Din Records « Le prix de l’indépendance » |
|
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 4 Oct - 20:45 | |
| Quand tu dis que les deux clubs n'ont pas été favorisé par le tirage bah c'est l'univers de la ligue des champions regarde tous les groupes sont d'un niveau très relevé.
Et puis pour Makoun c'est un peu bête mais je bloque déjà au niveau physique, pour un milieu défensif 1m 72 pour 65 kilos ça fait très léger et je l'ai ressenti dans la bataille du milieu notamment quand ils ont joué contre le Bayern qui possède un milieu athlétique. | |
| | | Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 5 Oct - 0:04 | |
| Je ne sais pas si c'est Coupet actuellement dans les buts de l'Atletico Madrid, face au Fc Barcelone, mais si c'est lui, il vient de se prendre 5 buts en une mi-temps ^^ | |
| | | PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 5 Oct - 0:17 | |
| - Mal3k a écrit:
- Je ne sais pas si c'est Coupet actuellement dans les buts de l'Atletico Madrid, face au Fc Barcelone, mais si c'est lui, il vient de se prendre 5 buts en une mi-temps ^^
Ouais c'est bien lui il s'est pris une avalanche de buts! Mais pire que lui je crois que c'est Henry qui n'est pas prêt de retrouver la confiance de son entraineur apres le match de C1 où Messi l'a remplacé pour donner la victoire aux siens et avec ce match ou il ne joue pas et ou ses coéquipiers se débrouillent très bien sans lui. | |
| | | Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 5 Oct - 0:48 | |
| Henry de retour en Angleterre à la trêve mais ou ? Manchester city qui va se la faire a la real d'autrefois ? Ou Arsenal , rejoindre de tres bons souvenirs? En tout cas , j'espere que ca poussera Domenech a faire des choix et rebooster un peu cette attaque en equipe de france !!
Tiens Coupet vient de s'en reprendre un et de ..... Henry !
Ca change pas mes opinions sur l'attaque de l'equipe de France ^^ !! | |
| | | Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 5 Oct - 1:01 | |
| - PLEO a écrit:
- Quand tu dis que les deux clubs n'ont pas été favorisé par le tirage bah c'est l'univers de la ligue des champions regarde tous les groupes sont d'un niveau très relevé.
Et puis pour Makoun c'est un peu bête mais je bloque déjà au niveau physique, pour un milieu défensif 1m 72 pour 65 kilos ça fait très léger et je l'ai ressenti dans la bataille du milieu notamment quand ils ont joué contre le Bayern qui possède un milieu athlétique. Pour Makoun, on doit pas voir les mêmes matchs parceque c'est un monstre niveau physique...c'est pas pask'on est ptit qu'on est pas physique...Essien n'etait pas géant à ce que je sache... | |
| | | PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 5 Oct - 1:02 | |
| - Amine a écrit:
- PLEO a écrit:
- Quand tu dis que les deux clubs n'ont pas été favorisé par le tirage bah c'est l'univers de la ligue des champions regarde tous les groupes sont d'un niveau très relevé.
Et puis pour Makoun c'est un peu bête mais je bloque déjà au niveau physique, pour un milieu défensif 1m 72 pour 65 kilos ça fait très léger et je l'ai ressenti dans la bataille du milieu notamment quand ils ont joué contre le Bayern qui possède un milieu athlétique. Pour Makoun, on doit pas voir les mêmes matchs parceque c'est un monstre niveau physique...c'est pas pask'on est ptit qu'on est pas physique...Essien n'etait pas géant à ce que je sache... et bah pour moi si et Essien c'est 1m 80 pour 78 kg ca suffit mais c'est vrai que je regarde que ses matchs de LDC | |
| | | Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 5 Oct - 19:22 | |
| Pagis , doublé contre Lyon actuellement et je vois mal comment l'Ol pourrait revenir dans ce match (Pagis n'avait pas marquer depuis le début de saison) !! Gomis aurait retrouvé l'efficacité de ses pieds (buteur face à l'Asm)... Le championnat qui pourrait se relancer , Lyon aurait toujours 3 points d'avance mais tout de même si derrière çà ne perd pas de terrain cela serait intéressant en confrontation direct ! | |
| | | Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 5 Oct - 19:28 | |
| Et le troisième pour Pagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! | |
| | | Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 11 Oct - 21:17 | |
| Qualification laborieuse de l'algerie grâce a un but d'égalisation de la gambie ! Au passage saifi a vendanger énormément ! | |
| | | Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 12 Oct - 2:59 | |
| Alors, alors , alors, quel prestation de nos joueurs ce soir?? Petit résumé vu de mon canap' !!! Mandanda : On pourrait dire qu'il peut sortir sur le premier, avoir le deuxième ballon de but Roumain, mais il n'en ai rien, je serais curieux de savoir ce que ferait Lloris dans les buts qui est a son plus haut niveau depuis quelques années déjà ! Bref pour revenir à Steve il faut quand même lui rendre ce qu'il lui appartient , des progrès dans les sortie aérienne , il s'est imposé deux trois fois et deux bonnes sortie à la limite de la surface... Pas mauvais le Steve mais , peut mieux faire ! Sagna : Il a pas été mauvais , çà va, j'aime bien ce joueur mais doit faire des efforts sur le placement , aller un peu plus au contact etc .. Abidal : Je me demande encore pourquoi il laisse filer le ballon sur le premier but, il est tout seul !! C'est pas son rôle de récup' et de relancer ou taper une cacahuète loin devant ??? Sinon ben match assez moyen, d'un coup bon voire très bon à mauvais voire pire... C'est pas lui qui devrait occuper ce poste en def' centrale !! Boumsong: Une calamité, no comment ! Evra : Pourquoi mais pourquoi ne pas avoir laisser Clichy a ce poste ?? Il a pourtant prouver ce qu'il valait contre la Serbie , non ? Bref , Evra n'est pas mauvais là n'est pas le débat , Clichy est à coup sûr meilleur ! Sinon ben , il est fautif (au deuxième plan) sur le premier but !! Il arrive pas à suivre l'attaquant , la charette quoi !! Malouda : Une calamité, no comment ! (Tiens je l'ai déjà dis !!) Toulalan : Faut qu'il arrête de frapper à tout va mdr, j'adore ce joueur mais aujourd'hui il à été un peu trop au contact et un arbitre plus sévère aurait pu lui lâcher deux cartons jaunes synonyme d'expulsion, mais tout cela est assez révélateur, il se bat le gaillard et ne lâche rien? Il s'est donné dans l'entre jeu et court sans compter ! Loin quand même de son meilleur niveau ! Diarra : Il a bien participé à certaine phases offensives, peut être même un peu trop , à tendance à trop partir vers l'avant, mais pas mauvais pas mauvais ! Gourcuff : Ah Ah , je m'enflammerait pas trop mais je vois en lui un bon meneur de jeu, le gars, il provoque , il passe (rib': décisif), il marque et s'il vous plaît , quel but !!! A l'image du match face aux Serbes , Gourcuff confirme et ne démérite pas, moi qui le pensait mort quand il est partit a Milan ac et qu'il avait pas de temps de jeu, il lui a fallut que quelques journées de championnat pour retrouver des jambes ! ^^ Les avait il vraiment plus, Milan, çà reste Milan !! Enfin un très bon point pour l'avenir de cette équipe !! Ribéry : Je pense pas qu'il soit à cent pour cent et pourtant !! Il vient remettre un peu d'ordre dans ce milieu et refoutre le feu aux défenses adverses, sur ce match , il à été bon je vais pas dire très parce que ces très bon match sont généralement synonyme de victoire ! Il loupe d'ailleurs le troisième, si il avait mis un petit coup de rein ! Un joueur encore qui va apporter beaucoup pour les années à venir ! Henry : Au début dans l'axe , il à peiné et je crois qu'a gauche il apporterait beaucoup plus !! Ses dédoublements et frappes enroulés dont il à le secret , ben c'est à ce poste qu'il en tira plus profit ! Le seul truc est qu'il n'est plus au top le titi et qu'un changement de sélectionneur le projetterait certainement en tant que joker de luxe sur le banc !! Malouda :: Benzema : plus collectif, moins (pour ma gueule) , si il persiste là dedans même si ce soir çà n'a pas payer , çà payera forcément un jour !! Ribéry :: Briand : Arf serait-ce mentir si je dis qu'il aurait pu aller en le mettre ce putain de troisième but ? Il a un boulevard et au lieu de mettre les gaz vers les buts, il rentre vers l'axe, facile à dire devant notre tv mais bon.. J'ai regarder le match avec un coup dans le nez donc voilà ce que j'en ai vu ^^ Sinon y'à de l'avenir en équipe de France, un bon onze pourrait se dessiner à l'avenir avec ces joueurs : Mandanda, Lloris, Sagna, Mexes, Gallas, Evra, Clichy, Toulalan, Diarra, Vieira , Ribéry, Gourcuff, Ben arfa , Nasri, Henry, Benzema, Anelka et tant d'autres .. Y'a du joueur, a trouver la bonne tactique maintenant !! Au classement on est à deux points de la Serbie si je ne m'abuse donc on est loin d'être largué et l'Autriche s'est faites surprendre aux Féroés qui a perdu la mauvaise habitude de prendre au moins cinq buts par match !! Attention au piège pour l'Edf , cette année ce ne sera normalement pas un match simple, à part si le réveil à réelement lieu ! On a les moyens de survoler ce groupe mais faut le faire dés maintenant et çà commence par des victoires ! Allez les Bleus ; on est tous ensemble ! ^^
Dernière édition par Mal3k le Dim 12 Oct - 14:36, édité 1 fois | |
| | | Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 12 Oct - 4:21 | |
| tj un plaisir tes récapitulatif malek ^^ | |
| | | Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 12 Oct - 11:51 | |
| Tain au but de Gourcuff j'étais seul chez moi et je gueulais comme un taré lol non mais quel génie cette frappe | |
| | | Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 12 Oct - 14:35 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- tj un plaisir tes récapitulatif malek ^^
Merci , fidèle au poste ! Et j'étais avec la famille qui était en train de manger , et moi et mon oncle sur le canp' on s'est mis à hurler comme des fous, il à vraiment quelque chose ce Gourcuff ! Et depuis combien de temps on avait pas vu un but de ce registre en Edf ? | |
| | | PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 14 Oct - 18:29 | |
| Alors ?!! ça parle pas du match contre la Tunisie, c'est toujours des matchs spéciaux les matchs comme ça, ça a beau être un match amical j'espère que y aura le feu au stade de france (tout ceci dans une ambiance de fête bien sûr^^). Sur certains sites ca insiste déja sur le respect de la marseillaise pour ne pas paraître sauvageons lol. | |
| | | Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 14 Oct - 19:45 | |
| c'est vrai que ça serait bien que la marseillaise ne soit pas siffler, simplement pour qu'il ferme un peu leurs gueules! | |
| | | Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 14 Oct - 20:42 | |
| en tout cas ça risque d'être un beau match, la france est revancharde et les équipes d'afrique ne sont pas du genre à faire uniquement que défendre contrairement aux "petites équipes" européeenes. | |
| | | Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 15 Oct - 12:12 | |
| Je suis le prem's à réagir ? Ben voyons les gens, du nerf, du nerf ! Bon on va y aller chronologiquement : J'ai aimé cette initiative de la Fifa de faire sortir les joueurs du tunnel alternant Français-Tunisien , un peu moins le fait qu'elle ne soit pas de nouveau réunis pour l'hymne national, ou beaucoup se joue dans la tête , motivation... ( C'est comme si vous mettiez des Français avec les All Black pour un haka en rugby, inconcevable ! ) Euh... L'hymne Tunisien repris en coeur par les spectateurs, çà fait plaisir ! La Marseillaise sifflée, çà l'est moins , il y en à qui ont véritablement encore rien compris au film ... Pauvre d'eux ! Entame de match moyenne , même si on dominait, la dernière passe est à chaque fois approximative et donc aucun tir cadré pour les bleus , pendant que la Tunisie attaquait comme il le pouvait et que Jemma et Benkahlfalah foutait le feu en défense, et là, une touche "basique" , un défenseur qui n'a rien a foutre sur le terrain (Il à de la merde dans les yeux ou quoi le Raymond ?) et un gardien en pleine crise de confiance et çà donne un nouveau but encaissé ! (Mandanda accumule les mauvaises passes , j'ai peur que la pression ne soit trop forte pour lui). J'avance direct à l'égalisation , Récupération à la ligne médiane, a peu de chose prêt, Henry qui met les gaz et les défenseur Tunisiens ne reverront plus le ballon , si ce n'est au fond des filets, avant cela , deux courses croisés de Ribéry et Gourcuff, le dernier redonnera en une touche à Titi qui lâcha un missile comme il y à longtemps qu'il n'avait pas fait dans le but adverse, 1-1... Mi-temps: Ouf, on s'est fait peur... Sortie de Rib' , entrée d'Hatem , sifflé ... :'(, c'est triste la connerie, c'est triste ! Reprise, les bleus montent en puissance, Gourcuff , Fanni , Benzema et Henry font de la baballe , c'est bon de voir du jeu ! Et là dans la surface Gourcuff passe (ou frappe?) et Henry arrivé de très loin de par son côté gauche vient crucifier le gardien Tunisien, une nouvelle fois! Je vais passer les détails, Fanni se débarrasse de deux défenseur avant de perdre le ballon mais mauvaise relance de la défense adverse qui propulsa Benzema dans son exercice favoris , les frappes lourdes et sèches ne laissant aucune chance ^^ , je sais pas si vous avez fait attention mais mettre un et patate alors qu'on est en train de reculer comme lui et la mettre en lulu , c'est fort ! Et de 5 pour Karim qui n'est plus qu'à un 40aine de buts du record de Titi ^^ Bon après on fait tourner le ballon à mon grand désespoir, un ou deux buts de plus aurait fait plaisir même si cela m'aurait fait de la peine pour la Tunisie, bref... Sortie d'Henry pour la rentrée de Malouda (j'ai pas compris..) Et victoire 3-1, on ne l'a pas volé celle ci ! Gourcuff confirme encore et encore, Clichy de nouveau titulaire, j'espère que ce n'est pas que pour ce match, Fanni m'a plu, faut absolument faire gicler Boumsong ou on court tout droit dans la mur ! A part cela pas grand chose à rajouter.... si ce n'est que j'aurais bien aimer être sur le banc à côté de Rib', Evra et Ben' ! Aller , moi j'y crois 2010, et vous ? | |
| | | zachomaco
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 15 Oct - 13:13 | |
| Sarkozy convoque le président de la FFF après les sifflets lors de France-Tunisie (Sipa)
Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football, doit se rendre à l'Elysée ce mercredi à 13h00, après les "scandaleux incidents survenus (mardi) soir au Stade de France". Bernard Laporte suggère que l'équipe de France de football ne joue plus contre les équipes du Maghreb à Paris.
Source : nouvelobs | |
| | | Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 15 Oct - 14:59 | |
| - Citation :
- Bernard Laporte suggère que l'équipe de France de football ne joue plus contre les équipes du Maghreb à Paris.
Je suis malheureusement d'accord avec lui | |
| | | Dobermann92
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 15 Oct - 15:08 | |
| Franchement c'est sifflement ca m'a rendu fou hier j'ai meme plus envie d'en parler Sinon les poules pour le 3eme tour de la qualif can/cm2010
Le tirage au sort (cinq groupes de quatre formations) de la suite de la compétition préliminaire aura lieu le 22 octobre prochain au Home of FIFA. Les 20 équipes ont été réparties comme suit en fonction du Classement mondial FIFA/Coca-Cola d'octobre 2008...
Pot 1 Cameroun Égypte Ghana Nigéria Côte d'Ivoire
Pot 2 Guinée Maroc Tunisie Mali Algérie
Pot 3 Burkina Faso Gabon Zambie Kenya Bénin
Pot 4 Rwanda Togo Mozambique Soudan Malawi
Le tirage ayralieu le 22 octobre a zurich ! | |
| | | Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 15 Oct - 20:54 | |
| Ptain Algérie, Tunisie, Maroc et Mali dans le même groupe, que des derbys Sinon sincèrement même si les sifflets sont très condamnable, je trouve ça vraiment , mais vraiment déraisonnable d'en faire tout un fromage à des allures de drames nationales alors que nous sommes en pleine crise financière grave et qu'il y a d'autres sujets plus brûlant que des mecs qui sifflent une musique...et pis qu'ils arrètent de dire "il faut pas jouer les équipes maghrébines, j'sais pas quoi", c'est des FRANçAIS qui ont sifflé la marseillaise, leurs origine importe peu...ya eu plein de Maroc-France au Maroc, jamais un sifflet, ya eu un Tunisie-France en 2002, pas un sifflet, et j'ose croire que ça serait pareil en Algérie...en revanche, le dernier Israël-France ou la Marseillaise avait été copieusement sifflé, personne n'en avait parlé...et qu'on arrète de me parler de paranoia! | |
| | | Dobermann92
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 15 Oct - 21:01 | |
| - Amine a écrit:
- Ptain Algérie, Tunisie, Maroc et Mali dans le même groupe, que des derbys
Sinon sincèrement même si les sifflets sont très condamnable, je trouve ça vraiment , mais vraiment déraisonnable d'en faire tout un fromage à des allures de drames nationales alors que nous sommes en pleine crise financière grave et qu'il y a d'autres sujets plus brûlant que des mecs qui sifflent une musique...et pis qu'ils arrètent de dire "il faut pas jouer les équipes maghrébines, j'sais pas quoi", c'est des FRANçAIS qui ont sifflé la marseillaise, leurs origine importe peu...ya eu plein de Maroc-France au Maroc, jamais un sifflet, ya eu un Tunisie-France en 2002, pas un sifflet, et j'ose croire que ça serait pareil en Algérie...en revanche, le dernier Israël-France ou la Marseillaise avait été copieusement sifflé, personne n'en avait parlé...et qu'on arrète de me parler de paranoia! Protege ton ip Amine tu t'expose au danger ^^ Plus sserieusement absolument d'accord avec toi ca prend trop d'empleur ces sifflements ca permet une fois de plus a sarko de monter dans les sondages ! | |
| | | zachomaco
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 15 Oct - 21:39 | |
| boaa ouai et comme ils disaient aux guignols tout a l'heure , on condamne pas de la sorte les cris de singes , les gestes nazi .. et j'en passe des meilleurs ... et je rejoins totalement ton avis sur le reste Amine ... | |
| | | Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 15 Oct - 23:19 | |
| - Amine a écrit:
- Ptain Algérie, Tunisie, Maroc et Mali dans le même groupe, que des derbys
Sinon sincèrement même si les sifflets sont très condamnable, je trouve ça vraiment , mais vraiment déraisonnable d'en faire tout un fromage à des allures de drames nationales alors que nous sommes en pleine crise financière grave et qu'il y a d'autres sujets plus brûlant que des mecs qui sifflent une musique...et pis qu'ils arrètent de dire "il faut pas jouer les équipes maghrébines, j'sais pas quoi", c'est des FRANçAIS qui ont sifflé la marseillaise, leurs origine importe peu...ya eu plein de Maroc-France au Maroc, jamais un sifflet, ya eu un Tunisie-France en 2002, pas un sifflet, et j'ose croire que ça serait pareil en Algérie...en revanche, le dernier Israël-France ou la Marseillaise avait été copieusement sifflé, personne n'en avait parlé...et qu'on arrète de me parler de paranoia! carrrément d'accord mais ce qu'a dit bernard laporte c'est de ne plus jouer A PARIS contre des équipes nord africaines.Enfin en même temps si tu vas jouer à Marseille, j'ose parier que ça sera la même chose.DOnc ça sert un peu à rien!Enfin sarko qui convoque escalette alors qu'on est en pleine crise faut pas abuser sérieux!C'est dingue quand même la différence entre jouer un match tunisie-france ou france-tunisie!et de toute façon plus on en parle plus on donne raison à ceux qui font ça! | |
| | | Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 16 Oct - 1:19 | |
| mais carrément d'accord avec Amine, tout à l'heure quand j'ai vu les infos j'étais plié... a croire qu'il y a eu un attentat au stade de france serieux, pratiquement tout le monde savais que l'hymne allait être sifflé faut pas s'étonner maintenant, ne jouez plus avec les équipes du maghreb point final, on en discutera plus et il n'y aura plus jamais de problème... serieux là avec tout le truc qu'ils en n'ont fait c'est pas seulement ceux qui ont sifflé qui sont visé même moi qui ne suis pas tunisien qui n'était pas au stade de france et qui n'ai même pas vu le match jme suis senti visé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
| | | | Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|