| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 11 Mar - 19:00 | |
| sava une entorse, je pensais que c'etait bien plus pire au départ, il s'en sort bien tant mieux pour lui! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 11 Mar - 19:02 | |
| Par contre j'ai vu dans choc la blessure d'eduardo ! aie aie aie !!! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 12 Mar - 21:29 | |
| - Amine a écrit:
- bien l'OM, ya pas à dire, ya qu'eux qui arrive à faire vibrer la France en coupe d'Europe!
Dommage pour eux qu'ils n'aient pas aussi bien commencer la saison qu'il ne la termine! Il pourront ptet se consoler avec un doublé Coupe de France/Coupe UEFA...même si en coupe de l'UEFA, tout les 4-5 ans, ils arrive en final pour perdre 3-0 contre une grosse équipe...si l'histoire se répète, final OM-Bayern en UEFA... Franchement y apas à dire y a que Marseille pour nous offrir de tels renversements de situation LOL. Trop nul c pas possible commme diraient les commentateurs c abusé heureusement que je suis pas supporter de marseille MDR | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 12 Mar - 21:40 | |
| Lille a gagné contre Lens 2-1 en match en retard!Ca fait plaisir | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 12 Mar - 22:03 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Amine a écrit:
- bien l'OM, ya pas à dire, ya qu'eux qui arrive à faire vibrer la France en coupe d'Europe!
Dommage pour eux qu'ils n'aient pas aussi bien commencer la saison qu'il ne la termine! Il pourront ptet se consoler avec un doublé Coupe de France/Coupe UEFA...même si en coupe de l'UEFA, tout les 4-5 ans, ils arrive en final pour perdre 3-0 contre une grosse équipe...si l'histoire se répète, final OM-Bayern en UEFA... Franchement y apas à dire y a que Marseille pour nous offrir de tels renversements de situation LOL. Trop nul c pas possible commme diraient les commentateurs c abusé heureusement que je suis pas supporter de marseille MDR +1 lol content de ne pas etre un supporter de l'OM...en tout cas il pourront se concentrer sur le championnat | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 12 Mar - 22:11 | |
| Comme çà tout le monde s'y concentre en même temps. Mais je me suis fait tellement chié en regardant ce match cet après midi ! Je suis sûr qu'on parlera longtemps de ce match et de l'action de djibril , loupé, oubliant leur parcours tout de même . Bref , pour ce qui est du match, j'aurais bien fais dodo devant ma tv ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 12 Mar - 22:53 | |
| Extrêmement déçu, match pas terrible, c'est vraiment dommage qu'on ai pas fait une vrai grosse différence à l'aller, ca prouve encore que c'est pas facile de jouer en Russie, enfin bref maintenant reste le championnat et la Coupe de France, en espérant qu'on fasse un bon parcours dans les 2...
Eh Malik je vois pas pourquoi on reparlerais longtemps du match et de l'action loupé de Cissé, ya pas que ca et puis voilà ca arrive de rater des occases malheureusement sur ce coup ci ca fait mal! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 12 Mar - 23:56 | |
| Et dire que cerains voyaient déja un Marseille-Bayern Munich MDR | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 13 Mar - 0:00 | |
| Lol j'ai rien a dire la dessus... ça fait mal mais j'etais mort de rire tout a l'heure, j'ai pu voir que la 2eme mi temps et j'ai dit direct à mon frere qu'ils allaient marquer à la fin du match en voyant le score de 1-0... c'etait trop prévisible l'om a coulé, mais faut quand meme pas oublié le 1er but hors jeu des russes! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 13 Mar - 1:16 | |
| Omar , ne t'énerve pas , j'ai dit çà parce que c'est les médias c'est comme çà malheureusement ! Ils comprennent pas qu'ils ne peuvent pas être au top 24/24 ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 13 Mar - 1:36 | |
| - Malik a écrit:
- Omar , ne t'énerve pas , j'ai dit çà parce que c'est les médias c'est comme çà malheureusement ! Ils comprennent pas qu'ils ne peuvent pas être au top 24/24 !
Je pense que tu parlais pour moi, non t'inquiète je suis pas énervé, juste j'avais pas capté que sur ta dernière phrase " oubliant leur parcours tout de même" tu parlais des médias! - pleonasme1 a écrit:
- Et dire que cerains voyaient déja un Marseille-Bayern Munich MDR
Moi j'espérais une belle finale comme ca, dommage! - Omar a écrit:
- mais faut quand meme pas oublié le 1er but hors jeu des russes!
En + avec leurs caméras mal placées on peut pas voir un bon ralenti sur la position de l'attaquant! | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 13 Mar - 1:42 | |
| En effet c'était à toi guillaume ^^ mais t'as changé d'image perso et vous êtes tous en vert rrrr lol ! Lol c'etait trop fort les cadreurs en russie et puis vous avez vu a la mi temps le journaliste avait l'air d'avoir 17 ans MDR ! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Ronaldo de retour ? Jeu 13 Mar - 3:08 | |
| L'attaquant de l'AC Milan, Ronaldo, a déclaré mercredi qu'il était trop tôt pour prendre une décision sur la suite à donner à sa carrière professionnelle, après son opération subie le mois dernier au genou gauche.
"Pour l'heure, il est trop tôt pour parler de décision, mais je suis prêt pour relever ce grand défi, qui consiste à revenir sur le terrain", a affirmé l'ancien double Ballon d'or brésilien (1997, 2002).
Ronaldo, 31 ans, opéré en février pour une rupture totale du tendon rotulien du genou gauche, pourrait être indisponible pendant neuf mois.
Vivement décrié ces dernières années en raison de son manque de condition physique, le joueur brésilien, dont beaucoup doutent qu'il pourra revenir à la compétition, a cependant souligné sur la chaîne de télévision du club lombard que sa rééducation à Milan se passait bien.
"Je me sens mieux. Le pire est derrière moi. Je ne ressens plus aucune douleur et je parviens même à mieux marcher", a-t-il précisé. "Il ne reste que peu de temps avant que je puisse retirer mon plâtre."
En novembre 1998 et avril 2000, Ronaldo avait déjà été victime de deux graves blessures au genou droit, qui avaient fait craindre le pire pour la suite de sa carrière. Mais après deux saisons pratiquement blanches (1999-2000 et 2000-2001), il était ensuite revenu à son meilleur niveau, remportant notamment la Coupe du monde 2002 en terminant meilleur buteur. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 13 Mar - 14:33 | |
| Au fait on en a pas parlé mais Liverpool a été gagner 1-0 contre l'Inter et est donc qualifié pour les 1/4 de finale, c'est un record il ya 4 clubs Anglais de qualifiés! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 13 Mar - 14:39 | |
| putain énorme ces anglais, on aura quand les tirages au sort? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 13 Mar - 14:40 | |
| - Citation :
- Marseille : Valbuena blessé
Rédaction Football365 - jeudi 13 mars 2008 - 08h29
Mathieu Valbuena a disputé l'intégralité de la rencontre face au Zenit Saint-Pétersbourg mercredi. Le milieu de terrain marseillais souffre des adducteurs et est incertain pour le match de dimanche à Lens (29eme journée de L1).
« C'est le scénario que l'on ne souhaitait pas. Ils ont réussi à marquer deux fois et à nous éliminer. Il n'y pas de mot…, explique Mathieu Valbuena sur le site de Marseille (www.om.net). On tombe de haut car c'est difficile de faire la différence chez nous et de se faire remonter. Ce soir, l'abattement, la tristesse, la détresse même, tous ces sentiments sont réunis. On est vraiment très déçus. En plus, j'ai l'adducteur un peu lourd » ajoute le milieu de terrain de l'OM. - Citation :
- St-Pétersbourg : Racisme dans le stade
Rédaction Football365 - jeudi 13 mars 2008 - 09h31
Les joueurs Marseillais André Ayew, Charles Kaboré et Ronald Zubar ont été la cible d'actes racistes mercredi soir de la part de certains spectateurs du stade Petrovsky lors du match de Coupe de l'UEFA face au Zenit Saint-Pétersbourg.
« On nous a lancé une banane puis on a entendu des cris de singe. Certains des spectateurs nous regardaient ouvertement en faisant des signes et des cris de singe , a confié Ronald Zubar mercredi soir à l'antenne de RMC. Je l'ai signalé à l'arbitre de touche qui les a entendus aussi mais il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car il était dans son match. On aurait bien aimé que le match soit arrêté, pour sortir ces individus hors du stade. » | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 13 Mar - 14:41 | |
| - Konami a écrit:
- putain énorme ces anglais, on aura quand les tirages au sort?
Demain midi je crois! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 13 Mar - 16:25 | |
| - Citation :
- Wendel out "Que" 2 semaines!
Alors qu'au lendemain de la rencontre à Lyon où Geraldo Wendel avait été blessé par un tacle de Anthony Reveillère, l'indisponibilité du Brésilien était estimé à plus de quatre semaines, le diagnostic est désormais moins grave. L'échographie passée par le joueur a révélé que l'entorse du ligament latéral externe de la cheville gauche était légère. Il sera absent quinze jours. | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 13 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 13 Mar - 16:38 | |
| - Citation :
- St-Pétersbourg : Racisme dans le stade
Rédaction Football365 - jeudi 13 mars 2008 - 09h31
Les joueurs Marseillais André Ayew, Charles Kaboré et Ronald Zubar ont été la cible d'actes racistes mercredi soir de la part de certains spectateurs du stade Petrovsky lors du match de Coupe de l'UEFA face au Zenit Saint-Pétersbourg.
« On nous a lancé une banane puis on a entendu des cris de singe. Certains des spectateurs nous regardaient ouvertement en faisant des signes et des cris de singe , a confié Ronald Zubar mercredi soir à l'antenne de RMC. Je l'ai signalé à l'arbitre de touche qui les a entendus aussi mais il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car il était dans son match. On aurait bien aimé que le match soit arrêté, pour sortir ces individus hors du stade. » [/quote] Et ces réalisateurs russes qui lu donne de l'importance !!! Indigné par un cadrage sur un supporter qui portait un voile blanc sur la tête à la manière du klu klux klan.... Règler le racisme... on est loin de le faire !! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 13 Mar - 16:56 | |
| en même temps la russie..voilà quoi | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 13 Mar - 21:42 | |
| - Citation :
- Anigo parle de Gourcuff
Le 11/03/2008 - transferts
José Anigo, le directeur sportif de Marseille, a confirmé lundi soir sur RTL que Yoann Gourcuff faisait partie des joueurs susceptibles de renforcer le club phocéen en 2008/2009. «Gourcuff fait partie d'une liste mais il n'est pas le seul, a déclaré l'ex-joueur et entraîneur du club. Pourquoi ne pas l'associer à Nasri ?» interroge-t-il aussi pour couper court à l'idée que le Milanais remplacerait l'actuel meneur de l'OM.
Samir Nasri «va prolonger», a ajouté Anigo. «Mais je ne peux pas certifier qu'il restera l'an prochain. C'est un jeune joueur. Il serait mieux, pour lui et nous, qu'il reste encore un ou deux ans.» Enfin, Anigo a assuré qu'il n'y aurait pas de bon de sortie pour Djibril Cissé en fin de saison. - Citation :
- Et si l'OM se penchait sur le cas Elmander..
Le 13/03/2008 - transferts
José Anigo a fait un point sur le mercato d'été à venir côté olympien. Outre un intérêt certain pour Gourcuff (voir par ailleurs), le directeur sportif marseillais est revenu sur le cas de Johan Elmander, l'attaquant international suédois lors d'une itw à RMC reprise par francefootball.fr: "On recrutera en fonction de nos besoins. Si Eric Gerets nous demande des joueurs pour évoluer dans l'axe, Elmander fera certainement partie de ceux qu'on pourrait essayer d'avoir si Toulouse descend. S'il nous demande un joueur de couloir, c'est ailleurs qu'il faudra regarder. Pour le reste, vous savez très bien qu'il y a des joueurs en France qui nous intéressent. Ca ne m'intéresse pas de le dire parce qu'après, il y a des clubs qui vont se mettre dessus et ça fait monter les enchères alors que nous sommes pour l'instant tranquilles dans nos deals." Source : OMlive | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 13 Mar - 23:04 | |
| - Citation :
- Lyon - Benzema jusqu'en 2013
C'est désormais signé et officiel ! Karim Benzema, vingt ans, a prolongé son contrat avec l'OL, qui courrait jusqu'en juin 2012, d'une saison supplémentaire. Une prolongation assortie d'une option d'un an de plus (soit jusqu'en 2014), les joueurs ne pouvant désormais pas signer un contrat de plus de cinq années. Jean-Michel Aulas, accompagné de Benzema, l'a annoncé ce jeudi en fin d'après-midi. «C'est un grand jour pour l'OL et pour Karim. Il est au club depuis qu'il a neuf ans. C'est donc une manière de prolonger la belle histoire», souligne le président lyonnais.
Sollicité par les plus grands clubs européens, Benzema ne se voyait pas «aller dans un autre club pour l'instant». «Dans ma tête, c'était clair, je voulais poursuivre ma progression ici et non pas m'exiler en Espagne, en Angleterre ou en Italie. Je suis bien à Lyon, je suis né ici, j'habite ici, je voulais continuer mes classes à l'OL. Tout le monde a confiance en moi, mes partenaires sont derrière moi. J'ai envie gagner beaucoup de titres, à commencer par un doublé Coupe-Championnat cette saison et la Ligue des champions, que j'aimerais gagner un jour avec l'OL. Il y a encore beaucoup de choses à faire à Lyon.»
Il partira, mais quand ? L'attaquant international sait cependant qu'il sera amené à partir avant la fin de son nouveau contrat. Mais quand ? «Je ne peux pas dire combien d'années je vais rester, peut-être encore deux-trois ans. Le moment venu, on le décidera en commun avec le président.»
En attendant, pour convaincre son joyau de ne pas répondre aux sirènes étrangères, Jean-Michel Aulas a dû mettre la main au portefeuille. Pour sans doute offrir au meilleur buteur de L1 (17 buts) le salaire le plus élevé de L1. «Oui, c'est un bon contrat, confirme l'intéressé. J'ai eu ce que j'ai demandé. Mais je ne pense pas trop à l'argent. L'argent vient quand on réalise de bonnes performances.» De son côté, Aulas estime que l'OL avait certains atouts pour inciter à Benzema de prolonger. «Avec l'ambition sportive, vient l'ambition financière, précise le boss lyonnais. On a fait ce qu'on pensait qu'il fallait faire pour que Karim n'ait pas à rougir de la comparaison avec ce qui se fait dans les pays étrangers. On a fait le plus possible, il le mérite parfaitement. Il fallait qu'il se sente non seulement bien à Lyon, mais aussi qu'il puisse trouver le cadre financier comparable à son talent, qui est immense. On fait un pari sur lui.» | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 13 Mar - 23:07 | |
| bonne nouvelle pour lyon et le championnat! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 13 Mar - 23:13 | |
| Il ne reste plus jusqu'à ce que Lyon gagne la LDC? lol Sinon vous l'auriez eu pour longtemps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|