Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sinik Nouvel Album!

+22
meknes
Sinetik
Konami
amina
Insanity
Guillaume
Ronan76
Amine Oldtimer
farud
affranchi13
Djampai
Julien
Risk
PLEO
Metafore
Omar
SansBlaz
Ismail
Sandriinee
Orfé
Redz®
S.G
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ronan76

Ronan76

Sinik Nouvel Album! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:37

tkt djampai paix sur toi osi mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:42

ouai paix sur vous deux les mecs

Rolling Eyes com si kvous parliez com sa en vrai....
Djampai

Djampai

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:47

En vrai lol Razz on anglophonise on dit PEACE, ça passe mieu à ce qui parait Wink
http://myspace.com/doubleethique
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:50

ah ok....
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:16

La tention est palpable, et pour répondre a la question d'avant quel album de sinik est celui qu'on prefere pour moi je dirais La Main sur le coeur et en attendant l'album et celui ci est vraiment bon je trouve !
S.G

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:28

sa bar en cacaouéte Ismail il est trop fort se type, Faut pa dérivé de sujet, mais sa mé un peu d'animation o forum! mais ne nous emporton pas trop !! XD
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:28

putain vous arrivez à vous embrouiller pour Sinik les mecs...sérieu, prenez un peu de recul et allez faire caca...j'suis dsl d'etre aussi cru mais sérieu vous faites grave pitié...
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:07

mais ouai mais ouai c ske vous aimez dire "vous faites pitié ceci cela sa sert a rien dsembrouiller" mais juske la tout ceux qui sont venus me dire sa jvous ai tous deja vu vous ambrouiller pour encore plus debil et vous contrairement a moi la vous etiez a fond dedans alr ke moi depuis ldebut rien kje rigole sur sa debilité.

Alr hein..........tous ceux qui sont venus amner leur part de "vos faites pitié, vous vous ambrouillez pour rien, c debile, etc..." vous netes pas mieu placer pour parler Wink
apart ptetre guillaume ke jai jamais vu entrer dans un debat et etre un desaccord ou sambrouiller.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:15

ok mais moi perso je m'amuse pas à chercher la ptite bete et tailler le gars sur tout les topics...et tinkiète j'suis très calme derrière mon écran ismail, mais au bout d'un momment faudrait ptet que tu te pose an même des questions que les couilles n'arrivent qu'avec toi, après fait ce que tu veux, j'ai pas de leçons à te donner, mais je te rappelle que moi j'ai tailler du forum de Dress pask'il t'avait banni et que je t'estimait grave...et tu le sais très bien que je t'estimais grave et je t'ai très souvent défendu, mais là arrete un peu, sa fait une semaine tu cherche tout le monde, et j'ai bien suivi toute l'histoire t'es parti tailler grave ronan alors qu'il avé rien demander!
Alors oui sa m'est deja arriver de m'enerver mais de un sa commence à faire un ptit momment et moi sa m'arrive que très rarement comme d'ailleurs pour la plupart des membres...maintenant, moi j'ai pas l'habitude de fermer ma gueule et sérieu j't'estimai grave mais sérieu tu me déçoit beaucoup, t'acepte jamais l'avis des autre si c'est pas le m^me que le tiens...maintenant je connais ta réponse, "j'm'en branle de ta réponse, etc" mais après pour citer un rappeur que t'apprécie beaucoup, mon seul conseil est que tu apprenne à "garder le sang froid"...sur ce thala
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:21

Ismail sur ce coup là t'es quand même parti assez loin, t'as été repondre sur 2 autres topic à Ronan pour rien ca a juste servi a enflammer le truc!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:55

Amine a écrit:
ok mais moi perso je m'amuse pas à chercher la ptite bete et tailler le gars sur tout les topics...et tinkiète j'suis très calme derrière mon écran ismail, mais au bout d'un momment faudrait ptet que tu te pose an même des questions que les couilles n'arrivent qu'avec toi, après fait ce que tu veux, j'ai pas de leçons à te donner, mais je te rappelle que moi j'ai tailler du forum de Dress pask'il t'avait banni et que je t'estimait grave...et tu le sais très bien que je t'estimais grave et je t'ai très souvent défendu, mais là arrete un peu, sa fait une semaine tu cherche tout le monde, et j'ai bien suivi toute l'histoire t'es parti tailler grave ronan alors qu'il avé rien demander!
Alors oui sa m'est deja arriver de m'enerver mais de un sa commence à faire un ptit momment et moi sa m'arrive que très rarement comme d'ailleurs pour la plupart des membres...maintenant, moi j'ai pas l'habitude de fermer ma gueule et sérieu j't'estimai grave mais sérieu tu me déçoit beaucoup, t'acepte jamais l'avis des autre si c'est pas le m^me que le tiens...maintenant je connais ta réponse, "j'm'en branle de ta réponse, etc" mais après pour citer un rappeur que t'apprécie beaucoup, mon seul conseil est que tu apprenne à "garder le sang froid"...sur ce thala

non mais c vous ki cherché tjrs a enflammer le truc.
on sort le mot "con" et tout lmonde vien te dire calme toi ceci cela sa sert a rien dsenerver etc etc...com si jlavé menacé dlegorgé ou koi
ET Ronan ki vien essayer dme foutre la honte a mdire "tu tprend pour un bonhomme tu fait le lim" tout sa pour avoir dit ke ske disé pleonasme ct "con".
Apré ouai jai dit 2ptit truc a ronan sur 2sujets com sa jlai sorti, jlai pa insulter a fon ou koi.
LA il s'agit meme pas d'avis differents, just de vous tous qui voulez tjrs me faie passer pour un nerveu alr ke tout ske jfai c parler com on le fai tout les jours avc des mots com "con" Rolling Eyes

en plus dsl mais tu dit nimporte koi ronan c lseul avc ki jme suis ambrouiller depuis que jsuis revnu sur lforum. Je cherche la ptite bete a personne, ronan ouai jlai cherche javou parskil mavé agacé lui et tout ceux avant. Mais bref, jvous ai tous deja vu vous ambrouiller pire ke sa alr bon jtrouve pa ke jfai si pitié ke sa !
meme julien il est vnu un weekend sur lforum et il s'est ambrouiller. moi rien kje rigolé jsorté pas des sales insultes genre va tfaire enculer ou koi, c lui keté a fond dedans a mdonner son msn.

enfin bref tempis. Jmexcuse si jvous ai fai chier alr !! tkt jmen fou pas dton avis
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:32

et sinon sinik? alors, il est bien son album? il a pas encore un micro en forme de feuille de cana? un jour peut etre! non moi serieux j'ai ecouté l'album deux fois, je le trouves plus commercial que le deuxieme mais bizzarement je le trouve aussi mieux, les themes je prefere, les instrus aussi, les textes sa reste du sinik mais voila je m'attendais pas à ça
S.G

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:54

Mieu que le deuxieme c'est sur, mais moin bien que le premier!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:55

Moi son album je le trouve vraiment bien =)
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:04

Ouai on s'est déjà embrouiller et alors ?!
J'ai jamais pousser aussi loin ou quoi puis c'est quoi le rapport, j'viens de calculer l'embrouille sur trois topics là, c'est bon, tout est tranquille en ce moment alors on va pas chercher midi à quatorze heures comme on dit.
Je te banni, c'est tout et j'attens de parler aux deux modos pour voir autrement.

Peace
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:31

Etre Bannis sa veut dire que tu peux plus venir sur le forum ou bien tu peux venir mais tu peux plus poster ?
farud

farud

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:28

Etre bannis, c'est il bloke le compte, il pourra revenir avec un autre compte. Car ils peuvent pas bloquer l'adresse IP, de meme si il le font il ya des generateurs d'IP sa fait qu'il pourra revenir !! :s :s
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:29

A oK Ok Wink
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:34

Banni le pas, tu vas faire la même erreur que l'autre idiot de Big Dres, essaye plutôt de voir avec lui pour que ses prochains posts ne contiennent plus de critiques (genre gros mots)
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:36

Sinetik a écrit:
Banni le pas, tu vas faire la même erreur que l'autre idiot de Big Dres, essaye plutôt de voir avec lui pour que ses prochains posts ne contiennent plus de critiques (genre gros mots)

https://dinrecords.1fr1.net/ton-espace-perso-f12/regles-a-lire-avant-de-poster-t310.htm

PS : sa n'a rien à voir avec ce qui s'est passé avec Big Dress et il avé ptet pas tord à cette époque!
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:40

Vous décidez, j'ai pas de comptes à rendre, vous bannissez qui vous voulez (pas ironique).
Big Dres fait sa loi sur son forum comme un pinguoin
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:48

Comment ça comme un pingouin ??

( je le connais pas du tout ce type mais j'entend son blase souvent )
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:38

Sinetik a écrit:

Ismail a déjà été prévenu suffisamment!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:40

Et par exemple si il revient ? comme ca se passe ? vous le re bannirez d'office ou bien vous laissez ? ( ptite kestion ke jme pose )
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:53

Moi g du louper un épisode parce que je faisais partie des pionniers du forum de Big dress puis un jour il s'est vidé et j'ai retrouvé tous les anciens membres ici j'en ai déduis qu'il y a eu un transfert parce que moi j'aimais bien le forum Biig dress.
Sinon Amine c'est "juste" parce que Ismail avait été kické du forum que vous êtes venu ici?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 6 Icon_minitime

Sinik Nouvel Album!
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant