| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|
+65Youssef dunga Djampai SP_Fouad antiwaxxx Remss.dinrecords Redz® sibest Otis Myriam Mithat ProFecY farud Méjhoul David- booska-p tom Dalkas Risk mugen57 vincenzo Alex27 SG ma2m Sulfurick59 K-Lead78 bhrecords Hurricane84 RebeLyon petitiaz soko arabian-panther ace59 S.G theanswer64 Mad1428 mehdi Metafore Konami mehdi.G Sandriinee Guillaume Léo SansBlaz PLEO melle Mia78 amina Sinetik le k Keryjames jsk kyfkyf binou94 bess Ifa freshis Najim Julien Mal3k torkoz Smail B Dobermann92 Omar Amine Oldtimer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLEO
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 20:26 | |
| Bah je sais pas il aurait pas mis cet interlude si il était pas sur et puis il doit entretenir le suspens d'ailleurs il a parlé d'aucun son je crois du prochain album | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 20:29 | |
| si il a parlé d'Arabo-Spiritual, d'un nouvel Enfant du destin et d'un nouveau Besoin de Résolution + donc un voir deux autres Arabian Panthère, vu qu'il a dit que sa serait une trilogie! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 20:34 | |
| Ok donc apparemmet il fera le arabien panthers episode 2 avec kayna Samet ... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 20:35 | |
| ouai voilà j'pense que c'est ça... | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 4 Mai - 0:13 | |
| Je pense que Médine sait ce qu'il fait, en tout cas je lui fais confiance. | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 4 Mai - 16:51 | |
| Pour en revenir au nombre de ventes (disque d'or ou pas..!) c quand meme impressionant les nombre de personnes qu'il aura su réunir derriere lui par rapport au depart (d'autant plus que y a des gens de differents milieux et origines). Donc dans tous les cas ça sera une recompense du travail accompli pr eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Dim 4 Mai - 17:04 | |
| - mehdi a écrit:
- Pour en revenir au nombre de ventes (disque d'or ou pas..!) c quand meme impressionant les nombre de personnes qu'il aura su réunir derriere lui par rapport au depart (d'autant plus que y a des gens de differents milieux et origines). Donc dans tous les cas ça sera une recompense du travail accompli pr eux.
+1 ! |
|
| |
Mad1428
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 5 Mai - 15:08 | |
| Salam a tous
pour donner mon avis au feat avec Kayna Samet... ouais peut
etre ça peut faire un bon son! mais si vous voulez un feat féminin
j'pense qu'il ya pas besoin de réfléchir c'est avec : Keny Arkana
Meme etat d'esprit!! ça sa ferait un classik! | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Lun 5 Mai - 16:12 | |
| ouais ça ferai un bon truc mais c pas le meme style, kayna samet c une chanteuse. | |
|
| |
Smail B
| |
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 28 Mai - 16:55 | |
| j'ai parlé avec Rem's et il m'avait que c'était méga chaud en ce moment parce que le week end ils arpentent la France et la semaine c'est studio à fond! Et le 17mai tous les morceaux n'étaient pas écrits encore donc ça taffe dur! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 28 Mai - 16:59 | |
| ah OUI c clair que c chaud ! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 28 Mai - 18:51 | |
| Je sens que ça va taffer dur durant les vacs chez din! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 28 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 28 Mai - 20:31 | |
| Médine aura trop la pression ^^ | |
|
| |
theanswer64
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : 64 vers Pau Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 28 Mai - 23:23 | |
| J'attends trop cet album, Medine a convaincu bcp de monde jusqu'à maintenant il n'a pour ma part pas fait un seul album moyen. Cet album est peut être le plus important de sa carrière car l'attente est grande, si il fait un classique il entrera définitivement dans l'histoire du hip hop français et nul doute que les ventes suivront ainsi que la reconnaissance. Putin il en est capable et vu que jusqu'à maintenant ce que j'ai écouté de din records ne m'as jamais déçu je le sent bien.
15 semaines c'est long et court en même temps ... | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 28 Mai - 23:27 | |
| jpense que medine doit avoir la pression parce que j'ai le sentiment que certaines personnes l'attendent au tournant avec ce nouvel album... | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 28 Mai - 23:57 | |
| D'autant plus que le 09 Septembre c'est pas n'importe quelle date... | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 29 Mai - 0:00 | |
| Franchment sa parle beaucoup de arabian's panther's, que se soit sur le net ou méme dehor, moi jpence kil faut attendre médine comme on la tjr attendu ac du bon rap lourd et engagé jvoi pa pourquoi une plus forte exposition médiatique changré la donne de din records et de leur artiste Mis en avant c'est dernié temps, alor RDV le jour de l'assasinat de Massoud. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 29 Mai - 0:00 | |
| médine a déja pondu deux classiques 11 septembre et Jihad donc forcément y'aura un troisième nan?^^ | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 29 Mai - 0:06 | |
| [quote="S.G"]Franchment sa parle beaucoup de arabian's panther's, que se soit sur le net ou méme dehor, moi jpence kil faut attendre médine comme on la tjr attendu ac du bon rap lourd et engagé jvoi pa pourquoi une plus forte exposition médiatique changré la donne de din records et de leur artiste Mis en avant c'est dernié temps, alor RDV le jour de l'assasinat de Massoud.[/quote malheureusement certaines personnes mal intentionnees se rejouiront d'un eventuel echec de cet album...et sa c'est les mauvais cotés de la mediatisation..mais bon a mon avis on a pas a s'inquieter medine nous decevra pas.alors rdv le jour de l'assassinat de massoud | |
|
| |
ace59
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 29 Mai - 21:41 | |
| Sincerement je pense que beaucoup de personnes, malheureusement, le juge encore non pas pour le contenu de ses albums mais pour ce qu'il vehicule, arabe+barbe+11 septembre+jihad+i'm muslim don't panik c trop pour eux je trouve ça dommage. Y'a deux semaines quand j'ai etais le voir je parle a des amis du concert comment il etais bien qu'ils avaient manqué quelque chose et que j'atendais avec impatience arabian panthers j'ai entendu tout est n'importe quoi du genre c'est un hypocrite, il utilise la religion à ses fins, il est pas obliger de crier haut et fort qu'il est musulman sachant en plus que la musique n'est pas halal (ce qui est vrai).Au debut je croyais que les personnes qui avaient cette vision etais des gens qui ont toujours eux des prejuges sur le rap en general mais non j'ai compri que pour beaucoup d'auditeur le rap est pris a la legere chacun est libre d'aimé qui il veut mais dés qu'un rappeur essaie de faire les choses propres te faire cogiter sur beaucoup de sujet interessant d'une part il se fait pas d'argent et d'autre part il sera mal juger. Donc j'espere avec arabian panther que ces gens enleverrons le sterilet qu'il ont dans le cerveau et que cette album fera encore plus mal que les autres(incha'allah) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 29 Mai - 21:59 | |
| - ace59 a écrit:
Donc j'espere avec arabian panther que ces gens enleverrons le sterilet qu'il ont dans le cerveau et que cette album fera encore plus mal que les autres(incha'allah) on verra Inch'allah, en tout je souhaite vivement que sa marche pour Médine |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 29 Mai - 22:24 | |
| Franchement Arabian Panthers... Du peu que j'en sais, sérieux il va faire très mal. Médine l'a conçu non pas comme album de musique à part entière, mais comme pilier d'une mentalité qu'il appele le panther esprit. C'est l'album auquel il faudra se referer je pense qu'il le sait et qu'il ne fera pas de bavures dessus. Et si c'est Proof et Samb qui gèrent à la prod, qu'il n'y a pas (trop) de feat. extérieurs, aucune raison de s'inquièter (la chanson que j'aime le moins est "sans artifices"... featuring bakar) Plus que 102 jours 2h et 35 minutes...
Edit: si... le seul feat. exterieur qui tuerait tout: Mc Solaar et Médine ou Rockin Squat et Médine (mais prévu sur l'album de Squat) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Jeu 29 Mai - 23:00 | |
| Lol Arabian tu compte carrément les minutes remarque ta raison lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
| |
|
| |
| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|