| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 16 Oct - 16:50 | |
| Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, en organisant ce genre de match, ils savaient très bien à quoi ils allaient s'exposer même si je condamne ces faits !! Amine imagine deux secondes le contraire ? Je suis pas en train de dire qu'il faut s'attarder là dessus, l'abattage médiatique qu'il y à autour de ces faits , c'est vraiment n'importe quoi, mais j'imagine certains devant leur tv, se disant, ''Arf, faut voter ceci pour cela" etc , après que ces imbéciles de "supporteurs" ne vienne pas se plaindre, je justifie en aucun cas les paroles de ces gens qui se dirait çà sur leur canap' ni rien mais voilà quoi ! Après , c'est vrai que dans la posture ou le monde se trouve , c'est rien du tout !!! Ce qui n'empêche pas que c'est inacceptable ! Bref !
Domenech maintenue !! ^^ Vive Raymond qui passe de viel entraîneur a dieu dans certains médias que ce soit papier ou tv !!
Dernière édition par Mal3k le Ven 17 Oct - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 16 Oct - 22:36 | |
| ba c'est grave de ce créer une opinion politique et de ce placer pour un parti juste a cause de quelques tunisiens qui ont sifflé la marseillaise, parce qu'ils n'étaient qu'une minorité...
toi Malek tu met tout les francais d'origine tunisienne dans le même sac avec ce que j'ai compris... | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 17 Oct - 22:07 | |
| - Omar a écrit:
- ba c'est grave de ce créer une opinion politique et de ce placer pour un parti juste a cause de quelques tunisiens qui ont sifflé la marseillaise, parce qu'ils n'étaient qu'une minorité...
toi Malek tu met tout les francais d'origine tunisienne dans le même sac avec ce que j'ai compris... , çà va pas la tête Omar ??? Ceux qui ont sifflés au stade sont des imbéciles sans cervelle, des gars qui ne comprenne pas grand chose à la vie ! Ceux qui ne siffle pas sont, heureusement majoritaire, malheureusement pas ce soir ci au match .. , et c'est grave certes, mais il doit y en avoir plus qu'on ne l'imagine dans ce cas là !! Mais là faut pas que tu crois çà tu m'a très mal compris !! J'ai edit au dessus Omar tu devrais mieux comprendre ! ^^ | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 17 Oct - 23:35 | |
| non je vais très bien ne t'inquiète pas pour ma tête hamdoullah mais dsl de te le dire ya une grosse différence entre les français d'origine tunisienne et les supporters qui ont sifflé la marseillaise mardi! là tu a édité ton post, mais avant tu avais écrit que c'était les français d'origine tunisienne qui ne devrait pas se plaindre, faut faire attention au paroles que l'ont dit dès fois ça pourrait préter confusion comme là | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 17 Oct - 23:54 | |
| en même temps quand tu vois les paroles de la marseillaise ça mérite un peu d'être sifflé mais c'est un autre débat. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 18 Oct - 0:03 | |
| - Mal3k a écrit:
- Omar a écrit:
- ba c'est grave de ce créer une opinion politique et de ce placer pour un parti juste a cause de quelques tunisiens qui ont sifflé la marseillaise, parce qu'ils n'étaient qu'une minorité...
toi Malek tu met tout les francais d'origine tunisienne dans le même sac avec ce que j'ai compris...
, çà va pas la tête Omar ??? Ceux qui ont sifflés au stade sont des imbéciles sans cervelle, des gars qui ne comprenne pas grand chose à la vie ! Ceux qui ne siffle pas sont, heureusement majoritaire, malheureusement pas ce soir ci au match .. , et c'est grave certes, mais il doit y en avoir plus qu'on ne l'imagine dans ce cas là !! Mais là faut pas que tu crois çà tu m'a très mal compris !!
J'ai edit au dessus Omar tu devrais mieux comprendre ! ^^ Je ne suis pas d'accord avec toi, peut-être certes qu'ils ont commis une erreur, mais tu n'as pas le droit de lancer comme ça que ce sont des décervelés. Il s'avère qu'il y a une revendication identitaire très forte chez ces français d'origine tunisienne (qui d'ailleurs,il faut le noter ont souvent la double nationalité comme moi) tous comme chez les français d'origine italienne ou portugaise etc.. et je pense qu'un grand nombre d'eux ont sifflé dans l'intention de montrer que cette fois (parce que le match d'après, croyez moi ils vont de nouveau supporter la France) c'étaient eux les "meilleurs" supporters dans le stade. Parce que l'on détermine généralement le meilleur public lors d'une rencontre à l'aune de la ferveur qu'il porte à son équipe et à la force de son soutien à son équipe en se faisant entendre. Alors bien sûr, il faut ajouter une dose de défiance, de rivalité vis à vis de l'adversaire qui est souvent là dans un match de foot pour les plus fervents,et qui est propre à la plupart des rencontres "chaudes". Maintenant je pense que beaucoup d'entre eux ont trouver en l'hymne national le moment parfait pour se faire entendre car pour eux cet hymne ne représentait pas assez de chose à leur yeux pour s'obliger à la respecter. Ou plutôt ils savaient l'importance en tant que symbole que joue l'hymne national mais le sentiment de fierté et la volonté de le montrer sont tellement, tellement plus forts. Il faut aussi rappeler que ces gens sont venus pour vibrer et que ce genre d'ambiance est plutôt galvanisant, il n'y avait pas vraiment d'animosité dans ces sifflements c'était surtout le sentiment de fierté immense qui surgissait, exacerbé par le sentiment d'appartenir à une masse. Il y a bien entendu une raison plus sociale, comme les difficultés que recontrent ces citoyens français au quotidien et qui à travers ces sifflements ont voulu manifester leur colère et leur inquiètude quant à leur situation. Mais malgré cela je pense que ces gens là étaient minoritaires après tout c'était pas forcément le bon moment pour larmoyer. On peut résumer ça en disant que c'était plus une fête qu'une manifestation. Enfin tu semblais approuver la réaction de B. Laporte et bien moi je n'ai pas apprecié j'ai senti comme un mépris dans ses déclarations et heureusement que certains sites sportifs se sont empressés de dire que sa réaction était un" dérapage". Je tiens à préciser que je ne tiens nullement à justifier ces sifflements ou à les légitimer mais juste à donner mon impression générale et mon ressenti concernant ce pseudo-évènement. Au fait (pour me rattraper ^^) continues tes posts d'àprès match je touve que c'est une super intiative, c'est toujours un plaisir de les lire. Une seule catégorie qui se fait gifler, Donnera plus tard une marseillaise sous les siffletsOne Beat - Un seul | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 18 Oct - 1:12 | |
| - Citation :
- Au fait (pour me rattraper ^^) continues tes posts d'àprès match je touve que c'est une super intiative, c'est toujours un plaisir de les lire.
No soucy ! Bon Omar et Pleo par la même occasion, je me suis emporté un peu vite il est vrai , mais toute cette merde me dégoute tellement.. Et voir un peu partout des gens qui disait que c'était pas grave etc, certes il y à plus grave, mais c'est quand même important et çà relève un problème de société criant ! J'en viendrais toujours à cette exemple, imaginer qu'il se soit passé le contraire ... Ca me gave tout çà, je vais partir sur une ile déserte tout seul avec wilson ! ^^ Bref; en vérité , on ne fait qu'alimenter un débat qui n'aboutira jamais, et qui va prendre de l'ampleur au fur et a mesure des années , alors, quiet and see... | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 18 Oct - 3:22 | |
| Je rejoindrais l'avis de Malek, que ça soit des Tunisiens, Tchétchenes, Danois, Francais ou autre on a pas à siffler l'hymne bien que moi même je ne le cotionne pas. C'est juste une question de respect. Surtout que tout au long du match les sifflets n'ont pas arrétés envers les joueurs francais. Donc le soucis est au niveau des mentalitées, la politique n'a pas sa place dans un stade de foot donc aucune raison de siffler et encore moins de s'en prendre au patrimoine francais. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 18 Oct - 11:35 | |
| moi j'suis entièrement d'accord avec Pléo...rien à ajouter! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 18 Oct - 15:02 | |
| En tout cas, tout le monde a donner son avis, sans qu'il y ai de dérapage et de prise de tête, c'est çà l'esprit du forum Din ^^ . Moi je propose de clore ce débat | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 18 Oct - 16:01 | |
| Moi je dis oui | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 18 Oct - 21:57 | |
| Gourcuff est en train de faire un match tout simplement énorme face à Toulouse !!! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 18 Oct - 22:22 | |
| - Mal3k a écrit:
- Gourcuff est en train de faire un match tout simplement énorme face à Toulouse !!!
Que dire, quelle geste de grande classe quand même!!! Eliminer deux joueurs de cette manière, c'est quand même stratosphèrique ce que nous fait Gourcuff ces dernières semaines. Etonnant, je ne suis pas sûr qu'il va réussir à maintenir ce niveau de jeu parce que personne ne l'attendait à ce niveau. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 18 Oct - 22:44 | |
| j'ai orange et je peux même pas regarde lyon lille parce que mes parents squattent la tv...lol | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 18 Oct - 23:04 | |
| Ils regardent "la grande interro" ? ^^
Sinon , je pense que Karim va rentrer inverser la tendance !! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 18 Oct - 23:23 | |
| Et le deuxième de Lilles, Bastos lâche une bastos à 35 mètre, quelle frappe !!! Voyons si l'effet Benzema marche... | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 20 Oct - 1:02 | |
| Rapé pour Benzema ^^ Sinon victoire du PSG | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 20 Oct - 20:26 | |
| sisi l'om revient en force après un mois de septembre trop insufisant, faudrau confirmer mercredi contre le psv et dimanche prochain contre le psg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 20 Oct - 20:30 | |
| |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 20 Oct - 23:52 | |
| ouai faudra confirmer parce que bon valenciennes c'est pas le top non plus | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 21 Oct - 8:30 | |
| - Konami a écrit:
- ouai faudra confirmer parce que bon valenciennes c'est pas le top non plus
c'est pas si facile que ça de gagner a valenciennes! surtout qu'on a dominerune grosse partie du temps, ce match je l'ai vu et je l'ai trouvé très encourageant pour la suite... chaque déplacement et un periple pour marseille, surtout que toute les soi disant petite équipe attende chaque année marseille pour montrer a leur publique qu'elles en ont dans le ventre | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 21 Oct - 20:43 | |
| ouai mais valenciennes c'est la catastrophe en ce moment donc bon même si chaque petite équipe attend l'OM ça reste une petite équipe. Enfin j'espère qu'ils vont confirmer contre les hollandais. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 22 Oct - 0:50 | |
| Match à suspense entre Lyon et le Steau et festival de but!
bilan : Un très très bon Benzema qui a réussi tout ce qu'il a entrepris et un Cris catastophique méconaissable! Sinon gros match aussi de Toulalan et de Makoun, Grosso fait du bien, et Boumsong, à l'image de Cris, a eu bcp de mal! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 22 Oct - 14:43 | |
| Le tirage du troisieme tour s'est tenu à 11H à Zurich, l'Algérie retrouve une veille connaissance l'Egypte, le groupe est complété par le Rwanda et la Zambie. Voici le tirage complet et les dates des matchs des Verts. Nous reviendrons en détails dans les heures qui viennent sur le profil des adversaires et des réelles chances de l'EN dans ce groupe. Bref Sa va etre dur pour l'algerie mais c'est possible on a évité le nigeria c'est deja sa c'est pas le cas de la tunisie et gros choc entre le cameroun et le maroc !! Algerie - Egypte pressé de voir sa
Dzfoot
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|