| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 8 Déc - 16:48 | |
| Qui reve en douce que Savidan se pointe lol ?? ..... MOI | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 8 Déc - 17:26 | |
| Moi aussi mais rêve bien dans ce cas lol | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 8 Déc - 17:31 | |
| Attend le mec il a 30 piges , premiere selection en equipe de france , c'est le moment de rejoindre un grand club , et puis savidan ca va c'est pas Eto'o. | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 8 Déc - 19:59 | |
| Ouais mais bon , d'ici Lyon il à dis le Pape donc... Après pendant la trêve, je pense que ce serait possible ! Sauf que l'Om à tout intérêt à privilégié le recrutement d'un défenseur, laisser partir Givet etc... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 8 Déc - 20:27 | |
| Caen ne laissera jamais partir Savidan après 6 mois encore moins a l'om! et Savidan c'est un joueur serieux il ne partira jamais sans l'avis de ses dirigeants à moins d'une offre mirobolante de l'om et que les dirigants cèdent ce qui m'etonnerai encore plus! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 8 Déc - 20:49 | |
| Oui Savidan sérieux mais il jouera pas encore pendant 10 ans et je pense qu'il aimerait rejoindre un grand club, de toute manière, si ce n'est pas pendant la trêve, Savidan, je ne le vois pas plus longtemps à Caen ! | |
|
| |
torkoz
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 9 Déc - 22:00 | |
| Mais pourquoi vous etes autant pessimiste alalala ..... Sinon personne a un lien pour mater le match de ce soir en stream ou quoi svp ??? je suis fané coincé a aix en provence pas de voiture pas moyen d'aller sur marseille grrrrrrrrrrrrrrrrr SANTOS LIBRE CE SOIR C la FETE !!! | |
|
| |
torkoz
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 10 Déc - 14:45 | |
| Merci les gars ! ^^ .... Pas grave j'ai réussi a aller a marseille et au match , pour 10 euros au virage sud ^^ , Assez frustrant comme match , on voit que l'om mais pas de but , on s'en fou on est en Uefa et Santos est libre , maintenant on attends Noel dimanche prochain ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 10 Déc - 15:09 | |
| le joker attendu sera probablement Sylvain Wiltord...la piste Wagner Love reste dans les rumeurs... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 10 Déc - 17:25 | |
| Bernd Shuster a été viré du Real Madrid et c'est Juande Ramos qui le remplace. Première cible de celui-ci : le milieu Ivoirien de Tottenham Didier Zokora, dont il dit qu'il est le meilleur joueur qu'il a eu sous ses ordres au nord de Londres! à part ça, Ronaldo (Le brésilien, le seul vrai Ronaldo lol) a signé aux Corinthians Sao Paulo, le club brésilien le plus populaire au monde! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 10 Déc - 18:42 | |
| Amine arrête de lire les petites infos de l'équipe!lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 10 Déc - 19:14 | |
| - Konami a écrit:
- Amine arrête de lire les petites infos de l'équipe!lol
lol | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 10 Déc - 19:31 | |
| si t'es souvent sur ton pc utilise les flux rss!Ca t'évite d'aller voir à chaque fois sur les sites! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 10 Déc - 19:48 | |
| Wiltord ? Si si ce serait bon !!! Très bon match , ou plutôt deuxième mi temps des Lyonnais ce soir, çà fait plaisir ! Et très bon Benzema, Ribéry de l'autre côté n'est pas mal non plus ! T'as vu Amine, je suis pas que méchant avec Lyon ! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 13 Déc - 1:01 | |
| Double post désolé !!! Victoire du CSSA (Sedan) à Strasbourg pour le compte du huitième tour de la coupe de France, 2-4 , et oui on est toujours là nous les Sedannais en coupe de France !! On se retrouve en 32è le 04 janvier pour jouer les troubles fêtes !! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 14 Déc - 1:09 | |
| Victoire du PSG, 3ème au classement ce soir, c'est bon | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 14 Déc - 2:22 | |
| Et demain victoire de l'OM !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 14 Déc - 2:27 | |
| que de beaux buts ce soir, entre la volée de Belmadi, le retournée de Privat, le très beau doublé de Gignac, le deuxième de Sessegnon, la but chanceux de Chalmé et j'en passe et des meilleurs...très beau jour de foot! Et en prime la victoire du Barça, il manque plus que gagner le match de demain et le week-end footballistique sera parfait! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 14 Déc - 2:57 | |
| Arf Amine était dans le coin !! :/ Une bonne boîte d'aspirine demain je te conseille vers , 23H parce que le petit Hatem il va vous faire mal à la tête !! Bon match !!!! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 15 Déc - 1:07 | |
| Finalement, personne n'aura eu tort , ni raison, mais Lyon n'a pas démontrer la suprématie qu'ils portaient sur le championnat au contraire de ce que pensait et disait certains ! Trois équipes en chasse à trois points dont une grosse surprise , PSG , je suis sur le cul quand je vois le classement !! lol Sinon le match ben rien de spécial pas trop d'occasion ! Et je me suis plutôt fait chier quoi !!! Je préfère parler d'Anelka qui est en train de prendre une ampleur énorme à Chelsea et relègue Drogba sur le banc et de ce match fou entre la Juve et le Milan AC !! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 15 Déc - 1:45 | |
| Héhé, Nicos Bon match type de Ligue 1, une vraie culture de la gagne.... Fin bref. Sinon à part Ronaldinho, Flamini et Seedorf j'aime vraiment pas le Milan, la Juve' était vraiment plus séduisante | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 15 Déc - 1:47 | |
| mais quel match de merde ce soir!!! vraiment, à la fin j'ai failli m'endormir! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 15 Déc - 2:01 | |
| Non mais Amine je pensais vraiment pas qu'on allait tomber d'accord après un match opposant LYON à MARSEILLE ! ^^ | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 15 Déc - 2:01 | |
| PSG 3ème!!! la statistique qui tue: à ce stade de la saison, Paris a déja gagné autant de matchs que pendant toute la saison passée. Beaucoup de beaux buts cette journée en ligue 1, le sombrero de Gignac la classe. En Italie, la juve qui l'emporte avec une équipe très solide, et je vous en avais déja parlé l'une des explosions de cette année Amauri qui inscrit un doublé. Idem pour Ibrahimovic qui continue sur sa folle lancée. Une autre stat Gilardino et Mutu (qui ont chacun marqué ctte journée) ont marqué à eux deux 18 des 24 buts de la Fiorentina c'est énorme le travail qu'il font ces deux là. Enfin Anelka star de Chelsea qui est monstrueux. Y a du beau spectacle. | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 15 Déc - 2:17 | |
| Ibrahimovic, futur ballon d'or , j'en sis certain !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|