Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poses tes questions à Médine

Aller en bas 
+35
Samow
Maximax
le k
mugen57
LILAS
Kalam.Toons
Konami
Dobermann92
shao
Najim
goshtface
amina
SansBlaz
kousek
Mia78
PLEO
kevin
Metafore
Max-46
vincenzo
abdu
Ifa
farud
Gigs
Smail B
Dalkas
Alex27
Youssef
Mal3k
ProFecY
Amine Oldtimer
Keryjames
minodemars
Soledad
Julien
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : [ Toulouse ]
Date d'inscription : 26/02/2007

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:47

Tout est dit ! Je vous invite à poser toutes vos questions, comme d'hab les meilleurs seront sélectionnées!

Attention cette fois-ci, les visiteurs du blog peuvent aussi participer ...

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Invité
Invité




Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:12

Ah yes j'vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Soledad

Soledad


Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : De Maubeuge à Perpignan
Date d'inscription : 23/11/2008

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:40

Salam aleykoum,

Est-ce qu'il y'a un Projet avec Keny Arkana en gestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Riyad-Es-Salihine.Skyrock.Com/
minodemars

minodemars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2008

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:12

c'était pour savoir si le projet din record street skillz était en cour ou pas parce que dans table d'écoute soprano en parle merci
Revenir en haut Aller en bas
Keryjames

Keryjames


Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 30/11/2007

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:17

Médine a quand un album en duo avec aboubakr?
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer


Nombre de messages : 10018
Age : 38
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:25

j'vais me creuser la tête!
Revenir en haut Aller en bas
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2007

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:24

j'ai pas eu le temps de bien penser a la question mais ca serait bien de lui demander ce qui pense des critiques qui ya eu sur le net notament sur le forum de booska P. Comme quoi il rappait uniquement sur les crimes commis par les blancs ou meme les juifs sur la musique david (ya eu un post ya pas longtemps sur ce forum). vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mal3k

Mal3k


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Torcy ( bloc 6 )
Date d'inscription : 10/12/2007

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:07

Médine, de nos jours pas mal de jeunes se lance dans l'écriture mais sont issue de petite ville, alors selon toi , quels sont les ingrédients qui font, qu'un mc d'un "trou paumé" réussisse dans le milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Youssef

Youssef


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 26/09/2007

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:12

Mal3k a écrit:
Médine, de nos jours pas mal de jeunes se lance dans l'écriture mais sont issue de petite ville, alors selon toi , quels sont les ingrédients qui font, qu'un mc d'un "trou paumé" réussisse dans le milieu ?

en plus souvent ceux qui sont pas connu font de meilleur sont que ceux qu'il le sont
Revenir en haut Aller en bas
Soledad

Soledad


Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : De Maubeuge à Perpignan
Date d'inscription : 23/11/2008

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:22

Je voudrais savoir ce que pense Médine de Kémi Séba ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Riyad-Es-Salihine.Skyrock.Com/
Youssef

Youssef


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 26/09/2007

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:46

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alex27

Alex27


Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Pont-audemer Haute normandie
Date d'inscription : 07/04/2008

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:43

Est ce que Medine voudrait livrer son "combat" (10 points de l'arabian panther) ailleurs que sur disque par exemple par le biais d'une association comme l'a fait récemment kery james ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:07

Est ce que Din records promeut des jeunes talents engagés en dehors de leur entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dalkasesp.skyblog.com
Youssef

Youssef


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 26/09/2007

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:57

jcrois qu'il avais dis qu'il allais dabord developper leur artiste avant den chercher dautre
Revenir en haut Aller en bas
Smail B




Nombre de messages : 5128
Date d'inscription : 23/02/2008

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:28

une question assez simple :

avec qui rêverai-tu de faire un featuring ?
(à part ceux avec qui c'est déjà fait)

et

que pense-tu de l'année 2008 dans le monde du HIP HOP
ou/et dans "les restes du monde" ?

(éco,crise,obama,pékin,darfour,sarko,gaza,grèce,...question un peu vague)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:04

Moi j'aimerai bien pose une question sur le contenu de l'album parce que ceux qui suivent medine depuis deja pas mal de temps me comprendron que l'album n'est pas assez riche et y'a deja beaucoup de chose qu'il a di qu'on sait deja je sais pas cmmen formuler la question , (je parle pas de forme)
Revenir en haut Aller en bas
Soledad

Soledad


Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : De Maubeuge à Perpignan
Date d'inscription : 23/11/2008

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:47

Momo a écrit:
Moi j'aimerai bien pose une question sur le contenu de l'album parce que ceux qui suivent medine depuis deja pas mal de temps me comprendron que l'album n'est pas assez riche et y'a deja beaucoup de chose qu'il a di qu'on sait deja je sais pas cmmen formuler la question , (je parle pas de forme)

En gros, tu voudrais lui dire :
Pourquoi l'album Arabian Panther ne reflète pas totalement ce qui était annoncé et certaines musiques sont similaires aux albums précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Riyad-Es-Salihine.Skyrock.Com/
Gigs

Gigs


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Yutz - 57
Date d'inscription : 08/09/2008

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:37

Bonjour,

Est-ce qu'un jour vous écrirez des textes sur des sujets choquants tels que les Illuminati , le Nouvel Ordre Mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gigs57.skyrock.com
Invité
Invité




Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:17

le Roi se charge déjà dans parler
Spoiler:

j'essayerais de lui pauser ma question quand j'y aurais réfléchi le 23 après le concert sinon bin j'la posterais si on sait encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:42

Mahatma a écrit:
Momo a écrit:
Moi j'aimerai bien pose une question sur le contenu de l'album parce que ceux qui suivent medine depuis deja pas mal de temps me comprendron que l'album n'est pas assez riche et y'a deja beaucoup de chose qu'il a di qu'on sait deja je sais pas cmmen formuler la question , (je parle pas de forme)

En gros, tu voudrais lui dire :
Pourquoi l'album Arabian Panther ne reflète pas totalement ce qui était annoncé et certaines musiques sont similaires aux albums précédents ?

voila
Revenir en haut Aller en bas
farud

farud


Nombre de messages : 1859
Age : 36
Localisation : HEM
Date d'inscription : 27/02/2007

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:53

Pourquoi avoir accepté le planete rap de skyrock?? je sait que c'est important pour des artistes comme vous (mac tyer et toi) Alors qu'il vous ont manqué de respect de ne pas vous l'accordé lors de la sortie de vos album !
Revenir en haut Aller en bas
Ifa

Ifa


Nombre de messages : 2979
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/11/2007

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:58

Dans peplum on peut entendre Mac Tyer dans le fond, un featuring avec lui t'intéresserais?

Avec quelques mois de recul, trouve tu arabian panther à la hauteur de ce que tu attendait?
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-prod.skyblog.com
farud

farud


Nombre de messages : 1859
Age : 36
Localisation : HEM
Date d'inscription : 27/02/2007

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:27

Je te pose une question sur le style vestimentaire de certains, en fait sur le keffieh, tu en parle dans tes morceaux, "le keffieh d'Arafat" que pense tu de l'effet de mode qu'il est entrain de prendre, alors qu'avant il etait utilisé lors du soulèvement populaire en palestine et maintenant c'est un accessoire de mode pour les adolescents qui ne connaisse meme pas son histoire et le symbole qu'il represente en Palestine, que pense tu de cela ? est ce que cela ne te choque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Youssef

Youssef


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 26/09/2007

Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:43

farud a écrit:
Je te pose une question sur le style vestimentaire de certains, en fait sur le keffieh, tu en parle dans tes morceaux, "le keffieh d'Arafat" que pense tu de l'effet de mode qu'il est entrain de prendre, alors qu'avant il etait utilisé lors du soulèvement populaire en palestine et maintenant c'est un accessoire de mode pour les adolescents qui ne connaisse meme pas son histoire et le symbole qu'il represente en Palestine, que pense tu de cela ? est ce que cela ne te choque pas ?

yen a qui savent meme pas comment sa sappel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:46

Exactement j'ai fait le test !! enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poses tes questions à Médine Empty
MessageSujet: Re: Poses tes questions à Médine   Poses tes questions à Médine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poses tes questions à Médine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poses tes questions à Brav!
» Poser vos questions A Medine! Selection Finis !
» Médine lié à Because !
» Presentation de Medine
» Médine - Itw by Rapelite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Din Records  :: LES ARTISTES :: Médine-
Sauter vers: