Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sinik Nouvel Album!

+22
meknes
Sinetik
Konami
amina
Insanity
Guillaume
Ronan76
Amine Oldtimer
farud
affranchi13
Djampai
Julien
Risk
PLEO
Metafore
Omar
SansBlaz
Ismail
Sandriinee
Orfé
Redz®
S.G
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Sinik Nouvel Album! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:23

nan mais moi t'manière je critique ni la personne, ni le rappeur, de toutes manières, que ce soit Sinik ou même Diam's J'respecte, et je kiffe même certains morceaux, après j'ai juste trouvé assez chaud de le comparé à Lino ou Oxmo, qui sont pour moi des légendes du rap français au même titre que Prodigy ou Biggie Smalls le sont pour le rap cainri!
Revenir en haut Aller en bas
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:27

J'avou pas pour le moment, mais ces mecs la ils sont la depuis longtemps, ils ont jamais déçu et quoi qu'il arrive pour moi Oxmo restera indétronable pour ses lyrics réfléchis, ses métaphores meme son flow qui n'est pas toujours le meme, son originalité mais je pense que sinik a quand même marqué le rap
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:37

carmelo93 a écrit:
sérieux ? Ouais il joue les dures mais ses morceaux refletent un mal de vivre qui remonte a son enfance ( pour pas faire de grande phrase ) sinon ton pere va t'accompagné alors au concert de medine ? ( je sais que c'était une hypothese si je me souviens bien lol )

Euuuh bah nan jcrois pas puis le soir du concert comme par hasarrrrrrrrd il entraine son équipe.. fin bref affaire à suivre Smile
http://Sandriinee.skyblog.com
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:41

Ouais dossier non classé, au pire il peux venir avec son équipe

( bref oubli ske j'ai dis sa sert a rien LOOOL )
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:12

lol ouai en effet carmelo mdr on dit rien pour cette fois lol.

Sinon Sandriine tkt pas on ta pas dit quil eté pas posé ou pas clean ou koi kse soit, jle connais pas, bsahtek pour toi si tu le connais mais moi je juge pas lhomme.Meme si Sinik en interview on diré un peu le gars qui n'a rien a dire c bcp de "ouai donc voila koi ta vu tu vois ske jveu dire mon frere" lol.
Et tfacon, qui ne retranscrit pas une realité dans ses textes? Apart ptetre stomy bugsy lol.

Sinon carmelo, sinik qua marqué le rap ty vas un peu fort quand meme. Un bon album mais c pas non plus un classique, on peu pas parler de lui au passé, En smoment il marque le rap parskil est au devant de la scene c tout.
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:17

Moi ce qu' j'aime bien avec Sinik c'est qu'il sait toucher l'auditeur et moi perso ses textes me touchent.

Et en parlant de Stomy Bugzy tu pense quoi de passy feat Johnny et peu de temps aprés Passi " Révolution " Moi les gens comme ça je les appeles des acteur voila tout ( Petit apparté )
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:25

ok ba tant mieu s'il te touche t'as le coeur facile a atteindre dans scas.

Sinon ba passi feat. johnny....ba jsai pa jpense rien lol, c bien kil a fait sa pk sa derange? keskil dit de contradictoire entre "revolution" et son feat avc johnny?
tu sais etre un rappeur veut pas dire emerder tout lmonde, il peut meme faire un feat avc Lorie ou Alizée puis apré dire nique la police, yas pa de rapport, c pas un acteur pour autant.
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:32

Oké Oké cool non je te demandais parce que je sais que sur certains points on est pas totalement d'accord .

Ba simplement pour moi faire un feat avec Johnny ou bien calogero c'est quelquepart rentré dans un systeme ( que pas mal de rappeurs dénoncent au départ ) et ensuite crier révolution ou je ne sais quel discours contestataire par la suite c'est vraiment changer de discours, de rap et s'approprié un personage c'est pour ça que je dis acteur .
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:39

Parce que un rappeur fait un morceau avec un chanteur d'un autre genre musical c'est rentré dans un système?!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:41

En ce qui concerne Passi je pense que oUi mais pas sur le fait de chanter avec un chanteur d'un autre stile
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:03

je vais arreter de rever que je chante avec mylene farmer alors! lol
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:57

lol c marant parske mr sinik vient just de faire un feat avc james blunt.....................tu sais james blunt celui ki sest fait connaitre grace a une chanson de 3minute où le refrain est repeté pendant 2min30 et où le refrain est composé de 4 mots Wink et apré sinik vient crier sarkozik, ahlala...kel acteur

walah cpa pour te denigrer, on a jcroi le meme age. Jai 18ans jsui jeune osi mais bon ton discours c celui ke javais ya 2ans....c un peu ldiscours de lado qui ne jure que par le rap et qui croit que c une secte, que le rap ya ke sa de cool et de vrai . Je caricature mais bon voila koi...
jrespecte ton opinion mais bon. tkt ct pas pour te denigrer, serieu jpensé la meme ke toi ya 2-3 ans. jdis ouai moi jveu du rap dur et pur. jme moké dmes cousins quecouté outlandish alr c ske jecoute et aime le plus.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:58

jai oublié de precisé ke mr james blunt a une voix de petit filette (il le dit lui meme) ..... Johnny hallyday est kan meme bcp bcp plus revolutionnaire et dur que James blunt lol....johnny est plus proche du discours de sinik et passi ke james blunt l'est !!
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:36

l'innovation ... c'est le but de toutes entreprises pour relancé son activité economique. Shumpeter la destruction créatrice les Tremianl ES vont comprendre ...

Bah c'ets le même principe pour le Mc leur rap c'est une entreprise, il se doit d'inover ces produit (ces musiques) et de donner un gamme plus developpé au public ... Sinik as voulu touché ceux qui ne sont pas trop rap avec un Artiste ultra connu comme James Blunt ... c'est une stratégie comerciale... pour vendre plus... c'est un peu son but donc pourquoi parler à tout vas !
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:54

jai pas critiqué, moi sa mest egale.
jai just dit sa pour carmelo qui a lair davoir aimé le morco avc james blunt mais ki na pas lair daccord sur le fait ke des rappeurs fasent des feat avc des star mediatique.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:02

j'me fais chié à l'écouter maintenant!Quelques bons sons genre Daryl mais sinon très pauvre en fond, tu l'écoutes une fois et t'en as marre, sur la même lignée que Sang Froid
affranchi13

affranchi13

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:14

Moi jtrouve que sur "l'essone'geless", en début de song, son flow est assez novateur non ?

Sinon d'accord avc konami. C'est un peu fade même aprés plusieurs écoutes...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:23

affranchi13 a écrit:
Moi jtrouve que sur "l'essone'geless", en début de song, son flow est assez novateur non ?

Sinon d'accord avc konami. C'est un peu fade même aprés plusieurs écoutes...
Surtout après plusieurs écoutes, c'est souvent comme ça j'trouve, première écoute assez bonne mais enfait tu te lasses vites des sons!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:06

Na Ismail au contraire j'aime bien mélanger les styles
( regarde bien je l'ai dit d'ailleurs )
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:08

"Ba simplement pour moi faire un feat avec Johnny ou bien calogero c'est quelquepart rentré dans un systeme ( que pas mal de rappeurs dénoncent au départ ) et ensuite crier révolution ou je ne sais quel discours contestataire par la suite c'est vraiment changer de discours, de rap et s'approprié un personage c'est pour ça que je dis acteur ."

t'as toi meme traité sinik d'acteur. moi jai rien dit. c sur sa kjme basE.
ou sinon eske ce discours ne vaut que pour passi?
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:11

Non ya pas que Passi mais dans le titre avec James Blunt perso je reconnais Sinik, mais quand j'entend Passi avec J-H et passi dans " révolution " c'est pas le même je trouve mais aprés peut etre que je me trompe et vive la diversité, du moment que les personnes restent en accord avec eux memes
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:16

ah ouai :s

ba ecoute si tu veut, moi jcroi just ke ta du mal a reconaitre ke sinik est au meme titre que passi.
moi perso jrespecte les deux, jcritique aucun d'entre eux.simplement si tu critique passi pour sa, sinik est presk tout autant critiquable alr.

mais bref chacun son delire
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:20

Ouais c'est claire chacun son délir si ils kiffent tant mieu pour eux mais bon
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:28

ta du mal carmelo kan même...tu te rends pas compte que tu fait d'énorme contradiction tout seul!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:32

Ha Bon?
Je trouve pas juste que Sinik malgrés les personnes avec sui il rap ne changent pas de discours par rapport à d'autres c'est ce que je voulais dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 3 Icon_minitime

Sinik Nouvel Album!
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant