| Sinik Nouvel Album! | |
|
+22meknes Sinetik Konami amina Insanity Guillaume Ronan76 Amine Oldtimer farud affranchi13 Djampai Julien Risk PLEO Metafore Omar SansBlaz Ismail Sandriinee Orfé Redz® S.G 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 22:37 | |
| tkt djampai paix sur toi osi mec | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 22:42 | |
| ouai paix sur vous deux les mecs com si kvous parliez com sa en vrai.... | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 22:47 | |
| En vrai lol on anglophonise on dit PEACE, ça passe mieu à ce qui parait | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 23:16 | |
| La tention est palpable, et pour répondre a la question d'avant quel album de sinik est celui qu'on prefere pour moi je dirais La Main sur le coeur et en attendant l'album et celui ci est vraiment bon je trouve ! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Ven 14 Déc - 23:28 | |
| sa bar en cacaouéte Ismail il est trop fort se type, Faut pa dérivé de sujet, mais sa mé un peu d'animation o forum! mais ne nous emporton pas trop !! XD | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Sam 15 Déc - 1:28 | |
| putain vous arrivez à vous embrouiller pour Sinik les mecs...sérieu, prenez un peu de recul et allez faire caca...j'suis dsl d'etre aussi cru mais sérieu vous faites grave pitié... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Sam 15 Déc - 3:07 | |
| mais ouai mais ouai c ske vous aimez dire "vous faites pitié ceci cela sa sert a rien dsembrouiller" mais juske la tout ceux qui sont venus me dire sa jvous ai tous deja vu vous ambrouiller pour encore plus debil et vous contrairement a moi la vous etiez a fond dedans alr ke moi depuis ldebut rien kje rigole sur sa debilité. Alr hein..........tous ceux qui sont venus amner leur part de "vos faites pitié, vous vous ambrouillez pour rien, c debile, etc..." vous netes pas mieu placer pour parler apart ptetre guillaume ke jai jamais vu entrer dans un debat et etre un desaccord ou sambrouiller. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Sam 15 Déc - 3:15 | |
| ok mais moi perso je m'amuse pas à chercher la ptite bete et tailler le gars sur tout les topics...et tinkiète j'suis très calme derrière mon écran ismail, mais au bout d'un momment faudrait ptet que tu te pose an même des questions que les couilles n'arrivent qu'avec toi, après fait ce que tu veux, j'ai pas de leçons à te donner, mais je te rappelle que moi j'ai tailler du forum de Dress pask'il t'avait banni et que je t'estimait grave...et tu le sais très bien que je t'estimais grave et je t'ai très souvent défendu, mais là arrete un peu, sa fait une semaine tu cherche tout le monde, et j'ai bien suivi toute l'histoire t'es parti tailler grave ronan alors qu'il avé rien demander! Alors oui sa m'est deja arriver de m'enerver mais de un sa commence à faire un ptit momment et moi sa m'arrive que très rarement comme d'ailleurs pour la plupart des membres...maintenant, moi j'ai pas l'habitude de fermer ma gueule et sérieu j't'estimai grave mais sérieu tu me déçoit beaucoup, t'acepte jamais l'avis des autre si c'est pas le m^me que le tiens...maintenant je connais ta réponse, "j'm'en branle de ta réponse, etc" mais après pour citer un rappeur que t'apprécie beaucoup, mon seul conseil est que tu apprenne à "garder le sang froid"...sur ce thala | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Sam 15 Déc - 3:21 | |
| Ismail sur ce coup là t'es quand même parti assez loin, t'as été repondre sur 2 autres topic à Ronan pour rien ca a juste servi a enflammer le truc! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Sam 15 Déc - 3:55 | |
| - Amine a écrit:
- ok mais moi perso je m'amuse pas à chercher la ptite bete et tailler le gars sur tout les topics...et tinkiète j'suis très calme derrière mon écran ismail, mais au bout d'un momment faudrait ptet que tu te pose an même des questions que les couilles n'arrivent qu'avec toi, après fait ce que tu veux, j'ai pas de leçons à te donner, mais je te rappelle que moi j'ai tailler du forum de Dress pask'il t'avait banni et que je t'estimait grave...et tu le sais très bien que je t'estimais grave et je t'ai très souvent défendu, mais là arrete un peu, sa fait une semaine tu cherche tout le monde, et j'ai bien suivi toute l'histoire t'es parti tailler grave ronan alors qu'il avé rien demander!
Alors oui sa m'est deja arriver de m'enerver mais de un sa commence à faire un ptit momment et moi sa m'arrive que très rarement comme d'ailleurs pour la plupart des membres...maintenant, moi j'ai pas l'habitude de fermer ma gueule et sérieu j't'estimai grave mais sérieu tu me déçoit beaucoup, t'acepte jamais l'avis des autre si c'est pas le m^me que le tiens...maintenant je connais ta réponse, "j'm'en branle de ta réponse, etc" mais après pour citer un rappeur que t'apprécie beaucoup, mon seul conseil est que tu apprenne à "garder le sang froid"...sur ce thala non mais c vous ki cherché tjrs a enflammer le truc. on sort le mot "con" et tout lmonde vien te dire calme toi ceci cela sa sert a rien dsenerver etc etc...com si jlavé menacé dlegorgé ou koi ET Ronan ki vien essayer dme foutre la honte a mdire "tu tprend pour un bonhomme tu fait le lim" tout sa pour avoir dit ke ske disé pleonasme ct "con". Apré ouai jai dit 2ptit truc a ronan sur 2sujets com sa jlai sorti, jlai pa insulter a fon ou koi. LA il s'agit meme pas d'avis differents, just de vous tous qui voulez tjrs me faie passer pour un nerveu alr ke tout ske jfai c parler com on le fai tout les jours avc des mots com "con" en plus dsl mais tu dit nimporte koi ronan c lseul avc ki jme suis ambrouiller depuis que jsuis revnu sur lforum. Je cherche la ptite bete a personne, ronan ouai jlai cherche javou parskil mavé agacé lui et tout ceux avant. Mais bref, jvous ai tous deja vu vous ambrouiller pire ke sa alr bon jtrouve pa ke jfai si pitié ke sa ! meme julien il est vnu un weekend sur lforum et il s'est ambrouiller. moi rien kje rigolé jsorté pas des sales insultes genre va tfaire enculer ou koi, c lui keté a fond dedans a mdonner son msn. enfin bref tempis. Jmexcuse si jvous ai fai chier alr !! tkt jmen fou pas dton avis | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Sam 15 Déc - 6:32 | |
| et sinon sinik? alors, il est bien son album? il a pas encore un micro en forme de feuille de cana? un jour peut etre! non moi serieux j'ai ecouté l'album deux fois, je le trouves plus commercial que le deuxieme mais bizzarement je le trouve aussi mieux, les themes je prefere, les instrus aussi, les textes sa reste du sinik mais voila je m'attendais pas à ça | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Sam 15 Déc - 12:54 | |
| Mieu que le deuxieme c'est sur, mais moin bien que le premier! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Sam 15 Déc - 14:55 | |
| Moi son album je le trouve vraiment bien =) | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Dim 16 Déc - 18:04 | |
| Ouai on s'est déjà embrouiller et alors ?! J'ai jamais pousser aussi loin ou quoi puis c'est quoi le rapport, j'viens de calculer l'embrouille sur trois topics là, c'est bon, tout est tranquille en ce moment alors on va pas chercher midi à quatorze heures comme on dit. Je te banni, c'est tout et j'attens de parler aux deux modos pour voir autrement.
Peace | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Dim 16 Déc - 18:31 | |
| Etre Bannis sa veut dire que tu peux plus venir sur le forum ou bien tu peux venir mais tu peux plus poster ? | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Dim 16 Déc - 21:28 | |
| Etre bannis, c'est il bloke le compte, il pourra revenir avec un autre compte. Car ils peuvent pas bloquer l'adresse IP, de meme si il le font il ya des generateurs d'IP sa fait qu'il pourra revenir !! :s :s | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Dim 16 Déc - 21:29 | |
| A oK Ok | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Lun 17 Déc - 0:34 | |
| Banni le pas, tu vas faire la même erreur que l'autre idiot de Big Dres, essaye plutôt de voir avec lui pour que ses prochains posts ne contiennent plus de critiques (genre gros mots) | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Lun 17 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Lun 17 Déc - 0:40 | |
| Vous décidez, j'ai pas de comptes à rendre, vous bannissez qui vous voulez (pas ironique). Big Dres fait sa loi sur son forum comme un pinguoin | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Lun 17 Déc - 0:48 | |
| Comment ça comme un pingouin ??
( je le connais pas du tout ce type mais j'entend son blase souvent ) | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Lun 17 Déc - 1:38 | |
| - Sinetik a écrit:
- Banni le pas, tu vas faire la même erreur que l'autre idiot de Big Dres, essaye plutôt de voir avec lui pour que ses prochains posts ne contiennent plus de critiques (genre gros mots)
Ismail a déjà été prévenu suffisamment! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Lun 17 Déc - 1:40 | |
| Et par exemple si il revient ? comme ca se passe ? vous le re bannirez d'office ou bien vous laissez ? ( ptite kestion ke jme pose ) | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! Lun 17 Déc - 1:53 | |
| Moi g du louper un épisode parce que je faisais partie des pionniers du forum de Big dress puis un jour il s'est vidé et j'ai retrouvé tous les anciens membres ici j'en ai déduis qu'il y a eu un transfert parce que moi j'aimais bien le forum Biig dress. Sinon Amine c'est "juste" parce que Ismail avait été kické du forum que vous êtes venu ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinik Nouvel Album! | |
| |
|
| |
| Sinik Nouvel Album! | |
|