| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 28 Aoû - 0:38 | |
| Kuyt a marqué a la dernière minutes des prolongations pour Liverpool!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 28 Aoû - 1:21 | |
| tant mieux, tout les gros seront là...sauf le Milan AC...dommage, on verra pas Ronnie, Sheva, Kaka, Pato, Flamini... | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 28 Aoû - 1:29 | |
| On à deux clubs Français qui risque fortement d'atteindre les 8eme après c'est quitte ou oduble, pour l'om , je les sens assez fébrile derrierre quand même ! Mais on est bien représenté ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 28 Aoû - 20:11 | |
| Les groupes LDC
Groupe A Chelsea (ANG) AS Rome (ITA) Bordeaux (FRA) CFR Cluj (ROU)
Groupe B Inter Milan (ITA) Werder Brême (ALL) Panathinaïkos (GRE) Anorthosis Famagouste (CHY)
Groupe C Barcelone (ESP) Sporting Portugal (POR) FC Bâle (SUI) Shakktar Donetsk (UKR)
Groupe D Liverpool (ANG) PSV Eindhoven (P-B) Marseille (FRA) Atletico Madrid (ESP)
Groupe E Manchester United (ANG) Villarreal (ESP) Celtic Glasgow (ECO) Aalborg (DAN)
Groupe F Lyon (FRA) Bayern Munich (ALL) Steaua Bucarest (ROU) Fiorentina (ITA)
Groupe G Arsenal (ANG) Porto (POR) Fenerbahçe (TUR) Dynamo Kiev (UKR)
Groupe H Real Madrid (ESP) Juventus Turin (ITA) Zenit St-Pétersbourg (RUS) BATE Borisov (BIE) | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 28 Aoû - 20:19 | |
| Ouuuu Le groupe de Bordeaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 28 Aoû - 20:33 | |
| J'aurais kiffer voir un match Marseille / Chelsea |
|
| |
tom
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 28 Aoû - 21:01 | |
| C'est vrai qu'ca aurait pu être marrant que Drogba plante un doublé au vélodrome (un but devant chaque virage) Sinon,tirage tendu pour marseille et bordeaux,mais ca va leur faire des VRAIS matchs européens,et des déplacements kiffants en perspective (Florence,Liverpool,Londres,Rome,Madrid)!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 28 Aoû - 21:31 | |
| la seul satisfaction c'est qu'on aura que des beaux matchs à la télé! Sinon que des groupes dures! Bordeaux c'est impossible, vraiment impossible, Marseille ça va etre très difficile, et l'OL devra assumer son statut pour passer devant le Bayern et la Fiorentina! Pour l'OL je les sens quitte ou double, soit il survole comme il l'avait fait les deux fois ou ils etaient dans le groupe du real, soit il passe pas du tout et continue de regresser en C1...néanmoins moi j'pense que Lyon ira en demi cette année. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 28 Aoû - 21:50 | |
| Ouai c'ezt chaud pour l'om impossible pour bordeaux et correct pour Lyon mais moi ce qui m'intrigue c'est le group du barca sa fait deux saisons qu'ils ont de la chance !! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 28 Aoû - 22:10 | |
| - Amine a écrit:
- la seul satisfaction c'est qu'on aura que des beaux matchs à la télé!
Sinon que des groupes dures! Bordeaux c'est impossible, vraiment impossible, Marseille ça va etre très difficile, et l'OL devra assumer son statut pour passer devant le Bayern et la Fiorentina! Pour l'OL je les sens quitte ou double, soit il survole comme il l'avait fait les deux fois ou ils etaient dans le groupe du real, soit il passe pas du tout et continue de regresser en C1...néanmoins moi j'pense que Lyon ira en demi cette année. $ Moi je ne les vois pas passé, mais je les vois en finale l'année prochaine! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 28 Aoû - 22:11 | |
| jcomprend que vos dire... pourquoi "impossible" pour bordeaux, je sais que vous essayez d'etre réaliste mais vous jouez les matchs avant qu'ils se jouent, chose qu'il ne faut pas faire au football...
ça se trouve c'est lyon qui ne passera pas et bordeaux qui passera, on inversement, on peu pas vraiment savoir mais en tout cas le groupe de l'om c'est vraiment du lourd! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 28 Aoû - 22:24 | |
| C'est clair. C'est comme Omar l'an dernier qui disait que Marseille allait trop gérer et qui s'est écroulé en début de saison =D Petit taquinage. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 28 Aoû - 22:34 | |
| ué je l'avou Julien... je m'etais trompé de saison... je voulé parler de la saison 2008/2009 c'est à dire celle qui vient de commencer | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 28 Aoû - 22:38 | |
| Chelsea Roma pour loi sa sera Bordeaux en uefa je met ma main a coupé mais aprés c'est sur c'est pas impossible lol | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 28 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 28 Aoû - 23:24 | |
| Moi jy crois pour Marseille cette années Enfin comme toute les autres années quoi lol |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 29 Aoû - 0:22 | |
| Pour l'OM faut viser l'UEFA avec le groupe qu'on a. j'ai regardé l'effectif de l'athletico ça fait peur!!!!!! Je me rappelle du 0-4 de liverpool humiliant à domicile, et vu le jeu de l'OM en ce moment c'est bien pourri, trop statique!
Les matchs où l'OM a produit du vrai jeu, c'est lors de "OM-zenith" "OM-caen" le jeu en losange me manque!!!! Un point positif, mon ptit Valbuena sera sûrement la à la mi septembre pour rencontrer LIVERPOOL et tenter de marquer l'Histoire à nouveau !!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 29 Aoû - 1:02 | |
| Franchement Omar pour Bordeaux, c'est du très très lourd!!! Comme la dit sur son blog pierre ménès, Chelsea, deja pour leur mettre un but faut se lever de bonne heure alors gagner...après Rome je les ai vu pas mal de fois jouer et c'est une des plus belles équipes (si ce n'est la plus belle) d'Italie...s'ils ont éliminé le Real l'année dernière, c'est pas pour rien!
Nan serieu l'OM contrairement à ce qu'on dit, je considère qu'il ne manque pas un defenseur de haut niveau mais un milieu de terrain qui aurait bien plus de volume que M'bami, Cana ou Cheyrou...ces des bons joueurs de L1, mais franchement aucun d'entre eux n'arrive à la cheville d'un Toulalan et d'un Makoun, et c'est au milieu que ce fait la diférence en Champion's League...regardez le milieu des deux derniers finalistes MU : Scholes, Carrick, Hargreaves, Anderson, Ronaldo ; Chelsea : Essien, Makélélé, Obi Mikel, Lampard, Ballack...faut des joueurs qui savent au moins aussi bien défendre qu'attaquer...
Je dis pas que Lyon passera, mais avec l'ase qu'ils ont, ils se doivent de passer : Lloris dans les buts c'est monstrueux, une charnière Mensah-Cris ça fait réver, un demi-def Makoun-Toulalan ça vaut de l'or, et devant Benzema...plus Juni pour tirer les coups francs...normalement c'est kif kif avec le bayern surtout avec un entraineur comme Puel à la base, qui a quand même battu Manchester et Milan avec Lille... | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 29 Aoû - 1:05 | |
| - Amine a écrit:
- Franchement Omar pour Bordeaux, c'est du très très lourd!!!
Comme la dit sur son blog pierre ménès, Chelsea, deja pour leur mettre un but faut se lever de bonne heure alors gagner...après Rome je les ai vu pas mal de fois jouer et c'est une des plus belles équipes (si ce n'est la plus belle) d'Italie...s'ils ont éliminé le Real l'année dernière, c'est pas pour rien!
Nan serieu l'OM contrairement à ce qu'on dit, je considère qu'il ne manque pas un defenseur de haut niveau mais un milieu de terrain qui aurait bien plus de volume que M'bami, Cana ou Cheyrou...ces des bons joueurs de L1, mais franchement aucun d'entre eux n'arrive à la cheville d'un Toulalan et d'un Makoun, et c'est au milieu que ce fait la diférence en Champion's League...regardez le milieu des deux derniers finalistes MU : Scholes, Carrick, Hargreaves, Anderson, Ronaldo ; Chelsea : Essien, Makélélé, Obi Mikel, Lampard, Ballack...faut des joueurs qui savent au moins aussi bien défendre qu'attaquer...
Je dis pas que Lyon passera, mais avec l'ase qu'ils ont, ils se doivent de passer : Lloris dans les buts c'est monstrueux, une charnière Mensah-Cris ça fait réver, un demi-def Makoun-Toulalan ça vaut de l'or, et devant Benzema...plus Juni pour tirer les coups francs...normalement c'est kif kif avec le bayern surtout avec un entraineur comme Puel à la base, qui a quand même battu Manchester et Milan avec Lille... +1 c'est que je dit depuis lontemps moi cheyrou mbami sa me plait pas on aurait du achetez du plus lours en 6 | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 29 Aoû - 1:12 | |
| ta vu ça, l'année dernière ils ont failli prendre Matuidi, si j'était eux, je m'en mordrait les doigts paske c'est exactement le style de joueurs moderne qui leur manque, Cheyrou, Mbami et Cana sont tous trop lent, Mbami compense par son intelligence de placement, Cana par un engagement hors du commun et Cheyrou par sa patte gauche et sa qulité de passe, mais il leurs manque tous la vista! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 29 Aoû - 1:21 | |
| L'om , je les sens, je sais pas pourquoi , ils ont quelque chose, lyon et bordeaux peuvent passer mais.... on verra ! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 29 Aoû - 1:29 | |
| ué javou que tu as raison Amione pour notre milieu avc nos trois joueurs ont à un secteur notre secteur du milieu def complet sauf qu'il faut 3 joueur pour ça... c'est dommage c'est vrai mais je pense que Cheyrou peu encore s'améliorer et preogresse pour devenir un très bon relayeur! a coté la bataille est rude entre M'bami et Cana, Cana est nettement inférieur que son lors de sa 1ere saison a l'om et c'est flagrant! tandis que M'bami ne cesse de monter en puissance depuis son arriver, aujourd'hui il est vraiment bon et merite sa place dans l'équipe. | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 29 Aoû - 2:37 | |
| M'bami, lancé à ....... Sedan ! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 29 Aoû - 11:00 | |
| Vittek arrive à Lille
C'est qui se mec, il jouait à nuremberg mais je connais pas!Si c'était Puel qui le recrutait j'aurais dit à ça doit être un bon mais là... | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 31 Aoû - 0:10 | |
| Victoire de marseille on continué notre serie positive ! Grosse mention a Mandada qui a sortit toutes les balles surtout a la fin ! Mention bien a ziani qui plante et qui est a l'origine du deuxieme but ! Par contre jsui inquiet par rapport a la defense Hilton me fait trés peur Cana est méconnaissable il va nous faire une van buyten je crois ! et Zenden a était horrible aujourd'hui surtout le s10 dernieres minutes ou il manque une passe qui fait glisser hilton et laisse le champ libre a erding heureusement que mandanda est la + des glissades bref nul ce soir bolo! Un defenseur de classe internationale est demandé du coté de l'om sa sera pas un luxe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|