| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 16 Avr - 22:47 | |
| Ouai mais c'est tout son comportement avec les médias puis la façon dont il refoule trezeguet, pires, guily, etc qu'est mauvaise. après j'aime aps trezeguet donc bon. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 16 Avr - 22:48 | |
| - Amine a écrit:
- Bref, moi je le préfère à l'hotiste (Lemerre) et au somnifère (Santini)!
MDR | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 16 Avr - 22:53 | |
| - Seenap's a écrit:
- Ouai mais c'est tout son comportement avec les médias puis la façon dont il refoule trezeguet, pires, guily, etc qu'est mauvaise. après j'aime aps trezeguet donc bon.
C'est pas un scandale qu'ils ne soient pas là non? Pires a bientot 35 ans, Giuly n'est pas vraiment titulaire à la Roma, et au même poste ya ribery et Govou et pour moi aujourd'hui ya pas photo, ensuite Trezeguet, t'enlève qui d'Henry, Anelka ou Benzema...à la limite j'préfère ptet Cissé en 4ème attaquant! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 16 Avr - 23:12 | |
| Euh Pires et Giuly à l'époque ils étaient bons surtout Pires! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 16 Avr - 23:28 | |
| - Seenap's a écrit:
- Euh Pires et Giuly à l'époque ils étaient bons surtout Pires!
Il est toujours bon Pires, il est actuellement le métronome de Villareal, mais bon voilà, place aux jeunes quoi, 35 piges quand même! Ensuite Giuly comme j'ai dit vu ses concurents (Ribery et Govou), c'est pas un scandale qu'il n'y soit pas... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 17 Avr - 11:58 | |
| - Citation :
- PSG - Vers la dissolution des Boys
La commission nationale des préventions des violences a donné mercredi, à l'unanimité, un avis favorable pour la dissolution de deux associations de supporters : les Boulogne Boys (Paris-SG) et La Faction (FC Metz). Cet avis intervenait sur demande du ministère de l'intérieur. Les groupes de supporters visés sont accusés de violences et d'«incitation à la haine et à la discrimination». | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 17 Avr - 12:12 | |
| Il avait pas annoncé avant ? Je l'avais entendu sur RMC après la banderole la . C'est une bonne chose mais ça ne va rien changer c'est juste pour montrer au ministre des sports qu'ils savent prendre des décisions. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 17 Avr - 18:55 | |
| - Citation :
- Niang très incertain pour Lille
Mamadou Niang a du interrompre sa séance d’entraînement ce jeudi matin. Touché lors d’un contact, le Sénégalais a passé une échographie de la cuisse droite dans la journée. Elle a révélé une grosse contusion, avec un œdème important, a-t-on appris auprès du staff médical phocéen. Il est donc très incertain pour le match de dimanche, face à Lille. Par ailleurs, pour ce match, l'OM sera privé de Lorik Cana, suspendu.
Source : OM.Net | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 17 Avr - 23:06 | |
| Je suis très mécontent de ces médias français qui ne relève pas ce qu'ont pu faire mes chèrs sedannais hier à 17h au stade chaban delmas , sortir le deuxième du championnat de l1 d'un de ses objectifs prioritaire , en tout cas çà me fait bien rire et j'espère que MONSIEUR marouane chamak reverra son comportement suite au tirage d'une l2 a domicile !!!
Lyon-Sedan Amiens-Psg
Victoire de sedan dans les prolongations et d'amiens après tirs aux buts !!!!! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 17 Avr - 23:15 | |
| - Mal3k a écrit:
- Je suis très mécontent de ces médias français qui ne relève pas ce qu'ont pu faire mes chèrs sedannais hier à 17h au stade chaban delmas , sortir le deuxième du championnat de l1 d'un de ses objectifs prioritaire , en tout cas çà me fait bien rire et j'espère que MONSIEUR marouane chamak reverra son comportement suite au tirage d'une l2 a domicile !!!
Lyon-Sedan Amiens-Psg
Victoire de sedan dans les prolongations et d'amiens après tirs aux buts !!!!! c'est quoi l'histoire avec chamack? | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 17 Avr - 23:17 | |
| sisi j'avais vu ça, j'ai pas vu le match, mais c'est très bien joué de la part des sedannais! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 17 Avr - 23:22 | |
| Ah merci omar ^^ Ben chamak rebelyon avait en gros dit suite aux tirages qu'ils étaient presque assuré d'aller en demi ! qu'il revoye sa formule !! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 17 Avr - 23:23 | |
| - Mal3k a écrit:
- Ah merci omar ^^
Ben chamak rebelyon avait en gros dit suite aux tirages qu'ils étaient presque assuré d'aller en demi ! qu'il revoye sa formule !! ok j'etais pas au courant... | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 17 Avr - 23:24 | |
| Pas grand monde devait l'être , un bordeaux-sedan n'attire pas grand monde si ce n'est 20 000 sedannais mdr | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 17 Avr - 23:41 | |
| Bien joué g vu le match le goal il a fait un belle séance de tirs au but et le gars qui tape la panenka lol bien joué les sedannais! Pour la suite ca va être chaud contre Lyon en tout cas paris en finale des deux coupes MDRRR qui l'aurait crû!!!!! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 17 Avr - 23:45 | |
| Paris n'est pas passé encore , amiens à une belle équipe et le gars qui à tapé la panenka s'apelle JAMEL ABDOUN et retiens il jouera en l1 l'année prochaien , nantes ou l'om , lui preferait l'om !! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 17 Avr - 23:46 | |
| Et c'est notre patrick regnault regional qui sort cavenaghi et jurietti hi hi hi ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 18 Avr - 3:30 | |
| sinon le but de Benzema était encore sublime non? | |
|
| |
David-
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 18 Avr - 11:22 | |
| - Amine a écrit:
- sinon le but de Benzema était encore sublime non?
Oui pas mal du tout. https://www.dailymotion.com/relevance/search/Benzema%2BLyon-Metz/video/x53eyt_benzema-lyon-10-metz-coupe-de-franc_sport | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 18 Avr - 14:39 | |
| Moi j'aime pas trop ... Mais sinon victoire de Chelsea hier soir 1 à 0 face à Everton en match avancé de la 35ème journée. But de Essien | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 18 Avr - 15:12 | |
| il tue le but, enfin pas au niveau de la frappe ou quoi, mais l'enchainement!Une prouesse! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 19 Avr - 22:18 | |
| ué bonne nouvelle ça! manque plus que Nasri^^
sinon vous avez vu en ce moment paris perd 1-0 strasbourg mène 1-0 a 10 contre 11, lens a gagné contre sochaux, si les scores en restait là on pourrait presque dire que paris a 1 pied et 3/4 en L2! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 19 Avr - 22:35 | |
| Ouai paris perde 2/0 meme ca va etre chaud sa | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 19 Avr - 22:54 | |
| L'heure est très grave pour le PSG qui perd 3 0 contre Caen avec un but de qui ? Gouffran LOL le gars qu'a eu raison de pas venir au PSG et alors que lens principal adversaire pour le maintien a remporté son match 3 2 un peu plus tôt. J'ai bien peur que ta vision se réalise Omar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|