Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+33
Keryjames
Ange
King.James
Soledad
Mocleba
zachomaco
Sous-Culturel
Booba
farud
tom
SG
bess
melle
SansBlaz
Risk
Dalkas
le k
Julien
Metafore
Smail B
Nasreddine
Mal3k
Konami
bhrecords
Dobermann92
torkoz
binou94
Guillaume
Roka
Omar
PLEO
Amine Oldtimer
RebeLyon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mal3k

Mal3k

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:32

Ou le Samy Traore !! ^^ Ok je sors !! Wink

Ce soir l'Om , faut la victoiiiiire !!
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:07

Amine a écrit:
Ouai voilà, le Beckenbauer kabyle quoi lol!

lol! l 'amazight de la rhur
http://www.dinrecords.1fr1.net
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:24

EH les lyonnais vous êtes où? Lol même moi je n'y croyais pas trop mais bon ça fait plaisir d'infliger seulement la deuxième défaite de la saison au leader, une victoire de prestige Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 561732 qui nous permet de nous repositionner et d'afficher nos ambitions ahhhhhhhhh.

Et sinon Amine ce sont tes vraies mesures que tu nous a donnés, parce qu'il faut être vif au futsal Razz Razz nan je délire!!! en tout cas tu dois être impressionnant Cool .
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:27

PLEO a écrit:
EH les lyonnais vous êtes où? Lol même moi je n'y croyais pas trop mais bon ça fait plaisir d'infliger seulement la deuxième défaite de la saison au leader, une victoire de prestige qui nous permet de nous repositionner et d'afficher nos ambitions ahhhhhhhhh.

Psahtek PLEO, aucun doute maintenant, le PSG n'est plus un coups d'épée dans l'eau!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:37

Yeah ptite victoire du PSG Very Happy
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:13

PLEO a écrit:
EH les lyonnais vous êtes où? Lol même moi je n'y croyais pas trop mais bon ça fait plaisir d'infliger seulement la deuxième défaite de la saison au leader, une victoire de prestige Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 561732 qui nous permet de nous repositionner et d'afficher nos ambitions ahhhhhhhhh.

Et sinon Amine ce sont tes vraies mesures que tu nous a donnés, parce qu'il faut être vif au futsal Razz Razz nan je délire!!! en tout cas tu dois être impressionnant
Cool .

Non tinkiète, j'suis très vif et surtout très endurant pour mon poids, mais en même temps c'est pas par hasard si je joue derrière Wink
Mais je t'ai dit je compense par mon abbatage et une bonne intelligence de placement!
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:15

Le futsal c'est physique a mort moi je suis plus petit plus technique genre valbuena mais je suis plus grand quand meme lol
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:26

lol moi aussi c'est Taiwo l'arrière gauche avec le bète de pied gauche mdr mais plus petit et avec 3 fois moins de passe musculaire que lui par contre lol!

nan serieux la j'ai pas vraiment toucher au ballon depuis plus d'un an, j'ai perdu les sensations un truc de fou...
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:33

le foot qu'on s'organisait, ça aurait pu défoncer, c'est dommage que ça ne se soit pas fait!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:01

Oui à revoir plus tard , moi j'ai un plan de ouf , mais sur Reims !
Plusieurs terrains synthétique en intérieur, tu joues, et à la fin tu bois un coup en relookant ton match ! Reims c'est pas très loin de Panam, ni de Lilles etc ! ^^
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:31

Ouai dommage le foot
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:44

lol moi c'est Rooney xD

Coup d'épaule c'est ce que je faisais de mieux, mais j'ai les deux pieds c'est un avantage agréable.
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:41

Amine a écrit:
le foot qu'on s'organisait, ça aurait pu défoncer, c'est dommage que ça ne se soit pas fait!

Tu parles, je me disais la même chose, dég que ca n'est pas vu le jour mais je garde espoir qu'on en fasse un un jour inchallah.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:01

Spoiler:

lien vers OM - LILLE sur canal

allez le losc!Bon match!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:11

BUUUUT RAMIIII

autre lien car l'autre bug mais pas canal

Spoiler:
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:13

Merci pour le lien konami je suis en galere là çà marche par intermittence çà me saoule !!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:15

Konami mon sauveur meme si c est pas en français lol

2-0 bien joué les Lillois, j'arrête de regarder c'est un scandale cette défense !!!

Gerets un coup de gueule à la mi temps !!
Pour ma part je saurais le résultat avec Pierre Menes ce soir sur M6 !!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:10

Réduuuuuuuuuuuuuuuuuuuction du score !!! Samasssaaaaaaaaaaaa ! Yiha !!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:31

J'aime bcp bcp le LOSC cette année!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:14

Le Losc a fait un très gros match !!!
Mais l'Om à des ressources ... Et ce nul bien que démérité pour les Lillois est mérité pour les Marseillais !
Je sais c'est assez paradoxal !

Que dire de cette magnifique frappe de Niang sous la barre qui aurait très bien pu finir derrière la ligne de but , et ce missile de Cheyrou sous la barre détourner par Malicki ! Mais bon en football faut que çà finisse au fond des filets !!!!!

Félicitation aux Lillois, leur place n'est pas la 8ème .. Mais bon à 3 point de l'om qui est troisième , 8eme c'est pas mal , c'est serré en haut après l'ol !! Et je pense que beaucoup d'équipes vont voulaire se payer Lyon cette saison, qui le pourra ?

La grosse déception encore ce soir est que lorsque l'om peut reprendre des points face à Lyon, ils trébuchent !
Ok ce soir un point, mais bon ... Pas suffisant !!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:20

Amine a écrit:

moi aussi!Garcia est vraiment un gros entraineur!Au même titre que Gerets!J'ai pas pu regarde la deuxième mi temps mais à ce que j'ai entendu à la radio, mandanda sauve marseille plusieurs fois!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:42

Oui Mandanda doit faire trois ou quatre arrêts, qui doutait de lui ?
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:52

en même temps sur le deuxième but, je voudrai revoir l'action mais il est pas irréprochable(enfin au moins il sort xD)
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:28

Il ne doit pas parler je pense !! Ou alors le défenseur ne l'entend pas je ne sais pas non plus , je me suis demandé !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:13

Konami a écrit:
Amine a écrit:

moi aussi!Garcia est vraiment un gros entraineur!Au même titre que Gerets!J'ai pas pu regarde la deuxième mi temps mais à ce que j'ai entendu à la radio, mandanda sauve marseille plusieurs fois!

Ouai et ya bcp de joueur que j'aime bien comme Rami, Chedjou, Cabaye, Obraniak, Balmont, Mavuba, Bastos, Vittek, la petite perle Hazard, De Mélo, Béria, Plestan...solide défensivement, milieu de terrain baggarreur et travailleur, et devant la mayonnaise commence à bien prendre...je vais les suivre cette saison!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 30 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant