| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melle
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 27 Mai - 23:12 | |
| a votre avis qui va etre "ejectés" de la liste pour l'euro??? | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 27 Mai - 23:16 | |
| Quelle but de Gomis ! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 27 Mai - 23:20 | |
| - Metafore a écrit:
- Quelle but de Gomis !
c'est clair magnifique le but | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 27 Mai - 23:23 | |
| - melle a écrit:
- Metafore a écrit:
- Quelle but de Gomis !
c'est clair magnifique le but une fille qui regarde le foot!lol sinon quel but comme vous dites, plein de spontanéité! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 27 Mai - 23:24 | |
| [quote="Konami"] - melle a écrit:
- Metafore a écrit:
- Quelle but de Gomis !
c'est clair magnifique le but une fille qui regarde le foot!lol Eh oui jsuis une meuf et jaime le foot et alors quoi?????lol | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 27 Mai - 23:27 | |
| lol et alors c'est bien, c'est si rare!lol | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 27 Mai - 23:30 | |
| Anelka est bien meilleur meneur de jeu qu'attaquant j'ai l'impression! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 27 Mai - 23:33 | |
| pauvre anelka avoir raté un tir au but en finale de ligue des champions... | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 27 Mai - 23:43 | |
| mais quelle monstre ce Gomis ! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 27 Mai - 23:44 | |
| qui avait dit que gomis allait mettre un doublé ou un triplé? C'est énorme, quel but!Quel joueur! Enorme!Si raymond le laisse sur la touche il peut rentrer chez lui! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 28 Mai - 0:03 | |
| - Konami a écrit:
- qui avait dit que gomis allait mettre un doublé ou un triplé?
C'est énorme, quel but!Quel joueur! Enorme!Si raymond le laisse sur la touche il peut rentrer chez lui! Perso j'avait parlé de gomis bien avant la liste de 30 et j'avait dit que j'éspérait qu'il soit dans les 23...faut que je retrouve ça...comme j'avait aussi dit en tout début de saison alors qu'il n'était qu'un espoir que Benzema allait exploser cette saison!! Ecoutez moi, je connais le foot Nan serieusement, j'adore Gomis, mais je suis convaincu que Domenech ne vas pas le prendre, il prendra Cissé à sa place...en revanche j'éspère aussi que Ben Arfa y sera, et j'en doute beaucoups aussi! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 28 Mai - 0:04 | |
| trop fort gomis là, en l'espace d'une mi temps il a montrer qu'il était vraiment a la hauteur, j'ai vraiment hate de le voir à l'euro, en tout cas si domenech n'avais pas l'intention de le prendre et qu'il n'a pas changer d'avis c'est qu'il est vraiment tétu mais je pense pas qu'il le soi autant... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 28 Mai - 0:08 | |
| Vu ce qu'il a répondu à TF1, je vous parie ce que vous voulez que Domenech va laisser Gomis chez lui! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 28 Mai - 0:10 | |
| - Amine a écrit:
- Konami a écrit:
- qui avait dit que gomis allait mettre un doublé ou un triplé?
C'est énorme, quel but!Quel joueur! Enorme!Si raymond le laisse sur la touche il peut rentrer chez lui! Perso j'avait parlé de gomis bien avant la liste de 30 et j'avait dit que j'éspérait qu'il soit dans les 23...faut que je retrouve ça...comme j'avait aussi dit en tout début de saison alors qu'il n'était qu'un espoir que Benzema allait exploser cette saison!! Ecoutez moi, je connais le foot Nan serieusement, j'adore Gomis, mais je suis convaincu que Domenech ne vas pas le prendre, il prendra Cissé à sa place...en revanche j'éspère aussi que Ben Arfa y sera, et j'en doute beaucoups aussi! C'est la première fois que je le vois jouer, j'ai pas Canal..lol Mais sinon je pense comme toi, il ne le prendra pas!Enfin il brouille bien les pistes avec l'interview à la fin!lol Sinon Ben Arfa a mis une superbe frappe, défois il sort le petit de truc et ça peut être un bon joker pr remplacer un ribéry sur la fin ou celui qui sera à gauche! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 28 Mai - 0:19 | |
| Ben Arfa c'est LE joker par excellence, le mec qui va foutre le bordel sur le terrain quand t'es mené 1-0 à 15 minutes de la fin...en plus, en valeur intrinsèque,il sait tout faire, des bonnes passes en profondeurs, des bons centres, des dribbles, des frappes puissantes...il lui manque juste une concentration à tout instant! Sinon moi j'prendrait Gomis et Ben Arfa et je laisserait Cissé et Clerc (sachant que L.Diarra peux jouer arrière droit!
Mais ya un truc de bizarre : le fait qu'Abidal ait jouait à gauche la deuxième mi-temps, sachant qu'il n'y a pas trois arrière gauche dans la liste, peut-etre que Domenech tentera un coups en ne prenant que 7 défenseurs, sachant pertinemment que Abidal pourrait combler une place dans l'axe en cas de blessure et qu'avec Evra la différence ne se ferait pas sentir (c'est le moins qu'on puisse dire!)... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 28 Mai - 0:27 | |
| - Amine a écrit:
- Ben Arfa c'est LE joker par excellence, le mec qui va foutre le bordel sur le terrain quand t'es mené 1-0 à 15 minutes de la fin...en plus, en valeur intrinsèque,il sait tout faire, des bonnes passes en profondeurs, des bons centres, des dribbles, des frappes puissantes...il lui manque juste une concentration à tout instant!
Sinon moi j'prendrait Gomis et Ben Arfa et je laisserait Cissé et Clerc (sachant que L.Diarra peux jouer arrière droit!
Mais ya un truc de bizarre : le fait qu'Abidal ait jouait à gauche la deuxième mi-temps, sachant qu'il n'y a pas trois arrière gauche dans la liste, peut-etre que Domenech tentera un coups en ne prenant que 7 défenseurs, sachant pertinemment que Abidal pourrait combler une place dans l'axe en cas de blessure et qu'avec Evra la différence ne se ferait pas sentir (c'est le moins qu'on puisse dire!)... Je laisserai comme toi Cissé mais pas Clerc, plutot Boomsong car tu mets qui à la place de Sagnol? Mais j'ai pas compris les trucs avec les 3arrières gacuhes et les 7 défenseurs, tu peux rééxpliquer stp?lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 28 Mai - 0:32 | |
| ben en faite moi je prendrait ça en défense : Abidal-Evra-Gallas-Thuram-Mexès-Sagnol sachant que pour doubler Gallas au poste Stoppeur Gauche, Abidal peut glisser dans l'axe, et que pour le poste de lateral droit, Lassana Diarra qui sera très probablement pris peux évoluer à ce poste, hors tu prends que 6 défenseur mais grace à leurs polyvalence tu t'en sors (sachant que Gallas aussi peu jouer aisement à droite comme ce fut si lontemps le cas à Chelsea!) et tu prends plus d'attaquants ou milieux offensif, car le coaching en phase final est très très souvent exclusivement offensif...rappelez vous Domenech en 2006 ses trois changements à chaque matchs : Dhorasso, Saha et Govou... | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 28 Mai - 0:34 | |
| exact, c'est vrai que c'est pas mal avec un gars comme diara(qui a le même genre de profil qu'essien d'ailleurs). | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 28 Mai - 0:41 | |
| malheuresement connaissant Domenech, il va betonner et prendre huit defenseurs et 4 milieux défensifs, comme d'hab! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 28 Mai - 0:42 | |
| lol le truc qui sert à rien quand même... | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 28 Mai - 0:59 | |
| J'espere que Cisséne sera pas pris! il sert a rien c'est abusé | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 28 Mai - 10:51 | |
| Ouai mais comme dis Amine, Cissé va etre pris... Le vieu Raymond a déja choisi ses 23 depuis longtemps, si il prends Gomis je serais étonné !! Thuram exellent hier soir aussi, par contre on a vu sa limite au niveau de la vitesse, mais au niveau du physique !!! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 28 Mai - 10:55 | |
| - CARMELO a écrit:
- J'espere que Cisséne sera pas pris! il sert a rien c'est abusé
absolument d'accord cissé il sert a rien si ce n'est a faire le top model | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 28 Mai - 12:23 | |
| ça va aussi Cissé, c'est pas un clown non plus et au vu de la première mi-temps, il avait été bien meilleur qu'Anelka...il sors d'une grosse deuxième partie de saison et a beaucoups progréssé dans le jeu au contact de Gerets...c'est pas comme si il prenait Luyindula! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 28 Mai - 12:27 | |
| Eh oh Luyindula il est tres bon Bon ok je me tais !! lol Mouai, moi Cissé je trouve pas qu'il a beaucoup changé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|