Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+27
le k
kyfkyf
Alex27
Keryjames
bhrecords
binou94
S.G
torkoz
Nasreddine
Dalkas
Smail B
Risk
DELITdeFACIES
Konami
Julien
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Metafore
SansBlaz
RebeLyon
Mal3k
Omar
Orfé
Guillaume
Amine Oldtimer
PLEO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:33

Citation :
C1 - Roma - MU et Arsenal - Liverpool

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a eu lieu vendredi à Nyon, au siège de l'UEFA. Les chocs opposeront la Roma à Manchester United ainsi qu'Arsenal à Liverpool.

Le programme des quarts de finale de la C1 (match aller le 1er avril, match retour le 8 avril) :
Arsenal (Ang) - Liverpool (Ang)
AS Roma (Ita) - Manchester United (Ang)
Schalke 04 (All) - FC Barcelone (Esp)
Fenerbahçe (Tur) - Chelsea (Ang)
source : l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:51

Il manquait plus que çà fasse , barçà - chelsea , et là çà aurait été marrant avec un "petit" match fenerbahçe - shalke04 .. Mais bon déjà , deux très belels affiches !
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:54

La revanche MU-Roma! Le Arsenal-Liverpool rique d'être terrible!

Et allez Fener contre Chelsea! Wink
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:55

Le programme des quarts de finale de la Coupe UEFA (matches aller le 3 avril, matches retour le 10 avril) :

Bayer Leverkusen (All) - Zénith Saint-Pétersbourg (Rus)
Glasgow Rangers (Eco) - Sporting Portugal (Por)
Bayern Munich (All) - Getafe (Esp)
Fiorentina (Ita) - PSV Eindhoven (PBS)
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:58

Guillaume a écrit:
La revanche MU-Roma! Le Arsenal-Liverpool rique d'être terrible!

Et allez Fener contre Chelsea! Wink

D'après vous TF1 diffusera quoi?
Je pesne quand même que le match le plus intéréssant risque d'etre MU-Roma, même si j'adore Arsenal et Liverpool, au niveau spéctacle Roma-Mu risque d'etre méchant!!
Allez Rome, j'en fait mon favoris pour la suite (vous pouvez etre sur qu'il vont se faire éliminer maintenant lol!)
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:11

tf1 diffusera arsenal liverpool
http://www.dinrecords.1fr1.net
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:14

Je pense aussi que tf1 diffusera arsenal-liverpool , c'est selon moi le match oû il y aura le plus de spectacle .. Deux clubs anglais l'un contre l'autre , l'enjeu ... Ca risque d'être bien beau !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:28

Liverpool c'est sutout une machine à bien défendre...MU et Rome sont deux équipe vraiment porté vers l'avant, là y aura un grand match, mais je pense sincérement que Rome est beaucoup mieux armé techniquement que MU, je pense que si les Ronaldo et consorts ne font pas un grand match, faut pas compter sur une victoire!!!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:40

de toute façon quand ronaldo n'est pas dans un très bon jour , je vais pas dire que c'est laborieux mais c'est pas comme quand ils nous sort des gestes venu d'ailleurs !
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

Amine a écrit:
Citation :
C1 - Roma - MU et Arsenal - Liverpool

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a eu lieu vendredi à Nyon, au siège de l'UEFA. Les chocs opposeront la Roma à Manchester United ainsi qu'Arsenal à Liverpool.

Le programme des quarts de finale de la C1 (match aller le 1er avril, match retour le 8 avril) :
Arsenal (Ang) - Liverpool (Ang)
AS Roma (Ita) - Manchester United (Ang)
Schalke 04 (All) - FC Barcelone (Esp)
Fenerbahçe (Tur) - Chelsea (Ang)
source : l'équipe.fr

Un peu frustré du tirage quand même, j'aurais bien voulu une revanche Arsenal-Barcelone pour que Henry bave bien devant l'équipe qu'il a laissé Twisted Evil
http://metafore-jb.skyrock.com
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:56

Malik a écrit:
de toute façon quand ronaldo n'est pas dans un très bon jour , je vais pas dire que c'est laborieux mais c'est pas comme quand ils nous sort des gestes venu d'ailleurs !

Les gars vous vous trompez Ronaldo même quand il est pas à son meilleur niveau il réussit à être décisif Lyon en sait quelque quelque chose.
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:01

ouais quand on le prend par là ... Mais contre des grandes équipes je suis pas sûr qu'il le marque son but ! ... On verra !
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:16

sa sera bien arsenal liverpool sur tf1

http://www.programme-tv.net/actus-tv/1117/football-arsenal-liverpool-sur-tf1.html
http://www.dinrecords.1fr1.net
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:32

Et ouiii !!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:12

bah pas grave j'aurai Man Utd-Roma sur Canal! Very Happy
C'est normal que TF1 diffuse Arsenal, vu l'historique Français et le nombre de Français dans le club, plus l'entraineur, sa fait beaucoup de raison pour les français de supporter Arsenal, du coups l'audimate va grimper en flèche, mais je persiste à dire que MU-Rome sera un plus beau match!
PS : Au faite personne n'a parlé du magnifique but de Torres au retour à San siro...pfayayaya magnifique!!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:53

J'ai pas vu el but je vais aller voir la sur soccers , sinon je sais pas amine lequel sera plus beau match , on verra enfin on en parlera apres match lol
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:37

sisi moi j'avais vu le match de liverpool a san siro! le but de torres est magnifique rien a dire, le controle et puis la frappe soudaine juste derrière il est trop beau!
http://www.dinrecords.fr
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:55

Exact énorme la frappe il se joue du défenseur grave il lui tourne autour tout en armant sa frappe .. Quel joueur ce torres!!!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:59

Juste j'étais au Stadium pour TFC - Sochaux, ils se moquent vraiment de nous, les vingts premières minutes sont horribles et, ensuite, l'équipe est vraiment pas en harmonie ... J'espère qu'on va se maintenir!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:22

Si vous descendez on veux bien récupérer Elmander et Emana à Marseille! lol Wink
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:29

... Enfoiré ...
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:35

Emanan comment je le kifferait à Lyon, c'est vraiment le genre de joueur qu'on avait et qu'on a plus...le profil d'un Essien ou d'un Tiago...un milieu de terrain à la fois très bon au niveau physique comme technique!
Sinon Elmander on vous le laisse à Marseille, nous on a deja Benzema et Fred Laughing
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:44

Non les Lyonnais laisser les bons joueurs de L1 pour les autres clubs! Razz
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:58

Le Havre a encore gagné hier soir (3-0 à Niort) et conforte sa 1ère place! Et Hoarau a encore marqué, il est désormais à 25 buts! Va t-il battre le record de 31 buts de Cascarino?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:00

c'est un bon Hoaau, mais il prend le risque de continuer en L2 la saison prochaine en ayant signé au PSG Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 15 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant