Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+33
Keryjames
Ange
King.James
Soledad
Mocleba
zachomaco
Sous-Culturel
Booba
farud
tom
SG
bess
melle
SansBlaz
Risk
Dalkas
le k
Julien
Metafore
Smail B
Nasreddine
Mal3k
Konami
bhrecords
Dobermann92
torkoz
binou94
Guillaume
Roka
Omar
PLEO
Amine Oldtimer
RebeLyon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
melle

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:12

a votre avis qui va etre "ejectés" de la liste pour l'euro???
Revenir en haut Aller en bas
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:16

Quelle but de Gomis ! Very Happy
http://metafore-jb.skyrock.com
melle

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:20

Metafore a écrit:

c'est clair magnifique le but
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:23

melle a écrit:
Metafore a écrit:

une fille qui regarde le foot!lol

sinon quel but comme vous dites, plein de spontanéité!
melle

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:24

[quote="Konami"]
melle a écrit:
Metafore a écrit:

une fille qui regarde le foot!lol

Eh oui jsuis une meuf et jaime le foot et alors quoi?????lol
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:27

lol et alors c'est bien, c'est si rare!lol
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:30

Anelka est bien meilleur meneur de jeu qu'attaquant j'ai l'impression!
melle

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:33

pauvre anelka avoir raté un tir au but en finale de ligue des champions...
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:43

mais quelle monstre ce Gomis ! Shocked
http://metafore-jb.skyrock.com
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:44

qui avait dit que gomis allait mettre un doublé ou un triplé?
C'est énorme, quel but!Quel joueur!
Enorme!Si raymond le laisse sur la touche il peut rentrer chez lui!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:03

Konami a écrit:

Perso j'avait parlé de gomis bien avant la liste de 30 et j'avait dit que j'éspérait qu'il soit dans les 23...faut que je retrouve ça...comme j'avait aussi dit en tout début de saison alors qu'il n'était qu'un espoir que Benzema allait exploser cette saison!!
Ecoutez moi, je connais le foot Cool lol!
Nan serieusement, j'adore Gomis, mais je suis convaincu que Domenech ne vas pas le prendre, il prendra Cissé à sa place...en revanche j'éspère aussi que Ben Arfa y sera, et j'en doute beaucoups aussi!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:04

trop fort gomis là, en l'espace d'une mi temps il a montrer qu'il était vraiment a la hauteur, j'ai vraiment hate de le voir à l'euro, en tout cas si domenech n'avais pas l'intention de le prendre et qu'il n'a pas changer d'avis c'est qu'il est vraiment tétu mais je pense pas qu'il le soi autant...
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:08

Vu ce qu'il a répondu à TF1, je vous parie ce que vous voulez que Domenech va laisser Gomis chez lui!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:10

Amine a écrit:
Konami a écrit:

Perso j'avait parlé de gomis bien avant la liste de 30 et j'avait dit que j'éspérait qu'il soit dans les 23...faut que je retrouve ça...comme j'avait aussi dit en tout début de saison alors qu'il n'était qu'un espoir que Benzema allait exploser cette saison!!
Ecoutez moi, je connais le foot Cool lol!
Nan serieusement, j'adore Gomis, mais je suis convaincu que Domenech ne vas pas le prendre, il prendra Cissé à sa place...en revanche j'éspère aussi que Ben Arfa y sera, et j'en doute beaucoups aussi!

C'est la première fois que je le vois jouer, j'ai pas Canal..lol

Mais sinon je pense comme toi, il ne le prendra pas!Enfin il brouille bien les pistes avec l'interview à la fin!lol
Sinon Ben Arfa a mis une superbe frappe, défois il sort le petit de truc et ça peut être un bon joker pr remplacer un ribéry sur la fin ou celui qui sera à gauche!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:19

Ben Arfa c'est LE joker par excellence, le mec qui va foutre le bordel sur le terrain quand t'es mené 1-0 à 15 minutes de la fin...en plus, en valeur intrinsèque,il sait tout faire, des bonnes passes en profondeurs, des bons centres, des dribbles, des frappes puissantes...il lui manque juste une concentration à tout instant!
Sinon moi j'prendrait Gomis et Ben Arfa et je laisserait Cissé et Clerc (sachant que L.Diarra peux jouer arrière droit!

Mais ya un truc de bizarre : le fait qu'Abidal ait jouait à gauche la deuxième mi-temps, sachant qu'il n'y a pas trois arrière gauche dans la liste, peut-etre que Domenech tentera un coups en ne prenant que 7 défenseurs, sachant pertinemment que Abidal pourrait combler une place dans l'axe en cas de blessure et qu'avec Evra la différence ne se ferait pas sentir (c'est le moins qu'on puisse dire!)...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:27

Amine a écrit:
Ben Arfa c'est LE joker par excellence, le mec qui va foutre le bordel sur le terrain quand t'es mené 1-0 à 15 minutes de la fin...en plus, en valeur intrinsèque,il sait tout faire, des bonnes passes en profondeurs, des bons centres, des dribbles, des frappes puissantes...il lui manque juste une concentration à tout instant!
Sinon moi j'prendrait Gomis et Ben Arfa et je laisserait Cissé et Clerc (sachant que L.Diarra peux jouer arrière droit!

Mais ya un truc de bizarre : le fait qu'Abidal ait jouait à gauche la deuxième mi-temps, sachant qu'il n'y a pas trois arrière gauche dans la liste, peut-etre que Domenech tentera un coups en ne prenant que 7 défenseurs, sachant pertinemment que Abidal pourrait combler une place dans l'axe en cas de blessure et qu'avec Evra la différence ne se ferait pas sentir (c'est le moins qu'on puisse dire!)...

Je laisserai comme toi Cissé mais pas Clerc, plutot Boomsong car tu mets qui à la place de Sagnol?
Mais j'ai pas compris les trucs avec les 3arrières gacuhes et les 7 défenseurs, tu peux rééxpliquer stp?lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:32

ben en faite moi je prendrait ça en défense :
Abidal-Evra-Gallas-Thuram-Mexès-Sagnol sachant que pour doubler Gallas au poste Stoppeur Gauche, Abidal peut glisser dans l'axe, et que pour le poste de lateral droit, Lassana Diarra qui sera très probablement pris peux évoluer à ce poste, hors tu prends que 6 défenseur mais grace à leurs polyvalence tu t'en sors (sachant que Gallas aussi peu jouer aisement à droite comme ce fut si lontemps le cas à Chelsea!) et tu prends plus d'attaquants ou milieux offensif, car le coaching en phase final est très très souvent exclusivement offensif...rappelez vous Domenech en 2006 ses trois changements à chaque matchs : Dhorasso, Saha et Govou...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:34

exact, c'est vrai que c'est pas mal avec un gars comme diara(qui a le même genre de profil qu'essien d'ailleurs).
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:41

malheuresement connaissant Domenech, il va betonner et prendre huit defenseurs et 4 milieux défensifs, comme d'hab!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:42

lol le truc qui sert à rien quand même...
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:59

J'espere que Cisséne sera pas pris! il sert a rien c'est abusé
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:51

Ouai mais comme dis Amine, Cissé va etre pris...
Le vieu Raymond a déja choisi ses 23 depuis longtemps, si il prends Gomis je serais étonné !!

Thuram exellent hier soir aussi, par contre on a vu sa limite au niveau de la vitesse, mais au niveau du physique !!! Very Happy
melle

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:55

CARMELO a écrit:
J'espere que Cisséne sera pas pris! il sert a rien c'est abusé

absolument d'accord cissé il sert a rien si ce n'est a faire le top model
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:23

ça va aussi Cissé, c'est pas un clown non plus et au vu de la première mi-temps, il avait été bien meilleur qu'Anelka...il sors d'une grosse deuxième partie de saison et a beaucoups progréssé dans le jeu au contact de Gerets...c'est pas comme si il prenait Luyindula!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:27

Eh oh Luyindula il est tres bon Very Happy Bon ok je me tais !! lol

Mouai, moi Cissé je trouve pas qu'il a beaucoup changé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 10 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant