| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 1 Fév - 2:16 | |
| - Citation :
- DROITS TV :
La LFP fait durer le suspense
Après avoir étudié les offres des diffuseurs pour les quatre prochaines saisons de L1, la Ligue de Football Professionnel a décidé de reporter ses décisions. A priori, plusieurs lots n’auraient pas atteint le plancher minimum fixé par la LFP.
Communiqué de la LFP Au cours de la première phase de l'appel à candidatures, la LFP a reçu et examiné 31 offres de la part de 9 candidats. Les résultats obtenus ce soir font apparaître une réelle compétition entre deux acteurs désormais majeurs. La LFP se félicite ainsi de la candidature d'Orange, y compris sur les lots Premium. Le conseil d'administration a pris acte avec satisfaction des résultats obtenus à l'issue de cette première phase et a décidé, comme le prévoit le règlement, d'ouvrir une deuxième phase de la procédure, qui couvrira l'ensemble des lots et qui interviendra dans les prochains jours. A ce stade donc, aucune attribution définitive n'a été prononcée.
Rappel des lots > Lot Premium 1 - Les dix meilleures affiches de la L1 le dimanche soir > Lot Premium 2 - Les 28 autres matchs de L1 diffusés le dimanche soir > Lot Premium 3 - Le grand match de L1 du samedi soir (38 rencontres) > Lot Fans 1 - Tous les matchs de six clubs, en direct ou en léger différé > Lot Fans 2 - Tous les matchs de sept clubs, en direct ou en léger différé > Lot Fans 3 - Tous les matchs de sept clubs, en direct ou en léger différé > Lot Multiplex - Quatre grandes soirées (1ere, 20eme, 37eme et 38eme journée) > Lot Magazine Ligue 1 - Les images de la L1 le samedi soir et le dimanche soir > Lot Magazine toutes compétitions - Les compétitions LFP le dimanche matin ou après-midi > Lot Magazine VOD - Les meilleurs moments de la L1 à la demande à partir du dimanche minuit > Lot Magazine du lundi - Toutes les images de la L1 le lundi entre 17h et minuit > Lot Mobile - Les matchs de l’après-midi en direct, tous les matchs en quasi direct puis un résumé de chaque rencontre
Source : Foot365 | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 1 Fév - 3:44 | |
| et c'est quoi ça en fait? tout ces lots je comprend rien, quelles sont les chaines en competition? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 1 Fév - 17:45 | |
| Les candidats : Canal+, Dailymotion, Direct8, Eurosport, France Televisions, M6, Orange, TF1, Vivendi
Enfaite c'est ce qui concerne toutes les retransmissions du championnat, que ca soit match en direct ou résumés, dès l'année prochaine!
Chaque chaine fait une offre pour un ou plusieurs lots qui l'interesse! | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 2 Fév - 23:30 | |
| Sedan s'est qualifié en 8ème de final en éliminant notre bête noir NANTES !!! Trés gros match des sangliers qui s'imposent aux tirs aux buts 4-2 !! Allez sedan ps: surveiller les ils vont au bout cette année !!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 2 Fév - 23:39 | |
| lol t'es a fond Malik! Sinon c'est metz qui va gagné la coupe de france, ils ont pouliquen, champion du monde des "j'descend en ligue 2 mais j'gagne la coupe de france" rappelez vous Lorient et Strasbourg! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 2 Fév - 23:57 | |
| Amine c'est mon equipe je suis supporters depuis tout petit j'avais tristement vécu la defaite en 99 suite à un penalty litigieux et là enfin apres beaucoup d'annee de malchance face à eux on les sort donc je suis content !!! Ca me ferait plaisir pour metz mais tant que sedan est en course .. ^^
Allez sedan lool | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 3 Fév - 1:47 | |
| Haha je suis content Arsenal est en tête du championnat grâce à sa victoire contre manchester city et au match nul de manchester United | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 3 Fév - 2:12 | |
| adebayor il enchaine les buts encore 2 buts | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 3 Fév - 18:05 | |
| au fait vous le trouvez comment le nouveau maillot exterieur de l'équipe de france??
moi j'ai du mal avec ce maillot, j'ai hate de les voir jouer avec mercredi pour voir ce que ça donne mais je trouve que rouge c'est trop flash le rouge est trés vif aussi ça fait mal au yeux lol je préfèrais le blanc... | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 3 Fév - 18:49 | |
| On va voir ce que ça donne mais je suis un peu comme toi Omar, le maillot blanc était vraiment très beau ! je le préférais même au bleu. Mais bon avec le temps je vais peut être l'aprécier | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 3 Fév - 18:51 | |
| - RebeLyon a écrit:
- adebayor il enchaine les buts encore 2 buts
Heureusement que le Togo n'est pas été qualifié à la Can | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 3 Fév - 19:05 | |
| N'emùpèche personne n'en parle mais Adebayor est en train de devenir l'un des meilleurs attaquants au monde, 18 buts en 23 matchs c'est pas rien!! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 3 Fév - 19:11 | |
| ué c'est vrai et dire qu'il est presque venu a l'om quand il etait a monaco, a la derniere minute il a choisi arsenal...
mais ué, moi je le trouve trés bon Adebayor surtout cette saison, il claque beaucoup de but! depuis la coupe du monde il a pris une nouvelle dimension, il a beaucoup evolué depuis! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 3 Fév - 19:13 | |
| c'est claire, à Monaco ct un très bon joueur dans le jeu, il faisait énormément d'appel, il bougeait partout, il était vraiment intéréssant, mais il était très très inéfficace! Je pense qu'il a bien fait d'aller ni à Marseille ni à Paris, paske là-bas, il aurait passé 5-6 matchs sans marqué, il aurait grave perdu la confiance, à Arsenal, ils ont été plus patient! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 3 Fév - 19:23 | |
| ué c'est vrai, il aurait joué 2 ou 3 matchs pourri a l'om ensuite il aurait squaté le banc et il aurait rien prouvé chez nous il serait surement parti 1 saison après... alors que Arsenal a bien su patienter, faut dire qu'ils ont l'habitude aussi avec les jeunes et quand ils en prennent un, c'est rare qu'ils se trompent! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 3 Fév - 23:13 | |
| waa dja 2.0 pour l'OM c'est chaud | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 3 Fév - 23:36 | |
| - Omar a écrit:
- ué c'est vrai, il aurait joué 2 ou 3 matchs pourri a l'om ensuite il aurait squaté le banc et il aurait rien prouvé chez nous il serait surement parti 1 saison après... alors que Arsenal a bien su patienter, faut dire qu'ils ont l'habitude aussi avec les jeunes et quand ils en prennent un, c'est rare qu'ils se trompent!
Normal Arsenal c'est les patrons c'est tout , d'ailleurs Eduardo a marqué un but terrible contre Manchester city ! Ah la jeunesse... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 4 Fév - 0:02 | |
| très très belle pemière mi-temps de l'OM et du ptit Grandin qu'on découvre! Sinon la Cote d'ivoir mène 1-0 grace à un très beau but du lyonnais Kader Keita! Et le Ghana a gagné tout à l'heure 2-1 contre le nigeria à 10 contre 11! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 4 Fév - 1:13 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 4 Fév - 1:40 | |
| ué franchement la 1ere mi temps, elle etait trop baleze! du jeu en 1 touche de balle, technique vitesse, defensivement aucun espace laissé a monaco, offensivement efficace... c'etait surement là plus belle 1ere mi temps de la saison! ensuite les monégasque sont revenu, et l'om a laché le rythme surement pour garder de l'energie pour le derbit de la semaine prochaine a Nice... meme si il ya quand meme une semaine lol
Grandin m'a impréssioné! je disais a mon frere avant le match regarde le bien ce joueur, il se foutait de ma geule mdr en tout cas ça fait plaisir de faire une bonne pioche sur un jeune, ça fait longtemps que l'om avait perdu le flair pour trouver les jeune perle mais faut quand meme pas s'enflammer, c'etait son 1er match seulement on vera si il confirmera dans le futur | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 4 Fév - 1:43 | |
| Gerets m'a fait délirer pendant l'itw à la fin du match, "on a souffert?!" | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 4 Fév - 1:50 | |
| merde j'ai pas vu les reaction a la fin lol | |
|
| |
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 4 Fév - 1:52 | |
| Marseille a fait un beau match mais franchement je me demande où était Monaco ce soir ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 4 Fév - 1:57 | |
| - Omar a écrit:
- merde j'ai pas vu les reaction a la fin lol
Le journaliste de France2, il dit a Gerets : "Vous avez souffert ce soir" Gerets : "On a souffert?!" Journaliste : "J'ai vu sur votre visage, vous avez souffert, vous aviez peur de vous prendre un 2ème but" Gerets : "On a souffert?!" (T'aurais vu comment il le regardai lol) Journaliste : "Enfin non vous n'avez pas vraiment souffert" C'etait plus marrant en vidéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|