Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+33
Keryjames
Ange
King.James
Soledad
Mocleba
zachomaco
Sous-Culturel
Booba
farud
tom
SG
bess
melle
SansBlaz
Risk
Dalkas
le k
Julien
Metafore
Smail B
Nasreddine
Mal3k
Konami
bhrecords
Dobermann92
torkoz
binou94
Guillaume
Roka
Omar
PLEO
Amine Oldtimer
RebeLyon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:33

Pour parler de l'euro, utiliser le sujet Euro 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:34

Citation :
Gerets parle de Erbati et de ... Hilton!

« Il nous fallait absolument des joueurs dotés d’une très bonne relance. Avec Erbati et Hilton, nous serons suffisamment armés dans ce domaine. »

Le coach de l’OM le confirme donc dans La Provence, Vitorino Hilton sera Marseillais la saison prochaine, venant corroborer les propos du Brésilien qui déclarait hier « Personnellement, j’aimerais bien que ça se fasse. Avec Lens, l’OM possède sans doute le meilleur public de France. ».

Érik Geret voit donc arriver le nouveau patron de sa défense qui aura bien souffert lors du dernier exercice (45 buts encaissés, douzième défense ex aequo avec le Paris Saint-Germain 16e du classement), et semble être soulagé dans ses propos :

« Dans son registre, c’est un tout bon. Il sait parfaitement diriger une défense. Lui aussi contrôle l’adversaire avec efficacité. Il est également capable de faire circuler la balle depuis sa surface. On a besoin de faire remonter le ballon proprement, et ce en s’appuyant sur un jeu de passes sans fausse note." »

Reste désormais à savoir comment il gèrera la concurrence entre défenseurs. Certains vont probablement quitter le navire

Source : Foot Mercato
melle

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:01

Amine a écrit:
ça va aussi Cissé, c'est pas un clown non plus et au vu de la première mi-temps, il avait été bien meilleur qu'Anelka...il sors d'une grosse deuxième partie de saison et a beaucoups progréssé dans le jeu au contact de Gerets...c'est pas comme si il prenait Luyindula!

ouai mais il peut pas se permettre d'etre aussi moyen s'il veut jouer l'euro mais bon..moi aussi je pressens qu'il va etre retenu.en tout cas j'espere que gomis aura aussi sa place pour l'euro
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:04

Amine a écrit:
Vu ce qu'il a répondu à TF1, je vous parie ce que vous voulez que Domenech va laisser Gomis chez lui!

Ah merde j'aurais du parier des points pour le classement pronos Razz Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:57

j'suis complètement largué
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:45

Guillaume a écrit:
Amine a écrit:
Vu ce qu'il a répondu à TF1, je vous parie ce que vous voulez que Domenech va laisser Gomis chez lui!

Ah merde j'aurais du parier des points pour le classement pronos Razz Laughing

lol on sort les archives xd
http://www.dinrecords.1fr1.net
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:47

Malheureusement ou heureusement raymond est imprevisible !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:37

Personne ne parle du match d'hier?
Alors moi je dirait deux choses : Tout d'abord je milite grave de chez grave pour que Benzema et Evra soit titulaire (les deux meilleurs français largement hier!) et de l'autre, tout ceux qui critiquait Clerc sans l'avoir vu beaucoup joué, j'épère qu'il sauront admettre qu'il a fait un excellent match, et qui, comme je l'avait dit, a énormémement progréssé cette saison à Lyon, et qu'il était une doublure crédible à Sagnol!
Sinon l'animation offensive Malouda-Henry-Benzema-Ribery m'a beaucoups plus et ça m'inquiète pas plus que ça qu'ils n'aient pas marqué, Nasri et Govou ont fait une bonne rentré, en revanche de ce que j'ai vu sur les deux matchs, Anelka est bien moins en verve qu'il y a 6 mois lorsqu'il était en état de grace, je pense que Henry-Benzema doit etre l'attaque des bleus!
Enfin un dernier mot sur Benzema, que dire si ce n'est que selon moi il est deja l'un des tout meilleurs attaquants du monde aux coté des Torres, Eto'o, Drogba, Raul ou autres Henry et qu'il possède quelque choses d'exceptionnelle : il est un 9 et demi qui marque beaucoups de buts...ce genre de joueur n'existait plus depuis Rivaldo!
Smail B

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:47

Amine a écrit:
Alors moi je dirait deux choses : Tout d'abord je milite grave de chez grave pour que Benzema et Evra soit titulaire (les deux meilleurs français largement hier!) et de l'autre, tout ceux qui critiquait Clerc sans l'avoir vu beaucoup joué, j'épère qu'il sauront admettre qu'il a fait un excellent match, et qui, comme je l'avait dit, a énormémement progréssé cette saison à Lyon, et qu'il était une doublure crédible à Sagnol!
...

+ 1
sinon faut dire que c'était comme même le Paraguay en face ,c pas pour rien qu'ils ont fait un nul à zéro ... mais beau match des deux cotés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:05

c'est vrai qu'hier c'était un bon match je trouve
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:29

Amine a écrit:
Sinon l'animation offensive Malouda-Henry-Benzema-Ribery m'a beaucoups plus et ça m'inquiète pas plus que ça qu'ils n'aient pas marqué, Nasri et Govou ont fait une bonne rentré, en revanche de ce que j'ai vu sur les deux matchs, Anelka est bien moins en verve qu'il y a 6 mois lorsqu'il était en état de grace, je pense que Henry-Benzema doit etre l'attaque des bleus!
Enfin un dernier mot sur Benzema, que dire si ce n'est que selon moi il est deja l'un des tout meilleurs attaquants du monde aux coté des Torres, Eto'o, Drogba, Raul ou autres Henry et qu'il possède quelque choses d'exceptionnelle : il est un 9 et demi qui marque beaucoups de buts...ce genre de joueur n'existait plus depuis Rivaldo!

Tout à fait d'accord mais on a pas bcp vu malouda..je trouve qu'il n'a pas sa place mais qui mettre???Nasri?
Make a motnré toute sa puissance et toulalan comme d'hab tjs aussi fort!
Diara a bien remplacé Makelélé
Par contre la défense centrale n'a pas sa place dans cette équipe, enfin sur tout Squillaci!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:46

ui sur le match d'hier l'équipe de france a montré de belle chose surtout offensivement même si il n'y a pas eu de but, Benzema est vraiment a l'aize quand même, il meriterai vraiment sa place de titulaire pendant l'euro! par contre c'est vrai que malouda, je le trouvais vraiment en dessous de tout le monde, c'est le seul petit bémol...
sinon en défense, sava être dur avec un Thuram complétement a cours de compèt quand même

le joueur qui m'a toujours impréssioné et qui m'impréssionera toujours c'est Makelele! hier il a fait encore un grand match en séléction, il est toujours présent dans les moments important, même si il met jamais de but, jsuis sur qu'il va être l'un dès joueurs clé pendant cet euro!
http://www.dinrecords.fr
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:38

Pour ma part ce match ma montré que ni Boumsong ni Squillacci méritent d'etre là !! Heureusement pour eux que Mexes et Escudé soit blessé... Par contre une solution pourrais être de replacer Abidal dans l'axe et donc mettre Evra à gauche

Makélélé à encore été impressionant mais que dire aussi de Lassana Diarra qui à son age montre un niveau de jeu énorme à un poste très difficile.

Benzema a été tres bon et son entente avec Ribéry a été exélent, ce duo promet.... Mon incertitude ce porte sur Henry car moi je l'ai trouvé très brouillon. Et pourquoi pas Anelka-Benzema ??? Même si je sais que Henry est un titulaire indiscutable pour certains...
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:31

moi je prefererais anelka - benzema puisque henry je le trouve un peu en dessous
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:51

Henry est beaucoup plus tueur devant le but qu'Anelka...ça serait le Anelka d'il ya 4-5 mois, oui à la limite mais je le trouve un peu en dedans ces derniers temps et moi je pense que le meilleur duo soit Henry-Benzema...enfin, j'ai trouvé Malouda dans le rythme et très agressif, il n'apporte pas grand chose offensivement mais c'est pas nouveau, c'etait deja le cas en 2006 et la France a quand même été en finale...il est le seul à son poste...perso j'aurait préféré Rothen qui défend bien aussi même s'il est bcps moins physique, mais à l'avantage d'etre un excellent Centreur/Passeur(non pas que je n'aurait pas préféré Ben Arfa, mais pour moi, c'est tout sauf un milieu gauche, plus un 9 et demi, voire un milieu droit qui rentre dans l'axe avec son pied gauche comme Messi, mais il est bien moins efficace à gauche!)
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:39

j'ai tjs dit que malouda n'apportait rien(déjà au mondial) et là je trouve qu'il a encore régressé!
Sinon pr henry assez d'ac, anelka a faibli depuis qu'il est arrivé à Chelsea!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:47

un petit Hs : Toni et Ribéry ptite video marante France Vs italia =D

https://www.dailymotion.com/relevance/search/clash/video/x5kl6t_ribery-vs-toni-clash-delire-exclu-f_sport
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:39

Maillot Home saison 2008-2009 de l'OM

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 2829

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Canahomeaccueil

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Visuelhd
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:30

Maillot Europe saison 2008-2009 de l'OM

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 OM_REP2_F_AH11_1_300

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Img_r4_c12
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:38

Citation :
Les matchs amicaux télévisés!
Le 01/07/2008 - L1

Le Groupe Canal + a décidé d'acheter les droits et de diffuser les dix matchs amicaux que l'OM va disputer durant cette intersaison.

Voici le programme :

OM/ISTRES le 2 juillet à 19H00 sur Sport+ (rediffusé sur Canal+ Sport)
OM/BASTIA le 5 juillet à 19H00 sur Canal+ Sport
OM/NANTES le 9 juillet à 19H00 sur Canal+ Sport
OM/NEUCHATEL XAMAX le 13 juillet sur Canal+ Sport
OM/BORDEAUX le 19 juillet à 19H00 sur Canal+ Sport
OM/MONACO le 23 juillet à 19H00 sur Canal+ Sport
OM/AJACCIO le 26 juillet à 20H00 sur Canal+ Sport
OM/TOULOUSE le 2 août à 19H00 sur Canal+ Sport
OM/ARLES le 5 août à 19H00 sur Canal+ Sport

Source : OMLive
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:37

Ya "A La Clairefontaine" qui est rediffusé en ce moment sur Gulli Cool
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:31

Guillaume a écrit:
Ya "A La Clairefontaine" qui est rediffusé en ce moment sur Gulli Cool

A merci Guillaume du lourd cette serie
http://www.dinrecords.1fr1.net
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:42

http://newsletter.canalplus.fr/mail/CanalPlusFR_CRM0031.asp?i=1597481&m=31&e=
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:53

ah ca fait plaisir que ca soit gratuit
merci pour l'info amine
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:07

Oui c'est cool je vais me mater çà !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 11 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant