| Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) | |
|
+18Nasreddine Otis v!nce bess arabian-panther Konami Amine Oldtimer ma2m kyfkyf binou94 Keryjames Ifa Omar Sandriinee Dobermann92 Smail B Orfé Julien 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keryjames
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Mar 29 Avr - 22:42 | |
| bien tes questions dob et sinon bon courage a toi julien | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Mer 30 Avr - 14:54 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- bien tes questions dob et sinon bon courage a toi julien
Merci !! J'ai essayé de poser des questions qui collé au sujet qu'a donné Julien sur Brav. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 1 Mai - 2:16 | |
| petite question pour Medine, j'sais pas si elle a sa place mais je me la pose
Qu'est ce qu'il pense d'un non musulman qui porte les t shirt :
IM MUSLIM DONT PANIK NI VIOLEUR NI TERRORISTE ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 1 Mai - 2:19 | |
| - CARMELO a écrit:
- petite question pour Medine, j'sais pas si elle a sa place mais je me la pose
Qu'est ce qu'il pense d'un non musulman qui porte les t shirt :
IM MUSLIM DONT PANIK NI VIOLEUR NI TERRORISTE ? Medine donnera pas d'itw |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 1 Mai - 2:19 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 1 Mai - 18:41 | |
| Plus d'interview jusqu'à Arabian panther les gens!
Sinon les interviews sont ficelées. Vous verrez sur le coup, j'ai pas le temps de poster les questions désolé les gens. merci pour ceux qu'ont participés!
Paix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 1 Mai - 19:08 | |
| - Seenap's a écrit:
- Plus d'interview jusqu'à Arabian panther les gens!
Sinon les interviews sont ficelées. Vous verrez sur le coup, j'ai pas le temps de poster les questions désolé les gens. merci pour ceux qu'ont participés!
Paix Medine a donné une itw a Rap2k pour la dont panik tape je l'avai posté hier sur le topic de Medine dont panik tape |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 1 Mai - 19:11 | |
| C'est surement la dernière alors. Enfin bref, c'est leur concept donc voilà. | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Lun 5 Mai - 16:20 | |
| De la fraicheur va bientot arriver la famille. Les interviews de Brav et Tiers Monde sont en cours de montage... C'est du bon!! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Lun 5 Mai - 17:36 | |
| on attend ça avec impatience pour la fin du mois | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Mer 7 Mai - 21:20 | |
| Bonjour!
Le concert était mortel ... Les interviews de Brav et Tiers Monde sont vraiment bien. Longues, etc. Elles seront chacune en deux partie.
Une troisième interview arrivera, vous verrez c'est la surprise LOL !
Et après y aura des images inédites du concerts, backstage, etc.
Peace | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Mer 7 Mai - 21:37 | |
| j'éspère que la surprise sera Sals'a...ça fait tellement longtemps qu'on a plus trop de news de lui! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Mer 7 Mai - 23:01 | |
| - Amine a écrit:
- j'éspère que la surprise sera Sals'a...ça fait tellement longtemps qu'on a plus trop de news de lui!
+1 vraiment Sals'a j'aimerai trop le revoir sur le devant de la scene et avec pourquoi pas un featuring avec médine pour arabian panthers! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 8 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 8 Mai - 11:39 | |
| On va finir par sortir tous les membres de Din Records | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 8 Mai - 13:49 | |
| On verra bien mais ça va faire zizir! | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 8 Mai - 14:19 | |
| Samb! Samb! Samb! Ok je sors | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 8 Mai - 14:21 | |
| je penserai plus tot à des membres qui sont dans le backstage DRC ,Remss ... | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 8 Mai - 14:37 | |
| SiSi préssé de voir ça ! fait péteeeeer | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 8 Mai - 15:32 | |
| Moi je dit seul le temps nous le dira !! lol on verra bien | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Jeu 8 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Ven 9 Mai - 12:50 | |
| - farud a écrit:
- Moi je dit seul le temps nous le dira !! lol
on verra bien Je pense que là ya pas de doute lol. Bon en tout cas sa fait plaisir les itw arrive !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Ven 9 Mai - 12:54 | |
| un peu de patience sa va bientot arrive je pense ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) Ven 9 Mai - 19:32 | |
| Ouai mais sa fait un moment je peu plus attendre lol Mais de toute on est bien obliger alors ... lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) | |
| |
|
| |
| Pose tes questions à l'équipe ( Seconde session ) | |
|