| Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) | |
|
+18Nasreddine Otis v!nce bess arabian-panther Konami Amine Oldtimer ma2m kyfkyf binou94 Keryjames Ifa Omar Sandriinee Dobermann92 Smail B Orfé Julien 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 10 Avr - 19:45 | |
| j'aime bien tes questions Dob! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 10 Avr - 20:22 | |
| - Omar a écrit:
- j'aime bien tes questions Dob!
ta remarqué que j'ai ressortit la question sur le bled ^^ | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Smail B
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 10 Avr - 20:27 | |
| j vais faire le reporter autour de moi pour en ramenez qlq unes | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Jeu 10 Avr - 22:10 | |
| Trés pertinente tes questions dobs, j'aime beaucoup les 3 dernières ! En tout cas elles pourront apporter certains éclaircissements | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 10 Avr - 22:12 | |
| Merci c'est gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 10 Avr - 23:56 | |
| Moi j'aimerais savoir si il prevoi un album de la boussole dans le meme type que rappel ? |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Ven 11 Avr - 11:52 | |
| Moi j'aimerais savoir quel sera le prochain artiste du Dîn Records à être mis en avant? Samb, Koto, Aboubakr, Enarce? | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Ven 11 Avr - 15:52 | |
| Moi je voudrai savoir si à l'avenir Ness&cité prévoi un album??? | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Ven 11 Avr - 20:40 | |
| j'voudrai pas dire mais là vous posez exactement les mêmes questions qu'avant, j'pense si julien les as pas prises c'est qu'il les reprendra pas à cette session.. enfin je peux me tromper si julien dément | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Ven 11 Avr - 20:42 | |
| je ne voit pas ce que tu dis moi c mes premières questions et les précédentes étaient plus larges NON ? | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Ven 11 Avr - 20:46 | |
| je parlais pas de toi mais genre l'album de Ness & Cité, le prochain artiste du Din..c'est pas très pertinent je trouve même si on voudrait tous savoir. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Ven 11 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Ven 11 Avr - 22:50 | |
| Une première question, qui me viens et que je poste avant que j'oublie : Médine, ne trouves-tu pas des similitudes entre ce que tu fait actuellement et la péridode post-NWA de Ice Cube? Il ya beaucoup de similitudes dans le style de rap, la manière de posé très hardcore, qui correspondait à sa période très engagé lorsqu'il avait intégré Nation of Islam et de l'album The Predator? En tout cas, moi quand je voit médine, je voit le Ice Cube français...je ne sais pas si tu le prendra d'un compliment mais venant de ma bouche ç'en est un Petite question supplémentaire : Qu'écoutes-tu en rap américains? aimes-tu des artistes tel que Tragedy Khadafi, Immortal Technique, ou les ex-membres du label Rawkus (Mos Def, Talib Kwali, Pharohae Monch, etc...) qui représente la branche "engagé" du rap cainri? | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Ven 11 Avr - 23:02 | |
| C'est cool merci ! Je vais réfléchir aux questions que je vais poser. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Ven 11 Avr - 23:12 | |
| Konami ... Je ne démens pas lol tu as toute à fais raison, je cherche des questions telles que celles de Dob' ! Peace... J'prépare un bon projet donc lachez vous la famille. | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Ven 11 Avr - 23:19 | |
| merci d'approuver!lol sérieux j'trouve pas de questions pertinentes, j'me creuserait l'esprit! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Sam 12 Avr - 3:24 | |
| Autre demande : Si vous avez des idées de thématique qui pourrait entourer l'interview de Médine, lachez vos propositions. on y réfléchie nous même en ce moment. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Sam 12 Avr - 14:34 | |
| Une question que tu peux poser à tout le monde : Que pensez vous de la médiatisation de l'affaire tibétaine à l'approche des JO's? même si il est évident que le peuple tibétains souffre, ne peut-on pas s'interroger de la médiatisation soudaine de cette souffrance pourtant vielle de plusieurs décénies à l'approche d'évènement très important tel que les JO's afin d'empécher l'évolution de la chine? | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Sam 12 Avr - 14:41 | |
| je me souviens plus si la question a été posé dans une interview donc je la repose,
Pour Ibrah : Comment s'est passé ta conversion à l'islam?Je veux dire par là le fait de savoir que tu es fait pour cette religion et pas une autre sachant que ta famille n'est pas musulmane.Comment la vocation est-elle venue?A quel âge t'es tu converti?La réaction des gens au tour de toi qui ne sont pas forcément des proches (famille, ami) qui voit un blanc sans origine musulmane aller à la mosquée? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Sam 12 Avr - 14:43 | |
| Sisi j'en avais fais une pour Proof comme ça. Mais j'vais la prendre, elle correspond très bien au théme. | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Sam 12 Avr - 14:44 | |
| ah ouai c'était Proof je me rappelle maintenant! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Dim 13 Avr - 21:56 | |
| Les questions qui me viennent à l'esprit pour le moment : * Envisages-tu que ton combat prenne une autre forme que des bandes son même si ce n'est pas dans l'immédiat ? Je sais pas, par exemple des bouquins, des espèces de petites conférence où l'on pourra débattre... *Lorsqu'on est une machine à écrire, qu'on fait pas mal de scène, qu'on est autant cultivé, qu'on a l'amour d'une famille, la foi, qu'est-ce qui peut te manquer aujourd'hui ? * Après A.P. qui va arriver en septembre, peut-on esperer un 4ème album de la boussole ? | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Dim 13 Avr - 22:03 | |
| Pour Brav'
As tu du t'imposer dans le quartier parce que tu es blanc?Ca c'est fait naturellement sans problème ou ça a pris du temps? | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Dim 13 Avr - 22:23 | |
| j'aime bien aussi tes questions Bess! surtout la 1ere ça fait longtemps que je voulais savoir si il envisagais de s'engager autre part que dans le milieu de la musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) | |
| |
|
| |
| Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) | |
|