| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+45Smail B DELITdeFACIES Remss.dinrecords Najim Djampai Mia78 PLEO binou94 Dobermann92 Mal3k Metafore amina arabian-panther Youssef SansBlaz Ifa Sandriinee Seinsco45 kobe S.G rimenez13 farud Orfé lusitano big h a Rabz Risk Konami ProFecY Redz® RebeLyon Akel le tire-au-flanc ricano Zhyter anthox Ismail bess Ronan76 Sinetik Guillaume Omar Amine Oldtimer Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 3 Mai - 20:06 | |
| - RebeLyon a écrit:
- a oui au fait quand t'auras le temps tu pourras me upper les sons de lunatic hors albums ?
si ca te drange pas Tu fait bien de me le rappeler, j'avais un peu zappé lol | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 3 Mai - 21:02 | |
| - Guillaume a écrit:
- RebeLyon a écrit:
- a oui au fait quand t'auras le temps tu pourras me upper les sons de lunatic hors albums ?
si ca te drange pas Tu fait bien de me le rappeler, j'avais un peu zappé lol tkt c'est pas grave cimer | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 9 Mai - 20:49 | |
| Bien la photo de l'equipe pendant le tournage du clip qu'y a en haut du forum! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 25 Mai - 12:46 | |
| NOUVEAU SON DE TIERS MONDE SUR LE BLOG Lachez vos coms P.S : Le son est ancien !
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
a
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 25 Mai - 13:01 | |
| si si terrible la daupe a chaque fois plus puissant ce pad il est incroyable!! merci julien. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 25 Mai - 13:16 | |
| Euh ce son il date vachmen | |
|
| |
a
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 25 Mai - 13:17 | |
| oups.. je savai pas sest encore mieux merci quand meme. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 25 Mai - 15:06 | |
| Merci Julien Il est bon le morceau! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 25 Mai - 16:58 | |
| déchire le son de Pad !!!! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 25 Mai - 19:55 | |
| merci julien t'assures | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 11 Juin - 18:21 | |
| Ok la famille je vous demande un avis, lorsqu'un visiteur visite le forum il peut voir tout c'est a dire prendre les sons etc ... Vous prefereriez qu'il puisse rien voir enfin qu'il puisse pas rentré dans les sessions medine, bouchées doubles, etc ... Et de ce fait il est obliger de s'inscrire ou vous pensez que c'est mieux que sa reste comme sa?! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 11 Juin - 18:34 | |
| j'pense que c'est mieux comme sa! | |
|
| |
a
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 11 Juin - 18:59 | |
| ouai c'est mieu comme sa parce que bein 1 sa evite trop de pub 2 s'est quand meme pour ceux qui respecte din record 3 s'inscrire sa coute rien et sa va vite. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 11 Juin - 19:01 | |
| Euh je vois pas en quoi sa evite trop de pub et que c'est pour ceux qui respectent...explique stp
Si j'dis sa c'est parce que je sais que y a plein de gens qui viennent sur le forum pour prendre les news comme des voleurs | |
|
| |
a
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 11 Juin - 19:14 | |
| jai mal compris la 1ere question mdr excuse!!!!lol bein en bref s'est ce que tu dis si s'est juste pour pomper des sons laisse tombé mais pour ceux qui "respectent "je me suis mal exprimé , je voulais dire que s'est quand meme un forum pour le label et pour ceux qui veulent en savoir plus et qui suivent din record s'est pas e-mule ni myspace. moi je changerai mais fait comme tu le sens. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 11 Juin - 19:16 | |
| Donc en gros tu prefererai que les visiteurs doivent s'inscrire pour voir les posts ? | |
|
| |
a
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 11 Juin - 19:18 | |
| ouai ,s'est mon avis mais regarde avec les autres t'aura plus d'avis. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 11 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 11 Juin - 19:23 | |
| euh, moi ce que je voulais dire, c'est que c'est mieux comme c'est maintenant, j'ai en horreur les forums ou il faut s'inscrire pour lire car souvent on aime regarder comment fonctionne le forum pour s'inscrire...voila quoi... | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 11 Juin - 19:24 | |
| Que ça reste comme c'est. Le forum il est ouvert à tout le monde, il appartient à personne donc il est pas question de vol, non ? | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 11 Juin - 19:31 | |
| Je suis assez d'accord avec Bess ..
C'est toujours mieux de regarder le forum avant de s'inscrire .. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 11 Juin - 19:35 | |
| C'est pas ça Bess, les p'tits salopards qui viennent chercher les trucs la sans dire merci ni rien ... Comme sur le blog ! Enfin voila quoi | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 11 Juin - 19:35 | |
| Ouai, remarque je comprends un peu ton point de vue Julien .. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 11 Juin - 20:06 | |
| franchement jvoulais bien te repondre, mais aprés mure reflexion, je suis partagé... je peux pas te dire...
bon j'ai une petite preference pour laisser le forum ouvert. Parce que de toute facon, des gens sur internet qui rode la moindre news ou le moindre sons dans les forums, yen a plein, c'est pas parce qu'il va s'inscrire que la personne va changer... une inscription sa dure 30secondes meme pas, la difference c'est que tu auras plus d'inscrit. maintenant c'est toi qui vois. Mais sa n'empeche pas que mon avis est trés partagé... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 11 Juin - 21:29 | |
| moi j'serai pour laisser comme ça, de toute ça fait de la pub pr DIN donc c'est bon pr eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|