| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Sep - 20:24 | |
| pourquoi tu préfère pas Lloris si tu le trouve meilleur? | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Sep - 20:28 | |
| - Omar a écrit:
- pourquoi tu préfère pas Lloris si tu le trouve meilleur?
PTDR petite confusion? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Sep - 22:32 | |
| Dsl jpeu plu trop discuté avk vou mes frères, jpars a l'étranger dans la nuit pour un mois et jaurai certainement plus internet! Sinn sur le match dhier, jvoulai juste dire ke jai trouvé benzema atterant! Je lai jamais vu aussi mauvais, a se demander sil ne souhaitai pas la fin de domenech! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Sep - 23:17 | |
| Bon voyage Amine revient nous en forme !! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Sep - 23:23 | |
| Tu vas nous manquer Amine ! A bientôt , reviens nous vite ! | |
|
| |
Booba
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 12 Sep - 0:36 | |
| Benzema n'était pas en forme a cause du Ramadan peut être ca doit etre dur comme même ! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 12 Sep - 1:57 | |
| Il n'y a pas que lui qui est musulman Bon voyage Amine | |
|
| |
Booba
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 12 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 12 Sep - 10:49 | |
| - Omar a écrit:
- pourquoi tu préfère pas Lloris si tu le trouve meilleur?
au niveau de la prestence sur le terrain, il dégage moins l'impression d'être le patron de la défense. | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 12 Sep - 14:13 | |
| Anelka de sur et je suis sur qu'il y en a d'autres | |
|
| |
Sous-Culturel
Nombre de messages : 17 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 12 Sep - 15:03 | |
| - Mal3k a écrit:
- Alors alors voyons voir ce que l'équipe de France à offert ce soir :
Mandanda : Mise à part une petite hésitation (ou pas) sur une attaque Serbe il n'a pas eu grand chose à faire , le but pris sur coup de pied arrêté (une nouvelle fois) ne le concerne pas vraiment !
Clichy : Enfin !!!! Récupération , percussion , passe, ce joueur est mon coup de coeur de ce soir aec un autre que je citerais plus tard, il est simplement à mon avis l'avenir des bleus à ce poste !
Abidal : Quelques hésitations en début de match (les mauvais souvenir d'Itali-France ?) , mais Abi' s'est bien mit dans le match et à dominé son adversaire , je ne sais pas si c'est lui qui est sur le joueur Serbe au moment du but mais même avec cela , il a marqué des points comparés à Mexes !
Gallas : No comment , rien de spécial à dire
Sagna : Bonne défense , il va au charbon et prend bien son couloir , rien à dire !
Toulalan: Un bien meilleur Toulalan que contre l'Autriche !! Hargneux, qui construit , essaye (un peut trop) ^^ , j'adore ce joueur et même quand il n'est pas à 100 % , ben il est là !
Diarra: Il à une faculté à slalomer entre les milieux adverses et faire la passe qu'il faut ! Mais je soutiens que Flamini serait certainement mieux aux côté de Toulalan .
Gourcuff : Qu'il est bon, qu'il est bon !!!!! Il récupère , il reçoit, il accélère , il passe, il frappe, tape les corners des deux côtés , les coups de pieds arrêtés , bref ce joueur n'est pas passé à Milan Ac pour rien !!! Il trouve pas facilement Henry encore mais çà va venir (j'espère)
Govou : Très discret ce soir, on le trouve sur le premier but , bon entrain et opportuniste il donne un bon ballon à Titi , Govou est aussi l'avenir pour 2010 , autant je l'aimais guère avant autant là !!
Benzema : Déception ! Pas mal de ballons perdus , pas réussis à se donner comme il pourrait le faire avec Lyon , dommage , je crois qu'un autre va prendre sa place de titulaire pour le prochain match.
Henry : Ces contrôles aériens me plaisent trop lol , il est là , de la tête en première période au but dans le trou de souris , Henry sait être là quand il faut le plus ! Les jeux courts sur le côté avec Clichy sont pas mal ainsi que ces débordements sur la ligne de corner !
Anelka : Raaa , avec le numéro 14 (Pourquoi?) , ben je sais pas quoi dire, il rentre moins de dix minutes après il claque DEJA sa troisième frappe, après une splendide de plus de vingt mètres je crois, et il marque !! Puissant et décisif , je crois que l'allant avec Henry et Govou devant va coûter la place de Benzema (pour le moment !)
Flamini: ^^
Au final , une victoire 2-1 et des bonnes choses pour la suite car on l'a eu facile pendant pas mal de minutes contre une équipe supposées plus forte que l'Autriche qui elle s'est incliné 2-0 face à la Littuanie qui va falloir absolument dominé sinon la première place sera impossible à aller chercher selon moi !
Les Féroés eux ont perdu 1-0 SEULEMENT face à la Roumanie !
Ce soir on se retrouve 4eme derrière la Littuanie qui compte 6 points et PLUS 5 à la diff, la serbie et l'Autriche avec 3 points tout comme nous mais l'Autriche est à 0 à la diff , la Serbie à PLUS 1 , nous à MOINS 1 ... Voilà voilà, y'a largement la place pour se qualif et va falloir se refaire en diff de but contre les Féroés !! AAAAH ca parle de foot' ça fait plaisir ! Ouaiiis Mal3k sur l'ensemble de cque tas dit jsuis a peu pres daccord sauf pour TOulalan et Henry mdr ! En ce qui concerne Toulalan jle trouve pas mauvais mais sérieux sur l'ensemble des matchs, jle trouve un peu timide dans son jeu, un peu trop attentiste il prend pas assez de risques ! Certains vont me dire que c'est un récupérateur et que cest pas son boulot, mais regardez les equipes qui tournent bien en cmoment c'est justement les récupérateurs qui sont tres bon dans la relance et dans la construction (CF. la Croatie avec Modric, Espagne avec Senna etc..) Bon ils se sont pris une tannée la Croatie mdrr mais cest pas grave Dhabitude ils sont vraiment bon! Enfin voila quoi, Donc pour Toulalan faut quil bouge un peu plus et jtrouve quil tente beaucoup moins de choses que Lassana Diarra qui lui te fait des transversales a tout va, changement de jeu, quelques petites accélérations ! Donc voila, jsuis tout a fait daccord avec Toi sur le fait que Flamini doit jouer, mais jremplacerais plutot Toulalan que Diarra ! Cest ma ptit préférence mdr Et pour Henry, jtrouve que parfois il ralentit grave le Jeu ! Bon il fait un tres bon match mercredi mais voila.. Jpense pas quil soit la solution, jtrouve quil a grave perdu ce type comparé a ses 28-29 ans !! Depuis quil a bougé dArsenal en gros ! Bon voila jvois pas grand monde pour le remplacer vu la performance de Benzema !! Mais bon Benzema va revenir cest sur et sil revient en forme, jopterais pour un Trio Anelka Benzema Govou ! VOILAAAA mon aviss ! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 12 Sep - 15:28 | |
| Benzema s'est fait tailler dans la presse "pas le niveau international" | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 12 Sep - 16:20 | |
| Benzema ou l'exemple que dans le foot sa va rés vite on le comparé a Ronaldo ya encore 2 semaines et puis 2 matchs aprés on le lynche mdr | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 12 Sep - 18:02 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Benzema ou l'exemple que dans le foot sa va rés vite on le comparé a Ronaldo ya encore 2 semaines et puis 2 matchs aprés on le lynche mdr
+10000 tavu ça! ya 2 semaines tout le monde le classais déja parmis les plus grandes pointures du monde a son poste, et là on dit de lui qu'il n'a pas l'envergure international... moi je pense que c'est un peu tot l'équipe de France pour lui... mon rève serait de voir le duo Anelka - Trézeguet mais bon on est loin de voir ça tant qu'ob a domenech... | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 12 Sep - 18:15 | |
| Domenech peut degager juste après la Roumanie , pour cela il faudrait esperer malheureusement une defaite là haut ! Que j'aimerais un retour de trezeguet et de giuly !!!! ^^ | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 14 Sep - 20:39 | |
| J'ai pas vu le match d'hier mais franchement on a quand meme une petite chance avec liverpool le trio ziani valbuena ben arfa c'est du haut niveau Le duo koné niang aussi On peut faire quelque chose allez l'om | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 14 Sep - 23:59 | |
| salut petit passage par là! J'était en belgique pour un taf, et j'ai pas le net, j'suis revenu aujourdh'ui mais j'ai pas arreter...trop de lecture là, jreviens tout les week-end inch Allah! Pour Benzema, perso je disait juste qu'il avait pas été bon dans le match en particulier, ça n'enlève pas tout le bien de ce que je pense de lui! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 15 Sep - 11:54 | |
| Re Amine sinon Dob biensur qu'on a une chance contre Liverpool, depuis la raclée qu'on c'etait prise l'année dernière tout le monde nous voit perdre le match de mardi, mais moi je le sens plutot bien, on a les automatismes maintenant, on peut faire un gros match! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 15 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 15 Sep - 20:46 | |
| pénalty insifflable...les joueurs de L1 tombent pour rien, faut abuser | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 16 Sep - 19:07 | |
| L'entrée en ligue des champions va être chaude pour les deux clubs français ... ahh ça promet !!! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 16 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 17 Sep - 0:01 | |
| Ouaa Bordeaux a mangé et Marseille paye ses erreurs ... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 17 Sep - 1:17 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Zubar en prison !!!
et M'bami ? | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 17 Sep - 2:12 | |
| - PLEO a écrit:
- Dobermann92 a écrit:
- Zubar en prison !!!
et M'bami ? aussi lol Sinon bon match dans l'ensemble quand meme de l'om deçu yavait un truc a faire ! Bon Gerard montre encore une fois que c'est pour moi le meilleur joueur du monde malgré qu'il soit sous coté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|