
P6 Myst

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:10

eh bah nique sa mère c'est la 1ere et la derniere fois que j'achète un album
farud

farud

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:12

Ok p6 myst, mais stp ne soit pas vulgaire pour rien !!
P6 Myst

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:20

ah c'est une expression lol j'veux dire voila j'ai essayé de faire un truc bien en achetant un pack assez atrayant pour finalement avoir un truc très moyen (niveau tee shirt)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panther : les critiques   Arabian Panther : les critiques - Page 10 Icon_minitime

Arabian Panther : les critiques
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant