Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud

+65
Youssef
dunga
Djampai
SP_Fouad
antiwaxxx
Remss.dinrecords
Redz®
sibest
Otis
Myriam
Mithat
ProFecY
farud
Méjhoul
David-
booska-p
tom
Dalkas
Risk
mugen57
vincenzo
Alex27
SG
ma2m
Sulfurick59
K-Lead78
bhrecords
Hurricane84
RebeLyon
petitiaz
soko
arabian-panther
ace59
S.G
theanswer64
Mad1428
mehdi
Metafore
Konami
mehdi.G
Sandriinee
Guillaume
Léo
SansBlaz
PLEO
melle
Mia78
amina
Sinetik
le k
Keryjames
jsk
kyfkyf
binou94
bess
Ifa
freshis
Najim
Julien
Mal3k
torkoz
Smail B
Dobermann92
Omar
Amine Oldtimer
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
PLEO

PLEO

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:26

Bah je sais pas il aurait pas mis cet interlude si il était pas sur et puis il doit entretenir le suspens d'ailleurs il a parlé d'aucun son je crois du prochain album
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:29

si il a parlé d'Arabo-Spiritual, d'un nouvel Enfant du destin et d'un nouveau Besoin de Résolution + donc un voir deux autres Arabian Panthère, vu qu'il a dit que sa serait une trilogie!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:34

Ok donc apparemmet il fera le arabien panthers episode 2 avec kayna Samet ...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:35

ouai voilà j'pense que c'est ça...
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:13

Je pense que Médine sait ce qu'il fait, en tout cas je lui fais confiance.
http://ifa-prod.skyblog.com
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:51

Pour en revenir au nombre de ventes (disque d'or ou pas..!) c quand meme impressionant les nombre de personnes qu'il aura su réunir derriere lui par rapport au depart (d'autant plus que y a des gens de differents milieux et origines). Donc dans tous les cas ça sera une recompense du travail accompli pr eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:04

mehdi a écrit:
Pour en revenir au nombre de ventes (disque d'or ou pas..!) c quand meme impressionant les nombre de personnes qu'il aura su réunir derriere lui par rapport au depart (d'autant plus que y a des gens de differents milieux et origines). Donc dans tous les cas ça sera une recompense du travail accompli pr eux.

+1 !
Mad1428

Mad1428

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:08

Salam a tous

pour donner mon avis au feat avec Kayna Samet... ouais peut

etre ça peut faire un bon son! mais si vous voulez un feat féminin

j'pense qu'il ya pas besoin de réfléchir c'est avec : Keny Arkana

Meme etat d'esprit!! ça sa ferait un classik!
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:12

ouais ça ferai un bon truc mais c pas le meme style, kayna samet c une chanteuse.
Smail B

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:47

dans 15 semaines bom

je crois bien qu'il enrengistre les morceaux entre deux shows de DON'T PANIK TOUR 2 ,pcq pendant les vacances ... Very Happy

lol!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:55

j'ai parlé avec Rem's et il m'avait que c'était méga chaud en ce moment parce que le week end ils arpentent la France et la semaine c'est studio à fond!
Et le 17mai tous les morceaux n'étaient pas écrits encore donc ça taffe dur!
Smail B

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:59

ah OUI
c clair que c chaud !
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:51

Je sens que ça va taffer dur durant les vacs chez din!
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:26

IsmaïL .iBl a écrit:
dans 15 semaines bom

je crois bien qu'il enrengistre les morceaux entre deux shows de DON'T PANIK TOUR 2 ,pcq pendant les vacances ... Very Happy

lol!

lol plus que 15 semaines, on remet un comte a rebours dès maintenant sur le forum comme pr la don't panik tape?^^
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:31

Médine aura trop la pression ^^
theanswer64

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:23

J'attends trop cet album, Medine a convaincu bcp de monde jusqu'à maintenant il n'a pour ma part pas fait un seul album moyen. Cet album est peut être le plus important de sa carrière car l'attente est grande, si il fait un classique il entrera définitivement dans l'histoire du hip hop français et nul doute que les ventes suivront ainsi que la reconnaissance. Putin il en est capable et vu que jusqu'à maintenant ce que j'ai écouté de din records ne m'as jamais déçu je le sent bien.

15 semaines c'est long et court en même temps ...
melle

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:27

jpense que medine doit avoir la pression parce que j'ai le sentiment que certaines personnes l'attendent au tournant avec ce nouvel album...
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:57

D'autant plus que le 09 Septembre c'est pas n'importe quelle date...
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:00

Franchment sa parle beaucoup de arabian's panther's, que se soit sur le net ou méme dehor, moi jpence kil faut attendre médine comme on la tjr attendu ac du bon rap lourd et engagé jvoi pa pourquoi une plus forte exposition médiatique changré la donne de din records et de leur artiste Mis en avant c'est dernié temps, alor RDV le jour de l'assasinat de Massoud.
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:00

médine a déja pondu deux classiques 11 septembre et Jihad donc forcément y'aura un troisième nan?^^
melle

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:06

[quote="S.G"]Franchment sa parle beaucoup de arabian's panther's, que se soit sur le net ou méme dehor, moi jpence kil faut attendre médine comme on la tjr attendu ac du bon rap lourd et engagé jvoi pa pourquoi une plus forte exposition médiatique changré la donne de din records et de leur artiste Mis en avant c'est dernié temps, alor RDV le jour de l'assasinat de Massoud.[/quote

malheureusement certaines personnes mal intentionnees se rejouiront d'un eventuel echec de cet album...et sa c'est les mauvais cotés de la mediatisation..mais bon a mon avis on a pas a s'inquieter medine nous decevra pas.alors rdv le jour de l'assassinat de massoud Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 561732
ace59

ace59

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:41

Sincerement je pense que beaucoup de personnes, malheureusement, le juge encore non pas pour le contenu de ses albums mais pour ce qu'il vehicule, arabe+barbe+11 septembre+jihad+i'm muslim don't panik c trop pour eux je trouve ça dommage.
Y'a deux semaines quand j'ai etais le voir je parle a des amis du concert comment il etais bien qu'ils avaient manqué quelque chose et que j'atendais avec impatience arabian panthers j'ai entendu tout est n'importe quoi du genre c'est un hypocrite, il utilise la religion à ses fins, il est pas obliger de crier haut et fort qu'il est musulman sachant en plus que la musique n'est pas halal (ce qui est vrai).Au debut je croyais que les personnes qui avaient cette vision etais des gens qui ont toujours eux des prejuges sur le rap en general mais non j'ai compri que pour beaucoup d'auditeur le rap est pris a la legere chacun est libre d'aimé qui il veut mais dés qu'un rappeur essaie de faire les choses propres te faire cogiter sur beaucoup de sujet interessant d'une part il se fait pas d'argent et d'autre part il sera mal juger.
Donc j'espere avec arabian panther que ces gens enleverrons le sterilet qu'il ont dans le cerveau et que cette album fera encore plus mal que les autres(incha'allah)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:59

ace59 a écrit:

Donc j'espere avec arabian panther que ces gens enleverrons le sterilet qu'il ont dans le cerveau et que cette album fera encore plus mal que les autres(incha'allah)
on verra Inch'allah, en tout je souhaite vivement que sa marche pour Médine
arabian-panther

arabian-panther

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:24

Franchement Arabian Panthers... Du peu que j'en sais, sérieux il va faire très mal.
Médine l'a conçu non pas comme album de musique à part entière, mais comme pilier d'une mentalité qu'il appele le panther esprit.
C'est l'album auquel il faudra se referer je pense qu'il le sait et qu'il ne fera pas de bavures dessus.
Et si c'est Proof et Samb qui gèrent à la prod, qu'il n'y a pas (trop) de feat. extérieurs, aucune raison de s'inquièter (la chanson que j'aime le moins est "sans artifices"... featuring bakar)
Plus que 102 jours 2h et 35 minutes...

Edit: si... le seul feat. exterieur qui tuerait tout: Mc Solaar et Médine ou Rockin Squat et Médine (mais prévu sur l'album de Squat)
http://sabir90.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:00

Lol Arabian tu compte carrément les minutes
remarque ta raison lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud   Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud - Page 4 Icon_minitime

Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant