Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sinik Nouvel Album!

+22
meknes
Sinetik
Konami
amina
Insanity
Guillaume
Ronan76
Amine Oldtimer
farud
affranchi13
Djampai
Julien
Risk
PLEO
Metafore
Omar
SansBlaz
Ismail
Sandriinee
Orfé
Redz®
S.G
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
S.G

Sinik Nouvel Album! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:39

jai pensé pareil que toi, mais pour dans mon club, j'aurai plus penser o titre de jeff le nerf, le titre n'est pa le méme mé le théme es casi_identique LOL
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:47

Franchement je kiff pas du tout Sinik, son premièr album j'ai kiffé despee mais à l'époque ou j'avais douze ans vers là je crois, quand je le réecoute ça me fait rire. J'arrive pas avec ce rappeur ... Sa voix et son flow j'kiff pas et il développe pas assez et tourne toujours autour des mêmes sujets banals.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:17

Moi au contraire j'trouve qu'il est grave varié dans ses themes
meme si il y a quelques morceaux qui se ressemblent mais ça c'est tous les rappeurs.
affranchi13

affranchi13

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:49

Mouais à la 1ere écoute jle trouve très moyen ct'album...
Où sont les morceaux du genre de "2victimes 1coupable" ou "il faut toujours un drame"?...
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:20

S.G a écrit:
Le flow a sinik c toujour pareil, il ne faut pa cofondre le flow qui est la facon de rappé et de se caler avec l'intonation se n'est pa la méme chose , sinik c'est tourjour dans la méme ligné, et kan tu dit que lino change jamais de flow tu te trompe, et écoute le premier arsenik et apré écoute son solo tu vera l'évolution du flow! et je sui tpout a fait d'accord avec Djampa'i quand les piste du cd cd change ta l'impression que c'est juste l'instru qui change !

Je sais pas ... t a ptetre raison de toute facon je ne suis pas trop Sinik donc je peux pas te dire mais bon. Pour lino y a quand meme 7 ans qui séparent ces deux albums et pour moi il n'a fait qu'arriver à maturité avec son album solo qui est un de mes albums préférés, bref une pure tuerie.

Je crois que ce que vous etes tous en train de décrire par rapport a Sinik c'est qu'il prend pas assez de liberté dans ces albums c'est presque trop propre avec des refrains bien calés, pas trop de prise de rique on dirait presque qu'il récite une poésie. Ce qu'il fait il le fait bien mais prend pas assez de risque, c'est pas assez audacieux. Mais bon c'est un style et moi ca va j'apprécie quand même.
farud

farud

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:09

S.G a écrit:
jai pensé pareil que toi, mais pour dans mon club, j'aurai plus penser o titre de jeff le nerf, le titre n'est pa le méme mé le théme es casi_identique LOL

LOL tu sait j'ai fait une intw de Jeff le Nerf et je lui est posé cette question, il a dit moi perso je m'enfout et puis moi c'est pas Sinik tout le monde me dit sa, et puis mon album il est sortie avant le siens.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:17

euhhh Lino n'a jamais eu un flow répétitif...vous ne confondez pas voix et flow scratch
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:26

Personne n'a dit ça, en tout cas pas moi...
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:56

si quelqu'un a un lien pour l'album je suis preneur les mec lol
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:42

Sandriinee a écrit:
pleonasme1 a écrit:
Nan sinik c'est du bon il a des bons lyrics par contre vous dites toujours le même flow par ce que ca se change un flow??
Regarder Lino toujours son même flow ou encore oxmo après t aimes ou t'aimes pas c'est tout

CiiCii tout à fait d'accord, un pote me disait également tout à l'heure que certains rappeurs ont plusieurs "Flow"
selon moi non c'est comme la voix, c'est unique.. enfin bon je sais pas confused

nn c pas unique. un flow c pas une chose qu'on a.
C pas "un flow rapide" ou "un flow lent" ou un flow ceci cela.
ya des rappeurs ils sont sur une instru et hop voila c tatatatatata tout au long de la chanson. Eske ca c un artiste??? C un artiste au niveau de lecriture OK mais sinon eske c un artiste musical? pour moi non, il fait pas deffort avc sa voix, il est la il pose son texte blablabla et voila. Sa na rien avoir avc linstru je trouve moi, moi jvous dit pas kils doivent "changer de flow" dalbum en album ou de chanson en chanson ou d'instru en instru.
DANS LA CHANSON ils doivent rendre l'ecoute agreable, C EUX qui doivent nous plaire, pas l'instru, moi l'instru jmen fou, jveu ke sa soit agreable a ecouter avc une bonne ou une instru de merde.
Ecoute Rohff - Numero 1 , c'est recent et sa explique TRES bien ce que je veux dire, pour moi ca c un mec qu'a du talent musical. Medine perso jamais il poura mfaire kiffer com sa, c tatatata, sil avait pas de bo texte laisse tomber jecouterai pas.
Ecouter rohff comment il est posé sur la chanson, on sent qu'il est pas essouflé, kil fait sa trankil, en jouant sur l'instru peu importe laquelle c'est, il accelere, ralenti, hausse la voix, baisse la voix, augemente le debit des mots, sarette, reprend, etc etc...on sen du plaisir en lecoutant.
Vu qu'on parle de sinik, ecouté le bien, lui il est essouflé dans sa chanson, il force sa voix et tout svnt, pareil pour medine. ils pouront pas te faire la meme prestation sur scene que dans le studio, alors que rohff jsui sur ke oui.
Mntn jte donne des exemples claires :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rohff+numero+1/video/x2bqc8_n1-rohff_music

Pour moi il a atteint le summum rohff, pour moi c le meilleur.
le tupac francais parske tupac osi il a tout ske jai cité en haut, un vrai talen musical, il te rend lecoute agreable.
50 cent c koi ki rend lecoute agreable? L'instru.....tupac c sa facon de rapper.

mntn flow jsai pas cmnt definir ca javou ke c dur a en parler. moi jsai just ke yen a qui rendent lecoute agreable, dotre ki ny arrive pas.
Franchement, les gens parlent de baisser son froc et tout, mais Booba et Diams pareil, ils rendent lecoute agreable, cpa pour rien qu'au bled les gens ecoutent diams, booba et rohff...mais par contre pas de sinik.
Sinik ce qui fait qu'il a du succés en france c que il a des beau texte, pas trop engagé, pas trop insolent pour la radio. Mais sinon je pourai Jamais ecouter sinik parske c il a un flow ennuyant et qui a la fin devient lassant un truc de fouuuuu.
Diams jle dit moi jai dja aimer kan sa passe a la télé a la radio jmeté jecouté jaimé, booba pareil, rohff pareil, mais sinik impossible.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:45

un autre truc :

Quels sont les succés de sinik sur la scene mediatique? a 90% de feat avc des chanteuses, ou diams.
Son dernier succés, il le doit a 80% de kayna samet, quand sinik se remet a rapper on a envi de zapper et de revenir kan ya le refrain.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:49

pleonasme1 a écrit:
Nan sinik c'est du bon il a des bons lyrics par contre vous dites toujours le même flow par ce que ca se change un flow??
Regarder Lino toujours son même flow ou encore oxmo après t aimes ou t'aimes pas c'est tout

ouai mais quand sinik aura les texte de oxmo on poura les comparer Wink

Lino ne varie peut etre pas trop (jvous avouerai ke jsui pas un boss en ski concerne lino) mais c quand meme une voix, un flow, une energie unique dans le rap francais.
Faut quand meme pas comparer l'incomparable.

Et aufaite, ecoute Mensongeur de Oxmo puccino, INCOMPARABLE avc le tralala de sinik ! il a de loraginilité musical, il rend ses couplet agreable a ecouter meme avec des paroles des plus bidons Wink

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mensongeur+oxmo/video/xhm1b_oxmo-puccino-ft-kreen-le-mensongeur_music
voila le clip, ta deja vu sinik faire sa????
avant de les comparer soit sur de ce que tu dis Wink
ct un tueur quand meme, c aussi un bon exemple de ce que jexpliqué taleur.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:56

Ismail a bien résumé le truc je trouve!

Sinik le plus soulant c'est qu'il a les mêmes intonations sur quasiment toutes ses fins de phrases! Il rappe toujours pareil!

Oxmo chacun des ses albums amène un ambiance differente!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:11

Guillaume a écrit:
Ismail a bien résumé le truc je trouve!

Sinik le plus soulant c'est qu'il a les mêmes intonations sur quasiment toutes ses fins de phrases! Il rappe toujours pareil!

Oxmo chacun des ses albums amène un ambiance differente!

+1000
Insanity

Insanity

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:15

Bah perso chuis completement d'accord,Sinik c'est toujours la même chose, on m'a passé l'album j'ait écouté 10mn et après chuis passé à autre chose....bref c'est pas un album qui m'a vraiment marqué...
amina

amina

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:16

Oxmo c'est le best que ce soit au niveau des lyrics la maniere de poser son univers dans ses albums il a son style perso copier sur personne.

Voila lol mon post sert a rien mais je voulais le dire !

Par contre Sinik rien d'extraordinaire.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:18

putain j'avait pas vu que le mec avait oser parler d'Oxmo...SACRILEGGGGGEEEEE!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
L'un des plus grand flow du rap français, et tu m'compare ça à Sinik...arrète steuplait, Oxmo est considérer comme le meilleur rappeur français par nombre de puriste, et son flow est incomparable...comme dirait Sako de Chiens de paille "On m'dis qu'un disque est bon parcequ'il vend moi j'conteste, D'un coup de budget promo, on fait d'un mulet, un taureau. Escroc, un concept!" pour moi il résume bien ce que fait Sinik...maintenant, si vous kiffer c'est bien, moi j'kiffe pas donc j'écoute pas et puis c'est tout Wink
Mais j'ai juste du mal à ce que l'on ose me comparer Sinik à Lino ou encore pire Oxmo...si tu trouve que Oxmo rappe toujours pareil pleonasme, alors faut te laver les oreille!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:20

liyah93 a écrit:
Oxmo c'est le best que ce soit au niveau des lyrics la maniere de poser son univers dans ses albums il a son style perso copier sur personne.

Ton post sert bien, il résume tout et je suis entièrement d'accord avec toi!!
Dernièrement je n'écoute quasiment plus Que Oxmo, Rocé et Abd-el-Malik, paske aujourd'hui on dit ce qu'on veut mais c'est les seuls dernièrement a avoir amener de l'ORIGINALITE!!
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:33

Voila.. chacun ces gouts aprés ..
Moi j'apprécie beaucoup c'qu'il fait du moins il reste vrai pas comme certains qui polluent le Rap français..
enfin bref tout est question d'opinions aprés!
Mais la critique est toujours bonne à prendre!
http://Sandriinee.skyblog.com
amina

amina

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:46

Amine a écrit:
liyah93 a écrit:

Ton post sert bien, il résume tout et je suis entièrement d'accord avec toi!!
Dernièrement je n'écoute quasiment plus Que Oxmo, Rocé et Abd-el-Malik, paske aujourd'hui on dit ce qu'on veut mais c'est les seuls dernièrement a avoir amener de l'ORIGINALITE!!

Voila c'est le mot que je cherchais Original ! Wink
S.G

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:51

Pour une foi je suis d'accord avec ismail, sa definition du flow est parfaite, étant grand fan de booba je doit admettres que rohff a un flow hors norme quand il veut !!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:08

Sandriinee a écrit:
Voila.. chacun ces gouts aprés ..
Moi j'apprécie beaucoup c'qu'il fait du moins il reste vrai pas comme certains qui polluent le Rap français..
enfin bref tout est question d'opinions aprés!
Mais la critique est toujours bonne à prendre!

tkt, sinik est un bon rappeur jdit pas ke c une merde.
il ecrit relativement bien, il a pas le flow du siecle mais bon voila koi sa passe bien sur une belle chanson et une belle instru.
Jdis just qu'il na rien dextra, et que son succés ne reflete pas son talent, il a du sucés pour ses paroles douce et gentil ki derangent pas les radios les majors et les télé Wink Jdi pas ke son succés nest pas meritté Wink parske sinon que dire de rim'k !!! Qui est un rappeur basic de chez basic, mais son succés est meritté.

moi simplement jaime vrmnt pas sinik.
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:15

Moi je trouve son album grave complet,
Sa force à Sinik c'est qu'il représente plus que pour sa propre cause, on l'a vu avec " la cité des anges ", Meme dans son dernier album avec " née sous x " et pleins d'autre morceaux...
Meme si il a souvent la même façon de poser c'est un artiste complet je trouve et perso je trouve pas qu'il s'adaptes aux maisons de disques... il dit pas que des choses gentilles mais aprés si certaines personnes n'aiment pas je comprend.
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:21

Oui puis tout c'qui est dit dans ces textes réflétent quelque peu la réalité
Puis j'ai eu l'occasion de parler avec lui assez longuement sur son dernier Clip tourné aux ardoines "De tout la haut".
Franchement c'est quelqu'un de vraiment posé, ouvert, poli et clean, rien à redire!!
même mon pére qui est assez froid en général m'a dit "c'est un bon celui là"
silent

(petite parenthése lol H.S)
http://Sandriinee.skyblog.com
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:23

sérieux ? Ouais il joue les dures mais ses morceaux refletent un mal de vivre qui remonte a son enfance ( pour pas faire de grande phrase ) sinon ton pere va t'accompagné alors au concert de medine ? ( je sais que c'était une hypothese si je me souviens bien lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinik Nouvel Album!   Sinik Nouvel Album! - Page 2 Icon_minitime

Sinik Nouvel Album!
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant