| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 18:32 | |
| Ou le Samy Traore !! ^^ Ok je sors !! Ce soir l'Om , faut la victoiiiiire !! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 19:07 | |
| - Amine a écrit:
- Ouai voilà, le Beckenbauer kabyle quoi lol!
l 'amazight de la rhur | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 19:24 | |
| EH les lyonnais vous êtes où? Lol même moi je n'y croyais pas trop mais bon ça fait plaisir d'infliger seulement la deuxième défaite de la saison au leader, une victoire de prestige qui nous permet de nous repositionner et d'afficher nos ambitions ahhhhhhhhh. Et sinon Amine ce sont tes vraies mesures que tu nous a donnés, parce qu'il faut être vif au futsal nan je délire!!! en tout cas tu dois être impressionnant . | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 19:27 | |
| - PLEO a écrit:
- EH les lyonnais vous êtes où? Lol même moi je n'y croyais pas trop mais bon ça fait plaisir d'infliger seulement la deuxième défaite de la saison au leader, une victoire de prestige qui nous permet de nous repositionner et d'afficher nos ambitions ahhhhhhhhh.
Psahtek PLEO, aucun doute maintenant, le PSG n'est plus un coups d'épée dans l'eau! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 19:37 | |
| Yeah ptite victoire du PSG | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 20:15 | |
| Le futsal c'est physique a mort moi je suis plus petit plus technique genre valbuena mais je suis plus grand quand meme lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 20:26 | |
| lol moi aussi c'est Taiwo l'arrière gauche avec le bète de pied gauche mdr mais plus petit et avec 3 fois moins de passe musculaire que lui par contre nan serieux la j'ai pas vraiment toucher au ballon depuis plus d'un an, j'ai perdu les sensations un truc de fou... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 20:33 | |
| le foot qu'on s'organisait, ça aurait pu défoncer, c'est dommage que ça ne se soit pas fait! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 21:01 | |
| Oui à revoir plus tard , moi j'ai un plan de ouf , mais sur Reims ! Plusieurs terrains synthétique en intérieur, tu joues, et à la fin tu bois un coup en relookant ton match ! Reims c'est pas très loin de Panam, ni de Lilles etc ! ^^ | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 21:44 | |
| lol moi c'est Rooney xD
Coup d'épaule c'est ce que je faisais de mieux, mais j'ai les deux pieds c'est un avantage agréable. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 22:41 | |
| - Amine a écrit:
- le foot qu'on s'organisait, ça aurait pu défoncer, c'est dommage que ça ne se soit pas fait!
Tu parles, je me disais la même chose, dég que ca n'est pas vu le jour mais je garde espoir qu'on en fasse un un jour inchallah. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 23:01 | |
| - Spoiler:
http://www.ustream.tv/channel/christdu95
lien vers OM - LILLE sur canal allez le losc!Bon match! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 23:11 | |
| BUUUUT RAMIIII autre lien car l'autre bug mais pas canal - Spoiler:
http://egytube.com/ahlycorner.html
| |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 23:13 | |
| Merci pour le lien konami je suis en galere là çà marche par intermittence çà me saoule !! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 23 Nov - 23:15 | |
| Konami mon sauveur meme si c est pas en français lol
2-0 bien joué les Lillois, j'arrête de regarder c'est un scandale cette défense !!!
Gerets un coup de gueule à la mi temps !! Pour ma part je saurais le résultat avec Pierre Menes ce soir sur M6 !! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Nov - 0:10 | |
| Réduuuuuuuuuuuuuuuuuuuction du score !!! Samasssaaaaaaaaaaaa ! Yiha !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Nov - 0:31 | |
| J'aime bcp bcp le LOSC cette année! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Nov - 1:14 | |
| Le Losc a fait un très gros match !!! Mais l'Om à des ressources ... Et ce nul bien que démérité pour les Lillois est mérité pour les Marseillais ! Je sais c'est assez paradoxal !
Que dire de cette magnifique frappe de Niang sous la barre qui aurait très bien pu finir derrière la ligne de but , et ce missile de Cheyrou sous la barre détourner par Malicki ! Mais bon en football faut que çà finisse au fond des filets !!!!!
Félicitation aux Lillois, leur place n'est pas la 8ème .. Mais bon à 3 point de l'om qui est troisième , 8eme c'est pas mal , c'est serré en haut après l'ol !! Et je pense que beaucoup d'équipes vont voulaire se payer Lyon cette saison, qui le pourra ?
La grosse déception encore ce soir est que lorsque l'om peut reprendre des points face à Lyon, ils trébuchent ! Ok ce soir un point, mais bon ... Pas suffisant !! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Nov - 1:20 | |
| - Amine a écrit:
- J'aime bcp bcp le LOSC cette année!
moi aussi!Garcia est vraiment un gros entraineur!Au même titre que Gerets!J'ai pas pu regarde la deuxième mi temps mais à ce que j'ai entendu à la radio, mandanda sauve marseille plusieurs fois! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Nov - 1:42 | |
| Oui Mandanda doit faire trois ou quatre arrêts, qui doutait de lui ? | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Nov - 1:52 | |
| en même temps sur le deuxième but, je voudrai revoir l'action mais il est pas irréprochable(enfin au moins il sort xD) | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Nov - 3:28 | |
| Il ne doit pas parler je pense !! Ou alors le défenseur ne l'entend pas je ne sais pas non plus , je me suis demandé ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 24 Nov - 12:13 | |
| - Konami a écrit:
- Amine a écrit:
- J'aime bcp bcp le LOSC cette année!
moi aussi!Garcia est vraiment un gros entraineur!Au même titre que Gerets!J'ai pas pu regarde la deuxième mi temps mais à ce que j'ai entendu à la radio, mandanda sauve marseille plusieurs fois! Ouai et ya bcp de joueur que j'aime bien comme Rami, Chedjou, Cabaye, Obraniak, Balmont, Mavuba, Bastos, Vittek, la petite perle Hazard, De Mélo, Béria, Plestan...solide défensivement, milieu de terrain baggarreur et travailleur, et devant la mayonnaise commence à bien prendre...je vais les suivre cette saison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|