| Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) | |
|
+18Nasreddine Otis v!nce bess arabian-panther Konami Amine Oldtimer ma2m kyfkyf binou94 Keryjames Ifa Omar Sandriinee Dobermann92 Smail B Orfé Julien 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Sam 10 Mai - 18:57 | |
| La vérité ça fait une semaine que je les ai faite soyez patients... Respectez un peu quand même, ça va arrivée. L'interview de Brav ne sera pas pour ce week end, quelques soucies à régler.
Peace et merci. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Sam 10 Mai - 20:03 | |
| Tkt julien on respecte tous ton boulot, c'est juste que certains sont plus impatients que d'autre! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Sam 10 Mai - 20:08 | |
| LOL T'inquiètes je sais mais les " Ca fait un moment " c'est un peu gros quand même. Enfin dés ce soir, vous aurez une petite vidéo exclue J'encourage tout ceux qui pourront à faire tourner les nouvelles vidéos d'ailleurs. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Sam 10 Mai - 20:12 | |
| cimer julien pour le boulot, je m'occupe de faire tourner les vidéos sur le forum 361! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Sam 10 Mai - 20:17 | |
| Bien Julien le boulot on va faire tourner les videos tkt | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Dim 11 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Dim 11 Mai - 0:57 | |
| Ben ouaiii Je savais que certains attendaient un mot de lui donc on a fait improvisation ! Demain . | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Dim 11 Mai - 1:01 | |
| Pour ce qui font tournés les vidéos, mettez les liens qu'on puisse voir les réactions please | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Dim 11 Mai - 20:06 | |
| - Seenap's a écrit:
- LOL T'inquiètes je sais mais les " Ca fait un moment " c'est un peu gros quand même. Enfin dés ce soir, vous aurez une petite vidéo exclue
J'encourage tout ceux qui pourront à faire tourner les nouvelles vidéos d'ailleurs. Salaam Julien, tkt moi je respecte tout le boulot que tu fais, je sais qu'il y a du taff et que c'est difficile, donc si je té offenser je tiens a m'excuser, c'est vrai que j'ai abuser mais c'était juste une façon de parler. Et pour la vidéo y'a pas de soucis je vais faire tourner. Dsl encore une fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Dim 11 Mai - 20:30 | |
| Au fait on peut les faire tourner sur les blog ect... les itw ??? |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Dim 11 Mai - 20:34 | |
| Ouai sans soucis, partout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Dim 11 Mai - 21:04 | |
| |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Lun 23 Juin - 14:07 | |
| Question pour Médine :
A propos des tee-shirts que le label din records met en ventes est ce que les régles de l'islam sont respectées à savoir ne pas les vendre 30% plus cher que le prix de revient ?
Ensuite les personnages avec des yeux sur les tee shirt c'est interdit dans L'islam qu'en pensez vous ? Sur quel paroles vous vous appuyer pour continuer à le faire !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Lun 23 Juin - 14:10 | |
| Trop tard booska-p pour les questions |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Lun 23 Juin - 18:15 | |
| Non il peut les poster la julien fera surement une interview aprés la sortie d'arabian panthers comme sa sa permet de pas les oublier ! En plus c'est des bonnes question booska p ! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 26 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Lun 25 Aoû - 14:18 | |
| Seenap's va t'il y avoir une interview de Médine pour l'Arabien Panther ? | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Lun 25 Aoû - 14:19 | |
| Ouai c'est vrai bonne question !! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Lun 25 Aoû - 15:45 | |
| J'aimerai bien. Mais, hélas, je ne pense pas qu'il y en aura une. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Lun 25 Aoû - 15:46 | |
| Donc sa sert a rien qu"on pose des questions alors ? |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Lun 25 Aoû - 15:49 | |
| Oui. En même temps, il n'y avait pas de message annonçant une sélection de question les gens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) | |
| |
|
| |
| Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) | |
|