Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+27
le k
kyfkyf
Alex27
Keryjames
bhrecords
binou94
S.G
torkoz
Nasreddine
Dalkas
Smail B
Risk
DELITdeFACIES
Konami
Julien
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Metafore
SansBlaz
RebeLyon
Mal3k
Omar
Orfé
Guillaume
Amine Oldtimer
PLEO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:02

Euh celui qu'a marquer les deux buts aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:04

Ouai c'est sa Cavenaghi Very Happy
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:11

Ouais c'est Cavenaghi, je l'avais dit a un pote quand il est arrivé a Bordeaux qu'il était fort, mais après sa 1ère saison il avait du mal a me croire lol
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:16

Ah maintenant il peut que te croire Laughing
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:34

Guillaume a écrit:
Ouais c'est Cavenaghi, je l'avais dit a un pote quand il est arrivé a Bordeaux qu'il était fort, mais après sa 1ère saison il avait du mal a me croire lol

Moi j'ai toujours su qu'il était doué surement grace a Football Manager
http://www.dinrecords.1fr1.net
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:07

mdr les jeux comme ça on repère toujours les bons joueurs!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:55

ça marche pas forcément, dans FM08, Cesar Delgado et Everton Santos, les recrues hivernales de Lyon et du PSG sont très fort alors qu'en réalité^^
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:06

Citation :
FC Barcelone - Henry à Chelsea ?

Les spéculations concernant le futur de Thierry Henry ont été relancées après ses déclarations à L'Equipe, publiées vendredi dernier, où il s'était plaint de son positionnement sur le coté gauche. Le débat existant au sein du directoire blaugrana faisait encore la première page du quotidien sportif catalan Sport, lundi matin. « Le futur d'Henry au Barça n'est pas assuré. Mais il ne partira que s'il le décide, à cause de son manque d'adaptation. Il irait alors à Chelsea avec lequel il aurait déjà entamé des négociations », assurait Sport. Une question sensible, en tout cas, que le Français n'aime pas aborder. Jeudi dernier, au lendemain de ses déclarations, il avait interdit à la presse toutes questions concernant son avenir, lors d'un acte promotionnel organisé par l'un de ses sponsors.

L'aventure d'Henry au Barça se finira-t-elle trois ans avant sa fin de contrat ? Selon Sport, les dirigeants du club sont persuadés qu'il peut encore apporter beaucoup et que « son rôle peut grandir lors de la demi-finale de Ligue des champions face à Manchester United ». Certes. Mais à condition de jouer. Une énorme pression populaire n'est effectivement pas favorable à sa titularisation. Un sondage publié lundi par Mundo Deportivo, révèle en effet les préférence des " socios ". Ils sont favorables à l'alignement d'Eto'o (pour 31 %) associé à Messi (31%) et Bojan (23 %). L'attaquant tricolore ne récolte que 7 % des votes, contre 6 % à Iniesta, parfois repositionné coté gauche, le poste d'Henry au Barça. « Les galons du Français peuvent peser sur la décision de Rijkaard. Mais ce qui devrait réellement compter, sont le rendement et l'envie. Et là, Bojan surpasse clairement Titi », affirme MD calculette en main.

Henry agace la presse et les supporters
Avec un but claqué toutes les 218 minutes, Henry (14 réalisations cette année), arrive derrière Bojan (un but chaque 181 minutes), Messi (un but chaque161 minutes) et Eto'o (un but chaque 110 minutes). Ce qui est clair, c'est que les doléances d'Henry ont à nouveau agacé la presse et les supporters. « Henry, jamais content », titrait El Pais le lendemain matin, tandis qu'un autre quotidien national, La Vanguardia rappelait la liste des attaquants axiaux resitués sur les ailes par la doctrine " Cruyff ", la seule valable au FC Barcelone depuis trois décennies : Lineker, Salinas, Stoichkov, Rivaldo, Ronaldinho... ces trois derniers ayant remporté leur Ballon d'Or grâce à leur position coté gauche. Pour le journal sportif Madrilène Marca, Thierry Henry est, ni plus ni moins, un nouveau " cas Rivaldo ". Ex-star du Barça, le Brésilien était parti par la petite porte, quelques mois après avoir exigé de jouer dans l'axe.
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:42

Ah ouai je l'ai vu sur l'équipe !!!

Je sais pas si cela se fera, mais sinon Henry - Anelka affraid

king
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:37

ué putain c'est CA qui va faire mal! henry est fait pour le championnat anglais de toute façon!
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:36

Chelsea a fait match nul, MU est quasi sur d'etre champion!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:06

Ouai carément Manchester est encore champion, encore des points de perdus betement pour Chelsea ...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:07

Citation :
Cana pisté par le Real!

Alors qu'il s'est déjà penché dans un passé récent sur les pistes Benzema et Nasri, le Real Madrid s'intéresserait cette fois à Lorik Cana. Le capitaine de l'OM a été supervisé plusieurs fois par le club madrilène, qui creuse cette piste. L'ancien Parisien n'a toutefois que peu de chances de rejoindre la Liga la saison prochaine : l'un des chouchous du Vélodrome se sent très bien à Marseille et il lui reste encore trois années de contrat.

« Je suis très bien à Marseille, a confirmé Cana à L'Equipe au sortir des vestiaires après la victoire contre Lyon (3-1). L'objectif de tout joueur est de disputer la Ligue des champions et je veux le faire avec l'OM. Si le club fait tout ce qu'il faut en fin de saison - en poursuivant notamment cette politique de stabilité et d'ambition -, il n'y a pas de raison de s'en aller. Je n'ai certainement pas un impératif de départ. » Une offre concrète d'un club comme le Real pourrait faire réfléchir Cana, surtout si l'OM venait à ne pas se qualifier pour la Ligue des champions.
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:03

Tous les ans le Real piste un joueur de l'om ils deviennent soulant mais je pense qu'il prefereront seydou keita
http://www.dinrecords.1fr1.net
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:05

Citation :
Zidane deuxième meilleur joueur de l'histoire du Real!

Alfredo di Stefano est le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid devant Zinédine Zidane, selon les résultats d'une enquête. Le mythique buteur hispano-argentin, qui a terminé cinq fois meilleur buteur du Championnat d'Espagne (1954, 1956, 1957, 1958, 1959), a recueilli 28 466 votes (sur un total de 1 006 965 exprimés), juste devant Zizou, qui a lui totalisé 28 344 votes.

Raul, l'actuel capitaine du Real, complète le podium. Le défenseur brésilien Roberto Carlos, parti à Fenerbahçe en juin 2007 après 11 ans passés à Madrid, hérite de la quatrième place. Un autre joueur de l'effectif actuel du Real, le gardien de but espagnol Iker Casillas, termine à la sixième place.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:07

pas loin de la 1ère place Zidane!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:48

Oh la vache ouai pas loin, dommage que l'on ai pas pu voter !! Zizou serait le 1er Very Happy
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:29

Citation :
Mandanda n'ira pas à l'Euro !

Publié le mercredi 16 avril 2008 à 15H33

Dans un entretien avec les journalistes de la Presse quotidienne régionale (PQR), dont La Provence,
Raymond Domenech a affirmé que Grégory Coupet, Mickaël Landreau et
Sébastien Frey, seront, dans l'ordre, les trois gardiens de l'équipe de
France lors de l'Euro 2008. Ce qui signifie clairement que Steve Mandanda, le dernier rempart de l'OM, ne fera pas partie de la sélection nationale
(23 joueurs au total) qui se rendra en Suisse et en Autriche en juin
prochain, sauf en cas de blessure de l'un des trois portiers retenus.

Source : La Provence

il a la tête dure quand même domenech, comment ne pas prendre Mandanda meilleur gardien francais actuel, même en 3ème goal!
le k

le k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:34

C'est Landreau qui fait la pire saison des 4 !! Frey mériterait au moins d'être 2ème gardien dommage la seule fois où il a joué en EDF il s'est troué ! Mais il fait partie des meilleurs gardien d'Italie avec Buffon, il a encore été exceptionnel contre l'Inter l'autre jour ! Moi je serai pour mettre dans l'ordre Coupet-Frey-Mandanda
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:37

Vivement qu'il bouge ce séléctionneur.
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:37

comment ne pas voir que mandanda est largement au dessus de landreau en ce moment...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:04

Seenap's a écrit:
Vivement qu'il bouge ce séléctionneur.

J'suis pas d'accord, c'est surement le meilleur depuis Jacquet...si c'est pour mettre un naze à sa place c'est pas la peine...à la limite, si tu mets Deshamps, Houiller ou Wenger, mais à part eux...si il ne prends pas Mandanda c'est pour ne pas le griller c'est tout, de toutes manières, le titulaire à l'Euro sa sera Coupet, les autres viendront couper les oranges...moi perso j'comprends la plupart des choix de Domenech même quand j'suis pas d'accord avec lui comme pour Abidal ou Malouda...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:59

Moi j'aime pas. La France n'est pas bonne, il se contente de match nul même de défaite, il trouve toujours du bon, etc. Et la coupe du monde sans Zidane, y aurait rien eu franchement apart contre l'espagne et le portugal, après y avait pas grand chose.
Il se eprmet de casserles carrières de certains, il joue trop avec ses pouvoirs, franchement j'le trouve dégueulasse avec certains.
Et de plus il est toujours dans ces hiérarchies alors que pour moi coupet et landreau sont pas supers en ce moment surtout le second qui sera peut etre en ligue deux pendant leuro !
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:21

moi jsuis plutot d'acc avec toi Julien, j'ai jamais aimé Domenech même il a su monté un peu dans mon estime après la coupe du monde. faut le dire c'est pas un super selectionneur ya bien mieu c'est clair! et j'aime pas sa façon d'être, on dirait qu'il a toujours le sentiment d'être au dessus des autres...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:45

Franchement Coupet n'est pas mauvais du tout en ce momment, et il est l'indiscutable numero 1...quand tu lance un jeune gardien comme ça faut faire très très attention, si il joue en coupe du monde, qu'il se troue (ce qui peux arriver) c'est là que sa carrière est fini!!
Après je trouve ses choix toujours plus ou moins justifiable...comme j'ai dit pour moi Malouda et Abidal n'ont pas leurs places en équipe de France, mais je comprends ses justifications...comme pour Trezeguet, je trouve vraiment pas scandaleux qu'il ne soit pas en équipe de France...faut arrèter les conneries, vous le mettez à la place de qui Trezeguet?
Bref, moi je le préfère à l'hotiste (Lemerre) et au somnifère (Santini)!

Pour une fois qu'un entraineur explique se choix!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 27 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant