| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 8 Fév - 2:39 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 8 Fév - 15:19 | |
| m'en branle j'ai pris un abo à Canal depuis cette année! En plus sa sera probablement beaucoup mieux fait que France 2 Foot...en plus qui vous dit qu'ils ne le mettront pas en claire le mag du Dimanche? c'est tout à fait possible! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 8 Fév - 16:03 | |
| Non j'ai lu un truc le mec de Canal disait que ca serait en crypté! On verra! Sinon Orange reflechit à l'idée de diffuser le match du samedi et des résumés chaque week end pour tout les internautes ou juste pour leurs abonnés! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 8 Fév - 19:33 | |
| mais meme moi ça me fou le seum a la mort ça! yen a qui ont pas les moyens de se payer un abonnement canal + et qui kiffent regarder la L1... tant pis moi jles carottes sur mes chaines en streaming | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 8 Fév - 19:41 | |
| ouais bah franchement l'émission france2foot ct plus que de la merde TELEFOOT tu peux pas test | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 8 Fév - 19:48 | |
| j'ai jamais regarder franc2foot, mais bon apparament yavais des gens qui kiffais quand meme, yavais des long résumé proposé...
enfin bon moi jmen fou STREAMING! et quand je veux revoir un résumé, ya dailymotion ou youtube lol | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 8 Fév - 21:00 | |
| Même si le la présentation de France2Foot etait pourri au moins on pouvait voir les images, parce que sur le net c'est bien beau mais la qualité d'image est vraiment pas terrible!
France Télévision n'a pas pu mettre beaucoup d'argent pour les lots étant donné que les pubs vont être supprimés ca leur fait perdre beaucoup d'argent! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 8 Fév - 21:03 | |
| - Citation :
- En réponse aux propos de Daniel Bilalian, le directeur des sports de France Télévisions, qui a dénoncé jeudi «la privatisation du foot français» après l'attribution des droits télévisés de la L1 à Canal+ et Orange, les responsables de la Ligue ont mis en avant vendredi les régles du jeu de l'appel d'offres tandis que la polémique prenait aussi un tour politique.
Frédéric Thiriez s'est dit «triste» pour France Télévisions dont le magazine du dimanche France 2 foot ne sera pas renouvelé, tout en soulignant que le comité chargé d'étudier l'offre n'avait «pas le choix». Gervais Martel, le président du RC Lens et vice-président de la Ligue, a déclaré de son côté que France Télévisions avait «fait le choix d'être insuffisant» dans son offre, sans se priver d'ajouter : «Il ne faut pas essayer de reporter (la faute) sur d'autres». Alors qu'elle avait chipé les droits du magazine dominical au Téléfoot de TF1 pour 25 millions d'euros la saison dernière, la chaîne publique, cette fois, n'a pas surenchéri face aux 30 milions d'euros mis sur la table par Canal+. Selon Le Monde daté de samedi, la chaîne publique n'aurait proposé que 17 millions d'euros.
La polémique a pris également un tour politique. Didier Bariani, vice-président du MoDem et ancien président du Paris FC, a plaidé pour la diffusion d'une «synthèse d'un quart d'heure» résumant les rencontres de Ligue 1 sur l'une des chaînes du service public. «Cela pourrait se faire par une convention avec le détenteur des droits, ou par un aménagement de la Loi Buffet», relative notamment à la diffusion des grands événements sportifs, a-il expliqué source : L'équipe.fr | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 11 Fév - 1:54 | |
| putain comment jsuis choqué de la trés belle victoire de l'om meme si elle n'est peut etre pas mérité a 100%, on a vu un grand Nice, le Nice a domicile quoi... qui n'avais pas perdu depuis 19 matchs chez lui l'om viens, et leur met la hagra comme ça, 2-0 hop, 3 points dans la poche et une place de 5eme a la clé!
ENORME Mandanda ce soir, meme si par moment il a fait 2 erreurs, sur des sorties aériennes qui aurait pu couter cher!
l'om a montrer que défensivement, ils etais trés fort malgré les blessures qui se sont enchainés ces dernieres semaines dans ce secteur de jeu! et il ya aussi del a reussite quand meme avec 1 beau but de Cissé la balle lui arrive dans les pieds! mais grosse frappe par la suite qui ne laisse aucune chance a Lloris.
J'ai hate de voir ce que va donner le match de dimanche prochain contre PARIS! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 11 Fév - 2:06 | |
| j'avoue j'ai vu le match, très belle victoire de l'OM face à un très bon Nice! Un grand Valbuena et un très grand Mandanda! Juste un bémole, ya un joueur qui me donne la gerbe ces derniers temps, c'est Givet...sa fait au moins 10 fois cette saison que je le voit battu en vitesse par un joueur et qui fait une faute scandaleuse pour empecher le joueur d'aller au but! Modeste en plus, Faty lui a fait la même juste après en plus! Serieu ils auraient du ne pas terminer le match! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 11 Fév - 2:13 | |
| ué ils ont eu de la chance surtout Faty au début de la 2eme mi temps, j'ai pensé qu'il allait se manger le rouge! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 11 Fév - 2:19 | |
| ouai mais à la limite, l'unique faute de Givet est bien pire que toutes celle de Faty, elle est horrible! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 11 Fév - 3:22 | |
| Et on passe 5ème! Et Cissé marque encore 1 but! Sinon chépa si vous avez le programme des week end de L1 l'année prochaine : Samedi : 19H : 6 matchs 21H : 1 match Dimanche : 15H : 2 matchs 21H : 1 match | |
|
| |
Québecisme
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : NF Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 11 Fév - 8:37 | |
| c'est laid squ'ils ont faite avec le foot à la tv.. avec le hockey ils ont fais pareil ici.. Tu dois prende un abonement au cable pour écouter les match!! Sinon il a un poste anglais.. Ici la guerre est linguistique lool | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 11 Fév - 15:19 | |
| Allez l'om | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 14 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 14 Fév - 0:58 | |
| ALLLLLLLEZZZ PAAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIIIIISS On le dit jamais assez ^^ | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 14 Fév - 2:57 | |
| Ce soir je suis dégouté Ronaldo vient de se blesser gravement blessé a au tendon rotulien gauche .
Fin de saisons pour Ronaldo je reste optimiste car c'est pas sa fin de carrière il c'est relever de pire.
Bon rétablissement Ronnie. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 14 Fév - 13:47 | |
| - dobermann92 a écrit:
- Ce soir je suis dégouté Ronaldo vient de se blesser gravement blessé a au tendon rotulien gauche .
Fin de saisons pour Ronaldo je reste optimiste car c'est pas sa fin de carrière il c'est relever de pire.
Bon rétablissement Ronnie. J'viens de voir ça aussi...j'suis degs aussi, j'pense que sa sens la fin de carrière Sinon l'OM c'est bien, il font de très beau match en 2008! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 14 Fév - 14:39 | |
| putain l'om cartonne en ce moment, je sais pas ce que va donner le match contre paris au velodrome, en tout cas je suis impatien de voir! trop fort gerets quand meme, hier aprés une mi temps moyenne, il nous fait un changement tactique et la 2eme mi temps, l'om claque 3 buts! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 14 Fév - 16:50 | |
| - Citation :
- Real Madrid : Raul et Casillas à vie
Tout les supporters du Real Madrid attendaient cela. Raul, le capitaine, et Iker Casillas, le gardien qui devrait prendre son relais, ont signé chacun un contrat courant jusqu'à la fin de leur carrière sportive avec le Real.
L'attaquant a signé jusqu'en 2011. A cette date, il aura 34 ans. S'il souhaite continuer à jouer et qu'il participe à au moins trente rencontres par an, son contrat serra automatiquement prolongé d'une année supplémentaire.
De son côté, Iker Casillas a signé un bail jusqu'en 2017. A l'âge de 36 ans, les conditions seront les mêmes que pour Raul.
Si les deux joueurs ne veulent plus continuer leur carrière, ils entreront dans le staff madrilène et pourront encadrer les jeunes, la réserve ou l'équipe première. | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 14 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 15 Fév - 23:44 | |
| - Citation :
- Eto'o évoque Drogba...mais oublie Ronaldinho!
Interrogé par la presse britannique, Samuel Eto'o, le meilleur buteur camerounais, encourage son club à engager le meilleur buteur ivoirien, Didier Drogba. L'attaquant de Barcelone évoque une équipe de rêve «super offensive», sans y inclure Ronaldinho.
«Je ne suis pas certain à 100 % des intentions du Barça, mais Didier Drogba serait un excellent joueur pour le Barça, a lâché vendredi Samuel Eto'o dans les pages du journal britannique Daily Star. Je suis un ami de Didier et je sais qu'il a toujours voulu jouer en Espagne, au Barça. Son arrivée ne poserait aucun problème. Elle permettrait même de rendre à l'équipe son niveau, le meilleur du monde. Sans vouloir manquer de respect à mes coéquipiers actuels, un joueur comme Drogba peu aider n'importe quel club. Si le staff technique me demandait mon avis, je dirais être favorable à cette arrivée. Un équipe avec Drogba, Messi, Henry et moi, serait super offensive», a conclu le Camerounais, sans citer Ronaldinho. Certainement un simple oubli... | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 15 Fév - 23:53 | |
| Victoire de sedan 1 à 0 à boulogne sur mer, le CSSA qui est désormais 7ème toujours à 8 points de troyes bon troisième de cette ligue 2 et 2 points de bastia qutrième avec un match en moins !!!!
Qui ne saute pas n'est pas sedannais hey !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|