| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|
+65Youssef dunga Djampai SP_Fouad antiwaxxx Remss.dinrecords Redz® sibest Otis Myriam Mithat ProFecY farud Méjhoul David- booska-p tom Dalkas Risk mugen57 vincenzo Alex27 SG ma2m Sulfurick59 K-Lead78 bhrecords Hurricane84 RebeLyon petitiaz soko arabian-panther ace59 S.G theanswer64 Mad1428 mehdi Metafore Konami mehdi.G Sandriinee Guillaume Léo SansBlaz PLEO melle Mia78 amina Sinetik le k Keryjames jsk kyfkyf binou94 bess Ifa freshis Najim Julien Mal3k torkoz Smail B Dobermann92 Omar Amine Oldtimer 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mar 29 Avr - 21:49 | |
| oui j'espère qu'il sera pas retardé inchallah j'l'attend avec impatience en tout cas |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Mer 30 Avr - 0:21 | |
| ouai ses clair on l'atend mais le temp passe pas vite lol Je sent que cette album va éxplosé dans notre pays sisi eh Médine tkt pas rouya tu fais du bon sons sort nous un éxcéllent projet inch"allah.
Salaam à tous | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Ven 2 Mai - 14:15 | |
| La date a été dite et répétée donc ça m'etonnerait qu'elle soit repoussée =) J'espére pas en tout cas! Sinon bien le topic, j'ai qu'une seule chose à dire, j'attends avec impatience la sortie | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 2 Mai - 15:49 | |
| oui moi aussi je l'attend grave cette album. Et j'espère que sa va faire un tel boume que même ceux connaissait pas Medine sois sous le charme et que encore plus de monde soutienne Medine | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 2 Mai - 19:11 | |
| que diriez vous d'un feat avec une chanteuse française ?
(du genre de Kayna, K'reen ou Wallen ) de plus je crois que La Boussole n'a jamais fait de collaboration avec un(e) chanteur(se) à voix ... ce serait cool non ! avec un gars ou une fille ,peu importe. je dis ça car dans Table d'Ecoute ,dans l'interlude avant Arabian Panther vol.1 ,on entend parler Kayna Samet d'un vol.2 d'Arabian Panther en featuring ...
Dernière édition par IsmaïL .iBl le Ven 2 Mai - 19:38, édité 2 fois | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 2 Mai - 19:37 | |
| A mon avis Kayna Samet sera sur Arabian Panther avec la voix quel à, sa donnerai bien avec celle de Médine enfin ses se que je pense après on vérra bien le 9 septembre | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 2 Mai - 20:01 | |
| ouais bof pour moi ca risque de faire le morceau pour vendre comme disait grodash sinon y a deja eu des morceaux avec soprano | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 2 Mai - 20:04 | |
| ouais mais sopra ,ne faisait pas que chanter ,à part dans Anéanti sinon ce n'est pas un vrai chanteur et il faut que Din Records vende cette année ,ils ne seront pas contre ,je crois ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 2 Mai - 20:16 | |
| moi je sais pas trop pour kayna samet... je préfère que ce soit sur son album à elle. sur l'album à médine que des featuring avec la famille, ou sinon faut vraiment un blaze qui me plaiz comme ali ou akh! | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 2 Mai - 21:15 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- ouais bof pour moi ca risque de faire le morceau pour vendre comme disait grodash sinon y a deja eu des morceaux avec soprano
Tous les son a partir du moment ou tu met le cd dans les bac sont fais pour etre vendu ! Je vois bien Medine avec Kayna sur un meme son. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Ven 2 Mai - 22:45 | |
| moi je dis on peux pas savoir...ça peux etre pété ou ça peu etre une bète de son...faut avouer que les feats de Kayna, comme ceux de Wallen ou K-Reen d'ailleurs, avec des rappeurs aboutissent souvent à de gros morceaux bien puissant, donc possible! Mais on sait jamais, sa peu aussi donner une daube! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 0:36 | |
| On verra bien mais c'est vrai que ce serait intéressant une collaboration avec une chanteuse! | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 1:55 | |
| oui je pense aussi maintenant je serait plus d'avis a prendre quelqu'un de pas du tout connu qui n'ont pas encore su faire leurs succès. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 5:24 | |
| Il y a deja un morceau avec kayna samet !! Non ? | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 10:38 | |
| - Omar a écrit:
- moi je sais pas trop pour kayna samet... je préfère que ce soit sur son album à elle.
on voit que t'as pas envie de polluer l'album toi, sinon y en a qui disent que c fait pour vendre ca veut dire que vous être prêts à faire des concessions sur la qualité de l'album pour vendre à ce que je vois je suis décu. Si vous voulez un son à la sinik sur son dernier album c votre choix... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 11:10 | |
| ba en fait je pense comme Amine ça peut etre un bon son comme l'inverse, mais je pense pense pas que sur arabian panthers ce soit un bon featuring! on verra bien de toute façon... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 13:22 | |
| Ouais voilà K-Reen, Kayna et Wallen c'est quand même pas les trucs style Melissa, tout façon on verra!
Pour le feat avec Kayna il me semble que c'était déjà prévu sur un projet non?
Sinon Ismaïl ya déjà eu un feat avec un chanteur sur un album de DIN, sur "B.O de vie" de N&C ya Quinze! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 13:25 | |
| le feat avec Kayna c'est elle qui l'a!lol
Sinon un peu comme Omar sur un de leurs albums ou sur un projet ouai mais sur Arabian Panthers mouai... | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 14:31 | |
| - Guillaume a écrit:
- Ouais voilà K-Reen, Kayna et Wallen c'est quand même pas les trucs style Melissa, tout façon on verra!
Pour le feat avec Kayna il me semble que c'était déjà prévu sur un projet non?
Sinon Ismaïl ya déjà eu un feat avec un chanteur sur un album de DIN, sur "B.O de vie" de N&C ya Quinze! Peut être pas une mauvaise idée ce genre de feat, en tout cas le son de N&C avec Quinze est vraiment très bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 14:32 | |
| Franchement moi j'aimerai pas |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 19:41 | |
| Mais à ce que j'ai écouté (table d'écoute)le feat avec kayna est programmé pour arabian panthers alors que ca vous plaise ou noon il y sera normalement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 19:59 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Mais à ce que j'ai écouté (table d'écoute)le feat avec kayna est programmé pour arabian panthers alors que ca vous plaise ou noon il y sera normalement...
un moment sa dit qu'il sera sur arabians panthere ? |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 20:19 | |
| "Pour dire que j'étais opé pour le deuxième épisode" dans le son Reconstitution ca peut pas être plus clair je pense après je saispas si il a changé d'avis. Au fait Kayna Samet c'est pas un gars LOL | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud Sam 3 Mai - 20:23 | |
| mais depuis ça on a pas du tout eu la moindre info a propos de ce featuring, et là ça va faire plus d'1an et demi!! peut être qu'ils ont changé d'avis comme tu dit, de toute façon on ne saura rien jusqu'a la date indiqué sur le titre de ce topic... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
| |
|
| |
| Arabian Panther - RDV le jour de l'assassinat de Massoud | |
|