| Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! | |
|
+26bess Roka RSATZ SansBlaz binou94 Sinetik Smail B Ifa bhrecords Mal3k Nasreddine Youssef Dobermann92 PLEO affranchi13 Metafore Konami Risk Orfé Omar Guillaume Amine Oldtimer Julien Ronan76 Redz® antiwaxxx 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antiwaxxx
| Sujet: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 23 Avr - 1:36 | |
| Voila si vous voulais une new sur un jeu vidéo demandé moi je suis vraiment bien calé en jeux vidéo je pass + de 2h par jour a lire les dernière new regardé des vidéo ect...
Donc si je peut vous aidé j'ai la Wii mon voisin a la Ps3 et mon autre voisin a la Xbos 360 donc si vous avez des truck a demandé je mi connais bien
Je veut pas venir merdé ce forum sur Din records avec mes jeu vidéo car suis un acro donc si l'admin veut pas ba yaura qua suprimé le sujet sa me dérange pas
Peace | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 23 Avr - 3:07 | |
| - antiwaxxx a écrit:
- Voila si vous voulais une new sur un jeu vidéo demandé moi je suis vraiment bien calé en jeux vidéo je pass + de 2h par jour a lire les dernière new regardé des vidéo ect...
Donc si je peut vous aidé j'ai la Wii mon voisin a la Ps3 et mon autre voisin a la Xbos 360 donc si vous avez des truck a demandé je mi connais bien
Je veut pas venir merdé ce forum sur Din records avec mes jeu vidéo car suis un acro donc si l'admin veut pas ba yaura qua suprimé le sujet sa me dérange pas
Peace Si tu sais quelque chose sur FOOTBALL MANAGER 2008, previen | |
|
| |
antiwaxxx
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 23 Avr - 14:07 | |
| No problème dés que j'ai un truck je te Mp | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 23 Avr - 14:09 | |
| wéwé trop stiler comme jeu fm !! loool je me suis arreter au 2005 moi mais j'ai un pote qui a le 2007 il ma di qu'il été deja trop stiler que mnt tu parle aux joueur , les joueurs te conseils pour l'acaht de joueurs etc ... !! poster directement ici si ya des news pour fm 2008 svp !! cimer | |
|
| |
antiwaxxx
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 23 Avr - 14:13 | |
| ba le nouveau manager va sortir au printemps 2008 et il s'appellera Football Manager Live et poura se joué sur Internet avec d'autre Internaute Sega na pas divulguer d'autre Information voici le site officiel: http://www.footballmanagerlive.com/en/article/88/index.html | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 23 Avr - 14:15 | |
| Mdrr oua je suis en mode élection la , au lieu de " Séga " au début j'ai cru il y avait marquer " Ségo " Ptdrrrr ^^^jme diser merde quesqu'il raconte lol merci en tout K tu gere jv alai voir sa | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 23 Avr - 14:17 | |
| si ta d truc sur le dernier final fantaisi que je le crame ce jeu il est trop bien fais. Trop long en plus sa c good alors si ta d pti truc pas de triche mais pour trouver des chimeres cachés et tout | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 23 Avr - 14:40 | |
| moi j'suis sur l'entraineur...et ouai je sais c'est beaucoup moin bien, mais j'ai réussi à télécharger(illegalement bien sur^^) que celui là... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 23 Avr - 19:23 | |
| C'est du bon Football Manager avant je passais trop de temps à y jouer, mais depuis 2-3 ans j'ai arrêté, j'ai récuperé celui de cette année mais chépa j'ai pas la motivation pour commencer une new partie! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 23 Avr - 19:56 | |
| - Guillaume a écrit:
- C'est du bon Football Manager avant je passais trop de temps à y jouer, mais depuis 2-3 ans j'ai arrêté, j'ai récuperé celui de cette année mais chépa j'ai pas la motivation pour commencer une new partie!
Moi j'y passe du temps... J'kiff grave, déniché des petits prodiges, des joueurs trés fort qui sont inconnu sa c'est ma passion !!! Sinn le meilleur trucs c'est de prendre un pti club de national et de le faire monter au toit du monde... Je l'avais fait sur FM05, avec NIORT que j'ai amené jusqu'a une victoire en Ligue des champion 10 ans aprés l'avoir sorti de la national, SA C DU JEU lol Bon salaaam a vous !! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 23 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 23 Avr - 21:02 | |
| - Amine a écrit:
- moi j'suis sur l'entraineur...et ouai je sais c'est beaucoup moin bien, mais j'ai réussi à télécharger(illegalement bien sur^^) que celui là...
lol, moi aussi jsuis sur l'entraineur, ya meme une partie qui joue la jvai voir ça... c'est bon jmene 1-0 a la mi-temps, avec la motié de mon effectif de l'OM bien sur en fait Amine, si tu veut un trouver un prodige dans l'entraineur, prend Léo, de Marseille, il est trop BALEZE ce bresilien, c'est un arriere droite, mais il plante plein de but par contre moi j'ai été obligé de tout arretez avec Football manager c'est pour ça que je joue qu' a l'entraineur, j'ai un bleme avec mes sauvegardes, quand je charge la partie, le jeu plante, sa msoul... si vous pouvez m'aider les gars, jvous remercie d'avance !! | |
|
| |
antiwaxxx
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 23 Avr - 21:30 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- si ta d truc sur le dernier final fantaisi que je le crame ce jeu il est trop bien fais.
Trop long en plus sa c good alors si ta d pti truc pas de triche mais pour trouver des chimeres cachés et tout Ha sa fait plaisir voici un jeu que j'aime ^^ j'ai des bonne vidéo sur mon PC Donc yen na 4 qui se prépare 1 sur Ps2 c'est: -Final Fantasy XII déja sortie http://www.megaupload.com/fr/?d=R3FRRF1E (C'est le jeux avec les meilleur graphisme sur Ps2 c'est alucinant regardé la vidéo vous véré ^^) Et les 3 autre se prépare sur la Ps3 -Final Fantasy Agito XIII aucune Information aucune vidéo -Final Fantasy XIII sortie en 2008 http://www.megaupload.com/fr/?d=T4D9X8TV -Final Fantasy Versus XIII http://www.megaupload.com/fr/?d=89X0O3JF
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:57, édité 2 fois | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 23 Avr - 21:45 | |
| moi j'ai le dernier sur ps2 celui qui sortira sur play 3 tu sais si y aura des chimeres ? parce que y a un truc avec les nombre paire
style le 10 y avait des chimeres et le 11 non mais le 12 oui | |
|
| |
antiwaxxx
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 23 Avr - 21:52 | |
| Personnellement j'en sais rien mon frère la le X -x2 la et moi j'ai fait le 8 ou j'ai passé + de 120H et j'en n'est aucune idée
Cela qui sorte sur ps3 vont sortie que dans 1 et demi voir 2 ans le jeu et en préparation donc je pourré pas le savoir avant un bye ^^
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Lun 23 Avr - 22:01 | |
| Mais y a le nouvo qu'est sorti sur play 2 le tout dernier c celui que jai tueriiiiiiiiiii | |
|
| |
antiwaxxx
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Sam 28 Avr - 1:25 | |
| Je le remais le sujet car personne a dit son mot a part l'admin sur ce jeu Génial - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- si ta d truc sur le dernier final fantaisi que je le crame ce jeu il est trop bien fais.
Trop long en plus sa c good alors si ta d pti truc pas de triche mais pour trouver des chimeres cachés et tout Ha sa fait plaisir voici un jeu que j'aime ^^ j'ai des bonne vidéo sur mon PC Donc yen na 4 qui se prépare 1 sur Ps2 c'est: -Final Fantasy XII déja sortie http://www.megaupload.com/fr/?d=R3FRRF1E (C'est le jeux avec les meilleur graphisme sur Ps2 c'est alucinant regardé la vidéo vous véré ^^) Et les 3 autre se prépare sur la Ps3 -Final Fantasy Agito XIII aucune Information aucune vidéo -Final Fantasy XIII sortie en 2008 http://www.megaupload.com/fr/?d=T4D9X8TV -Final Fantasy Versus XIII http://www.megaupload.com/fr/?d=89X0O3JF | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mer 20 Juin - 1:47 | |
| est ce que PES 7 va sortir sur play 2? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mer 20 Juin - 2:01 | |
| - orfe84 a écrit:
- est ce que PES 7 va sortir sur play 2?
Apparement il va sortir sur Play 3 et sur la 360 len fin d'année 2007 http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=39&Itemid=1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mer 20 Juin - 2:03 | |
| Merde j'ai dit une connerie lol il sortira aussi sur Play 2 - Citation :
- Champagne ! Konami vient de dévoiler Pro Evolution Soccer 2008, la nouvelle édition prévue pour cet automne sur PC, Xbox 360, PS3, PS2, PSP et DS.
source : http://pes7.over-blog.com/ [center] |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mer 20 Juin - 2:22 | |
| Je vais resté avec PES5 un moment moi lol vu que j'ai la Xbox et que c'est mort maintenant et vu le prix des consoles je suis pas près d'en racheter une! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mer 20 Juin - 2:27 | |
| ba c'est bon sa! merci du renseignemen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mer 20 Juin - 2:30 | |
| Moi je joue plus trop a la console apar pour Les Dragon Ball Z et quelque matche de Pes avec les potes lol |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mer 20 Juin - 2:48 | |
| PES y'a que sa de vrai!! forza Inter!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! Mer 20 Juin - 11:54 | |
| PES fo le dl sur le PC et acheter une manette...c'est le plus bas cout que j'ai trouver!! Nan mais serieu vous me voyez mettre 600euros dans une console! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! | |
| |
|
| |
| Jeux Vidéo Posé vos Question j'ai les réponses !!! | |
|