| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 20:57 | |
| - Amine a écrit:
- Mal3k a écrit:
- Entraîneur monstrueux, le meilleur de L1 , un bloc équipe avec des individualités tout simplement énorme ! L'Om est l'équipe de cette saison, beaucoup peuvent faire la différence contrairement à Lyon ou Benzema et Juninho tiennent la baraque, sans eux...
ouai mais Benzema vaut à lui seul Niang et Baky Koné, et je pèse mes mots! Ouah Amine t'y à été fort là ! Le syndrome du supporter qui a peur de ne pas Rererererererere-gagner le championnat cette année ? Je te taquine, je plaisante bien sûr ! Plus sérieux... On ne peux pas comparer un joueur à un autre comme Omar et Julien l'ont dis , Niang ne joue pas comme Benzema ! Benzema sur le papier , en regardant les stat's , c'est énorme , certes , mais , Niang c'est Niang , dans la construction , devant le but, c'est deux joeuurs complétement différent, le premier plus spectaculaire ! Pour le titre, Amine... Vivons nos rêves ! Peace ( Je suis pas anti-Ol mais pro-Om ) | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 20:59 | |
| Regarde moi, tu ne peux pas me comparer à Benzema, on a pas le même style de jeu | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 21:00 | |
| Mais aussi efficace... C'est çà Julien ? ^^ | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 21:02 | |
| Moi, j'ai une manette à la main pour marquer et Benzema la balle au pied | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 21:04 | |
| Ah , de ce point de vue ! (Un de ces quatre si certains jouent en live faudrait se faire un truc) Pour relancer un sujet : St Etienne sombre !! Défaite 3-0 , deux buts de Pagis, j\'aime bien ce joueur ! Roussey remercier normalement ce soir avec une victoire et deux défaites sur l\'ultimatum lancé par les présidents , çà fait juste !! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 21:07 | |
| En live à FIFA j'espère ? | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 21:15 | |
| Bon ......................^^ SI vous preferez : Si l'om ne bat pas lyon ca va etre trés dur pour le titre car c'est des match ou on peut prendre facilement 6 point sur lyon pendant qu'eux n'en prennent pas , et 6 points ca suffit pour changer la donne . Dooooonc si l'om bat lyon on se rapproche du titre vous pouvez bien rigoler dans vos moustaches vous verrez ^^ | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 21:16 | |
| oé sainté c'est la crise dommage c'est le plus beau club aprés l'om | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 21:18 | |
| - Seenap's a écrit:
- En live à FIFA j'espère ?
Bah ouiiiiiii !! Fifa the one cette année !! On s'organisera çà quand y'aura moins d'actu autour de Din et après noel , le papa noel est gentil , peut être que d'autres membres nous rejoindront avec xbox ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 22:12 | |
| j'suis désolé mais on peut comparé, Benz sais tout faire, il peut jouer seul en pointe, second attaquant, meneur de jeu, ailier gauche, etc...franchement ne regardez pas ses matchs en équipe de France, mais ceux de Lyon, car avec Lyon il n'a rien a envier à Torres ou Eto'o...mettez Benz au Barça, il claquerait deux fois plus de buts, c'est un monstre!
Benz sais faire ce que fait Niang et d'autres choses! On peut dire que torres vaut deux niang? ben on peut dire que Benzema vaut deux niang, comme d'ailleurs Ben Arfa vaut bien Ederson et Kader Keita réunis... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 22:31 | |
| - Amine a écrit:
- j'suis désolé mais on peut comparé, Benz sais tout faire, il peut jouer seul en pointe, second attaquant, meneur de jeu, ailier gauche, etc...franchement ne regardez pas ses matchs en équipe de France, mais ceux de Lyon, car avec Lyon il n'a rien a envier à Torres ou Eto'o...mettez Benz au Barça, il claquerait deux fois plus de buts, c'est un monstre!
Benz sais faire ce que fait Niang et d'autres choses! On peut dire que torres vaut deux niang? ben on peut dire que Benzema vaut deux niang, comme d'ailleurs Ben Arfa vaut bien Ederson et Kader Keita réunis... LooL le je m'amuse à lire vos comparaisons mais je pense quand même que les deux comparaisons que tu as fais sont un peu limite... | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 22:36 | |
| - Amine a écrit:
- j'suis désolé mais on peut comparé, Benz sais tout faire, il peut jouer seul en pointe, second attaquant, meneur de jeu, ailier gauche, etc...franchement ne regardez pas ses matchs en équipe de France, mais ceux de Lyon, car avec Lyon il n'a rien a envier à Torres ou Eto'o...mettez Benz au Barça, il claquerait deux fois plus de buts, c'est un monstre!
Benz sais faire ce que fait Niang et d'autres choses! On peut dire que torres vaut deux niang? ben on peut dire que Benzema vaut deux niang, comme d'ailleurs Ben Arfa vaut bien Ederson et Kader Keita réunis... Oep après je regardais aps les matchs de Lyon Amine, j'en vois que les buts et résultats ! | |
|
| |
PLEO
| |
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 23:32 | |
| Pwah pwah pwah pwah , çà , c'est vraiment bon, faut je le trouve pour le garder soigneusement ! ^^ Ils sont fort ces publicitaires !!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Nov - 0:50 | |
| ils auraient pu faire la même pour Marseille "La Champion's League ne s'arrète pas au poule" ou pour les parisiens "Il y a une autre coupe que celle de l'UEFA"! Nan mais serieu je m'en tape, c'est juste que sur ce que je voit de Benzema en ce momment, je trouve qu'il est très au-dessus de tout le monde dans le championnat! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Nov - 0:54 | |
| Je suis d'accord pour la publicité Amine mais soit bon joueur , c'est bien trouvé , comme une bonne minorité des supporters pètent plus haut que leur cul, c'est même pas méchant en plus , juste ironique et très bien pensé ! (Je parle pas de toi niveau supporter) Et pour Karim , je suis tout aussi d'accord ... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Nov - 1:22 | |
| - Amine a écrit:
- ils auraient pu faire la même pour Marseille "La Champion's League ne s'arrète pas au poule" ou pour les parisiens "Il y a une autre coupe que celle de l'UEFA"!
Nan mais serieu je m'en tape, c'est juste que sur ce que je voit de Benzema en ce momment, je trouve qu'il est très au-dessus de tout le monde dans le championnat! Ohh le mauvais joueur ^^^^. Et puis Marseille il l'ont gagné, EUX ( ), la Ligue des Champions donc ton slogan ne marcherait pas. Pour Paris c'est vrai y a l'intertoto MDR. Si ça peut te rassurer des versions ne devraient pas tarder à voir le jour avec Bordeaux et Marseille. T'inquiètes on t'as pas contredit concernant Benzema il est cette année encore immense et définitivement au dessus du lot. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Nov - 3:30 | |
| Benzema c'est le meilleur jueur de ligue 1 et il vaut niang et koné en meme temps jsui persuadé ! Moi je l'aime bien benzema grace a lui et sa mésentente avec hatem on a reussi a avoir ben arfa a l'om merci karim lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Nov - 12:00 | |
| nan mais j'rigole mdr! moi j'vous l'ai dja dit, j'suis pas un vrai suppirter, moi j'dis vive Lyon, Marseille, Paris, Bordeaux, Lille...c'est vous qui cherchez constamment à opposé ses clubs! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Nov - 13:43 | |
| Parce qu'il en faut un en haut ! Niveau Europe je supporte tout les lcubs Français.. Et même le Psg ! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Nov - 22:31 | |
| Moi non plus... ah si mince je l'ai déjà dis , crotte ! Le problème, c'est que j'aime bien Rothen, Makelele et Giuly.... :X Et les clubs français principalement en coupe d'europe mais si je les supporte , çà ne me dérange pas d'un poil qu'il perde , contrairement à d'autres équipes ! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Nov - 22:51 | |
| Cité nommément par Eric Gerets comme le prototype du "tueur" pouvant manquer à l'OM, Steve Savidan n'est pourtant pas vraiment une priorité à en croire Pape Diouf : "Je crois que Savidan est effectivement un joueur de bonne qualité, qui a démontré qu'il avait toute sa place dans le championnat de France. Mais dire qu'il pourrait venir à Marseille me semble prématuré, et en dépit du respect que j'ai pour le garçon, il me paraît possible que l'OM vise plus haut." Voilà le genre de déclaration qui devrait très vite titiller la curiosité et, surtout, l'imagination des supporters phocéens...
Qui a venir a l'om sa fait plaisir d'entendre que l'om vise plus haut que savidan qui est deja un bon joueur | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 10 Nov - 23:11 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Cité nommément par Eric Gerets comme le prototype du "tueur" pouvant manquer à l'OM, Steve Savidan n'est pourtant pas vraiment une priorité à en croire Pape Diouf : "Je crois que Savidan est effectivement un joueur de bonne qualité, qui a démontré qu'il avait toute sa place dans le championnat de France. Mais dire qu'il pourrait venir à Marseille me semble prématuré, et en dépit du respect que j'ai pour le garçon, il me paraît possible que l'OM vise plus haut." Voilà le genre de déclaration qui devrait très vite titiller la curiosité et, surtout, l'imagination des supporters phocéens...
Qui a venir a l'om sa fait plaisir d'entendre que l'om vise plus haut que savidan qui est deja un bon joueur Nan mais pour qui il se prend parce que plus haut c'est Bakari Koné peut-être, nan franchement on a coutume de s'en prendre à Aulas pour sa façon de parler mais là du coup je trouve qu'il se la joue un peu trop là le Pape Diouf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|