| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+45Smail B DELITdeFACIES Remss.dinrecords Najim Djampai Mia78 PLEO binou94 Dobermann92 Mal3k Metafore amina arabian-panther Youssef SansBlaz Ifa Sandriinee Seinsco45 kobe S.G rimenez13 farud Orfé lusitano big h a Rabz Risk Konami ProFecY Redz® RebeLyon Akel le tire-au-flanc ricano Zhyter anthox Ismail bess Ronan76 Sinetik Guillaume Omar Amine Oldtimer Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 20 Fév - 17:15 | |
| trop stylé!Encore mieux je trouve! Sinon trop actif le fofo! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 20 Fév - 18:54 | |
| - Synap's a écrit:
- J'ai complétement zapper .. Merci à Miloud dixit Www.Kerzazi.Info de me prêter ces si beaux clichés à l'origine de l'habillage de ce moment !
Peace C'est clair que ses photos sont magnifiques! Il a trop de talent! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 13:56 | |
| Bon les gens, petit post pour rappeler quelques bases. J'en arrive la parce qu'en ce moment beaucoup de gens me rentrent sur msn comme ça, et d'autres m'écrivent en MP ... Donc déjà d'une moi je ne suis pas DIN Records, je m'occupe du Forum, voilà tout, je suis un supporter comme vous tous autant qu'un mec qui fait parti du Staff de Rue ... Faut comprendre que moi j'peux transmettre des infos y à pas de soucis mais quand c'est vraiment propre le délire, quand un mec vient sur msn et qu'il me dit " Walla t'as parlé de mon son à Médine, et tu lui as demandé pour le truc de Because walla ... " J'invente rien, il me l'a dit comme ça le mec, je me serai cru dans Hotmail! Ben voilà ça c'est mort direct, même pas, si vous avez des demandes direct y à des adresses sur le site exprés ... En plus, après moi, j'saoule Remy ou autres pour des demandes pas sérieuses juste parce que j'veux faire bien, maintenant c'est finis. Moi j'suis conscient ou je suis, c'est pareil les demandes pour l'aider à organiser les concerts, faut pas faire ça, les mecs c'est leur taff, nous on est auditeurs, il ne faut pas mélanger les rôles ... Sinon c'est mort sérieux, même si c'est cool de votre part, Remy est assez balèze pour ramener des dates lui même ... Si DIN n'arrive pas à choper une date sur un lieu et que vous voulez l'aider, franchement j'pense pas que ça va changer grand chose les frères ... Voilà, ensuite, le forum pas de previligies, rien de tout ça, défois j'me demandes si y en à qui s'rendent compte du délire, que j'ramene des interviews exclues pour le Forum dont les questions viennent de vous à la base ... Les mecs de DIN passent sur le forum, etc ... C'est déjà enorme, après si vous voulez un label faut l'creer moi j'dis. J'vise personne, c'est vraiment un truc global que je fais, parce qu'après j'vous jure que ça va pourir le forum à la longue, vraiment, après il va s'finir à force. Il est excellent le forum, y a juste ces trucs là qui s'font pas, moi j'suis pas DIN, j'aiderai personne à rencontrer Médine ou autres, déjà les mecs ils m'ont acceptés propre il m'accordent du temps, j'profite pas ... Quand j'leur demande un truc c'est toujours pour le forum.
Pensez au forum pas à votre personne, parce que vous voulez voir à tout prix le concert, parce que vous voulez Médine sur votre MSN, parce que vous avez besoin de Médine pour une surprise d'anniversaire ...
Le dernier est truc on me l'a fait déjà, sérieux les gens, j'vous aime bien mais y en à qui s'permettent des trucs pas réglo.
Bref, j'attends pas de réaction, c'est un rappel des bases simplement, que ni vous ni moi sommes de DIN Records.
Peace et portez vous bien | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 14:24 | |
| lol le truc de l'anniversaire...sinon j'suis d'acc avec toi julien, mais ne te prends pas trop la tête poto! Peace! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 14:28 | |
| - Amine a écrit:
- lol le truc de l'anniversaire...sinon j'suis d'acc avec toi julien, mais ne te prends pas trop la tête poto!
Peace! J'me la prends pas du tout ... Vous comprenez pas le délire que à force ça va saouler tout le monde ces comportements et mettre fin au forum, sérieux, y à des trucs vraiment ... Moi j'vous le dis! En ce moment y a une grosse période de trucs relous, avec le public que va ramener Médine, j'prefere vous prevenir ! Moi au contraire j'vais pas me prendre la tête, ça va être du cash ... Seuls ceux qui agissent comme ça se reconnaitrons. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 14:31 | |
| nan mais jme doute que sa doit etre saoulant, moi à ta place j'serai hard, les mecs qui me saoule, je les taille direct! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 14:31 | |
| LOL C'est ce que je fais mais bon ... | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 18:18 | |
| T'as bien de fait de le rappeler, je pense que maintenant tout le monde est avertit, t'aura pas de problèmes pour rejeter ceux qu'il faut. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 18:26 | |
| - Sinetik a écrit:
- T'as bien de fait de le rappeler, je pense que maintenant tout le monde est avertit, t'aura pas de problèmes pour rejeter ceux qu'il faut.
+1, faut pas laisser les choses s'entaser... si tu sens que ça commence a faire beaucoup tu fait bien de le rappeler! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Ven 22 Fév - 19:01 | |
| Belle mise au point! (en aucun cas ironique) | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 19:30 | |
| Maintenant on pourra pas dire qu'on n'est pas prévenue ^^
En tout cas c'est abusé les gens des fois (j'avais on se serait cru sur hotmail avec le mec sur msn) | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 20:05 | |
| [/b]En effet je dit comme Sandrine c'est une Bonne mise au point perso moi je suis nouveau sur le forum et j'ai acroché sur medine y'a pas mal de temps depuis - 11 septembre - et aussi Bouchées Doubles Biensur !! Et comme je vais souvent sur le skyblog Dinrecordsvudu31 pour avoir des new du label les projet et tout brefff je me suis dit je vais m'inscrir mais si je comence a capter qu 'il y'a un mauvais delire je reviendrais plus c'est mieux En tout cas jesper que ta mise au point ne rentrera pas par une oreille et sortira par l'autre pour certaine personne qui se reconaitron surment Breff en esperan que le forum est bcp plus de visite mais que tout sa reste propre INCH'ALLAH
( medine pour un anniverssaire bref on aura tout entendu Mdr ) | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 20:10 | |
| L'ambiance sur le forum est cool ... A part quelques gamineries mais maintenant j'me prends plus la tête au simple truc je zappe direct ... C'est en privé que les gens affichent leur vrai comportement souvent ... Bref c'était juste pour prévenir!
Peace | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 20:19 | |
| Oui et Merci a toi Julien tes notre porte parole et c'est toi qui nous ramene de bonne interwiew tes la source
Peace et encor merci et ne soi pas modeste tu fait du bon boulo frere | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 21:09 | |
| - Synap's a écrit:
- Bon les gens, petit post pour rappeler quelques bases.
J'en arrive la parce qu'en ce moment beaucoup de gens me rentrent sur msn comme ça, et d'autres m'écrivent en MP ... Donc déjà d'une moi je ne suis pas DIN Records, je m'occupe du Forum, voilà tout, je suis un supporter comme vous tous autant qu'un mec qui fait parti du Staff de Rue ... Faut comprendre que moi j'peux transmettre des infos y à pas de soucis mais quand c'est vraiment propre le délire, quand un mec vient sur msn et qu'il me dit " Walla t'as parlé de mon son à Médine, et tu lui as demandé pour le truc de Because walla ... " J'invente rien, il me l'a dit comme ça le mec, je me serai cru dans Hotmail! Ben voilà ça c'est mort direct, même pas, si vous avez des demandes direct y à des adresses sur le site exprés ... En plus, après moi, j'saoule Remy ou autres pour des demandes pas sérieuses juste parce que j'veux faire bien, maintenant c'est finis. Moi j'suis conscient ou je suis, c'est pareil les demandes pour l'aider à organiser les concerts, faut pas faire ça, les mecs c'est leur taff, nous on est auditeurs, il ne faut pas mélanger les rôles ... Sinon c'est mort sérieux, même si c'est cool de votre part, Remy est assez balèze pour ramener des dates lui même ... Si DIN n'arrive pas à choper une date sur un lieu et que vous voulez l'aider, franchement j'pense pas que ça va changer grand chose les frères ... Voilà, ensuite, le forum pas de previligies, rien de tout ça, défois j'me demandes si y en à qui s'rendent compte du délire, que j'ramene des interviews exclues pour le Forum dont les questions viennent de vous à la base ... Les mecs de DIN passent sur le forum, etc ... C'est déjà enorme, après si vous voulez un label faut l'creer moi j'dis. J'vise personne, c'est vraiment un truc global que je fais, parce qu'après j'vous jure que ça va pourir le forum à la longue, vraiment, après il va s'finir à force. Il est excellent le forum, y a juste ces trucs là qui s'font pas, moi j'suis pas DIN, j'aiderai personne à rencontrer Médine ou autres, déjà les mecs ils m'ont acceptés propre il m'accordent du temps, j'profite pas ... Quand j'leur demande un truc c'est toujours pour le forum.
Pensez au forum pas à votre personne, parce que vous voulez voir à tout prix le concert, parce que vous voulez Médine sur votre MSN, parce que vous avez besoin de Médine pour une surprise d'anniversaire ...
Le dernier est truc on me l'a fait déjà, sérieux les gens, j'vous aime bien mais y en à qui s'permettent des trucs pas réglo.
Bref, j'attends pas de réaction, c'est un rappel des bases simplement, que ni vous ni moi sommes de DIN Records.
Peace et portez vous bien c'est pareil partout a ce que je vois tu as tout dis dans tous les cas ... | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 21:19 | |
| Lol Julien faudrait lancer une chasse au boulet Toutes les emaines elections du boulet de la semaine du forum, et la honte sur sa gueule lol j'dis n'importe quoi! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 21:21 | |
| j'espere j'en suis pas un !! :$ | |
|
| |
Julien Admin
| |
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 21:33 | |
| mais j'me posais la question, à part l'histoire de la date du concert où j'étais visé (tkt j'prend pas mal, j'comprend très bien ce que tu voulais dire, j'm'étais juste un peu enflammé on va dire..lol) est ce que ça sert à quelque chose de le mettre ici?Enfin ce que je veux dire c'est que en général ici y a pas de boulets. Ou ceux qui y sont ne sont pas des habitués et s'inscrivent pour t'envoyer des mails ou à Remy donc ne vont pas lire ce post. Ce que je veux dire par là, c'est que c'est peut être pas le bon endroit pour mettre ça? Enfin j'dis ça mais après c'est à vous de voir. Peace | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 21:39 | |
| LOL Tu imagines même pas qui m'ecrient en privé ! Y a des mecs qui postent souvent qui vont s'reconnaitre ! Enfin bref c'est pas pour creer de polémiques mais vraiment c'est juste pour rappeler que personne est DIN ici, et que vous êtes les mêmes auditeurs que ceux qui ont pas le net et qui ecoutent DIN en galère, c'est la même! Après le reste, les vraies savent!
Peace | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 21:44 | |
| - Synap's a écrit:
- LOL Tu imagines même pas qui m'ecrient en privé !
Y a des mecs qui postent souvent qui vont s'reconnaitre ! Enfin bref c'est pas pour creer de polémiques mais vraiment c'est juste pour rappeler que personne est DIN ici, et que vous êtes les mêmes auditeurs que ceux qui ont pas le net et qui ecoutent DIN en galère, c'est la même! Après le reste, les vraies savent!
Peace ah ouai y a même des gars qui postent souvent ici, alors j'ai rien dit!lol chaud quand même, attend là j'viens de voir que c'est l'anniversaire de médine le 24 février tu vas recevoir des mp pour que tu lui souhaites un bon anniv! j'pense j'ferai mon boulet rien que pour te faire plaisir | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 21:45 | |
| - Synap's a écrit:
- LOL Tu imagines même pas qui m'ecrient en privé !
Y a des mecs qui postent souvent qui vont s'reconnaitre ! Enfin bref c'est pas pour creer de polémiques mais vraiment c'est juste pour rappeler que personne est DIN ici, et que vous êtes les mêmes auditeurs que ceux qui ont pas le net et qui ecoutent DIN en galère, c'est la même! Après le reste, les vraies savent!
Peace Nan tinkiète, j'avé pas trop capter au début, mais ta raison de mettre les choses au clair, sa doit etre relou à force Tinkiète Farud, t'es pas un boulet lol, et pis normalement tu dois le savoir Le boulet il sait qu'il en est un au fond de lui | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 21:50 | |
| Parce que j'ai exactement les meme phenomene heuresement j'ai pas mis ma vrai adresse quand j'envois les newsletter de mon forum ou sky officiel benisnnassen.
On me demande des interview de malik ou des bs, On me demande les msn des artistes, le coup des concerts aussi, j'ai eu aussi le coup de l'anniverssaire, et puis une fois j'ai eu la bonne idée de passer wallen au tel a quelqun mdr maintenant j'ai eu pleinnnnnnnn de demande en plus c'est des gens je les connais de nul part, LE PIRE C'EST LES FEAT OU LES INVITATION POUR DES MIXTAPE (et puis les gens il te font culpabiliser genre il dise ooo sa serais le plus beau jour de ma vie ect... ) et quand ta le "MALHEUR" de dire nan ou de dire sa je peux pas demander mdrrrrrrr et la c'est le drame on traite de crevard ou on se la raconte ect...
Moi normal j'ai fais croquer des gens pour le planet rap, pour le clip, pour le tchat, pour les conference de presse ect.... mais on peux pas dire oui a tout lol et sa y'as des gens qui comprenne pas.
Tout ça pour dire je comprends tout a fait et je compatis mdr. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Ven 22 Fév - 21:52 | |
| Fais moi croquer plus tard Amina =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|