| Sinik Nouvel Album! | |
|
+22meknes Sinetik Konami amina Insanity Guillaume Ronan76 Amine Oldtimer farud affranchi13 Djampai Julien Risk PLEO Metafore Omar SansBlaz Ismail Sandriinee Orfé Redz® S.G 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Jeu 13 Déc - 23:12 | |
| Non sinik il parle bien sava je trouve
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sinik+canal++plus/video/x2x225_axiom-sinik-matinal-c-httprapadonff_music | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Jeu 13 Déc - 23:30 | |
| Ptain la vidéo de L.I.M. ..
Bouarf, aucun commentaire je crois .. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Jeu 13 Déc - 23:33 | |
| Nan mais il dit des trucs pas faux quand même mais il est un peu trop extreme dans ce qu'il pense je trouve aprés tout le rap existait avant et existera aprés lui quoi | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Jeu 13 Déc - 23:40 | |
| Ouai mais bouarf il dit que les autres rappeurs devraient aider la communauté comme il dit, aider les jeunes à se sortir de la mer**, etc ..
Mais lui, il fait quoi ? Parce que sincèrement, les jeunes qui écoutent L.I.M., ça leur donne pas envie de faire moins de conneries ou de se ranger .. Fume du shit et tire sur les shmits .. Non j'exagère, moi-même, ça m'est déjà arrivé d'écouter et d'apprécier certains sons, mais il se permet de faire des morales, il porte des jugements qui se contredisent .. | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Jeu 13 Déc - 23:51 | |
| pk vous changez de sujet???? on sen fou de Lim !!!! Et Personellement jattend pas de lim de dire kelkes chose dinteressant en interview, c pas son delire a lui. en plus il est tjrs defonsé. "C'est exactement ce que je lui faisait remarquer un peu plus haut. mais je crois qu'il a pas compris que le 'tu vois ce que je veux dire" c'est une marque déposée de LIM , en témoigne cette vidéo de street live." jai dit le contraire? et jen ai rien a foutre t chelou toi ma parole jtai just dit sinik il fesé sa en interview, jtai pas dit "sinik il a inventé le tu voit ske jveu dire". donc si c une marqué deposée de lim sinik il a copié? | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Jeu 13 Déc - 23:55 | |
| Sandrine tu nous a pas dit que t'a envoyé un mail à Sinik pendant l'émission LOOOL la coïncidence. | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 2:07 | |
| tu voi ske jveu dire mon frére, t'as vu ou pas ? bha oué mon frére, dans street live 1 ou 2 sinik répéte o moin quinze mille foi tu voi ske jveu diren et bha oui mon frére !! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 2:39 | |
| pire que lim dans l'itw? c pas possible | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 2:58 | |
| - pleonasme1 a écrit:
- pire que lim dans l'itw? c pas possible
ta koi avc Lim? t traumtisé par lui ou koi? wesh il a ta fai koi pour ktu pense otant a lui. t chelouuuuuuuuuuuuu walah putain on sen bat les couilles de lim tarettes pas de nous parlez de lui. On est sur le topic sinik. on tdit sinik fait sa tu nous dit "ouai mais lim il fai pire". Hors sujet ma parole jai jamais vu sa | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 4:00 | |
| Bon arrête de faire le nerveux il est tard mais c pas la peine de s'énerver gars. T pas content tu passes. J'avoue on est parti en vrille mais abuses pas stp. Je suis dans le sujet gars commence pas à zeref. Je voulais pas que ca s'étende comme ca sur lui parce que moi aussi je m'en bas les reins. C'était pour juste pour montrer un autre gars qui m'avait choquer mais sinon jusque là on était dans le cadre du topic. Et au fait g prononcé deux fois son nom ca a suffit pour te mettre dans cet état c pas de ma faute si ca a suscité autant de réactions. Moi ct surtout le post suivant qui m'intéressait, celui avec l'itw de sinik. Sur ce , PEACE | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 12:11 | |
| calme Ismail, ta pas besoin de t'énérver pour ça, il a raison ct pas tant hors sujet que ça en plus...pis LIM, on a le droit de pas aimer...perso moi il me dégoute à jouer les gros bonnets, alors que si il croise un vrai caïd, il va se prendre un **** dans le C**! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 13:55 | |
| Tu vois ke jveu dire mon frére! XD | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 14:07 | |
| lol mais jmen fou qu'il aime pas lim, jai meme pas parler de lim c pas sa ki mfait reagir, lim est encore plus bidon en interview. C le gars qui nous contredit en nous parlant de lim il est casse couilles c tout. On dirai que jai dit "sinik est nul lim est mieux", c pleonasme qua eté marqué par lim au point den parler a la place de sinik.
c com si on vené on parlé de lyon normal, aminetu mdit ouai loyn ils sont trop fort ils ont une bonne attaque avec benzema, et que moi jte repond deux fois dsuite "ouai mais ils sont pas com barcelone, eux ils ont messi" . ya aucun rapport c debile, on parle dune personne. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 14:08 | |
| ok dacc mais tenerve pas sa sert à rien, c'est tout! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 18:00 | |
| TROP FORT ISMAIL | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 21:53 | |
| - Ismail a écrit:
- lol mais jmen fou qu'il aime pas lim, jai meme pas parler de lim c pas sa ki mfait reagir, lim est encore plus bidon en interview. C le gars qui nous contredit en nous parlant de lim il est casse couilles c tout. On dirai que jai dit "sinik est nul lim est mieux", c pleonasme qua eté marqué par lim au point den parler a la place de sinik.
c com si on vené on parlé de lyon normal, aminetu mdit ouai loyn ils sont trop fort ils ont une bonne attaque avec benzema, et que moi jte repond deux fois dsuite "ouai mais ils sont pas com barcelone, eux ils ont messi" . ya aucun rapport c debile, on parle dune personne. Je suis désolé gars mais je comprends rien à ce que tu dis et à ce pourkoi tu m'en veux. | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 21:55 | |
| jai pa di jten voulé, jte dit ke ske tu dit c con c tout | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 21:56 | |
| Réactif en plus , bon bah si tu le dis c'est que ça doit être vrai alors. | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 21:58 | |
| javou calme toi ismail wesh sa parle trenkil faut pas ce vener comme sa sa sert a rien jte jure arrete dfer le bonomme on est la pour etre trenkil c tout , tu la jou a la LIM la lol
en tout k l'album de Sinik trop darre vs avez préférer lekels? | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 22:01 | |
| mais ma parole walah vous etes con !!!
gt meme pas enervé mais la vous etes vrmnt enervan, jlui ai just dit kil fesé pitié et kil fesé chier a nous parler de Lim alors kon sen fou c tout !!!!!!!
ma parole vous etes debile. dés kon dit "con" on mdi "calme toi wesh sava" jlai pa menacé dmort non plu | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 22:04 | |
| Ronan c pas la peine de mettre de l'essence sur le feu si tu vois ça Ismail et pleonasme ça sert a rien de vous prendre la tete sur Sinik lol il est comme il est c'est tout on va pas en faire des pages dessus | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 22:14 | |
| ba c toi ki joue le con mec ( si c pasune insulte on va employer le terme ) c bon on c taime pas sinik et i te soul a critik LIM c bon on a compris mnt dit rien de plus sur sa ... mais que t'en vienne a dire que lui est con pour telle sujet c carrement débile mon pote réfléchi tu juge pr rien je jure pa la peine de faire le nerveu ya pas temps pour sa | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 22:26 | |
| - Ronan76 a écrit:
- ba c toi ki joue le con mec ( si c pasune insulte on va employer le terme ) c bon on c taime pas sinik et i te soul a critik LIM c bon on a compris mnt dit rien de plus sur sa ... mais que t'en vienne a dire que lui est con pour telle sujet c carrement débile mon pote réfléchi tu juge pr rien je jure pa la peine de faire le nerveu ya pas temps pour sa
serieu ronan très franchement jte dit sa sans vouloir etre drole. parfois jme demande si t pas un debile mentale. T vrmnt bete com un ballon serieu, tu dit "on a compris" ptetre les otres ils ont compris mais toi ta compris kedalle 1) Jai jamais dit jaime pas Sinik , lit les sujet et comprend les, t a la fac et meme pas tu peut comprendre skon ecrit. Jai dit Sinik en interview ct bcp de "ouai ta vu voila koi tu voit ske jveu dire mn frere"....C TOUT mntn si toi sinik c ton pere DSL davance. 2) JMEN FOU KIL CRITIK LIM pk tu raconte dla merde. Jai dit SA MSOule kil nou parle de LIM et kil eté CON de me contredire en me disant Lim c pire. Lim c pas la reference en interview. Kil me contredise en me montrant dotre interview pas en cmassant les couilles avc un mec dont jai meme pa parlé. et tfacon c bon on a vu ta bander sur lalbum a sinik, moi jlai pas ecouter jen ai pas parler. mel toi de ski tregarde vien pas dire "tu fait le lim" mdr ma parole t idiot , sa yest jai dit le mot "con" et tu mdit "tu fai le bonhomme tu fait le lim". | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 22:34 | |
| bon vasi ismail tsé koi jv meme pas me prendre la tete sur le forum tsé koi j'ai pas le temps et c pas le but du forum : rouen7601@hotmail.fr vasi ajoute moi on va parler direct sa sra mieu | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 22:35 | |
| Faut arrêter de se prendre la tête j'ai peur ça dérape là....reprenons le calme.....(fo pa le prendre mal hein Paix sur vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! | |
| |
|
| |
| Sinik Nouvel Album! | |
|