| Sinik Nouvel Album! | |
|
+22meknes Sinetik Konami amina Insanity Guillaume Ronan76 Amine Oldtimer farud affranchi13 Djampai Julien Risk PLEO Metafore Omar SansBlaz Ismail Sandriinee Orfé Redz® S.G 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.G
| Sujet: Sinik Nouvel Album! Ven 7 Déc - 14:13 | |
| Voila j'aurai jamais pensé posté se poste sur le forum, sinik depuis son premier album je n'aimais plu du tout, mais sonnouvel album le toit du monde il ma surpri il ya 2 3 titre ki tu, je suis vraiment surpri, bon il rap tjr pareil sur mais il ya des bon son, de bonne prod et de bon thémes, agréablement surpris de sinik! personellemen bcp plus lourd que tlf! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 7 Déc - 14:55 | |
| - S.G a écrit:
- Voila j'aurai jamais pensé posté se poste sur le forum, sinik depuis son premier album je n'aimais plu du tout, mais sonnouvel album le toit du monde il ma surpri il ya 2 3 titre ki tu, je suis vraiment surpri, bon il rap tjr pareil sur mais il ya des bon son, de bonne prod et de bon thémes, agréablement surpris de sinik! personellemen bcp plus lourd que tlf!
Pareil !! je kiffais SINIK lors de son street album et j'etais déçu par Sang froid ! à premiére ecoute son album est vraiment trés bon | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 7 Déc - 15:45 | |
| ouais sinik c'etait du lourd a l'epoque, mais depuis la main sur le coeur il m'a laissé sur ma faim, puis la j'ai bien aimé avec james blunt, surtout james blunt! lol
non ce qui est vraiment chiant c'est son flow qui bouge pas! toujours pareil ça devient vraiment lassant! puis il a lui aussi sombré dans le commercial, c'est dommage! j'y preterais une oreille mais je penses pas deux, et c'est dommage parce que qu'est ce que je l'ai kiffé! bordel... et le coté malsain ça sort pas? | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 7 Déc - 18:21 | |
| il ya de bon morceau sur l'album, aprés une deuxiéme écoute c'est pa aussi bien que le premier, mais mieu que le deuxiéme! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Ven 7 Déc - 20:35 | |
| héééééééééé j'ai tellement hate d'avoir son album ahalalalala.. Sinik reste en haut de l'affiche, aucunes deceptions de mon côté peace_ | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 7 Déc - 21:04 | |
| c un bon rappeur mais jaime pas du tout son flow et sa voix, ni son style ni les themes qu'il aborde etc.. pourtant c un bon rappeur, son succé il ne la volé a personne. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 7 Déc - 21:21 | |
| Je réalise m'a mis d'acoord | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 7 Déc - 21:30 | |
| jsuis du meme avis que toi Ismail, j'aime pas pourtant il est pas mal. j'ai commencé a écouté le 1er son de son album jai arreter tout de suite, jadhere vraiment pas son truc et son style. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 7 Déc - 21:31 | |
| Ha il est sorti ? j' l'ai pas | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 7 Déc - 21:59 | |
| Il sort Lundi, mais en tout cas je ne l'achetré pas ! mardi ya bx2 et mm san sa perso je pence ke sa n'en vaut pa la peine, c'es pas l'album du siecle méme si il est mieu ke le 2ém! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 7 Déc - 22:03 | |
| Moi sava j'ai bien aimé " je réalise " mais bon 2e été moin bon que le 1er je trouve et le 1er moins bon que " en attendant l'album " sa va en régréssant je trouve | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 7 Déc - 22:03 | |
| jai vite fai aimé son premier album par contre, quelques bons sons. Le deuxieme par contre...............com vous tous jcroi | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Ven 7 Déc - 22:07 | |
| Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiii =) ça va pour le moment ça va | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 7 Déc - 22:15 | |
| j'ai écouté le 2eme bof bof...mais mieux que sang froid sinon concernant sinik j'ai beaucoup aimé son street, la main sur le coeur et hors serim 2 sinon son ce qu'il a fait après j'ai pas aimé. Mais je le respecte beaucoup parce qu'il a commencé depuis bien bas pour en arrivé la ou il en est. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 7 Déc - 22:49 | |
| Nan sinik c'est du bon il a des bons lyrics par contre vous dites toujours le même flow par ce que ca se change un flow?? Regarder Lino toujours son même flow ou encore oxmo après t aimes ou t'aimes pas c'est tout | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 7 Déc - 23:20 | |
| Bah j'avouerai que moi aussi, ces derniers temps, je suis tombé sur des sons de Sinik de son album qui va sortir, j'ai été étonné et plutôt dans le bon sens.
Je vais regarder si je peux pas l'écouter en entier pour me faire une meilleure idée. J'avoue que le deuxième album n'était pas une grosse réussite, par contre le premier, y'a quelques sons dessus .. Assez magique ! | |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Sam 8 Déc - 0:54 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- Nan sinik c'est du bon il a des bons lyrics par contre vous dites toujours le même flow par ce que ca se change un flow??
Regarder Lino toujours son même flow ou encore oxmo après t aimes ou t'aimes pas c'est tout CiiCii tout à fait d'accord, un pote me disait également tout à l'heure que certains rappeurs ont plusieurs "Flow" selon moi non c'est comme la voix, c'est unique.. enfin bon je sais pas | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Sam 8 Déc - 0:57 | |
| Non c'est vrai que tu peux alterner ton flow en focntion de l'instru . | |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: ... Sam 8 Déc - 1:01 | |
| Oui vu sous cet angle.. alors Sinik varie le flow quand t'ecoute une chanson comme "L'assassin" et une autre comme "la cité des anges", là son flow change .. donc en clair tout dépend de l'instru.. | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Sam 8 Déc - 1:02 | |
| Mais des gens justement comme le poto Medine lol ont un flow tres fixe (bon il va pas rapper sur les contraire comme sur ennemi d'état). Il s'adapte peu a l'instru. SINIK ce qui m'enerve perso, c'est que d'un morco à l'autre j'ai l'impression d'écouté le même morco je trouve pas assez varié. | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Sam 8 Déc - 1:02 | |
| Moi je trouve il a quand même toujours la meme maniere de poser ses lyrics mais sava c'est pas moche heuresement lol | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Sam 8 Déc - 1:54 | |
| Ouai, pour le moment j'écoute, franchement j'aime bien, ça me dérange pas son flow à Sinik .. | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Sam 8 Déc - 1:57 | |
| Sava Son album est pas mal du tout ! Il a rapper le coeur ouvert sur cet album Jkiff bien apar " Dans mon club " | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Sam 8 Déc - 2:00 | |
| Le flow a sinik c toujour pareil, il ne faut pa cofondre le flow qui est la facon de rappé et de se caler avec l'intonation se n'est pa la méme chose , sinik c'est tourjour dans la méme ligné, et kan tu dit que lino change jamais de flow tu te trompe, et écoute le premier arsenik et apré écoute son solo tu vera l'évolution du flow! et je sui tpout a fait d'accord avec Djampa'i quand les piste du cd cd change ta l'impression que c'est juste l'instru qui change ! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Sam 8 Déc - 2:00 | |
| Les titres pourtant son pas trés originaux
Notre France a nous - Ma france a moi (diams) Incompris - Incompris ( Mafia k1 fry ) Dans mon club - Kainfry club - (Mafia k1 fry) Ni racailles ni victimes - Ni violeur ni terroristes ( Medine ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! | |
| |
|
| |
| Sinik Nouvel Album! | |
|