| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|
+45Smail B DELITdeFACIES Remss.dinrecords Najim Djampai Mia78 PLEO binou94 Dobermann92 Mal3k Metafore amina arabian-panther Youssef SansBlaz Ifa Sandriinee Seinsco45 kobe S.G rimenez13 farud Orfé lusitano big h a Rabz Risk Konami ProFecY Redz® RebeLyon Akel le tire-au-flanc ricano Zhyter anthox Ismail bess Ronan76 Sinetik Guillaume Omar Amine Oldtimer Julien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 29 Avr - 21:17 | |
| Nikel le petit player, ah la technolougie, mais comme jai IDM, sa telecharge tout les sons tout seul lol, bref bonne soiré les roh' | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 29 Avr - 23:03 | |
| Ha merde Rabz a chaque fois sa te le fais ? sinon je L'enleve . C'est quoi ton truc sa te telecharge tout ? Risk balance ton blog qu'on vois sa mec | |
|
| |
Rabz
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 29 Avr - 23:44 | |
| Ouais kan je me connecte mais sa yé jai trouver la couille, et la cest bon sa marche nikel tkt frere cimer!! Leonidasss cest sa lool! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Dim 29 Avr - 23:51 | |
| Sisi leonidas lol mais c quoi ton truc qui telecharge ? parce que vous connaisai un truc pour piquer des video sur des sites et les telecharger ? | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
a
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 30 Avr - 13:58 | |
| franchement s'est du bon boulot ce site leonidas . continue sa evolue dans le bon sens en tou cas bonne continuation. akustik [url=http//:www.myspace.com/kataklism[/url] | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 30 Avr - 16:58 | |
| sisi sa évolu a mort , bcp plus de gens qui s'integre trop bien et qui sont trop cool !! sa fait zizir la famille ! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Lun 30 Avr - 19:37 | |
| - ronan76 a écrit:
- sisi sa évolu a mort , bcp plus de gens qui s'integre trop bien et qui sont trop cool !! sa fait zizir la famille !
Ouai mais franchement y'a le goût de faire avancer le forum, ça fait trop plaisir, y'a une trop bonne ambiance, des gens intelligents, ça pète ! Et puis y'a la Net-Tape aussi, ça fait trop plaisir ce projet ! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 1 Mai - 0:05 | |
| Les règles sont désormais visibles lors de l'inscription, enlevé pour décharger le forum un peu de son poid ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 1 Mai - 0:20 | |
| ouai c'est mieux comme sa! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 1 Mai - 15:05 | |
| je savais pas trop ou posé cette question donc je la mets la si ca derange pas: voila je propose ce site pour up http://www.send-large-file.com qui est ( je pense ) plus rapide que megaupload pour upper mais aussi pour telecharger cela eviterait aussi d'attendre les 45 secondes de megaupload je trouve ce site plus rapide, plus efficace et plus simple je le conseille pour ceux qui up peace | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 1 Mai - 15:07 | |
| sisi cimer Rebel Lyon , ala prochaine que je posste jécérer ton lien | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 1 Mai - 15:09 | |
| - ronan76 a écrit:
- sisi cimer Rebel Lyon , ala prochaine que je posste jécérer ton lien
ok tu me diras si tu le trouves plus rapide psk moi j'ai l'impression perso | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 1 Mai - 15:14 | |
| mais le truc aussi c'est que tu est obliger d'envoyer a une adresse e mail je vien de vori ? tu pes pas prendre juste le lien si ? | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 1 Mai - 15:20 | |
| - ronan76 a écrit:
- mais le truc aussi c'est que tu est obliger d'envoyer a une adresse e mail je vien de vori ? tu pes pas prendre juste le lien si ?
attend j'essaie d'upper un morceau et je te dirais comment ca se passe | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 1 Mai - 15:21 | |
| Moi je trouve pas ca terrible send-large-file.com en + les liens sont disponible que 20 jours! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 1 Mai - 15:23 | |
| - Guillaume a écrit:
- Moi je trouve pas ca terrible send-large-file.com en + les liens sont disponible que 20 jours!
ouai c'est ce que je viens de voir | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 1 Mai - 15:24 | |
| - ronan76 a écrit:
- mais le truc aussi c'est que tu est obliger d'envoyer a une adresse e mail je vien de vori ? tu pes pas prendre juste le lien si ?
en fait il suffit que tu mettes ton adresse email 2 fois et a la fin du up sa te met un lien comme sur les autres sites de up mais c'est les 20 jours le souci sa fait court | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 1 Mai - 15:27 | |
| Franchement moi je fait qu'avec megaupload, j'ai créer un compte sur leur site et j'ai dl leur logiciel, c'est pratique il garde tout tes liens en memoire, j'ai up un fichier le 07/11/2006 et le lien est toujours valable! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mar 1 Mai - 15:33 | |
| c'est ce que j'ai griller aussi avec megaupload, le lien reste valide longtemps a fond comparé aux autres, par contre je peut pas dl leur logiciel paske j'utilise Mozilla et que leurs logiciel marche avec Iexplorer seulement! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Mer 2 Mai - 20:43 | |
| - Guillaume a écrit:
- Franchement moi je fait qu'avec megaupload, j'ai créer un compte sur leur site et j'ai dl leur logiciel, c'est pratique il garde tout tes liens en memoire, j'ai up un fichier le 07/11/2006 et le lien est toujours valable!
je viens d'installer le logiciel il est vraiment bien megaupload sa va beaucoup mieux il bug plus comme avant c'etait trop chain | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 3 Mai - 18:48 | |
| guillaume comment tu fais pour mettre les telechargements en route avec megamanager psk moi j'arrive a les mettre mais ils demarrent pas et ca ouvre la page megaupload classique du lien que je veux telecharger si tu pouvais m'aider | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 3 Mai - 19:19 | |
| - RebeLyon a écrit:
- guillaume
comment tu fais pour mettre les telechargements en route avec megamanager psk moi j'arrive a les mettre mais ils demarrent pas et ca ouvre la page megaupload classique du lien que je veux telecharger si tu pouvais m'aider Wé moi aussi je télécharge sur la page megaupload classique, c'est juste pour upper que j'utilise le logiciel. Sinon pour télécharger avec le logiciel, tu va dans download, puis Add a New Download et tu colle l'url du lien que tu veux télécharger et tu choisi l'endroit au tu veux l'enregistrer sur ton ordi et c'est bon normalement. Ta bien créer un compte sur www.megaupload.com/fr/ ? | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 3 Mai - 19:22 | |
| - Guillaume a écrit:
- RebeLyon a écrit:
- guillaume
comment tu fais pour mettre les telechargements en route avec megamanager psk moi j'arrive a les mettre mais ils demarrent pas et ca ouvre la page megaupload classique du lien que je veux telecharger si tu pouvais m'aider Wé moi aussi je télécharge sur la page megaupload classique, c'est juste pour upper que j'utilise le logiciel. Sinon pour télécharger avec le logiciel, tu va dans download, puis Add a New Download et tu colle l'url du lien que tu veux télécharger et tu choisi l'endroit au tu veux l'enregistrer sur ton ordi et c'est bon normalement. Ta bien créer un compte sur www.megaupload.com/fr/ ? ouai je l'ai creer mais hier j'ai essayé de telecharger avec le logiciel ca fait rien ca m'ouvre juste une page internet de megaupload je vais reesaier psk je trouve ca bizarre | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... Jeu 3 Mai - 19:24 | |
| a oui au fait quand t'auras le temps tu pourras me upper les sons de lunatic hors albums ? si ca te drange pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
| |
|
| |
| Le Forum ... Le Blog ... Le myspace ... Tes avis ... | |
|