| Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
|
+23[ Kylia ] Otis PLEO Remss.dinrecords Keryjames farud Risk Ronan76 trodine75013 SansBlaz Ifa lusitano Youssef Guillaume Sinetik Sandriinee bess Konami Omar Metafore Amine Oldtimer Orfé Julien 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 27 Oct - 1:04 | |
| Bien le bonjour la famille du Forum, tout d'abord bonne vacance à ceux qui en ont et bon courage aux autres! Comme vous le savez la tournée Don't Panik Tour est lancée, elle passera par Bordeaux le 7 Décembre ou je serais présent à fin d'interviewer toute l'équipe de Din Records! Médine, Bouchées Doubles, Sals'a, Proof, Remss ... Du lourd en prévision !
Ma demande est simple, balancez le plus de questions possibles et je choisirai celle qui seront pour moi les plus intéressantes ! Les visiteurs du blog auront l'occasion de faire de même sur mon blog mais le Forum reste priviligié donc lachez tout ce que vous avez !
Le principe est simple, environ cinq minutes pour chaque artiste avec en tout une interview qui devrait talonner une bonne heure !
Voilà tout est dit, soyez nombreux sur la tournée sérieux, ça va valoir le coup!
Je serais aussi présent normalement le 29 Décembre, faut que je vois avec Ronan LOL mon ami faut qu'on se capte, bref cimer à vous de gerer le forum !
Portez vous bien !!!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 27 Oct - 2:19 | |
| OK moi je vais bien reflechire pour les questions a posé |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 28 Oct - 6:02 | |
| "arabian panther's", pourquoi un "s" a la fin de panther? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 28 Oct - 13:25 | |
| - Orfé a écrit:
- "arabian panther's", pourquoi un "s" a la fin de panther?
Non justement sa aurait été normal si ça avait été Panther's, mais en rélatité c'est Arabian's Panther, et la question est toujours bonne, pourquoi un S à la fin d'arabian? moi j'prépare ça j'ai une grosse question à poser sur des gens comme eux rmx...merci julien! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 28 Oct - 14:02 | |
| pour bouchées doubles: Combien de temps avez-vous mis pour écrire "compagnons de cellule?(question qui me trotte dans la tête depuis un moment)
Pour enarce: As-tu un projet en préparation?
Voila pour le moment je vais réfléchir et j'en mettrai d'autres si jamais | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 28 Oct - 15:12 | |
| je refflechi pour l'instant | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 28 Oct - 15:54 | |
| - Amine a écrit:
- Orfé a écrit:
- "arabian panther's", pourquoi un "s" a la fin de panther?
Non justement sa aurait été normal si ça avait été Panther's, mais en rélatité c'est Arabian's Panther, et la question est toujours bonne, pourquoi un S à la fin d'arabian? moi j'prépare ça j'ai une grosse question à poser sur des gens comme eux rmx...merci julien! je saisis pas ce que tu dis Amine! parce que le s est à panther et pas à arabian! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 28 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 28 Oct - 16:33 | |
| sur table d'ecoute si en tout cas! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 28 Oct - 17:30 | |
| Bouchées Doubles : Prochain projet?Solo ou à deux?Dans combien de temps?
Koto : Comment ça t'es venu à l'idée "l'écho du ghetto"?Avec la kotocaisse, la kotorime, etc.. (énorme ce son!)
Sals'a : Dans 5ans j'finis mon école d'ingénieur informatique, y aurait pas moyen de travailler avec vous? (stp julien demande lui!^^) | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 28 Oct - 17:38 | |
| Lol Konami, Amine pas de soucis pose des questions reflechis comme à l'accoutumé ...
J'ai déjà rediger beaucoup de questiuons on parlera evidemment de la signature chez because, des dix ans d'indepandence, de leurs fonctions en dehors de rappeur, etc ... Lachez vous, vous avez le temps donc pas de soucis la famille | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 28 Oct - 18:53 | |
| j'ai trop pas d'idée c'est un truc de ouf ! est ce qu'il pourrait nous devoiler quelques featuring qui sera dans son prochain album a Médine? et ouai, est ce que bouchées doubles prépare quelque chose, j'aimerai bien savoir aussi ? a quand le 3 album de ness & tess ? franchement j'ai posé des questions banal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 28 Oct - 19:03 | |
| Ba moi j'avais deja demande dans un autre topic
Comment leurs parents de touts les artistes de dinrecords ont-ils pris quand il ont dit qu'il voulait faire du rap comme metier
un autre album de la boussole est il prévu ?
|
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 28 Oct - 20:11 | |
| ah c'est cool ça ! Moi je vais réfléchir... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Dim 28 Oct - 20:36 | |
| La notoriété ça fait quoi pour un label parti de rien?
Ca leur fait quoi de voir que des gars se disent musulmans mais sont carrément à l'opposé de l'islam? (j'arrive pas à le dire bien, mais l'idée est là, si t'arrives à mieux formuler ça serait cool!) | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Mar 30 Oct - 3:30 | |
| j'ai eu un eclair de genie! est ce que Medine compte refaire une tournée pour jouer sur scene arabian panther's? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Ven 2 Nov - 23:10 | |
| Ho les gens, balancez, balancez la !!!
Sinon y aura une interview de Médine faite hier sur Toulouse par des collegues ont va dire bientôt dispo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Ven 2 Nov - 23:17 | |
| Oué j'ai demande ou s'en etait il ma dit qu'il finissait le montage |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 3 Nov - 14:11 | |
| Bon ma question pour Médine : Ne trouves-tu pas que le feat que tu as fait pour l'album de Bakar, "Les Gens comme eux", n'est pas légèrement maladroit? Je m'explique à travers les lyrics et je n'utiliserai que les tiennes car je trouve ceux de Bakar et Sinik complétement ridicule... "Attitude African sans Express American", est-ce que tu considère que possédais une american express, et donc en gros être fortuné est une mauvaise chose? est-ce que tu ferais, à l'image des gens maladroit qui font l'amalgame Musulman/terroriste, un amalgame Riche/Méchant Capitaliste sans coeur? Pour Info, on peut avoir une american express parcequ'on s'est battu toute sa vie pour en avoir une, et j'éspère pour toi Inch Allah que tu en aura une un jour, sa prouvera ta réussite (Sa ne t'empéchera pas pour autant d'aider les pauvres et d'être un bon musulman) Bon deuxième et dernier point, qui son Les gens comme eux, parceque j'aimerai franchement m'être trompé et que ce ne soit pas de gens riche ou de gens de droite dont le texte parle, car après avoir était en admiration devant la grande majorité de tes anciens textes, si tu été tombé dans de tel facilité, je serai plus que déçu, mais carrément trompé...je pensai que tu te battait pour que l'on évite toutes sortes de généralités, j'éspère ne pas m'être trompé... Un admirateur Dubitatif
PS pour Julien, je ne pose QUE cette question, STP POSE LA!!! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Sam 3 Nov - 14:17 | |
| Je vais plutot posé une question qui concerne le Din records... Est-il possible que dans l'avenir, le collectif du Din records s'elargissent ? c'est à dire qu'il y ait une entrée d'artistes ? Et si oui, est-il possible que ce ne soit pas forcément des musulmans mais des artistes qui délivreraient un message tout à fait acceptable et dans la même lignée que le votre ? ça fait 2 voir 3 questions mais bon c'est sur le même sujet .. c'est dure de n'en avoir qu'une aussi | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 3 Nov - 14:23 | |
| - Amine a écrit:
- Bon ma question pour Médine :
Ne trouves-tu pas que le feat que tu as fait pour l'album de Bakar, "Les Gens comme eux", n'est pas légèrement maladroit? Je m'explique à travers les lyrics et je n'utiliserai que les tiennes car je trouve ceux de Bakar et Sinik complétement ridicule... "Attitude African sans Express American", est-ce que tu considère que possédais une american express, et donc en gros être fortuné est une mauvaise chose? est-ce que tu ferais, à l'image des gens maladroit qui font l'amalgame Musulman/terroriste, un amalgame Riche/Méchant Capitaliste sans coeur? Pour Info, on peut avoir une american express parcequ'on s'est battu toute sa vie pour en avoir une, et j'éspère pour toi Inch Allah que tu en aura une un jour, sa prouvera ta réussite (Sa ne t'empéchera pas pour autant d'aider les pauvres et d'être un bon musulman) Bon deuxième et dernier point, qui son Les gens comme eux, parceque j'aimerai franchement m'être trompé et que ce ne soit pas de gens riche ou de gens de droite dont le texte parle, car après avoir était en admiration devant la grande majorité de tes anciens textes, si tu été tombé dans de tel facilité, je serai plus que déçu, mais carrément trompé...je pensai que tu te battait pour que l'on évite toutes sortes de généralités, j'éspère ne pas m'être trompé... Un admirateur Dubitatif
PS pour Julien, je ne pose QUE cette question, STP POSE LA!!! +1 pour la question d'Amine ! Ca résume bien les paroles de Rocé (et en plus un topic vient d'être créé où on parlait du fond et de la forme): Je me rend compte qu'au bout du compte, si on s'enfonce, se prélasse C'est attendre de chaque énarque, une relation paternaliste Mettre des ILS en tout c'qui me dépasse à force me rend las Parce que de qui je parle, de l'Etat ? Babylone ? Le Christ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 3 Nov - 14:25 | |
| - Sandriinee a écrit:
Je vais plutot posé une question qui concerne le Din records... Est-il possible que dans l'avenir, le collectif du Din records s'elargissent ? c'est à dire qu'il y ait une entrée d'artistes ? Et si oui, est-il possible que ce ne soit pas forcément des musulmans mais des artistes qui délivreraient un message tout à fait acceptable et dans la même lignée que le votre ? ça fait 2 voir 3 questions mais bon c'est sur le même sujet .. c'est dure de n'en avoir qu'une aussi yavai la meme queestion dans le forum de Medine lol |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 3 Nov - 14:37 | |
| J'aime bien ta question Sandrinee, bon vous savez que je retaperai un peu tout ça pour minimiser au maximum et caler le plus de chose sinon Amine je poserai ta question je comptai de toutes façons parler de ce morceau qui a fait parler. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 3 Nov - 14:51 | |
| Merci Julien, et exactement Sinetik, je suis content que je suis pas le seul à etre déranger par ce morceau, et c'est vrai que la citation de Rocé résume tout à fait la situation!! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Sam 3 Nov - 15:08 | |
| - Amine a écrit:
- Bon ma question pour Médine :
Ne trouves-tu pas que le feat que tu as fait pour l'album de Bakar, "Les Gens comme eux", n'est pas légèrement maladroit? Je m'explique à travers les lyrics et je n'utiliserai que les tiennes car je trouve ceux de Bakar et Sinik complétement ridicule... "Attitude African sans Express American", est-ce que tu considère que possédais une american express, et donc en gros être fortuné est une mauvaise chose? est-ce que tu ferais, à l'image des gens maladroit qui font l'amalgame Musulman/terroriste, un amalgame Riche/Méchant Capitaliste sans coeur? Pour Info, on peut avoir une american express parcequ'on s'est battu toute sa vie pour en avoir une, et j'éspère pour toi Inch Allah que tu en aura une un jour, sa prouvera ta réussite (Sa ne t'empéchera pas pour autant d'aider les pauvres et d'être un bon musulman) Bon deuxième et dernier point, qui son Les gens comme eux, parceque j'aimerai franchement m'être trompé et que ce ne soit pas de gens riche ou de gens de droite dont le texte parle, car après avoir était en admiration devant la grande majorité de tes anciens textes, si tu été tombé dans de tel facilité, je serai plus que déçu, mais carrément trompé...je pensai que tu te battait pour que l'on évite toutes sortes de généralités, j'éspère ne pas m'être trompé... Un admirateur Dubitatif
PS pour Julien, je ne pose QUE cette question, STP POSE LA!!! Ah ouais elle est bien cette question, j'ai hate de connaitre la réponse de Médine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
| |
|
| |
| Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée | |
|