Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )

+18
Nasreddine
Otis
v!nce
bess
arabian-panther
Konami
Amine Oldtimer
ma2m
kyfkyf
binou94
Keryjames
Ifa
Omar
Sandriinee
Dobermann92
Smail B
Orfé
Julien
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien

Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:35

Oui Bess, elles sont bien. Courage les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
v!nce

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:50

:"On sait que le message de Medine n'est pas accepté d'un coté par certains journalistes et nationalistes, voir même par une population manipulée par des médias stigmatisant perpétuellement les musulmans. Mais tout en restant impartial, ne peut-on pas penser que parfois les textes de Medine peuvent parfois conforter certains de ses jeunes auditeurs musulmans manquant parfois de sens critique et de maturité dans un attitude hostile vis à vis de la population ? "

Je sais que la question est délicate, et peut-être interprétée de différentes manières. J'aimerais juste savoir malgré le fait que je ne pense pas qu'il y ai de bonne ou de mauvaise réponse.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:00

Dans l'outro de Don't Panik Tape, tu parles de "leader contemporain" avec le "flic" qui parle de la fin de Malcom X, MLK, etc..
Te considères tu comme un leader contemporain, pas forcément à la manière d'un Malcom X ou d'un MLK, mais à ton échelle et à ton époque avec le public comme auditoire et comme soutien?

j'ai un peu du mal à formuler l'idée!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:21

très bonne question konami! Wink
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:28

Je suis désolé mais concernant Médine ne réfléchissait plus.
Il me dira quelques mots mais il tient à respecter sa parole donc une seule chose à retenir ....

Plus un mots ne sortira de ma bouche! R.D.V le jour de l'assassinat de Massoud !

Pas de débat sur ce choix, merci.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:37

ah dommage, faudra la garder pour plus tard alors!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:42

Concernant Tiers Monde, se serait bien si certains ont des idées de développer des questions sur le théme suivant :

La FrancAfrique et comment c'est vue dans le Rap !
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:26

j'avais une question pour Tiers monde y a quelque mois mais elle est plus d'actualité !!!
http://www.dinrecords.1fr1.net
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:37

Essayer de tout centrer sur la Francafrique .
Je me renseigne, c'est complexe en plus, et le rapport avec le rap est tendu à faire.
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:43

Yo cousin, désolé pour tout à l'heure, il a fallu que je raccroche en vitesse...
Concernant, Tiers Monde, je crois que quelqu'un l'avait évoqué à l'époque, il serait intéressant, à mon goût, de lui demander, ce qu'il pense par exemple d'une affaire comme celle de l'Arche de Zoé...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:18

Otis a écrit:
Yo cousin, désolé pour tout à l'heure, il a fallu que je raccroche en vitesse...
Concernant, Tiers Monde, je crois que quelqu'un l'avait évoqué à l'époque, il serait intéressant, à mon goût, de lui demander, ce qu'il pense par exemple d'une affaire comme celle de l'Arche de Zoé...
+1 ça m'interesserai d'avoir son avis!
http://www.dinrecords.fr
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:54

Ouai moi aussi je pensais aussi ce qu'il pensait du fait que le Paris-Dakar est était annulé . Surtout aprés sa phrase"Nos gamins crevent sous vos gros 4x4 tricard on est en deuil a chaque etape du dakar "
Smail B

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:27

pour tiers monde ,g plein de questions variés :

"Représenter le tiers monde par son pseudo",
n'est-ce pas difficile dans un rap français qui dérape vers le comique et des histoires de conflits entre différents rappeurs ?

Exprimes toi sur les grandes icones du monde africain,qui entretenaient des liens avec Chirac ,Mitterand,etc...?

"France-Afrique" Pense tu que ce terme soit péjoratif ou pas ?

(j'espere avoir était clair)
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:08

Essayer d'appronfondir. Pour son pseudo il s'est déjà expliquer.
Nasreddine

Nasreddine

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:54

Concernant la Françafrique, j'aimerais savoir si pour lui ça ne constitue pas tout simplement une forme de néo-colonialisme et si on peut étendre cette idée avec le domaine de l'humanitaire créant des dérapages tels que L'Arche de Zoé (sur ce point je rejoins la question d'otis^^)?
Ensuite s'il est optimiste ou pessimiste quant à l'avenir du continent africain dans le flot de la mondialisation sur le plan économique et surtout culturel?
On sait que Tiers Monde revendique la fierté d'ètre noir comme un certains Malcolm X mais est-ce-que dans la vie de tous les jours, il sent que ce message est entendue par la communauté noire? (J'ai pensé à cette question car y'a pas longtps, j'ai lu un article sur les dégats causés par des produits de blanchissement de peau dans des salons de beauté à Paris et apparemment c'est vraiment un phénomène de mode)
Enfin j'aimerais savoir tout simplement de quel origine il est car j'men rappelle + et s'il pourrait envisager et cela pr tout les artistes de dinrecords de faire des concerts en Afrique justement?
Voilà !
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:57

Sénégalais gros! Bien les question Wink
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:02

Bien les questions Nas!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:26

uéué bien les questions Wink
http://www.dinrecords.fr
Smail B

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:47

Seenap's a écrit:
Essayer d'appronfondir. Pour son pseudo il s'est déjà expliquer.

excusez moi ,j'ai pas lu toutes ses itw
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:29

Franchement Dur les questions sur Francafrique je vais essayer de chercher !!!
arabian-panther

arabian-panther

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:39

Je transmets la question d'un pote: il veut savoir si Bouchées Doubles prévoient de refaire un chanson narrative comme Compagnons De Cellule car apparement c'est un concept qui marque.
Voila
http://sabir90.skyrock.com/
melle

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:04

est ce que l'album avec street skillz est toujours d'actualité?et est ce que ness&cité envisaj de faire un autre album?
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:33

Whaaa les questions ! Est ce qu'ils vont faire des albums, etc. Lachez ce genre de délire LOL Tout le monde les pose.

Sinon concernant la Françafrique, je me renseigne, on y trouvera des questions sur Thomas Sankara, Verschave, etc ... Ainsi que Sarkozy qui s'est autoproclamé candidat de la rupture ! Ho la blague LOL Bref ca sera du lourd.

D'ailleurs l'interview de Tiers Monde sera pour le forum et reporter du quotidien, vue qu'elle touche un phénomène social.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:39

parle de Dieudo si possible julien...même si on en a parlé avec Médine, j'aimerait bien avoir l'avis de Tiers-Monde sur lui vu qu'il parle de lui dans deux morceaux "Poids des mots" et "Lire entre les lignres"...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:44

Amine a écrit:
parle de Dieudo si possible julien...même si on en a parlé avec Médine, j'aimerait bien avoir l'avis de Tiers-Monde sur lui vu qu'il parle de lui dans deux morceaux "Poids des mots" et "Lire entre les lignres"...
Mes questions pour Tiers-Monde : Que penses-tu du fait que le CNC (Centre national de la cinématographie) a refusé des subventions à Dieudonné pour un film sur le Code Noir évoquant un passé encore trop frais, alors que l'on connait les nombreux films réalisé sur la Shoah?
Au passage, que pense-tu du combat mené par Dieudonné? Ou encore de l'un de ses proches, que certains considèrent comme très dangereux, Kemy Seba?

J'pense que c'est des bonnes questions dans le délire de ton itw! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )   Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) - Page 3 Icon_minitime

Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session )
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant