| Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum | |
|
+27Rapologist Mc Haddik Amira bess Ifa le k binou94 Orfé Keryjames Sinetik iShido SansBlaz farud zachomaco Dobermann92 Amine Oldtimer Konami Risk affranchi13 Sandriinee Arabospiritual Guillaume Nasreddine PLEO Metafore Omar Julien 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 1:30 | |
| Voilà elle est là ! C'est vraiment un but d'atteint, respect à Din!
Www.Dinrecordsvudu31.skyblog.com
Le reste arrive bientot et c'est aussi dar!!!
Dernière édition par Julien le Lun 10 Oct - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 1:32 | |
| Merci Julien! on va regarder ça tranquillement! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 1:33 | |
| Merci Julien on va voir ça ! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 1:51 | |
| Ah ça fait plaisir!! 6mer!! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 1:52 | |
| t'as assuré Julien ! bien l'interview, on a nos réponses claires nets et précises ça fait plaisir Incha Allah l'album sortira le 9 septembre! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 1:52 | |
| Bonne interview Julien! Interessant l'explication de Médine par rapport au morceau et surtout au clip "Les gens comme eux"! Par contre pour la "Don't Panik Tape" sa m'emballe pas du tout qu'il y ai des sons qui seront sur "Arabian Panther" mais bon pas grave je ne les écouterais pas ceux la lol! Merci Julien pour l'interview et merci à Médine d'avoir pris le temps de répondre aux questions! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 1:56 | |
| | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 1:56 | |
| Ouais très bonne interview de Medine qui a répondu très clairement à toutes les questions, je suis pressé de voir la suite ! | |
|
| |
Arabospiritual Admin
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 1:58 | |
| ca va pas mécontent du truc! par contre c'est pas trop élégant de tourner le dos à la caméra et de sortir du cadre pour ramasser une bouteille d'eau! j'éspère surtout avoir bien répondu aux questions du forum! | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 1:59 | |
| Je trouve que tu as très bien répondu aux questions encore merci Medine et aussi merci à Julien Et normalement je serais présent à ton concert à Neuchâtel si tout se passe bien !
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Sam 12 Jan - 2:00 | |
| Niquel! les réponses aux questions demandées sont bien là, beau travail en tout cas. Peace_ | |
|
| |
affranchi13
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 2:04 | |
| Merci à Médine et julien! Ca fait plaisir d'avoir un lien comme ca... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 2:06 | |
| il est trop spécial le tableau truc de fou les couleurs et tout truc de dingue jai kiffé vraiment!!! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 2:07 | |
| Nan ca va être un très gros album inchallah encore merci à Médine d'avoir joué le jeu. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 2:12 | |
| par contre moi comme Guillaume jvais essayer (je dit bien essayer^^) de pas ecouter les inédits de la dont panik tape qui seront sur arabian panthers pour vraiment tout écouter et découvrir le jour de la sortie de l'album, pour vraiment ressentir d'un coup le coup que je sens déja arriver ce jour là lol | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 2:15 | |
| C'est vrai que ca va être dar de pas les écouter mais bon on va essayer, j'aimerais vraiment découvrir l'album d'un seul coup, a part 1 ou 2 sons promos! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 2:17 | |
| Merci Julien, ça fait plaisir, enfin elle est là ! Il a apporté beaucoup de précisions quand au futur, hâte d'écouter la Don't Panik Tape, avec des morceaux en live, etc .. Je sens aussi qu'Arabian Panther's va être une grosse tuerie, c'est parti pour du gros boulot, ça va être bon ! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 2:18 | |
| ué voila un ou deux sons promos ça me dérange pas quelques semaines avant la sortie de l'album. mais je veux vraiment découvrir les 15 titres d'un coup ce serait un moment trés spécial! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 2:26 | |
| Ouai pareil que vous les mecs pour la tape. J'espère qu'il y en aura pas trop parce que de toute j'vais acheter les deux! Merci à Julien et à Médine surtout! Et j'ai bien aimé la réponse de Médine sur les gens comme eux, j'pense pas que bakar refera un son avec medine de si tot..lol
Qui a fait le tableau?Il est stylé! | |
|
| |
affranchi13
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 2:28 | |
| Pour les feat il dit qu'il sait pas encor trop... En tout cas jcrois qu'on est nombreux à attendre qu'il "démarche" Kery james. Ca pourrait donner le son de l'année ca tiens... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 2:32 | |
| On verra mec ! Tout vient à point à qui sait attendre! | |
|
| |
affranchi13
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 2:34 | |
| Laisse tomber man ! Un feat comme ca, ca devrait remplacer la marseillaise ! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 2:35 | |
| - affranchi13 a écrit:
- Laisse tomber man ! Un feat comme ca, ca devrait remplacer la marseillaise !
mdr pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum Sam 12 Jan - 2:45 | |
| Sisi biien l'interview bon travail Julien On vois que Medine guette souvent le forum lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum | |
| |
|
| |
| Médine L'Interview Exclusive Pour Le Blog Et Le Forum | |
|