Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sinik Nouvel Album!

+22
meknes
Sinetik
Konami
amina
Insanity
Guillaume
Ronan76
Amine Oldtimer
farud
affranchi13
Djampai
Julien
Risk
PLEO
Metafore
Omar
SansBlaz
Ismail
Sandriinee
Orfé
Redz®
S.G
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Sinik Nouvel Album! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:35

bah ouai tu te rends pas compte que c'est contradictoire ce que tu dis, c'est bien ce que je dis!
Carmelo, c'est le rohff du forum,il dit un truc et son contraire et c'est sensé etre cohérent!
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:38

relis toi Carmelo tu va ten rendre compte, mais c'est vrai que c'est assez flagrant lol
http://www.dinrecords.fr
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:20

carmelo93 a écrit:
Ha Bon?
Je trouve pas juste que Sinik malgrés les personnes avec sui il rap ne changent pas de discours par rapport à d'autres c'est ce que je voulais dire

et passi il a changé de discours???
Faut assumer carmelo , t'aimes pas Passi c tout. Wink

En plus jvien decouter les deux chanson (minister amer feat. johnny et sinik feat.James blunt) et elles se ressemblent bcp bcp Wink ils parlent des regrets, de la vie, des erreurs, de ceci de cela blablabla
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:29

pleonasme1 a dit : "Pour lino y a quand meme 7 ans qui séparent ces deux albums et pour moi il n'a fait qu'arriver à maturité avec son album solo qui est un de mes albums préférés, bref une pure tuerie.

Je crois que ce que vous etes tous en train de décrire par rapport a Sinik c'est qu'il prend pas assez de liberté dans ces albums c'est presque trop propre avec des refrains bien calés, pas trop de prise de rique on dirait presque qu'il récite une poésie. Ce qu'il fait il le fait bien mais prend pas assez de risque, c'est pas assez audacieux. Mais bon c'est un style et moi ca va j'apprécie quand même."

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, putain sur ce forum on s'absente une journée et on se fait littéralement lyncher mais bon ca montre que le forum de porte particulèrement bien.
Alors vous permettez que je réponde parce que je dois répondre la:
est -ce vous avez lu mon message plus haut??????????????????
Pour ceux qui disent que je compare lino avec sinik mais lis mon message mon frère son album Paradis Assassiné est le seul album qui reste dans mon album tellement il détruit tout.

Après en ce qui concerne Sinik, personne peut nier son coté monotonie dans dans la manière où il rappe et ça aussi je l'ai précisé plus haut à croire que certains veulent lire que ce que qu'il veulent. Après c'est à toi d'aimer ou pas moi je trouve que ces textes sont très bien construits qu'est ce tu veux je trouve ça pas mal. De plus je ne penses pas que Sinik fasse du rap commercial je trouve plutot qu'il gère admirablement le coté marketing et publicité et pourquoi le lui reprocher?J'ai l'impression que c'est devenu une imposture à la lecture de certains posts.Je tiens à préciser malgré tout ce ce que je dis que je ne suis pas un fan incontesté de Sinik.
Juste comme ca Ismail qui t a dit que les mecs au bled n'écoutent pas Sinik lol ca me fait rigoler ce genre de généralisation à partir d'un avis personnel.

Enfin concernant l'intouchable Oxmo, celui qu'il ne faut surtout pas égratigné au risque de se faire rouer de coups, il dispose d'une vraie reconnaissance dans le milieu et peut légitimement être considéré comme l'un des meilleurs lyricistes.
Cependant, personnellemnent, je sais pas mais je suis pas un grand fan. Hormis son grand classique L'Enfant seul qui envoie une réelle décharge émotive, je sais pas...
Sans doute aussi que je ne me suis pas suffisamment penché sur sa playlist pour pouvoir être une référence mais à vrai dire quelques titres que j'ai pu écoutes ne m'ont pas laisser sans voix.
La faute peut être aussi à un choix de sa part de vouloir concilier jazz et rap que je trouve pas super.
Enfin j'accroche pas trop sont timbre de voix et c'est vrai qu'il faut faire un réel effort de compréhension pour saisir ses lyrics.

Sur ce j'espère n'avoir irrité nobody ( héhé) mais il faut avouer que vous n'avez pas été tendres avec moi .

Salut tout le monde et bonne nuit.

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 2:38, édité 2 fois
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:31

Lol

Il est vrai que j'aime pas spécialement passi

https://www.dailymotion.com/relevance/search/passy+revolution/video/x1gl9j_dent-pour-dent_music

rien a redire...
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:40

pk tu mparle d'avis personnel ?
cpa pour faire le mec ki connais mieu ktoi, jen sais rien de si tu connais ou pas bien le bled Mais toute lannée derniere jlai passer labas jai eté au lycée labas, certes ct pas le lycée publique mais jsais que en matiere de rap francais labas c très très limité....et ceux qui font parler d'eux c surtout Booba et Diam's Dabord avec Rim'k etant donné ses tubes, Ensuite ya Iam et Rohff....Et dans une très très moindre mesure Sinik, tu doit t'en douter que les belles paroles de sinik ils doivent s'en foutre.
c pas un avis un personnel, moi c'est ce que j'ai remarqué.
Après les mecs qui sont vrmnt des fans de rap ouai ils connaissent et ecoutent sinik mais com jai dit c limité franchement. MEme disiz la peste jdirai quil est plus conu. La fouine j'en parle mem plus, il est bien plus connu. MC solaar biensur. Soprano avc a la bien jten parle meme pas.
Bref Sinik est kan meme derriere parske c pas un truc de ouf musicalement, kan tecoute sinik jvoit mal les bledards bouger la tete dessus !!! A moins ke Com dhab, il y ai un refrai chanter par une fille, et si sinik a du succés c bcp pour sa.

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 2:41, édité 1 fois
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:41

Hé petite question, SINIK est Musulman ?
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:49

J'ai l'impression que tu sous-entends que les mecs du bled n'écoutent que ce qui fait bouger. Tu connais mieux que moi le bled est ce que c'est ce que t a ressenti?

Mais on est daccord on se rejoint sur beaucoup de chose y a pas de problème.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:00

ba c rare qu'un mec du bled comprenne bien le francais Wink
meme quand ils comprenent plutot bien le francais ils sont presk incapable de totallement comprendre une chanson de rap rien que par les differentes expressions ou meme le verlan etc.
Mntn ouai en general ceux qui kffent pas specialement uniquement le rap, c un peu pour bouger, rigoler, bon parfois ecouter de belle paroles mais bon voila koi fo pas aller trop dans le fond non plus sinon ils vont avoir du mal !!
ils comprenent globalement la chanson kan c "ouai ouai on deconne pom pom c pas lecole ki ma dicter mes code pom pom la boulette" et "bordel kan on rentre sur la piste".

ya assez de rap arabe s'il veulent ecouter des paroles Wink
mais sinon tkt jai connu des bledars kecoutaient le rap pour a la fois le coté musical et les paroles...mais la plupart de ceux la jlai est connu dans mon lycée qu'est un lycée francais (ya que des marocains mais c lprogramme fr) donc ils comprennent tous parfaitement le francais, jconai aussi 2-3 disqaire a rabat qui vendent du très bon rap , qui vendent meme des cd de medine et ali (en gravé biensur).
Mais c relativement rare !
Alors que diam's par exemple, walah que meme une fois un gros chauffeur de taxi, moustachu et tout, yavé "mon mec" qui passé a la radio, il ma dit en mettant plus fort "jladore ce mec la" et com jai parlé dtaleur du coté agreable dans la facon de rapper et de jouer sur l'instru, ce chauffeur en question, chanté la fin des phrases avc diams genre "blablabla pom pom, nan nan"et " ................ interNET,.................;plaNET" tu voi ske jveud ire, le mec il kiffé la chanson pour certaines facons que diams joué sur linstru, certaines rimes, certains bruit ki accompagné, certains moment où elle saretté et appuyé sur une rime "planet, internet" etc..
Jamais il aurai pu kiffer sinik.

Enfin bref jparle bcp. ct pas just pour toi, just pour illustrer ske jexpliqué taleur.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:07

tupac est une grande star au maroc....mais pour montrer que si c une très très grande star vrmnt aodré par les jeunes, c seulement pour lcoté agreable parske Bigg un rappeur marocain, le rappeur emblematique de Casa, il a dit "moi jaime pas tupac il parle ke de sex et de drogue" sa veut bien dire kils ny comprennent Rien aux paroles de ce qu'ils ecoutent , la plupart du temps.

un rappeur algerien, Lotfi, critiqué sa dans une chanson kjkiff, les mecs ki kiff le rap ricains sans rien comprendre, il disé entre autre "il te dit il comprend les paroles du wu tang clan, sale menteur, la nuit il reve que de flingue,il est tout content kan docteur dre lui chante BANG BANG" et dit com koi les gens ny comprenne pas un mot et lecoute vite fait pour les fetes et la bonne qualité et certains pour sa la peter (ceux quil critique)
Wink
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:14

pleonasme1 a écrit:
pleonasme1 a dit : "Pour lino y a quand meme 7 ans qui séparent ces deux albums et pour moi il n'a fait qu'arriver à maturité avec son album solo qui est un de mes albums préférés, bref une pure tuerie.

Je crois que ce que vous etes tous en train de décrire par rapport a Sinik c'est qu'il prend pas assez de liberté dans ces albums c'est presque trop propre avec des refrains bien calés, pas trop de prise de rique on dirait presque qu'il récite une poésie. Ce qu'il fait il le fait bien mais prend pas assez de risque, c'est pas assez audacieux. Mais bon c'est un style et moi ca va j'apprécie quand même."

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, putain sur ce forum on s'absente une journée et on se fait littéralement lyncher mais bon ca montre que le forum de porte particulèrement bien.
Alors vous permettez que je réponde parce que je dois répondre la:
est -ce vous avez lu mon message plus haut??????????????????
Pour ceux qui disent que je compare lino avec sinik mais lis mon message mon frère son album Paradis Assassiné est le seul album qui reste dans mon album tellement il détruit tout.

Après en ce qui concerne Sinik, personne peut nier son coté monotonie dans dans la manière où il rappe et ça aussi je l'ai précisé plus haut à croire que certains veulent lire que ce que qu'il veulent. Après c'est à toi d'aimer ou pas moi je trouve que ces textes sont très bien construits qu'est ce tu veux je trouve ça pas mal. De plus je ne penses pas que Sinik fasse du rap commercial je trouve plutot qu'il gère admirablement le coté marketing et publicité et pourquoi le lui reprocher?J'ai l'impression que c'est devenu une imposture à la lecture de certains posts.Je tiens à préciser malgré tout ce ce que je dis que je ne suis pas un fan incontesté de Sinik.
Juste comme ca Ismail qui t a dit que les mecs au bled n'écoutent pas Sinik lol ca me fait rigoler ce genre de généralisation à partir d'un avis personnel.

Enfin concernant l'intouchable Oxmo, celui qu'il ne faut surtout pas égratigné au risque de se faire rouer de coups, il dispose d'une vraie reconnaissance dans le milieu et peut légitimement être considéré comme l'un des meilleurs lyricistes.
Cependant, personnellemnent, je sais pas mais je suis pas un grand fan. Hormis son grand classique L'Enfant seul qui envoie une réelle décharge émotive, je sais pas...
Sans doute aussi que je ne me suis pas suffisamment penché sur sa playlist pour pouvoir être une référence mais à vrai dire quelques titres que j'ai pu écoutes ne m'ont pas laisser sans voix.
La faute peut être aussi à un choix de sa part de vouloir concilier jazz et rap que je trouve pas super.
Enfin j'accroche pas trop sont timbre de voix et c'est vrai qu'il faut faire un réel effort de compréhension pour saisir ses lyrics.

Sur ce j'espère n'avoir irrité nobody ( héhé) mais il faut avouer que vous n'avez pas été tendres avec moi .

Salut tout le monde et bonne nuit.

Juste pour ce qui concerne Oxmo (et je ne t'ai pas du tout lyncher, je faisait un peu d'humour quand même) tu as parfaitement le droit de ne pas aimer, après sous-entendre qu'Oxmo a un mauvais flow, j'suis désolé mais c'est ne pas avoir une véritable notion de flow, car que l'on aime ou pas le Flow d'Oxmo est probablement le plus travailler du rap français avec celui de Rohff!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:21

Quelqu'un aurait un Lien en Mp Pour DJ CRIM présente Oxmo Puccino pLiz =) ???
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:59

Sinik est l'invité des GG (comprendre les Grandes Gueules sur RMC) demain à partir de 13H00. Ca serait intéressant de l'écouter et de voir s'il répond comme certains l'ont déclarés genre "Bah ouais voilà quoi, tu vois ce que je veux dire", ca serait pas plutot LIM ca . J'espère qu'il sera interrogés sur des sujets d'actualités (c'est le principe de l'émission) pour voir comment il se débrouille.
Ca change des interviews à la planète rap ou booska-p.
J'irais voir dans les podcasts après l'enregistrement.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:25

lol

c la seul interview ke jai trouvé:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/interview+sinik/video/x1pz8y_interview-sinik-sexplique_music

Mais ecoute une inteview dans street live de sinik, gt mort de rire .
"dans mon clash ya pa dinsulte ou de truc tu voit ske jveu dire euh tu voit ske jveu dire donc voila je savé tu voit ske jveu dire, ke veut dire tu voit ske jveu dire" il se repete un truc de fouuuuuuuuuu et le "tu voit ske jveu dire" prouve que c kan un meme un bof en interview.

cpa une critique tkt !!!!!! mais mattaque pas en suposant ke jdi dla merde Wink il est pas terrible en interview c tout
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:02

Ouais t a raison en fait il parle guetto , t ale droit le critike gros je suis pas son avocat LOOLL
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:28

mais il parle ghetto de rien du tout. "tu voit ske jveu dire" a chak frase c ptetre ghetto a marly gomont mais pas chez moi.
amina

amina

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:05

Ismail a écrit:
mais il parle ghetto de rien du tout. "tu voit ske jveu dire" a chak frase c ptetre ghetto a marly gomont mais pas chez moi.

Laughing Moi aussi il ma marquer son "Tu vois Ske Jve dire" mdr
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:50

exellent album en tout k je trouve personnelement c de loin son meilleur album : bcp plus varier muscicalement , texte varier aussi ... du bon
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:08

Le pire en interview c'est alpha 5.20 je trouve le " Ti voi ske j'veux dire ta vu " c'est de lui LoL
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:03

C'est commun à plusieurs rappeurs ce "tu vois c'que j'veux dire ?"
L.I.M aussi lol
http://Sandriinee.skyblog.com
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:05

C'est pour ceux qui ont du mal a argumenter je pense LoL
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:51

Sandriinee a écrit:
C'est commun à plusieurs rappeurs ce "tu vois c'que j'veux dire ?"
L.I.M aussi lol

C'est exactement ce que je lui faisait remarquer un peu plus haut. mais je crois qu'il a pas compris que le 'tu vois ce que je veux dire" c'est une marque déposée de LIM , en témoigne cette vidéo de street live.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lim+interview/video/x343j5_lim-larsen-enerves-partie-2-street

Juste comme ça, étonnemment il dit des choses vraies dans l'itw.
alors convaincu? vous pouvez compter j'ai pas eu le courage.
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:55

a Ouais déja vu cette video troop de nan betes
Larsen il a biiiiien changer depuis le début de sa carriere j'sais pas ce qu'il a dans la tete mais l'alliance avec son cousin ( samat ) l'a pas rendu plus inteligent ! au contraire meme c'est décevant

" nous sommes normalS " LOL

Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:05, édité 1 fois
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:58

(( ya quand meme des variantes : Tu comprend ce que j'veux dire ))

J'suis 1/3 d'accord avec leurs discours

Juste 1/3
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:08

Voilà en libre écoute pour ceux que ça intéresse: je trouve qu'il s'exprime très bien faut arrêter faut pas abuser, très bonne interview , très instructive malgré des questions des journalistes naïves et bateaux. Ce qui est drôle c'est qu'il répond à certains débats qu'on a eu vous allez reconnaitre les passages:
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=49
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 4 Icon_minitime

Sinik Nouvel Album!
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant