Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...

+45
Smail B
DELITdeFACIES
Remss.dinrecords
Najim
Djampai
Mia78
PLEO
binou94
Dobermann92
Mal3k
Metafore
amina
arabian-panther
Youssef
SansBlaz
Ifa
Sandriinee
Seinsco45
kobe
S.G
rimenez13
farud
Orfé
lusitano
big h
a
Rabz
Risk
Konami
ProFecY
Redz®
RebeLyon
Akel
le tire-au-flanc
ricano
Zhyter
anthox
Ismail
bess
Ronan76
Sinetik
Guillaume
Omar
Amine Oldtimer
Julien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien

Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:48

J'pense que Din n'appreci pas certaines pubs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
big h

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:32

ba faut qu'il y est certains posts qui soit résérvés aux personnes inscrites. Sinon pour les news faut partager. C'est pour les sons que je dis qu'il faudrait fermer (du moins résérvé aux personnes inscrites
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:39

Si vous voulez dites moi quelles sections je securise . Et sinon Guillaume dis leur ce que tu m'avais montrer tu sais pour choper le son t'es obliger de poster
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:50

big h a écrit:
ba faut qu'il y est certains posts qui soit résérvés aux personnes inscrites. Sinon pour les news faut partager. C'est pour les sons que je dis qu'il faudrait fermer (du moins résérvé aux personnes inscrites
du meme avis
bess

bess

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:07

Toutes les techniques qui consistent un peu à forcer la main aux gens perso je trouve pas ça très bien.
Si la personne est obligée de poster pour avoir un son qu'elle veut, si elle le fait pas de bon coeur en quoi ça nous avance ?
Enfin, après c'est toi qui gère. Mais est-ce que pour toi le plus important c'est le nombre des inscrits ou la qualité des posts ?
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:09

ouai en fait je pense que comme c'est maintenant c'est aussi bien
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:13

Mais non Bess ! J'm'en fou, le forum fait en quelques mois ce que celui de Big Dres a fait en un an, c'est pour te dire qu'au niveau " scores " c'est plus que bien !
C'est juste que j'en parlais aujourd'hui avec une amie qui a un forum, et j'ai vu beaucoup de forums ou tu pouvais pas voir comme sur Booska-P Ou d'autres ... Le truc c'est qu'un moment je vois pas pourquoi certains de servirer comme ça sans dire merci ... Enfin ça fais deux ans que je m'occupe du blog et je sais tous les gens qui viennent prendre les sons apres exclu ou pas je m'en fou c'est juste le geste, c'est tout.

Pour te dire je fais environ 250 visites par jour sur le blog et j'ai pas dix milles remerciements pour les sons et infos que je fais tourner...
Chez pas j'trouve ça un peu irrespectueux même si personne m'oblige à faire ce que je fais mais bon c'est juste pour le geste, voilà tout.
bess

bess

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:17

Nan mais t'inkiète Julien je sais que c'est pas ça que tu cherche, c'est pour ça que je te fais la remarque. Wink
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:00

Leonidas a écrit:
Mais non Bess ! J'm'en fou, le forum fait en quelques mois ce que celui de Big Dres a fait en un an, c'est pour te dire qu'au niveau " scores " c'est plus que bien !
C'est juste que j'en parlais aujourd'hui avec une amie qui a un forum, et j'ai vu beaucoup de forums ou tu pouvais pas voir comme sur Booska-P Ou d'autres ... Le truc c'est qu'un moment je vois pas pourquoi certains de servirer comme ça sans dire merci ... Enfin ça fais deux ans que je m'occupe du blog et je sais tous les gens qui viennent prendre les sons apres exclu ou pas je m'en fou c'est juste le geste, c'est tout.

Pour te dire je fais environ 250 visites par jour sur le blog et j'ai pas dix milles remerciements pour les sons et infos que je fais tourner...
Chez pas j'trouve ça un peu irrespectueux même si personne m'oblige à faire ce que je fais mais bon c'est juste pour le geste, voilà tout.

Putain tu me laisse réveur julien avec tes 250 visites par jours!!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:06

Leonidas a écrit:
Si vous voulez dites moi quelles sections je securise . Et sinon Guillaume dis leur ce que tu m'avais montrer tu sais pour choper le son t'es obliger de poster

Wé en faite quand vous postez un son, vous mettez les balises [hide] [/hide*] (sans le *) et donc pour pouvoir voir le lien faut poster sur le sujet!

Mais sinon je comprend ce que Julien veux dire yen a pleins qui sont inscrits et qui postent pas on sait pas trop ce qu'ils font, si ils prennent les sons ou regardent les infos sans remercier, chépa trop ce qu'il faut faire franchement, mais sinon c'est clair que je vois pleins de forum ou pour voir les sujets faut être inscrit!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:19

si je connaissait le systeme des hides...

on devrait securiser des forums ou ya des sons, ou des infos...
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:32

moi j'suis kan même plutot de l'avis de bess...pis, si le gars ne te remercie pas, tant pis, c'est pas un scandale...je sais que tu t'en fout en faite julien, mais moi j'dis franchement j'm'en branle que les mecs viennent "piller" le forum...maintenant c'est mon avis...
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:35

Je pense que l'option Hide proposé par Guillaume ne serait pas une mauvaise solution ..

Elle permettrait à la fois de pas être obligé de s'inscrire et en même temps, un remerciement s'imposerait, comme ça, tout le monde est content ..
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:18

ouai le hide sur tout les sons ça serait une bonne solution j'pense
lusitano

lusitano

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:11

je suis pour le hide aussi.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:11

en plus avec le hide, t'es obligé de t'inscrire pour avoir le son, donc c'est deja mieux... sa arrange un peu le bleme
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:37

lourd la cover en haut de lap ge d'accueil ! en fait jla trouve gave styllé meme si elle est pas extra, c'est bien fait
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:39

On affiche les couleurs !!!!!!!!!!!!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:28

Dans tres peu de temps l'adresse du forum va changer !
Au lieu de dinrecords.conceptforum.net

Ca passera à dinrecords.1fr1.net !

Voila pour vous tenir au courant d'autres changements seront a venir pour rendre plus conviviale le forum !
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:36

Ok ok Julien, merci de l'info ! Wink
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:39

Bien les changements des textes de présentation des topics Wink
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:15

Vous pensez quoi des nouvelles images pour nouveaux messages et tout ? trop petit ?

Parce que j'ai on ma dit qu'avant c'etait moche Sad lol
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:17

Un peu petit mais je pense que c'est juste temps de se réadapter à la nouvelle taille Wink
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:33

C'est bon je me suis adapté lol!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:30

ah non julien c'est parfait comme ça!! dis moi il y avait pas un player avant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 10 Icon_minitime

Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant