Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...

+45
Smail B
DELITdeFACIES
Remss.dinrecords
Najim
Djampai
Mia78
PLEO
binou94
Dobermann92
Mal3k
Metafore
amina
arabian-panther
Youssef
SansBlaz
Ifa
Sandriinee
Seinsco45
kobe
S.G
rimenez13
farud
Orfé
lusitano
big h
a
Rabz
Risk
Konami
ProFecY
Redz®
RebeLyon
Akel
le tire-au-flanc
ricano
Zhyter
anthox
Ismail
bess
Ronan76
Sinetik
Guillaume
Omar
Amine Oldtimer
Julien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zhyter

Zhyter

Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:50

R.A.G.E.U.X. Y'en aura toujours alors laisse tomber, tu sais, ç'a en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhyter.skyblog.com
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:27

moi je trouve pas tres utilise de mettre un son sur le forum, parce que je pense que la plupart d entre nous quand on vient discuter ici on a du son qui tourne derriere.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:09

ProFecY a écrit:
moi je trouve pas tres utilise de mettre un son sur le forum, parce que je pense que la plupart d entre nous quand on vient discuter ici on a du son qui tourne derriere.
oui mais sa fait decouvrir a ceux qui ne connaissent pas Wink
http://www.dinrecords.fr
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:03

ProFecY a écrit:

c vrai..daccord avc lui...la verité el me soule un peu cette musik Embarassed , dés kjrevien sur la page dacceuil jdoi mettre pause..
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:12

mdr c fais expres non serieux dite moi quel instru vous preferer de din records enfin celle dispo et je la fou
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:14

l'instru de "Lis nos coeur" elle est styllé, sa m'arrive de l'ecouter en boucle...
Par contre, y aurait moyen que tu mettent des instru a Medine ?
bess

bess

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:03

nan pas une instru de Médine, faut que ce soit une instru de la Boussole c'est le forum de toute l'équipe pas seulement Médine. Après faut voir les instrus que t'as julien propose une instu où y'a un peu tout le monde...Enfin je sais pas c'est juste une suggestion Very Happy
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:08

wéwé jsuis daccord faut une instru de Din Records !!
je V réécouter les albums et je proposerer l'instru qui plaira le mieu mdrr
mais met un truc calme je pence
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:02

c vrmnt casse couille la musik ki sdeclenche automatiquement!!! irne kla javé lson a fond, sa a gueulé tro fort.

si tu veut mettre de la musik essaye dmettre une playlist ki se declenche pas automatik, jai dja vu des forums avc.
Zhyter

Zhyter

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:23

Avec quel lecteur, Windows Media Player.., Ismail?
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:51

je crois que tu peux mettre une playlist par l'intermédiaire de www.radioblogclub.com
Zhyter

Zhyter

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:20

Beh na, parce que tu peux te permettre de mettre une chanson par radio-blog mais la playlist est que pour toi, il me semble^^
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:46

TROUVE MOI UN TRUC PR MAIDER A LE METTRE ISMAIL ET JE LE FER D QUE JER LE TEN
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:02

Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
TROUVE MOI UN TRUC PR MAIDER A LE METTRE ISMAIL ET JE LE FER D QUE JER LE TEN

moi jmy connai pas jai just dit ke jai deja vu sa kelke part!!!

mais tu vas pas mdire ke toi sa tfai pas chier darriver Et dentendre la musik c Pas possible !!!!!!! tecoute un truc trankil et dun coup tenten les tambours com a la guerre avc la voix robotisé dibrah lol sa fait flippé kan ta lson a fond tu te dit merde c koi struc après tu te dit ah oui merde jai eté sur lforum.

parske kan jvien sur mon ordi, jouvre internet, jvai sur lforum, jlaisse le temps ke la page souvre, pendant stemps genre jsui sur msn ou nimporte alr joublie ptetre le forum 1 ou 2 minutes, alr sa a ltemps dsa charger et tout et bam la musik te prend par surprise,
Zhyter

Zhyter

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:04

loooool, ca teste ton rythme cardiaque ismail^^
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:38

looooooool, crise cardiaque a cause de Ibrah et de son frere Proof, pour l'instru tambour
bess

bess

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:28

lol idem moi aussi ça m'a fait faire des bonds de fou donc là je baisse mon son avant de venir sur le forum donc forcement je reste moins longtemps sur le forum...
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:20

ba besoin dès que tu es sur un article c bon ya plus de soucis tentend plus la sik .. et au pire tu met pause sur la sik plutot que baisse le son pk j'avou parfois sa gene un peu quand t en pleine chansson mdr
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:54

ronan76 a écrit:
ba besoin dès que tu es sur un article c bon ya plus de soucis tentend plus la sik .. et au pire tu met pause sur la sik plutot que baisse le son pk j'avou parfois sa gene un peu quand t en pleine chansson mdr

oui Mais jtexplik ltruc.
Parfois t'est sur lforum toublie totallement kya la musik , tu repart sur la page dacceuil normal
après jsai pa tu vas tu met dla musik, tu repond a une personne sur msn, nimporte, et la musik se declenche toute seule.
Ou encore, t la a attendre ke tout saffiche que la chanson se charge pour mettre pause, et ca a chaque fois ke tu revien sur la page dacceuil.

Surtout ke jvoi pas linteret dmettre une seul musik sur le forum, ki en plus se declenche automatikement, ya dja des photo partou et tout...pas besoin dfaire une surcharge avc la musik en plus, on sais c un forum din records c marké partout, pas besoin dle musik en plus., jsui sur ke personne necoute le morco en venant sur le forum en plus
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:40

Mdrrrr wé ta raison moi perso en tout K je l'écoute pas et si je veut l'écouter je l'ai sur mon pc mdrrr
Zhyter

Zhyter

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:27

Mdr. J'm'en tape la vérité mais c'est vrai que ça saoûle au niveau des musiques que t'écoutes...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:45

LOL je vien de lire vous etes difficile je vais changer sa demain ismail tkt pas je vous comprend lol vous faite rire kan meme
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:23

voila ismail sa va mieux ?
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:21

Ismail a écrit:
ronan76 a écrit:

oui Mais jtexplik ltruc.
Parfois t'est sur lforum toublie totallement kya la musik , tu repart sur la page dacceuil normal
après jsai pa tu vas tu met dla musik, tu repond a une personne sur msn, nimporte, et la musik se declenche toute seule.
Ou encore, t la a attendre ke tout saffiche que la chanson se charge pour mettre pause, et ca a chaque fois ke tu revien sur la page dacceuil.

Surtout ke jvoi pas linteret dmettre une seul musik sur le forum, ki en plus se declenche automatikement, ya dja des photo partou et tout...pas besoin dfaire une surcharge avc la musik en plus, on sais c un forum din records c marké partout, pas besoin dle musik en plus., jsui sur ke personne necoute le morco en venant sur le forum en plus

+1

D'ailleurs Julien t'as juste changé le son t'as mis une instru, mais sa change rien au problème !
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:04

moi sava la je trouve sane gen pas vraiment quand tu écoute eja ta sik l'instru est douce et calme donc moi perso sa gene pas quand j'écoute de l musique et que je vais sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...   Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... - Page 6 Icon_minitime

Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ...
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant