Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+27
le k
kyfkyf
Alex27
Keryjames
bhrecords
binou94
S.G
torkoz
Nasreddine
Dalkas
Smail B
Risk
DELITdeFACIES
Konami
Julien
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Metafore
SansBlaz
RebeLyon
Mal3k
Omar
Orfé
Guillaume
Amine Oldtimer
PLEO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:16

Citation :
DROITS TV :
La LFP fait durer le suspense

Après avoir étudié les offres des diffuseurs pour les quatre prochaines saisons de L1, la Ligue de Football Professionnel a décidé de reporter ses décisions. A priori, plusieurs lots n’auraient pas atteint le plancher minimum fixé par la LFP.

Communiqué de la LFP
Au cours de la première phase de l'appel à candidatures, la LFP a reçu et examiné 31 offres de la part de 9 candidats. Les résultats obtenus ce soir font apparaître une réelle compétition entre deux acteurs désormais majeurs. La LFP se félicite ainsi de la candidature d'Orange, y compris sur les lots Premium. Le conseil d'administration a pris acte avec satisfaction des résultats obtenus à l'issue de cette première phase et a décidé, comme le prévoit le règlement, d'ouvrir une deuxième phase de la procédure, qui couvrira l'ensemble des lots et qui interviendra dans les prochains jours. A ce stade donc, aucune attribution définitive n'a été prononcée.

Rappel des lots
> Lot Premium 1 - Les dix meilleures affiches de la L1 le dimanche soir
> Lot Premium 2 - Les 28 autres matchs de L1 diffusés le dimanche soir
> Lot Premium 3 - Le grand match de L1 du samedi soir (38 rencontres)
> Lot Fans 1 - Tous les matchs de six clubs, en direct ou en léger différé
> Lot Fans 2 - Tous les matchs de sept clubs, en direct ou en léger différé
> Lot Fans 3 - Tous les matchs de sept clubs, en direct ou en léger différé
> Lot Multiplex - Quatre grandes soirées (1ere, 20eme, 37eme et 38eme journée)
> Lot Magazine Ligue 1 - Les images de la L1 le samedi soir et le dimanche soir
> Lot Magazine toutes compétitions - Les compétitions LFP le dimanche matin ou après-midi
> Lot Magazine VOD - Les meilleurs moments de la L1 à la demande à partir du dimanche minuit
> Lot Magazine du lundi - Toutes les images de la L1 le lundi entre 17h et minuit
> Lot Mobile - Les matchs de l’après-midi en direct, tous les matchs en quasi direct puis un résumé de chaque rencontre

Source : Foot365
Revenir en haut Aller en bas
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:44

et c'est quoi ça en fait? tout ces lots je comprend rien, quelles sont les chaines en competition?
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:45

Les candidats :
Canal+, Dailymotion, Direct8, Eurosport, France Televisions, M6, Orange, TF1, Vivendi

Enfaite c'est ce qui concerne toutes les retransmissions du championnat, que ca soit match en direct ou résumés, dès l'année prochaine!

Chaque chaine fait une offre pour un ou plusieurs lots qui l'interesse!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:55

Citation :
RD Congo-France A' et Espagne-France (mardi 5 et mercredi 6 février)

Liste des joueurs sélectionnés:

Gardiens de But
Grégory COUPET
Sébastien FREY
Mickaël LANDREAU
Hugo LLORIS
Stève MANDANDA
Cool

Défenseurs
Eric ABIDAL
Jean-Alain BOUMSONG
François CLERC
Gaël CLICHY
Julien ESCUDE
Patrice EVRA
William GALLAS
Gaël GIVET
Philippe MEXES
Bakary SAGNA
Willy SAGNOL
Sébastien SQUILLACI
Lilian THURAM

Milieux de Terrain
Abou DIABY
Alou DIARRA
Lassana DIARRA
Mathieu FLAMINI
Claude MAKELELE
Samir NASRI
Jérôme ROTHEN
Jérémy TOULALAN
Patrick VIEIRA

Attaquants
Nicolas ANELKA
Hatem BEN-ARFA
Karim BENZEMA
Jimmy BRIAND
Djibril CISSE
Sidney GOVOU
Thierry HENRY
Florent MALOUDA
Jérémy MENEZ
Franck RIBERY
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:30

Sedan s'est qualifié en 8ème de final en éliminant notre bête noir NANTES !!! Trés gros match des sangliers qui s'imposent aux tirs aux buts 4-2 !!
Allez sedan
ps: surveiller les ils vont au bout cette année !!!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:39

lol t'es a fond Malik!
Sinon c'est metz qui va gagné la coupe de france, ils ont pouliquen, champion du monde des "j'descend en ligue 2 mais j'gagne la coupe de france" rappelez vous Lorient et Strasbourg!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:57

Amine c'est mon equipe je suis supporters depuis tout petit j'avais tristement vécu la defaite en 99 suite à un penalty litigieux et là enfin apres beaucoup d'annee de malchance face à eux on les sort donc je suis content !!!
Ca me ferait plaisir pour metz mais tant que sedan est en course .. ^^

Allez sedan lool
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:47

Haha je suis content Arsenal est en tête du championnat grâce à sa victoire contre manchester city et au match nul de manchester United Very Happy
http://metafore-jb.skyrock.com
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:12

adebayor il enchaine les buts encore 2 buts
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:05

au fait vous le trouvez comment le nouveau maillot exterieur de l'équipe de france??

moi j'ai du mal avec ce maillot, j'ai hate de les voir jouer avec mercredi pour voir ce que ça donne mais je trouve que rouge c'est trop flash le rouge est trés vif aussi ça fait mal au yeux lol
je préfèrais le blanc...
http://www.dinrecords.fr
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:49

On va voir ce que ça donne mais je suis un peu comme toi Omar, le maillot blanc était vraiment très beau ! je le préférais même au bleu. Mais bon avec le temps je vais peut être l'aprécier
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:51

RebeLyon a écrit:
adebayor il enchaine les buts encore 2 buts

Heureusement que le Togo n'est pas été qualifié à la Can Laughing
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:05

N'emùpèche personne n'en parle mais Adebayor est en train de devenir l'un des meilleurs attaquants au monde, 18 buts en 23 matchs c'est pas rien!!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:11

ué c'est vrai et dire qu'il est presque venu a l'om quand il etait a monaco, a la derniere minute il a choisi arsenal...

mais ué, moi je le trouve trés bon Adebayor surtout cette saison, il claque beaucoup de but! depuis la coupe du monde il a pris une nouvelle dimension, il a beaucoup evolué depuis!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:13

c'est claire, à Monaco ct un très bon joueur dans le jeu, il faisait énormément d'appel, il bougeait partout, il était vraiment intéréssant, mais il était très très inéfficace!
Je pense qu'il a bien fait d'aller ni à Marseille ni à Paris, paske là-bas, il aurait passé 5-6 matchs sans marqué, il aurait grave perdu la confiance, à Arsenal, ils ont été plus patient!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:23

ué c'est vrai, il aurait joué 2 ou 3 matchs pourri a l'om ensuite il aurait squaté le banc et il aurait rien prouvé chez nous il serait surement parti 1 saison après... alors que Arsenal a bien su patienter, faut dire qu'ils ont l'habitude aussi avec les jeunes et quand ils en prennent un, c'est rare qu'ils se trompent!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:13

waa dja 2.0 pour l'OM c'est chaud
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:36

Omar a écrit:
ué c'est vrai, il aurait joué 2 ou 3 matchs pourri a l'om ensuite il aurait squaté le banc et il aurait rien prouvé chez nous il serait surement parti 1 saison après... alors que Arsenal a bien su patienter, faut dire qu'ils ont l'habitude aussi avec les jeunes et quand ils en prennent un, c'est rare qu'ils se trompent!

Normal Arsenal c'est les patrons c'est tout Laughing , d'ailleurs Eduardo a marqué un but terrible contre Manchester city ! Ah la jeunesse... Very Happy
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:02

très très belle pemière mi-temps de l'OM et du ptit Grandin qu'on découvre!
Sinon la Cote d'ivoir mène 1-0 grace à un très beau but du lyonnais Kader Keita!
Et le Ghana a gagné tout à l'heure 2-1 contre le nigeria à 10 contre 11!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:13

Bon, qualifés pour les 8èmes, ca gère! Ya eu des trucs vraiment pas mal ce soir, même si j'avou Monaco les a pas trop génés, mais ya eu des super enchainements, du bon jeu, en 1 touche de balle, pas mal d'occaz! Et le ptit Grandin il commence bien, 1 passe déc et 1 but et il a montré des bonnes choses! Le 1er but est super beau! Very Happy

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 489545 Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 900534
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:40

ué franchement la 1ere mi temps, elle etait trop baleze! du jeu en 1 touche de balle, technique vitesse, defensivement aucun espace laissé a monaco, offensivement efficace... c'etait surement là plus belle 1ere mi temps de la saison!
ensuite les monégasque sont revenu, et l'om a laché le rythme surement pour garder de l'energie pour le derbit de la semaine prochaine a Nice... meme si il ya quand meme une semaine lol

Grandin m'a impréssioné! je disais a mon frere avant le match regarde le bien ce joueur, il se foutait de ma geule mdr
en tout cas ça fait plaisir de faire une bonne pioche sur un jeune, ça fait longtemps que l'om avait perdu le flair pour trouver les jeune perle
mais faut quand meme pas s'enflammer, c'etait son 1er match seulement on vera si il confirmera dans le futur
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:43

Gerets m'a fait délirer pendant l'itw à la fin du match, "on a souffert?!" Laughing
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:50

merde j'ai pas vu les reaction a la fin lol
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:52

Marseille a fait un beau match mais franchement je me demande où était Monaco ce soir !
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:57

Omar a écrit:
merde j'ai pas vu les reaction a la fin lol

Le journaliste de France2, il dit a Gerets : "Vous avez souffert ce soir"
Gerets : "On a souffert?!"
Journaliste : "J'ai vu sur votre visage, vous avez souffert, vous aviez peur de vous prendre un 2ème but"
Gerets : "On a souffert?!" (T'aurais vu comment il le regardai lol)
Journaliste : "Enfin non vous n'avez pas vraiment souffert"

C'etait plus marrant en vidéo lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 2 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant