| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 4 Fév - 2:05 | |
| Oué mais quand tu vois la gueule et surtout les commentaires des journalistes sportifs de France 2 et 3 (surtout celui qui fait les interviews d'après match sur France Télévisions! c'est un pousse au suicide ce mec lol surtout avec sa voix toute lente et ses questions pourries!) je peux comprendre Gerets, et je me demande kmt ces mecs sont arrivés à leur poste lol! Heureusement qu'il y a Xavier Graveleine quand même! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 4 Fév - 2:05 | |
| mdrrrr! j'aurais voulu voir ça, jvais essayer dvoir sur dailymotion si sa passe! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 4 Fév - 16:40 | |
| - ri1k1mec simple a écrit:
- Oué mais quand tu vois la gueule et surtout les commentaires des journalistes sportifs de France 2 et 3 (surtout celui qui fait les interviews d'après match sur France Télévisions! c'est un pousse au suicide ce mec lol surtout avec sa voix toute lente et ses questions pourries!) je peux comprendre Gerets, et je me demande kmt ces mecs sont arrivés à leur poste lol! Heureusement qu'il y a Xavier Graveleine quand même!
Denis Balbir, sa va aussi kan même, c'est plus de 10 ans de Canal +, c'est une des références comme commentateurs de foot, après l'autre sur le terrain, c'est vrai qu'il est vraiment à perte! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 4 Fév - 20:12 | |
| Gerets trop fort comme entraineur , certainement le meilleur de la l1 selon moi... Le match de l'om d'hier est rassurant pour la suite du championnat mais aussi pour l'uefa , pourquoi pas aller chercher cette coupe !!!! J'aime bien le petit bakar de l'asm , il à le profil d'un futur joueur en angleterre souvenez vous ! Sinon amine tu vas dire que je suis à fond mais en 8ème : Sedan-angers (les portes des quarts nous sont dèjà à moitié ouvertes même si rien n'est jamais joué d'avance ! ALLEZ SEDAN ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 4 Fév - 21:01 | |
| ne jette pas si rapidement Angers a la poubelle!
j'ai un mauvais souvenir d'angers qui nous ont sortis des les 32emes il y a 3ans... | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Lun 4 Fév - 21:30 | |
| Moi j'y crois surtout que chez nous il n'vait rien produit et avait egaliser a la derniere minute grace a la forme merveilleurse de notre gardien a cette epoque bref affaire a suivre ! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 6 Fév - 23:02 | |
| ESPAGNE FRANCE
ALLEZ BON MATCH | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 0:03 | |
| Les matchs de l'équipe de France j'ai vraiment du mal a me mettre dedans! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 0:07 | |
| attendez l'entrée de Benzema! Sinon Anelka il est chaud! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 0:17 | |
| Amine, Karim vient de rentrer un petit pronostik ??? :p | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 0:59 | |
| Défaite de l'équipe de France et un Raymond National toujours aussi optimiste, avec un nul face au congo et une défaite face à l'espagne "il y a plus de positif que de négatif". | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 1:07 | |
| je vois pas en quoi on devrait etre pessimiste pour moi, c'etait un match sans importance, en espagne... par contre je trouve qu'on a pas vu beaucoup de jeu et des 2 cotés, c'etait une grosse bataille au milieu du terrain, mais pas de grosse action sauf sur la fin ou on a vu les francais ce bouger, et je pense que la fin est a retenir! meme si elle n'a pas su concrétiser les grosses occaz sur cette fin. C'est dommage henry pouvait vraiment le mettre le but là | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 1:13 | |
| - Omar a écrit:
- je vois pas en quoi on devrait etre pessimiste pour moi, c'etait un match sans importance, en espagne... par contre je trouve qu'on a pas vu beaucoup de jeu et des 2 cotés, c'etait une grosse bataille au milieu du terrain, mais pas de grosse action sauf sur la fin ou on a vu les francais ce bouger, et je pense que la fin est a retenir! meme si elle n'a pas su concrétiser les grosses occaz sur cette fin.
C'est dommage henry pouvait vraiment le mettre le but là clair sur les deux derniers actions de henry il aurait quand même pu en mettre une au fond | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 1:14 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 16:13 | |
| moi j'suis d'accord avec Omar, rien d'alarmant...j'aime beaucoup la plupart des choix de domenech, un seul me géne : Malgré la montée en puissance de possibilités offensives hors du commun, que seul des équipes comme l'Argentine ou le Brésil peuvent se targuer d'avoir, Domenech reste sur le même shéma de jeu très défensif, qui se veux de rester très regroupé et de ne laissé aucun espace pour profiter de la moindre brèche! Ce système fonctionne avec l'Italie, et a fonctionner avec la France de Jacquet (qui était essentiellement composé de joueur évoluant dans le calcio) mais cette équipe de France est très différente, et hormis qu'elle possède une attaque de feu, elle possède une défense plutot bonne mais beaucoup moins experimenté que celle de l'Italie ou de la France en 98, aujourd'hui l'équipe de France est essentiellement composé de joueur évoluant en premier league, et la premier league, c'est plus un football basé sur le pressing constant et l'agressipon du porteur du ballon, pour se projeter très rapidement vers l'avant...jouer attentiste avec cette équipe de France là est risqué, l'organisation défensive est moins sereine qu'en 98, elle présente des joueur plus douteux, Abidal n'est pas Lizarazu et le Thuram d'aujourd'hui n'est ni Laurent Blanc ni le Marcel Dessailly de 98...le plus inquiétant relève du milieu, car Pat Vieira est selon moi plus qu'incertain pour l'euro car sa blessure est récurrente, alors qui pour le remplacer? Toulalan, Lassana Diarra ou Flamini! Hors ce sont des joueurs d'impact, qui ne sont pas forcément reconnu pour orienté et calmé le jeu mais plutot sur une agression constante sur le porteur du ballon! Selon moi la France devrait jouer sur sa force, c'est-à-dire un jeu porter vers l'attauqe...je ne remet pas en cause l'organisation ni les joueurs choisit par Domenech, ce que je déplore, c'est la façon ont joue la France qui pourrait lui jouer des tours et lui faire perdre des matchs plus ou moins de la même façon qu'hier, raté les deux-trois occases que l'on a et perdre sur l'une des très rares occses que l'on a concédé...jouer par exemple avec un milieu axiale Makélélé-Nasri serait selon moi très très intéressant! A part sa Benzema a prouvé encore hier qu'il sera difficile de ne pas le mettre titulaire...perso je mettrait Anelka-Benzema, mais je sais qu'il est impensable d'enlever Henry en équipe de France, alors je pense qu'on partira avec un duo Henry-Anelka et que Benzema fera souvent son entrée en deuxième mi-temps pour faire la diférence sur une défaite fatiguée comme celà à été fait hier | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 19:16 | |
| C vrai qu'il est très difficile d'enlever thierry henry quite à enlever un attaquant autant enlever anelka pour ma part , ca a plutot bien marché l'association henry benzéma en fin de match | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 19:44 | |
| Anelka est bien plus puissant qu'henry mais comme amione l'a fait remarquer , impensable l'equipe de france sans titi ... Esperons que karim et titi planterons beaucoup beaucoup de buts à l'euro !!!
Au fait avez vous vous les resultats des droits tv? France 2 foot va donc disparaitre si j'ai bien compris et si c'est cela je trouve ca honteux ... Obliger de s'abonner pour avoir de quoi voir les matchs et buts... Vive l'argent ! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 20:04 | |
| - Malik a écrit:
- Anelka est bien plus puissant qu'henry mais comme amione l'a fait remarquer , impensable l'equipe de france sans titi ...
Esperons que karim et titi planterons beaucoup beaucoup de buts à l'euro !!!
Au fait avez vous vous les resultats des droits tv? France 2 foot va donc disparaitre si j'ai bien compris et si c'est cela je trouve ca honteux ... Obliger de s'abonner pour avoir de quoi voir les matchs et buts... Vive l'argent ! Je peux pas te laisser dire ça que anelka est "bien plus puissant que Henry" c'est pas vrai niveau puissance henry est beaucoup plus pesant (un coup d'oeil à leur gabarit respectif suffira pour t'en convaincre) anelka c plus le joueur technique. Pour les droits en gros c Canal et Orange qui se partage tous les lots tu trouves ca partout, par exemple la : http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20086/le-pactole-pour-la-ligue_165473.html | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 20:17 | |
| j'suis d'accord avec toi pleonasme sur Henry et Anelka, disons juste qu'ils ont un jeu très différent, mais avant sa grave blessure, Henry était carrément extraordinaire! Je suivait tout les matchs d'Arsenal à cette époque, et je peux vous dire qu'Henry, était avec Ronalinho le meilleur joueur au monde à cette époque...je pense que sans sa blessure, Henry serait bien plus fort qu'Anelka, mais au vu de ces performances depuis sa blessures, disons qu'ils ont plus ou moins le même niveau mais qu'il joue dans des registres très différents! Henry a beaucoup changé son style de jeu au cours des années, il était un vrai "second attaquant" comme l'est Anelka mais au contact de Denis Bergkamp à Arsenal, il est devenu une vrai pointe, un attaquant purement axial et rapide plus ou moin dans le même registre que Ronaldo! L'avantage de Benzema c'est qu'il peux jouer indiférement dans les deux rôles! Je pense qu'un duo Henry-Anelka est plus précieux dans le travail défensif, Benzema serait alors un joker de luxe, comme à leurs époque Wiltord et Trezeguet, qui profité souvent de l'usure provoqué par l'harcélement d'Henry devant...je pense que c'est la meilleur des organisations! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 20:28 | |
| Pleonasme je parlais point de vue de leur jeu , je sais pas quand anelka prend le ballon et qu'il avance point de vue technique et puissance je trouve çà vraiment trop fort sans dénigrer henry qui je l'espere reviendra à son plus haut niveau !!! De toute facon je lui fait entierement confiance il est loin d'etre finit !!! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 20:31 | |
| Henry c un bon je vous dit ne l'enterrez pas vivant | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 21:31 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Henry c un bon je vous dit ne l'enterrez pas vivant
Ben perso j'suis loin de l'enterrer vivant, je te dis que ct le meilleur joueur au monde ya 2-3 ans avec Ronaldinho et qu'aujourd'hui a cause de sa blessure, il est plus au même niveau, mais malgré ça, il est, selon moi, quand même au moins aussi bon qu'Anelka...mais comme tu l'as toi-même dis on peux pas comparer, c'est pas le même style d'attaquant...ils sont très complémentaire en faite, c'est pour ça d'ailleurs que je les mettrait titulaires d'ailleurs pour l'euro, et que je mettrait des Benzema et Ben Arfa en super joker! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 22:15 | |
| Moi je kifferais une attaque Anelka-Trezeguet mais bon ca ne se fera pas... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Fév - 22:22 | |
| - Malik a écrit:
- Au fait avez vous vous les resultats des droits tv? France 2 foot va donc disparaitre si j'ai bien compris et si c'est cela je trouve ca honteux ... Obliger de s'abonner pour avoir de quoi voir les matchs et buts... Vive l'argent !
Wé j'ai vu ca, même si je regardais pas souvent France2Foot je trouve ca abusé qu'il n'y ai plus de résumés de la L1 en clair, Canal a géré ils vont recuperer encore des abonnés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|