| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+45Smail B DELITdeFACIES Remss.dinrecords Najim Djampai Mia78 PLEO binou94 Dobermann92 Mal3k Metafore amina arabian-panther Youssef SansBlaz Ifa Sandriinee Seinsco45 kobe S.G rimenez13 farud Orfé lusitano big h a Rabz Risk Konami ProFecY Redz® RebeLyon Akel le tire-au-flanc ricano Zhyter anthox Ismail bess Ronan76 Sinetik Guillaume Omar Amine Oldtimer Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 8 Juin - 13:33 | |
| - Citation :
- Il a meme fait un remix de Joe le taxi, sa va s'appellé "Ju le travestie"
Sinon bsahtek Momo le modo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 8 Juin - 15:31 | |
| je sais pas où qualler sa donc je mets la j'ai trouver un petit article sur la Boussole .... http://www.saphirnews.com/Din-Records,-rapper-sans-deraper_a1361.html |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 8 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 8 Juin - 17:34 | |
| ah ok j'suis tomber dessus mais je savais pas si il avait tourner |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 10 Juin - 20:59 | |
| M'étant absenter quelque temps du forum, ça m'a fait bizarre de voir Amine écrit en blanc ^^ En tout cas t'aura été un bon modo. Sinon bravo pour ta nomination Momo! A part ça, je vois que la demande de vetement féminin LSA est toujours d'actualité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 14:01 | |
| - Ifa a écrit:
- M'étant absenter quelque temps du forum, ça m'a fait bizarre de voir Amine écrit en blanc ^^ En tout cas t'aura été un bon modo.
Sinon bravo pour ta nomination Momo!
A part ça, je vois que la demande de vetement féminin LSA est toujours d'actualité sa repart lol |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 14:13 | |
| A part ça, je vois que la demande de vetement féminin LSA est toujours d'actualité [/quote] et ifa tu remarqueras que c'est toujours les memes qui militent | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 15:00 | |
| Moi j'suis le porte parole de la cause,
Farud s'occupe de porter tout ce qui est jupe, bottes... ^_^ | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 15:23 | |
| - CARMELO a écrit:
- Moi j'suis le porte parole de la cause,
Farud s'occupe de porter tout ce qui est jupe, bottes... ^_^ c'est un equipe organisee en plus lol | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 15:31 | |
| J'regardais combien de temps tu mettais à réagir =D t'est vif match nul match nul ^^ | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 15:31 | |
| sinon le site officiel fonctionne plus??? | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 15:33 | |
| LOL je passé par là et je vois un pic lancé a mon égard :p donc j'ai due répondre !! Sinin Melle le site fonctionne chez moi
Dernière édition par farud le Mer 11 Juin - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 15:35 | |
| sisi ! d\'ailleurs ya une nouvelle vidéo et ils annoncent la DONT PANIK TOUR en Belgium. - Citation :
NEWS : LE 10 JUIN 2008
MEDINE EN BELGIQUE Médine 1er concert en Belgique.
Le 5 Juillet prochain, Médine et toute l’équipe Din records seront en concert pour le Don’t Panik Tour au « Centre culturel du Chénée » à Liège. C’est la première fois que Médine se produira en Wallonie, venez nombreux soutenir l’Arabian Panther pour l’unique date du Don’t Panik tour en Belgique !!! Billeterie dispo sur www.fnacspectacles.com
Dernière édition par IsmaïL .iBl le Mer 11 Juin - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 15:36 | |
| Ok no soucis =D
il fonctionne chez moi http://www.dinrecords.fr/
??? | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 11 Juin - 15:39 | |
| ah effectivement sa fonctionne!!!(non parce que j'ai essaye d'aller dessus avant hier et sa fonctionait pas)sympa le teaser en tout cas ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://dinrecords.1fr1.net/viewtopic.forum?t=816 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|