Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )

+27
le k
kyfkyf
Alex27
Keryjames
bhrecords
binou94
S.G
torkoz
Nasreddine
Dalkas
Smail B
Risk
DELITdeFACIES
Konami
Julien
Dobermann92
Québecisme
ri1k1mec simple
Metafore
SansBlaz
RebeLyon
Mal3k
Omar
Orfé
Guillaume
Amine Oldtimer
PLEO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:16

ouai très beau match, j'ai était très impressioné par le jeune Kaboré, mais dans l'ensemble l'OM a encore été très bon...Entre autres les excellents Valbuena et Mandanda!
Revenir en haut Aller en bas
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:19

putain mais je sais pas si vous avez captez, c'est la 3eme saison que marseille joue trop bien en deuxieme partie alors qu'ils sont bidons lors de la premiere, c'est dingue! il leur faut 6 mois pour se regler
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:20

Guillaume a écrit:
Je parlais pour le penalty imaginaire! Wink

et la main dans la surface elle était imaginaire lol à quand la vidéo dans le foot ca urge
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:35

pleonasme1 a écrit:
Guillaume a écrit:

et la main dans la surface elle était imaginaire lol à quand la vidéo dans le foot ca urge

La main involontaire de Taiwo sur son but?! Bah t'es le 1er que je vois se pleindre la dessus lol!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:48

Guillaume a écrit:
pleonasme1 a écrit:
Guillaume a écrit:

La main involontaire de Taiwo sur son but?! Bah t'es le 1er que je vois se pleindre la dessus lol!

J'pense qu'il parlait de la main de cheyrou en deuxième mi-temps Wink
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:07

Ah ok! Je ne l'ai pas vu la main de Cheyrou, j'ai regardé le match sur le net et sur la fin l'image sautait pas mal!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:22

OM - PSG trés beau match de Monsieur l'arbitre !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:26

Guillaume a écrit:
Ah ok! Je ne l'ai pas vu la main de Cheyrou, j'ai regardé le match sur le net et sur la fin l'image sautait pas mal!

Ouai cheyrou touche la balle du haut du bras, mais c'est pas hyper flagrant, et vu que l'OM a concédé un pénalty imaginaire, c'est pas hère payé
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:16

alors là, ça compense largement meme...

et meme, l'om méritait largement la victoire, personne peut dire le contraire...
http://www.dinrecords.fr
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:27

c clair les parisiens n'ont plus d'équipes depuis longtemps c connu
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:56

Ce soir AS Rome-Real...sa yé les rares matchs de football qui en valent vraiment la peine commence ce soir!!!
J'aurait bien voulu voir Liverpool-Inter aussi, mais Rome-Real, c'est deux équipes offensives, sa va le faire Very Happy
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:35

ct un très beau match, le real méritait de gagner, mais ya eu un éclair de génie de Totti qui délivre une merveille de passe à Mancini pour le 2 à 1...Robben reviens bien, c'est une bonne nouvelle pour le Real!
Sinon sa va etre chaud pour l'inter qui à 10 contre 11 a tenu jusqu'a la 87ème minute mais qui a craqué et pris deux buts dont une supebe frappe de Gerrard...Liverpool prouve encore qu'ils sont une vrai équipe de Champion's League...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:53

quelle frappe de Gerrard et qu'elle passe de Totti!!

on c'est régalé aujourd'hui!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:05

dans l'action de Totti tout est beau, le controle magnifique, la temporisation et la passe au milimètre...après Mancini elimine aussi le meilleur gardien du monde, Iker Casillas!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:30

j'ai vu inter - liverpool

gerrard est énorme sur le but mais j'suis pas d'accord sur le rouge de matterazi!
Enfin liverpool a gagné j'suis content!
Et ce soir allez l'OL!!!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:42

Konami a écrit:
j'ai vu inter - liverpool

gerrard est énorme sur le but mais j'suis pas d'accord sur le rouge de matterazi!
Enfin liverpool a gagné j'suis content!
Et ce soir allez l'OL!!!

ouai ALLEZ L'OL
Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 320584 Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 871659 Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 561732
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:32

La tension monte Very Happy
Bon c'est pas que j'suis défaitiste, mais si je devais faire un pronostique, je dirai que Manchester United va gagner 2-1 à Gerland!
Cela ne m'empèchera pas d'etre à fond derrière Lyon!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:18

AHHH c'est LE grand match du lourd quoi ahhhhh
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:42

Bonne première mi-temps, très équilibré donc forcément très rassurante pour les lyonnais, mais s'ils n'arrivent pas à marquer au moins un petit but sans en encaisser, sa sera très très dure au retour, car à Old Trafford, sa sera une autre paire de manche Wink
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:47

Govou est très très bon, Benzema est vachement suivi, il a du mal à se détacher mais y a de quoi faire! Même la défense à part quelques erreurs techniques, Lyon joue plutôt bien. Faut du réalisme et tirer plus rapidement, en tout cas beau match pour l'instant!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:56

But !
Bien Benzema malgrè qu'il soit pris tout le temps, il met un jolie but!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:40

malheuresment ils ont pas tenu...

le but de Benzema est magnifique serieux!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:05

Super But de Benzema, malheuresement, alors que Lyon a prouvé qu'ils pouvaient etre très solide face à une attaque aussi forte que Manchester, ils ont pris un but sur un coups de billard...les options restent ouverte avec la possibilités de contrer au retour avec Benzema et Ben Arfa, même si sa sera très dure...aujourd'hui Perrin a eu un belle intelligence tactique tout de même...pour moi, ya plus de point de satisfaction que de point négatif Wink
Au passage, sur Canal ct marrant, yavé une ptite itw de Benzema par Zidane, c'est les mêmes lol!
Sinon les autres matchs, Arsenal-Milan, un 0-0 très intense où Arsenal aurait surement du gagner avec un peu plus de réussite; très bon match de Barcelone avec un trident Henry-Messi-Ronaldinho très percutant, et trois très jolie but, dont la spécial plat du pied droit à gauche de t.Henry, et deux jolis buts de Messi, 3-2 pour Barça, mais Glasgow a mis deux buts sur ses deux seuls ocase...et le dernier match bcp de buts et avantage Fenerbaçe contre Seville 3-2!
Belle soirée champion's League, en tant que fan de foot, on vit pour ces momments là! Very Happy
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:27

Dommage pour Lyon ça m'a foutu la rage 87eme Minutes ! mais bon beau match dans l'ensemble
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:29

Un poil de barbe plus tard et ils auraient gagner !
Ca va être très chaud, Amine qui croyait en la défaite, t'aura eu le nul, ça t'apprendra LOL !
Sinon les Marseillais ce week-end on vous fait descendre de vos nuages ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) - Page 6 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 4 )
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant