| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 17 Sep - 12:32 | |
| Entierment d'accord Dob, Gerrard est pour moi l'un des meilleurs joueurs du monde, y'a pas photo... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 17 Sep - 14:07 | |
| Si ce n'est le meilleur au monde! Si il jouait à MU ou à Chelsea, tout le monde dirait que c'est le numero 1 parcequ'en plus d'etre bon, il gagnerait des titres! ça me fait rigolé kan je voit le Real pret à mettre des sommes pharaonique pour C.Ronaldo et ne même pas pensé à Gerrard alors que c'est précisement le genre de joueur dont le real aurait bien besoin! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 17 Sep - 14:37 | |
| décu par l'issue du match d'hier, parce qu'on avais vraiment les moyens de rapporté au moins un point... mais vraiment content du contenu, la personne peu dire qu'il manquais des joueurs à Liverpool, pratiquement toutes les grosses têtes étaient présentes, on leur a vraiment fait enormément de mal par moment, Cheyrou leur a foutu la misère, il a fait de match de foli hier comme à Bordeaux! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 17 Sep - 23:43 | |
| Salut les gars L'OM méritait au moins le nul hier, c'est vraiment dommage, et Lyon mérite son nul contre une très bonne équipe de la Fiorentina, les lyonnais ont montrer de belles vertus morales dans ce match et grand Benzema ce soir! Bémole sur la défense mais quand on sait que Bodmer, Boumsong et Kallstrom ne devrait pas etre titulaire dans cette défense, quand Cris, Mensah et Grosso seront prêt, ça ira bcp mieux! Sur ce, j'passerait tout les soirs normalement j'ai trouver un cybercafé, c'est cool! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 18 Sep - 0:09 | |
| Yes c'est cool ça Bon 1ere journée de LDC sans victoire francaise, espérons que l'on fera mieu demain soir en UEFA | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 26 Sep - 23:14 | |
| Ya pas une équipe qui veut Samassa?! lol j'ai eu ma dose | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 26 Sep - 23:27 | |
| lol grande recrue marseillaise! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 26 Sep - 23:36 | |
| Avant qu'il arrive à l'OM je le trouvais pas mauvais mais en voyant ses derniers matchs il m'énerve | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 26 Sep - 23:38 | |
| c'est tjs comme ça à l'om, soit t'éclates soit tu sers à rien! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 26 Sep - 23:40 | |
| Ouais et c'est plus souvent tu sers à rien... en même temps vu ses stats à Samassa faut pas s'attendre a ce qu'il nous plante buts sur buts, le truc c'est que dès que Niang et Koné sont pas là bah on a plus personne devant | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 26 Sep - 23:43 | |
| l'année prochaine s'il y a pas une grosse recrue devant ça va être très dur pendant la CAN!C'est vraiment dommage pour l'OM car ils ont moyen d'aller loin! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 27 Sep - 2:03 | |
| - Guillaume a écrit:
- Ouais et c'est plus souvent tu sers à rien... en même temps vu ses stats à Samassa faut pas s'attendre a ce qu'il nous plante buts sur buts, le truc c'est que dès que Niang et Koné sont pas là bah on a plus personne devant
C'est un bon joueur Samassa, laisse lui un peu de temps, à Marseille, vous etes trop impatient, vous jeter les joueurs à la poubelle au bout d'une titularisation... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 27 Sep - 13:17 | |
| Je le jete pas à la poubelle mais je vois pas trop a quoi il va nous servir, du moins pas a marquer des buts, mais j'espère qu'il va faire un bonne saison | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 27 Sep - 13:53 | |
| A combler une place sur le banc | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 27 Sep - 18:17 | |
| A devier de la tête pour les autres attaquants tout aussi rapide et vifs les uns que les autres...il peut etre complémentaires avec tout les autres attaquants...pour l'instant c'est pas lui le problème de l'OM, le pb c'est qu'après un début canon, Baky Koné, Ben Arfa ou encore voir Karim Ziani ont commencé à s'essouflé, quand à Niang même s'il est toujours aussi bon dans le jeu, il ne marque plus depuis quelques matchs! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 28 Sep - 1:09 | |
| Ouais voilà Samassa c'est pas le problème actuel mais c'est pas non plus la solution pour moi, Koné et Ben Arfa sont fragile et Niang va pas tenir toute la saison
Enfin voilà après la journée de ce soir Lyon a déjà 6pts d'avance sur l'OM... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 28 Sep - 15:18 | |
| et c'est pas moi qui vais m'en plaindre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 28 Sep - 15:21 | |
| Bah moi si lol Allez l'OM |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 29 Sep - 13:42 | |
| Salut les z'amoureux du ballon rond, je re-débarque !! L'Om est en panne d'inspi , je pense du au fait que Ben Arfa , Ziani et Koné ne sont pas au top top , le deuxième cité ets une agréable surprise cependant ! J'adore ce joueur, j'espère qu'il va reprendre des couleurs cette saison ! Lyon va être très difficile à aller chercher , ils ont déjà pas mal de points d'avance et tout le monde sait que Mensah n'est pas à son meilleur poste et que derrière il manque du gabarit, ils vont faire plus mal que d'habitude et une avance aux alentours des quinze points à le trêve sera certainement de mise ! Grenoble , je vois pas beaucoup de monde qui en parle pourtant, ils sont là et bien là ! Belle équipe ayant allié joueurs d'experience et jeunesse , et çà paye !! Je rappel à ceux qui ne s'en souvienne pas que Grenoble est monté en L1 alors qu'à quatre journées de la fin , Troyes était troisième avec une dizaine de point d'avance, et ils sont passé au nez et à la barbe de Sedan qui actuellement COULE :'(... Bref , très belle équipe qui je l'espère restera en haut de tableau.. Sur le reste pas grand chose à dire, Paris risque de tomber dans ses travers dés le prochain match, Hoarau pourrait avoir une dizaine de buts à son compteur déjà et il n'en est rien ! Beaucoup d'équipes et de joueurs sont tristes à voir , et çà sent pas bon, c'est pas avec çà qu'on retiendra nos meilleurs joueurs ! Ldc : Lyon passera, l'Om à une chance , Bordeaux ira en Uefa , voilà ce que je prédis ! Ah çà fait plaisir de récrire ici !! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 2 Oct - 11:53 | |
| Carton des clubs français en LDC! 3 clubs, 2 journées : 2 points, merci Lyon | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 2 Oct - 20:52 | |
| L'om mérite mieux quand même, bordeaux aussi contre la Roma | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 3 Oct - 21:47 | |
| Le réalisme des grandes équipes !! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 3 Oct - 22:40 | |
| Bon si je devais faire un bilan des deux premiers tours de LDC je dirais qu'à l'heure actuelle il n'y a que Lyon qui réussit tant bien que mal à honorer le pays pour lequel il joue. Plus sérieusement ces deux clubs sont minables et vous avez beau dire que les motifs de satisfaction sont là après ces deux journées de ligue des champions mais le fait est que ces deux-là ont fait le plus mauvais départ possible sur le plan comptable.
Parce que j'étais à l'écoute de RMC avant la 1ère journée et ils commentaient l'état d'esprit très serein de Chelsea qui ne craignait en rien de rencontrer Bordeaux et bien autant dire que ça c'est confirmé avec les 4 buts pris par les Girondins. Ces clubs ne font pas peur du tout et c'est même plutôt un bon tirage pour les grands d'Europe.
Mais ce que j'ai surtout retenu, c'est l'incapacité pour ces clubs de tenir un score et ça c'est plutôt inquiétant et ce, quelque soit le club qui en face (ndlr Marseille qui mène 1-0 et qui se fait battre 1-2 et Bordeaux qui mène 1-0 pour finalement s'incliner 1-3). Voilà moi je trouve ça rageant qu'il réussisse à ouvrir le score pour finalement rentrer bredouille.
Enfin concernant Lyon qui continue à tenir son statut d'habitué de la C1, je trouve après les quelques matchs que j'ai pu voir de Lyon que les deux recrues Mensah et Makoun au sujet desquels ont a pu dit le plus grand bien m'ont plutôt décu. Bon c'est vrai que pour le premier ce n'est pas son poste de prédilection mais vous conviendrez que ni l'un ni l'autre ne vaut un Diarra ou un Essien en tout cas pour le moment, je les trouve même moins rassurant qu'un Toulalan. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 4 Oct - 2:47 | |
| Zidane et Ronaldo ensemble au "Match contre la pauvreté" La 6ème édition de l’événement aura lieu en novembre à Fès
Les deux stars mondiales du ballon rond, le Français Zinedine Zidane et le Brésilien Luis Nazário de Lima Ronaldo, en leur qualité d’ambassadeurs de bonne volonté du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), inviteront une pléiade de joueurs internationaux à se joindre à eux pour le 6ème match contre la pauvreté, prévu le 17 novembre à Fès (est de Rabat).
vendredi 3 octobre 2008, par Panapress
La 6ème édition du "Match contre la pauvreté : amis de Ronaldo contre amis de Zidane", la première qui se jouera en dehors du continent européen, est organisée par le PNUD.
Selon la même source, cette initiative ambitionne de sensibiliser l’opinion publ ique internationale à la nécessité de se mobiliser contre la pauvreté dans le monde et d’inciter les décideurs à tout mettre en oeuvre en vue de concrétiser les Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD) qui prévoient, entre autres, la réduction de moitié de la pauvreté d’ici 2015 et la lutte contre la faim, les maladies, l’illettrisme et la discrimination à l’encontre des femmes.
Les recettes de ce match seront destinées au financement de projets humanitaires de lutte contre la pauvreté dans des pays en développement, en premier lieu le Maroc a-t-on ajouté.
Les cinq dernières éditions ont eu lieu respectivement à Bâle (2003), Madrid (2004), Dusseldorf (2005), Marseille (2006) et Malaga (2007). | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 4 Oct - 12:04 | |
| - PLEO a écrit:
- Bon si je devais faire un bilan des deux premiers tours de LDC je dirais qu'à l'heure actuelle il n'y a que Lyon qui réussit tant bien que mal à honorer le pays pour lequel il joue.
Plus sérieusement ces deux clubs sont minables et vous avez beau dire que les motifs de satisfaction sont là après ces deux journées de ligue des champions mais le fait est que ces deux-là ont fait le plus mauvais départ possible sur le plan comptable.
Parce que j'étais à l'écoute de RMC avant la 1ère journée et ils commentaient l'état d'esprit très serein de Chelsea qui ne craignait en rien de rencontrer Bordeaux et bien autant dire que ça c'est confirmé avec les 4 buts pris par les Girondins. Ces clubs ne font pas peur du tout et c'est même plutôt un bon tirage pour les grands d'Europe.
Mais ce que j'ai surtout retenu, c'est l'incapacité pour ces clubs de tenir un score et ça c'est plutôt inquiétant et ce, quelque soit le club qui en face (ndlr Marseille qui mène 1-0 et qui se fait battre 1-2 et Bordeaux qui mène 1-0 pour finalement s'incliner 1-3). Voilà moi je trouve ça rageant qu'il réussisse à ouvrir le score pour finalement rentrer bredouille.
Enfin concernant Lyon qui continue à tenir son statut d'habitué de la C1, je trouve après les quelques matchs que j'ai pu voir de Lyon que les deux recrues Mensah et Makoun au sujet desquels ont a pu dit le plus grand bien m'ont plutôt décu. Bon c'est vrai que pour le premier ce n'est pas son poste de prédilection mais vous conviendrez que ni l'un ni l'autre ne vaut un Diarra ou un Essien en tout cas pour le moment, je les trouve même moins rassurant qu'un Toulalan. Makoun je le trouve énorme, c'est pas essien mais voilà Essien est probablement l'un des 5 meilleurs milieux au monde, Makoun a un très gros volume de jeu, mais c'est sure que c'est pas essien, mais c'est deja mieux que KLallstrom ou Bodmer au milieu je trouve, ya bcp plus d'impact physique, même si Kallstrom devrait etre capable normalement d'avoir de l'impact, il en a pas bcp eu l'année dernière... Sinon je te trouve dure pour la C1 surtout avec l'OM, on peut commenter que les stats, c'est facile, mais il ne faut surtout pas oublié que les clubs français n'ont eu que des tirages très difficile...moi quand j'ai vu le tirage de Bordeaux j'ai vu que c'etait mort, Chelsea, c'est injouable, et Rome pour moi c'est pareil...Marseille, ils pouvait pas plus mal tombé dans le 4ème chapeau avec l'Atletico Madrid, et puis surout entre marseille, Liverpool et l'Atletico, je n'ai vraiment pas vu de grandes différences! En faite une seul : deux ou trois joueurs de classes mondial à Liverpool, et un seul du coté de l'atletico...c'est sur que l'OM n'a ni Gerrard, ni Torres, ni Mascherano, ni Aguero dans son équipe, mais sinon c'était kif kif... non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|