Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée

+23
[ Kylia ]
Otis
PLEO
Remss.dinrecords
Keryjames
farud
Risk
Ronan76
trodine75013
SansBlaz
Ifa
lusitano
Youssef
Guillaume
Sinetik
Sandriinee
bess
Konami
Omar
Metafore
Amine Oldtimer
Orfé
Julien
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien

Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Empty
MessageSujet: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:04

Bien le bonjour la famille du Forum, tout d'abord bonne vacance à ceux qui en ont et bon courage aux autres!
Comme vous le savez la tournée Don't Panik Tour est lancée, elle passera par Bordeaux le 7 Décembre ou je serais présent à fin d'interviewer toute l'équipe de Din Records!
Médine, Bouchées Doubles, Sals'a, Proof, Remss ...
Du lourd en prévision !

Ma demande est simple, balancez le plus de questions possibles et je choisirai celle qui seront pour moi les plus intéressantes !
Les visiteurs du blog auront l'occasion de faire de même sur mon blog mais le Forum reste priviligié donc lachez tout ce que vous avez !

Le principe est simple, environ cinq minutes pour chaque artiste avec en tout une interview qui devrait talonner une bonne heure !

Voilà tout est dit, soyez nombreux sur la tournée sérieux, ça va valoir le coup!

Je serais aussi présent normalement le 29 Décembre, faut que je vois avec Ronan LOL mon ami faut qu'on se capte, bref cimer à vous de gerer le forum !

Portez vous bien !!!!!!!!!

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:19

OK moi je vais bien reflechire pour les questions a posé
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:02

"arabian panther's", pourquoi un "s" a la fin de panther?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:25

Orfé a écrit:
Non justement sa aurait été normal si ça avait été Panther's, mais en rélatité c'est Arabian's Panther, et la question est toujours bonne, pourquoi un S à la fin d'arabian?
moi j'prépare ça j'ai une grosse question à poser sur des gens comme eux rmx...merci julien!
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:02

pour bouchées doubles: Combien de temps avez-vous mis pour écrire "compagnons de cellule?(question qui me trotte dans la tête depuis un moment)

Pour enarce: As-tu un projet en préparation?

Voila pour le moment je vais réfléchir et j'en mettrai d'autres si jamais
http://metafore-jb.skyrock.com
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:12

je refflechi pour l'instant
http://www.dinrecords.fr
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:54

Amine a écrit:
Orfé a écrit:
Non justement sa aurait été normal si ça avait été Panther's, mais en rélatité c'est Arabian's Panther, et la question est toujours bonne, pourquoi un S à la fin d'arabian?
moi j'prépare ça j'ai une grosse question à poser sur des gens comme eux rmx...merci julien!

je saisis pas ce que tu dis Amine! parce que le s est à panther et pas à arabian!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:11

ben non tu te trompe!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:33

sur table d'ecoute si en tout cas!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:30

Bouchées Doubles : Prochain projet?Solo ou à deux?Dans combien de temps?

Koto : Comment ça t'es venu à l'idée "l'écho du ghetto"?Avec la kotocaisse, la kotorime, etc.. (énorme ce son!)

Sals'a : Dans 5ans j'finis mon école d'ingénieur informatique, y aurait pas moyen de travailler avec vous? (stp julien demande lui!^^)
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:38

Lol Konami, Amine pas de soucis pose des questions reflechis comme à l'accoutumé ...

J'ai déjà rediger beaucoup de questiuons on parlera evidemment de la signature chez because, des dix ans d'indepandence, de leurs fonctions en dehors de rappeur, etc ... Lachez vous, vous avez le temps donc pas de soucis la famille
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:53

j'ai trop pas d'idée c'est un truc de ouf ! Shocked

est ce qu'il pourrait nous devoiler quelques featuring qui sera dans son prochain album a Médine?

et ouai, est ce que bouchées doubles prépare quelque chose, j'aimerai bien savoir aussi ?

a quand le 3 album de ness & tess ?

franchement j'ai posé des questions banal
http://www.dinrecords.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:03

Ba moi j'avais deja demande dans un autre topic

Comment leurs parents de touts les artistes de dinrecords ont-ils pris quand il ont dit qu'il voulait faire du rap comme metier

un autre album de la boussole est il prévu ?
bess

bess

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:11

ah c'est cool ça ! Moi je vais réfléchir...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:36

La notoriété ça fait quoi pour un label parti de rien?

Ca leur fait quoi de voir que des gars se disent musulmans mais sont carrément à l'opposé de l'islam?
(j'arrive pas à le dire bien, mais l'idée est là, si t'arrives à mieux formuler ça serait cool!)
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:30

j'ai eu un eclair de genie! est ce que Medine compte refaire une tournée pour jouer sur scene arabian panther's?
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:10

Ho les gens, balancez, balancez la !!!

Sinon y aura une interview de Médine faite hier sur Toulouse par des collegues ont va dire bientôt dispo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:17

Oué j'ai demande ou s'en etait il ma dit qu'il finissait le montage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:11

Bon ma question pour Médine :
Ne trouves-tu pas que le feat que tu as fait pour l'album de Bakar, "Les Gens comme eux", n'est pas légèrement maladroit? Je m'explique à travers les lyrics et je n'utiliserai que les tiennes car je trouve ceux de Bakar et Sinik complétement ridicule...
"Attitude African sans Express American", est-ce que tu considère que possédais une american express, et donc en gros être fortuné est une mauvaise chose? est-ce que tu ferais, à l'image des gens maladroit qui font l'amalgame Musulman/terroriste, un amalgame Riche/Méchant Capitaliste sans coeur? Pour Info, on peut avoir une american express parcequ'on s'est battu toute sa vie pour en avoir une, et j'éspère pour toi Inch Allah que tu en aura une un jour, sa prouvera ta réussite (Sa ne t'empéchera pas pour autant d'aider les pauvres et d'être un bon musulman)
Bon deuxième et dernier point, qui son Les gens comme eux, parceque j'aimerai franchement m'être trompé et que ce ne soit pas de gens riche ou de gens de droite dont le texte parle, car après avoir était en admiration devant la grande majorité de tes anciens textes, si tu été tombé dans de tel facilité, je serai plus que déçu, mais carrément trompé...je pensai que tu te battait pour que l'on évite toutes sortes de généralités, j'éspère ne pas m'être trompé...
Un admirateur Dubitatif

PS pour Julien, je ne pose QUE cette question, STP POSE LA!!!
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:17

Je vais plutot posé une question qui concerne le Din records...
Est-il possible que dans l'avenir, le collectif du Din records s'elargissent ? c'est à dire qu'il y ait une entrée d'artistes ? Et si oui, est-il possible que ce ne soit pas forcément des musulmans mais des artistes qui délivreraient un message tout à fait acceptable et dans la même lignée que le votre ?

ça fait 2 voir 3 questions mais bon c'est sur le même sujet Embarassed .. c'est dure de n'en avoir qu'une aussi Crying or Very sad
http://Sandriinee.skyblog.com
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:23

Amine a écrit:
Ne trouves-tu pas que le feat que tu as fait pour l'album de Bakar, "Les Gens comme eux", n'est pas légèrement maladroit? Je m'explique à travers les lyrics et je n'utiliserai que les tiennes car je trouve ceux de Bakar et Sinik complétement ridicule...
"Attitude African sans Express American", est-ce que tu considère que possédais une american express, et donc en gros être fortuné est une mauvaise chose? est-ce que tu ferais, à l'image des gens maladroit qui font l'amalgame Musulman/terroriste, un amalgame Riche/Méchant Capitaliste sans coeur? Pour Info, on peut avoir une american express parcequ'on s'est battu toute sa vie pour en avoir une, et j'éspère pour toi Inch Allah que tu en aura une un jour, sa prouvera ta réussite (Sa ne t'empéchera pas pour autant d'aider les pauvres et d'être un bon musulman)
Bon deuxième et dernier point, qui son Les gens comme eux, parceque j'aimerai franchement m'être trompé et que ce ne soit pas de gens riche ou de gens de droite dont le texte parle, car après avoir était en admiration devant la grande majorité de tes anciens textes, si tu été tombé dans de tel facilité, je serai plus que déçu, mais carrément trompé...je pensai que tu te battait pour que l'on évite toutes sortes de généralités, j'éspère ne pas m'être trompé...
Un admirateur Dubitatif

+1 pour la question d'Amine ! Ca résume bien les paroles de Rocé (et en plus un topic vient d'être créé où on parlait du fond et de la forme):

Je me rend compte qu'au bout du compte, si on s'enfonce, se prélasse
C'est attendre de chaque énarque, une relation paternaliste
Mettre des ILS en tout c'qui me dépasse à force me rend las
Parce que de qui je parle, de l'Etat ? Babylone ? Le Christ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:25

Sandriinee a écrit:
Je vais plutot posé une question qui concerne le Din records...
Est-il possible que dans l'avenir, le collectif du Din records s'elargissent ? c'est à dire qu'il y ait une entrée d'artistes ? Et si oui, est-il possible que ce ne soit pas forcément des musulmans mais des artistes qui délivreraient un message tout à fait acceptable et dans la même lignée que le votre ?

ça fait 2 voir 3 questions mais bon c'est sur le même sujet Embarassed .. c'est dure de n'en avoir qu'une aussi Crying or Very sad

yavai la meme queestion dans le forum de Medine lol
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:37

J'aime bien ta question Sandrinee, bon vous savez que je retaperai un peu tout ça pour minimiser au maximum et caler le plus de chose sinon Amine je poserai ta question je comptai de toutes façons parler de ce morceau qui a fait parler.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:51

Merci Julien, et exactement Sinetik, je suis content que je suis pas le seul à etre déranger par ce morceau, et c'est vrai que la citation de Rocé résume tout à fait la situation!!
bess

bess

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:08

Amine a écrit:
Un admirateur Dubitatif

Ah ouais elle est bien cette question, j'ai hate de connaitre la réponse de Médine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée   Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée Icon_minitime

Prepare tes questions pour l'Interview De Din Records Filmée
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant