| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+27le k kyfkyf Alex27 Keryjames bhrecords binou94 S.G torkoz Nasreddine Dalkas Smail B Risk DELITdeFACIES Konami Julien Dobermann92 Québecisme ri1k1mec simple Metafore SansBlaz RebeLyon Mal3k Omar Orfé Guillaume Amine Oldtimer PLEO 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 14:08 | |
| Faut que Toulouse reste comme ça Le Havre - Toulouse On va bien rire | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 15:46 | |
| hoarau n'aura pas de mal à retrouvé un club de l1 amine je pense !! y'a une clause dansson contrat | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 16:13 | |
| autant l'année dernière j'etais sur que le psg allais se maintenir, autant cette saison je le sens très très mal pour eux... je l'ai vois vraiment pas en L1 l'année prochaine. a moin d'un miracle je vois pas ce qui pourrait les faire sortir de leur galere, je pense que toulouse va se réveillé pendant le sprint final mais par contre sochaux et paris je sais pas trop | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 16:53 | |
| j'suis pareil que toi omar, je pense qu'hormis Metz, ce soit Toulouse et le PSG qui vont descendre, dsl pour ceux qui aiment ces équipes, mais sa pue la relégation, surtout quand tu voit comment joue Sochaux ces derniers temps! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 16:55 | |
| TU rigoles on sait très bien qu'ils vont se maintenir ca ne fait aucun doute, le psg c'est pas nantes (je parle au niveau de la notoriété bien sur) | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 17:01 | |
| tu parle trop vite Pleonasme...
moi c'est mon intuition je le sens mal pour eux cette saison, alors que l'année dernière c'etait différent, on savait tous qu'ils allait se maintenir... cette saison c'est complétement autre chose, et vu le jeu que développe paris en ce moment crois moi que la L2 il le merite bien! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 17:07 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- TU rigoles on sait très bien qu'ils vont se maintenir ca ne fait aucun doute, le psg c'est pas nantes (je parle au niveau de la notoriété bien sur)
Le problème, sincérement c'est les joueurs...Nantes n'avait pas de bons joueurs la saison dernière, PSG n'en a pas cette saison...d'ailleurs je pense même que Toulouse a plus de chances de se maintenir en L1 que le PSG, pour celà il suffirait d'un sursaut d'orgueil des toulousains, pask'ils ont de bons très bons joueurs (Elmander, Emana, Ebondo, Battles, Gignac...)...de plus on ne se maintient pas avec sa notriété...tu me demande de citer les bons joueurs du PSG à leurs niveau cette saison? Armand, Rothen et par intermittence Amara Diané...le reste est d'une médiocrité déconcertante...c'est pas avec des Chantôme ou des Céara, qu'ils vont se maintenir...en terme d'effectif, je trouve que c'est l'un des plus faible de L1...on ne se maintient pas avec sa notriété! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 17:10 | |
| - Omar a écrit:
- tu parle trop vite Pleonasme...
moi c'est mon intuition je le sens mal pour eux cette saison, alors que l'année dernière c'etait différent, on savait tous qu'ils allait se maintenir... cette saison c'est complétement autre chose, et vu le jeu que développe paris en ce moment crois moi que la L2 il le merite bien! L'année dernière y'avé Edouard Cissé, David Rozenhal et Samy Traoré, remplacé cette saison par Chantome, Camara et Bourillon...lol, une honte le recrutement du PSG depuis qu'il y a Alain Cayzac...Hoarau est son premier joli coups depuis qu'il est arrivé! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 17:12 | |
| Le PSG va se maintenir, ca serait trop dur pour les médias, je suis sur qu'y aura de la corruption et tout, vraiment. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 17:15 | |
| ué exact Amine, il y a quelques années c'etait impensable de voir Nantes en L2, et pourtant ils le sont bien cette année... et c'est pas leur passé qui a empéché ça.
je pense que ce serait un bien pour mal pour les parisien de gouter la L2, en tout cas si ils y vont pas cette année, l'année prochaine ce sera pareil je pense, une reconstruction en L2 serait bon pour eux, mais faudra du serieux | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 17:18 | |
| - SYNAP'S a écrit:
- Le PSG va se maintenir, ca serait trop dur pour les médias, je suis sur qu'y aura de la corruption et tout, vraiment.
J'ai pas compris ce que tu veux dire! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 18:16 | |
| - SYNAP'S a écrit:
- Le PSG va se maintenir, ca serait trop dur pour les médias, je suis sur qu'y aura de la corruption et tout, vraiment.
Julien m'a très bien compris sans pour autant aller aussi loin que lui, c'est de ça que je parlais quand je disais notoriété. Sinon Omar pkoi est ce que ton intuition serait plus valable que la mienne on verra c tout. C jamais un bien de fair un tour en L2 lol. Vous allez voir comme chaque année le PSG va réussir à s'en sortir miraculeusement. Un titre en coupe de la ligue et hop ca repart. Croyez moi, je suis dégouté grave par cette équipe y a trop de déchets mais c comme ca le foot... Mais moi si je veux pas que le PSG descende c pas pour cette équipe mais pour l'équipe de l'année prochaine qui j'espère sera totalement reformée. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 18:44 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Mais moi si je veux pas que le PSG descende c pas pour cette équipe mais pour l'équipe de l'année prochaine qui j'espère sera totalement reformée.
j'ai entendu la même l'année dernière... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 19:00 | |
| je pense sincérement que Butler, Cayzac et Le Guen ne sont pas les hommes de la situations...maintenant j'suis daccord avec toi sur un truc Pleonasme, c'est jamais bon d'aller faire un tour en L2, sa c'est des conneries...mais normalement quand on passe pas loin de la relégation, comme tu l'as dit on doit tout changé, mais pas forcément tout changé en mal, paske l'équipe de cette année est inférieur à celle de l'année denrière! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 19:49 | |
| - Omar a écrit:
- pleonasme1 a écrit:
- Mais moi si je veux pas que le PSG descende c pas pour cette équipe mais pour l'équipe de l'année prochaine qui j'espère sera totalement reformée.
j'ai entendu la même l'année dernière... Comme dit Amine qu'est ce tu veux c pas nous les dirigeants... (quand On a la chance d'avoir un Pauleta qui joue sa dernière année, qui touche un des meilleurs salaires du championnat pour jouer lesmatchs de coupes ca fout les boules. Mais non lui il préfère mêttre Ngog lol en attaque MDR. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 20:02 | |
| Ce que je veux dire par là c'est qu'il serait à mon avis possible que des choses soient corompues afin que le PSG se maintienne, si le club de la capitale descend c'est mort, c'est un enjeu trop économique, trop important, c'est avec Marseille le moteur des médias ... Enfin, j'en ai entendu parler à RMC puis franchement j'le vois comme ça, ça ferait chier tout le monde qu'ils descendent. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 20:22 | |
| Ca n'a rien à voir mais j'en profite pour vous dire que y a un tournoi de foot universitaire qui se déroule la semaine prochaine apparemment y a des selections dans plusieurs villes et la finale se tiendra à Paris le 21 mars. Voila moi je suis de Paris 6 alors on va essayer de le faire avec ma team, tous ceux qui ont la possibilité de participer qu'il le fasse ca serait flippant de se rencontrer au cours de ce tournoi. http://www.unef.fr/delia-CMS/une/article_id-2319/topic_id-160/festival-etudiant-contre-le-racisme-du-17-au-21-mars-2008.html | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Sam 15 Mar - 20:38 | |
| Très belle préstation de l'OL, très serein et vainqueur 3-0 à Monaco avec du très grand Keita et Bodmer, du très bon Fred et Toulalan, une défense solide, bref que du bon...ou presque, bcp de suffisance chez Benzema, je commence à etre vraiment perplexe sur sa personalité...j'éspère que c'est juste sa jeunesse qui fait ses petits péchés...sur un superbe une-deux, il mystifie le gardien de Monaco sur une simple feinte, mais après j'sais pas ce qu'il a voulu faire, il a voulu rentrer avec le ballon ou je sais pas quoi...enfin sa serait quand même bien de le revoir jouer dans l'axe!! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Dim 16 Mar - 1:22 | |
| Oh j'étais au stade pour Lille Caen! Ca fait deux ans que j'avais pas été au stade!Quel match!lol 5 - 0 j'étais tout bien!lol Je veux revoir l'expulsion du gardien qui n'est peut être pas justifié..Cabaye a mis un putain de but mais sérieux dès le début du match y avait des occazs et puis après 5 buts..aie ça fait zizir! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 18 Mar - 13:12 | |
| Le rennais Stephane M'bia est suivi par Lyon...Sinon vous saviez que Emana était le cousin de Pit Baccardi? | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 18 Mar - 13:31 | |
| Sedan se qualifiera pour les quarts de finale de la coupe de france ce soir face à angers ^^ (au bout je vous ai dit , au bout....) | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 18 Mar - 14:04 | |
| - Amine a écrit:
- Le rennais Stephane M'bia est suivi par Lyon...Sinon vous saviez que Emana était le cousin de Pit Baccardi?
Ah non je savais pas pour Emana et Pit! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 18 Mar - 14:06 | |
| - Citation :
- Valbuena pré-convoqué avec les bleus
6 Olympiens sont sur la liste des pré-convocation envoyée par la FFF : Cissé, Nasri, Mandanda, Givet, Rodriguez et surtout Valbuena dont le talent semble enfin reconnu.
Cette convocation concerne France A'-Mali, le 25 mars à Paris-Charléty et France-Angleterre le 26 mars au stade de France.
Source: la Provence | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 18 Mar - 16:39 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- Le rennais Stephane M'bia est suivi par Lyon...Sinon vous saviez que Emana était le cousin de Pit Baccardi?
Ah non je savais pas pour Emana et Pit! Ben je l'ai vu Vendredi dans l'emission d'Eurosport 22h30, c'est l'heure du foot, ils l'ont dit deux trois fois! Décidément Pit est proche du milieu du foot, après son pote Anelka, son cousin Emana! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mar 18 Mar - 20:48 | |
| et alooors moi aussi je suis le cousin de Ouaddou c veridique , on est originaire du meme village au bled | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|