| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 6 Nov - 23:13 | |
| Et oui... rien à dire, pas de mots ! | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 7 Nov - 1:38 | |
| Quelques réactions : Lorick cana , capitaine de l'OM . «Ca me paraît assez incroyable quand même. Ce n’est pas explicable.» Tels étaient les premiers mots de Lorik Cana devant la presse à l’annonce des réquisitions contre Santos Mirasierra (voir par ailleurs). Le capitaine a aussi expliqué combien cette situation lui paraissait «spéciale» : «Ca n’arrive jamais dans l’environnement d’un club de foot. Et malgré la situation de l’équipe, les résultats, on ne peut jamais avoir l’esprit tranquille à 100% car on sait que l’un des nôtres est retenu contre son gré. Nous avons beaucoup d’impératifs, que ce soit sur et en dehors du terrain, mais il y a un soutien de tout le monde et les supporters et sa famille savent que le club et les joueurs sont avec eux. Notre champs d’action est limité mais on doit se servir de notre notoriété pour faire pression et mobiliser l’opinion.»
Erik Gerets entraineur : «Il n’y a pas un jour où son nom n’est pas prononcé dans le vestiaire. Marseille est une famille et c’est difficile de savoir l’un des nôtres enfermé. On le l’oublie pas. Tout le monde essaie d’apporter quelque chose. Le gouvernement fait des efforts pour le libérer car ça commence à faire long pour lui et sa famille. En plus, maintenant qu’il n’y a plus de sanction de l’Uefa envers l’Atlético, il est grand temps de libérer quelqu’un qui n’a rien à faire dans une prison à Madrid… Pour la première fois de ma vie j’ai eu honte de voir ce qui s’est passé à Madrid : des policiers qui tapaient des supporters qui ne faisaient qu’encourager leur équipe. Je n’ai pas vu en détails ce qu’il s’est passé mais j’ai vu les policiers taper des gens innocents, comme des animaux».
«Il faut répondre sur le terrain avec une victoire. C’est comme cela que l’on peut leur faire le plus mal. Je vais faire un grand appel anti-violence. Il faudrait même applaudir les supporters de Madrid, ce serait la plus grosse punition que l’on pourrait leur faire subir : les applaudir et les faire rentrer à la maison avec une bonne défaite».
(Les applaudir quand meme pas ...mais toujours un trés bon esprit Mr Gerets ^^ ) | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 7 Nov - 2:22 | |
| Je trouve le dernier truc de Gerets très bon ! Il faut le faire comme çà !!! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 7 Nov - 3:28 | |
| Moi j'ai la rage contre l"atletico et la presse espagnole pff nimp
Bref bon courage a santos en esperant qu'il va rien avoir !!! | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 8 Nov - 17:24 | |
| Voila l'histoire de Santos mirassiera en chanson https://www.dailymotion.com/relevance/search/ntm/video/x78qjx_liberez-santos-om_music | |
|
| |
torkoz
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 8 Nov - 18:14 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/santos/video/x7ajjw_lantidote-librez-santos-clip-de-sou_news La meme avec des images des incidents , comment tu veut pas avoir la haine putain ... | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 8 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 13:46 | |
| Très très bon Arsenal-Man Utd (2-1) hier avec un excellent Nasri auteur de 2 buts! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 14:56 | |
| - Guillaume a écrit:
- Très très bon Arsenal-Man Utd (2-1) hier avec un excellent Nasri auteur de 2 buts!
J'ai regardé le match, exellent Nasri, le meilleur sur le terrain, mais c'est le collectif d'Arsenal qui est puissant. | |
|
| |
torkoz
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 16:18 | |
| Grenoble n'a pas fait un pli contre l'olympique , on lache rien meme si on reste a 4 points des gones.
LIBEREZ SANTOS | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 18:02 | |
| Ben ouais Torkoz mais je l'ai déjà dis , on à six points à prendre en confrontation direct alors tant qu'on est pas à 7 points , çà va , çà va !! Ce qui fait plaisir c'est que Grenoble à fait du tort à pas mal de calibre de ligue 1 et pas à l'Om ! Sinon Bh , Anelka marque ! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 18:12 | |
| (Double post) sorry !
Ouuuuh le deuxième d'Anelka, Niiiiiiiicooooooooooooolaaaaaaaaaaas Anelka , vivement un match de l'équipe de France avec ce bonhomme titulaire !! Toujours aussi bon ! J'adore !! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 18:19 | |
| franchement ce qui m'a vraiment etonné dans le match contre grenoble c'est la façon dont Gerets change le système de jeu en cours de match, c'est vraiment un magicien, on a l'impression qu'il lit à la perfection le jeu et n'a pas peur de déstabilisé l'équipe en changeant le système, on débute avec un 4-4-2 en losange on marque puis après on se retrouve en difficulté face au grenoblois, là il change en 4-2-3-1 avec se système on double la mise, puis en fin de partie quand les grenoblois etaient bien usés il a remis le 4-4-2 en losange pour se remettre a l'attaque et tuer le match et juste après Cheyrou plante le 3ème but... l'équipe en elle même n'a pas fait un super match c'est surtout les choix de Gerets qui ont permis de déstabilisé l'adversaire, c'est vraiment du lourd cet entraineur | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 18:27 | |
| Entraîneur monstrueux, le meilleur de L1 , un bloc équipe avec des individualités tout simplement énorme ! L'Om est l'équipe de cette saison, beaucoup peuvent faire la différence contrairement à Lyon ou Benzema et Juninho tiennent la baraque, sans eux... | |
|
| |
torkoz
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 19:11 | |
| Si on réussit a battre l' ol au moins ne fois , le titre est quasi assuré je pense | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
torkoz
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 19:48 | |
| - Seenap's a écrit:
- T'es confiant toi!
LOL c'est le moins qu'on puisse dire. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 19:51 | |
| c'est bon de rever | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 20:07 | |
| - Mal3k a écrit:
- Entraîneur monstrueux, le meilleur de L1 , un bloc équipe avec des individualités tout simplement énorme ! L'Om est l'équipe de cette saison, beaucoup peuvent faire la différence contrairement à Lyon ou Benzema et Juninho tiennent la baraque, sans eux...
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 20:26 | |
| faut pas abusé Torkoz, le championnat va se jouer sur toute la saison, il faudra tenir la cadence jusqu'au bout c'est ça le plus compliqué et ne surtout pas perdre les confrontations direct contre l'ol après en gagné 1 ne veut pas dire réussir la saison... le psg a cru se lancer en gagnant contre l'om lol regarde la suite, faut surtout essayer de rester bon et surtout régulier sur tout le long de la saison | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 20:26 | |
| - Mal3k a écrit:
- Entraîneur monstrueux, le meilleur de L1 , un bloc équipe avec des individualités tout simplement énorme ! L'Om est l'équipe de cette saison, beaucoup peuvent faire la différence contrairement à Lyon ou Benzema et Juninho tiennent la baraque, sans eux...
ouai mais Benzema vaut à lui seul Niang et Baky Koné, et je pèse mes mots! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 20:40 | |
| c'est toi qui abuse là serieux Amine!! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 20:42 | |
| Ca se pèse et se compare pas les joueurs | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 9 Nov - 20:49 | |
| - Seenap's a écrit:
- Ca se pèse et se compare pas les joueurs
+1, niang à des qualités que Benzema n'a pas tout comme l'inverse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |