| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+45Smail B DELITdeFACIES Remss.dinrecords Najim Djampai Mia78 PLEO binou94 Dobermann92 Mal3k Metafore amina arabian-panther Youssef SansBlaz Ifa Sandriinee Seinsco45 kobe S.G rimenez13 farud Orfé lusitano big h a Rabz Risk Konami ProFecY Redz® RebeLyon Akel le tire-au-flanc ricano Zhyter anthox Ismail bess Ronan76 Sinetik Guillaume Omar Amine Oldtimer Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 2:31 | |
| Bon voila ici c'est nouveau et tout donc faudrait me dire ce que vous pensez du forum, enfin de facon esthetique aussi parce qu'apparament certain on du mal a voir les nouveaux messages et tout .. Enfin dite moi y a pas de problemes ...
Et c'est de meme pour le blog et tout voila !
Tout est bonne a prendre
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 23:05, édité 3 fois | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 2:37 | |
| Le blog est un classique ras dessu...le forum je kiffe l'ésthétique mais en effet j'ai du mal à voire les nouveaux messages, c'est le seul défaut que j'ai retenue...sinon, très bon franchement, c'est du bon taf julien! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 2:39 | |
| Merci mais juste ta du mal a voir les nouveaux messages sur les topic special genre sur la page d'accueil pour la parti de medine ou pour les sujet a linterieur lol tu me compren ..lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 2:48 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- Merci mais juste ta du mal a voir les nouveaux messages sur les topic special genre sur la page d'accueil pour la parti de medine ou pour les sujet a linterieur lol tu me compren ..lol
Nan c'est juste sur la page d'accueil, mais change surtout pas la présentation, je la trouve bien massive...essaie de mettre de la couleur differente pour les nouveaux messages ptet, je sais pas... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 2:49 | |
| moi aussi j'ai du mal a voir les nouveau message dans la page d'accueil, par contre y a un truc, dans les topics des artistes de Din Records, tu devrais épingler leur presentation, pour qu'on puisse les avoirs tout de suite, c'est surtout pour des nouveaux, dés qu'ils rentreront dans un topic, ils auront directement la presentation de l'artiste... J'espere que tu me comprend, moi j'ai du mal a expliquer sur le coup | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 3:06 | |
| Je compren se que tu veux dire je vais voir si c possible de toujours laisser les sujet sur les presentation en haut de page | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 3:10 | |
| Wé moi aussi j'ai un peu de mal a différencier quand ya des nouveaux messages ou pas sur la 1ere page lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 3:27 | |
- Je compren se que tu veux dire je vais voir si c possible de toujours laisser les sujet sur les presentation en haut de page
merci ! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 13:26 | |
| Lol j'ai eu un peu le même problème, mais sinon le design j'aime bien, il ne fais pas trop mal aux yeux ! Et pour le forum en lui même, ben pour l'instant je vois pas ce qui me ferait partir ! Bon taff julien ! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 15:11 | |
| la meme un exelent forum et un exellent blog aussi de ta part ! mais jlai rejoint parfoi j'ai un peu de mal aussi a voir les nouveaux messages mais bon sa ta vu c pas encore trop grave ! mais merci de ske tu fait en tout K Julien | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 19:58 | |
| bon les mecs si vous calculer pas les nouveau message la c d lunette qui vous fau lool ! ps: si vous voyer d truc changer c que je test d nouveau truc | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 21:37 | |
- bon les mecs si vous calculer pas les nouveau message la c d lunette qui vous fau lool !
ps: si vous voyer d truc changer c que je test d nouveau truc Dsl d'etre chiant mais la c'est juste surtotu pour toi, c'est claire que maintenant on les voit les nouveaux messages, mais ya un manque d'esthetique dans le nouveaux truc, sa gache un peu le très bel habillage que tu nous a fait...dsl encore, mais c'est ce que je remarque... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 21:39 | |
| Tkt c temporaire le temps que je trouve une bonne foto de dinrecords a foutre | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 21:50 | |
| C'est déjà beaucoup plus clair pour les nouveaux messages, merci julien | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 22:00 | |
| est e que sa vous plait la ? comme ca ? dite moi | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 22:03 | |
- est e que sa vous plait la ? comme ca ? dite moi
Ouai là deja c'est beaucoup mieu...merci poto! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 22:06 | |
| ah là tu risques pas de louper un nouveau message lol bien merci t'assures ! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 22:15 | |
| sisi c'est bien mieux comme ça meme si je commencais a m'habituer a l'autre, mais c'est mieux comme ça !! merci | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 22:26 | |
| wéwé bien Julien sa fait mal comme sa !! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 22:30 | |
| sisi tu voi le fond de la foto noir come le fond du forum ... lecriture en bleu comme le bleu du forum .. Et le gris metal come les contour julien aka designer sisi lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 1 Mar - 22:33 | |
- sisi tu voi le fond de la foto noir come le fond du forum ...
lecriture en bleu comme le bleu du forum .. Et le gris metal come les contour julien aka designer sisi lol Ouai la change plus rien c'est opé! | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 2 Mar - 14:55 | |
| - Amine a écrit:
- Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- sisi tu voi le fond de la foto noir come le fond du forum ...
lecriture en bleu comme le bleu du forum .. Et le gris metal come les contour julien aka designer sisi lol Ouai la change plus rien c'est opé! Ouai parfait sa s'accorde à fond avec les couleurs du forum, laisse comme ça, merci ! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Mar - 16:49 | |
| vous preferer cet foto ou lotre de la boussole en sape militaire perso celle la colle tro av le forum gro gro cimer a sky arts ! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Mar - 17:03 | |
| wé perso je prefere elle comme tu di sa coolle mieu avec le forum !! big up a toi Julien pr te le taff que tu effectu | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 4 Mar - 17:06 | |
| ha man le montage sa me revien pa a moi c sky-arts il est sur le forum il se prononce par lui mm moi je pe pa fr sa ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|